AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 13:14

Kaylee Cooper

basique
Nom ◈ Cooper, le nom de mon père adoptif aux yeux de la loi, de mon père tout simplement, aux miens. Prénom ◈ Kaylee, mon premier et unique prénom. Il vient de la petite sœur décédée de ma mère, elle voulait lui rendre hommage. Surnom ◈ Ma famille me surnomme souvent Kay, Kaykay ou encore Lee. Âge ◈ J'ai 23 ans, bien que certaines personnes trouvent que j'ai l'air plus âgé. Date de naissance ◈ Je suis née le 25.03.1993 Lieu de Naissance ◈ J'ai vu le jour à Canterbury, petite ville du Sud-Est de l'Angleterre. Origines ◈ J'ai des origines anglaises, grâce à ma mère. Et j'aime dire que j'ai des origines espagnoles, vu que mon "père" est né en Espagne.  Orientation Sexuelle ◈ Je suis hétérosexuelle.  Statut Matrimonial ◈ Je suis célibataire, bien que mon esprit est occupé par un certain monsieur, et mon cœur, par ma petite puce.  Quartier ◈  J'habite dans le quartier est avec ma petite puce et notre chat. Date d'arrivé ◈ J'avais 17 ans quand je suis arrivée ici. Caractéristiques ◈ J'ai un tatouage: un 'A' sur le poignet droit, que j'ai fait lorsque j'ai eu ma fille.

carrière
Métier ◈ Je n'ai pas pu faire d'études, aussi, je prends ce qu'on m'offre. En ce moment, je suis serveuse dans un bar au Avalon's Pub. Anciens Jobs ◈ Avant, j'ai fait du baby-sitting. Mais avec ma fille à charge, c'était trop compliqué à gérer. Objectif de carrière ◈ J'aimerai trouver un métier qui me plait en rapport avec les livres ou/et le cinéma, qui sont une passion.

relation
Parents ◈ Ma mère, Ashley de son prénom, a 50 ans. Elle ne travaille plus, vu qu'elle est atteinte d'une sclérose en plaques, et ne peut plus se déplacer comme elle le veut. Aussi, je passe après mon service la voir. Mon "père", Julio, est décédé maintenant il y a 2 ans. Frères et Soeurs ◈ J'ai une sœur, Mary, plus petite que moi de trois ans. Elle est en pleine étude, si bien qu'elle habite chez notre mère, ce qui me rassure. Vos Enfants ◈ J'ai une petite fille de 6 ans, qui s'appelle Alia. Amours ◈ Je n'ai connu qu'une personne: Matt. Mais lorsqu'il a appris la venue de notre enfant, il a fui. Il m'a détruite, car il m'avait promis de merveilleuses choses, telles que le mariage, une famille. Animaux Domestiques ◈ Un petit chat d'un an, Mayo.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ La naissance de ma petite puce, fut le plus beau jour de ma vie.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le décès de mon père, car il a causé un grand vide dans notre famille. Aime ◈ J'aime passer du temps en famille, mais j'apprécie également les fleurs, surtout les lys. Et les livres et le cinéma.Déteste ◈ Les personnes hypocrites, ainsi que celles qui disent que j'ai gâché ma vie en faisant le choix de garder Alia, vu l'âge que j'avais. Peur ◈ Ma plus grande peur est celle de ne pas rendre ma fille heureuse. Couleur ◈ Je dirais, le rouge. Nourriture ◈ Avec Alia, on adore manger des pancakes.


Pseudo ◈ Soso Prénom ◈ / Âge ◈ 18 ans, dans moins d'une semaine. Connexion ◈ Normalement tous les jours. veux-tu un parrain ◈ Non merci. Groupe ◈ Stitch Avatar ◈Karen Gillan Inventé ou Scénario ◈ Le pré-lien d'Owen.Autres comptes ◈ Non.

Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ Prénom Nom

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Karen Gillan</pris> ◈ [url=http://loveandcherish.forumactif.com/t78-f-future-petite-amie-libre]Kaylee Cooper[/url]

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 13:15

c'est l'histoire de la vie

J’ai vu le jour, le 25 mars 1993. Ma pauvre mère était seule, pour le jour de l’accouchement, chose qui n’était pas facile. En effet, celui qui aurait dû être à ses côtés, mon père, été décédé dans un accident de voiture, deux mois avant ma naissance. Autant dire, que ce fut un coup dur pour ma mère, qui allait devoir élever un bébé seule. Mais heureusement, Ashley était une personne forte, qui avait la tête sur les épaules. Lorsque les médecins me déposèrent dans ses bras, elle a souri, les larmes roulant sur ses joues. « Tu verras ma belle Kaylee, je serais une bonne maman pour toi. Même si ton papa n’est plus là, tu seras une enfant comme les autres, je te le promets

Et elle ne m’avait pas menti. Alors que je n’avais pas encore deux ans, ma mère emmena Julio à la maison. C’était un de ses collègues et entre eux, une alchimie était née avec le temps. Lorsqu’il eut franchi le seuil de la maison, j’avais été méfiante au départ, n’osant pas m’approcher. Mais pendant le repas, j’avais tendu mes bras vers lui. Et c’est ce petit geste, celui que je refusais à beaucoup étant timide, qui décida ma mère à s’engager dans une relation sérieuse. Le jour de mon deuxième anniversaire, Julio emménagea à la maison. En plus de cette merveilleuse nouvelle, pour la première fois, un « papa », sortit de mes lèvres.
Quelques mois plus tard, je vis le ventre de ma mère gonflait. Ne comprenant pas ce qui se passait, j’étais partie voir mon père, alors qu’il lisait son journal. « Dis papa, pourquoi maman elle gonfle comme un ballon ? ». Julio avait ri, avant de me prendre sur ses genoux pour m’expliquer que j’allais avoir une petite sœur ou un petit frère. Dès le lendemain, j’étais partie raconter à ma maîtresse d’école, que j’allais être grande-sœur.

Lors de la naissance de Mary, j’ai pu la tenir dans mes petits bras. Elle était toute petite, ce qui m’avait fait rire. J’aimais déjà énormément ma petite sœur, et j’avais tellement hâte qu’elle puisse rentrer avec ma mère à la maison. Nous étions une famille très heureuse.

Mais les temps ont changé. Alors que tout allait pour le mieux, les médecins ont découvert à ma mère une sclérose en plaques. J’avais alors quatorze ans. Ce fut très compliqué. Surtout qu’à l’école, j’étais souvent mise à l’écart. Mais voulant rendre fière mes parents et surtout, montrer un exemple correct à Mary, j’ai relevé la tête afin de ne pas me laisser abattre. Et deux ans plus tard, ma vie a changé, prenant un tournant inattendu.

Alors que j’attendais le bus après l’école, pour rentrer à la maison, une personne m’a bousculée, si bien que j’ai lâché le livre que je tenais. Aussitôt, j’ai voulu me baisser pour le ramasser, mais ma tête a percuté celle d’un garçon. Je me suis de suite excusée, avant de me relever. Il en a fait de même, mais je n’ai pas osé le regarder, tellement j’étais rouge de honte. Je ne savais pas quoi dire … Heureusement, Gloria, ma meilleure amie depuis plusieurs années, est arrivée au même moment. Son bras est passé sous le mien, avant qu’elle ne m’entraîne vers le bus. Après avoir fait un signe rapide à l’inconnu, je suis montée dans le véhicule.
Et trois mois plus tard, j’ai échangé mon premier baiser. Matt était un garçon gentil, drôle et surtout, ma famille l’adorait. Il m’aidait à surmonter la maladie de ma mère. Quant à Gloria, elle passait énormément de temps avec Matt et moi, bien qu’elle soit régulièrement accompagnée de son copain.
Peu après mon dix-septième  anniversaire, j’ai découvert que j’étais enceinte. Je me suis sentie très mal, et j’ai couru chez Gloria après cette découverte. Mais elle a été extraordinaire. Pendant de longues minutes, elle m’a tenu dans ses bras, alors que je pleurais. Et en grande amie, elle a été à mes côtés lorsque j’ai dû en parler avec mes parents. Ils ne l’ont pas pris avec le sourire, mais ils ont compris que ce n’était pas voulu. Et m’ont annoncé qu’ils respecteraient ma décision, peu importe ce qu’elle serait. Aussi, sans perdre une seconde, j’ai été frappé chez Matt. Mais lorsqu’il a appris la nouvelle, il m’a simplement dit qu’il avait besoin de temps pour réfléchir. Aussi, je suis partie de chez lui, espérant qu’il comprendra mon point de vue de vouloir garder ce futur bébé.

J’ai attendu une longue semaine de ses nouvelles. Mais jamais Matt, ne m’a téléphoné. Et lorsque j’ai voulu aller le voir, je l’ai vu sortir aux bras d’une blonde. Mon cœur s’est déchiré, en même temps que je voyais ses lèvres s’approchaient de celles de la jeune-femme. Tous mes rêves, ses promesses de mariage et de famille, s’envolaient en même temps que je le voyais tourner la page. Je ne sais pas comment j’ai réussi à rentrer chez moi, mais je l’ai fait. Pendant de longs jours, je voyais en mon ventre une malédiction. Et j’hurlais à ce futur enfant qu’il était un fardeau. Mais contre toute attente, c’est ma mère qui m’a permis de comprendre que cet enfant était un cadeau. Elle m’a parlé de ma vraie histoire et m’a expliqué tout ce que j’avais besoin de savoir. « Tu vois ma Lee, Julio n’était peut-être pas ton père de sang, mais il a été ta figure paternelle. Et cet enfant, aura un papa comme Julio l’a été pour toi, peu importe à quel moment il viendra. Et puis, nous on est là, on t’aidera à élever cet enfant. » Ashley m’a fait signe de m’approcher, pour me prendre dans ses bras. Elle a essuyé mes larmes avant de me murmurer : « Tu seras une parfaite maman, ma chérie, j’en suis persuadée. »

Après une décision commune de la famille, on a décidé de prendre un nouveau départ, tous ensemble. Pour moi, ça devenait impossible de croiser Matt, jour après jour. On a donc pris la voiture et emménagé à Avalon. C’est d’ailleurs là que ma petite puce, Alia, est née. Ma fille m’a redonné la force de combattre tout, et surtout d’affronter le regard des gens. Beaucoup ont dit que c’était mal de garder un bébé, alors que je n’avais que 18 ans. Mais je m’en moquais, comme le reste de ma famille d’ailleurs.
N’ayant pas pu finir mes études, j’ai enchainé des petits boulots, car je voulais aider mes parents financièrement. Surtout que Mary était en plein dans ses études. Mais nous étions heureux, tous ensemble. Alia était une petite fille gâtée et aimée, ce qui me rendait heureuse.

Mais il y a deux ans, mon père est décédé. Cela a été très dur pour toute la famille, mais main dans la main, on a surmonté tout ça. Lors d’un repas avec Gloria, il y a de cela un peu plus d’un an, elle m’a annoncé qu’il fallait que je trouve quelqu’un car je ne pouvais pas rester éternellement célibataire. Il était hors de question que cela change ; Matt m’avait détruite, et je ne voulais pas que cela arrive de nouveau. Puis j’ai vu la mine de mon amie et j’ai compris qu’elle avait fait quelque chose. « Hum … J’ai comment dire … Je t’ai inscrite sur un site de rencontre … Bon, je t’ai un peu vieillie dessus, mais ça te permettra de voir du monde … ». Même si je lui en ai voulu sur le coup, j’ai compris qu’elle n’avait peut-être pas si tort.
Et puis, il y a un an, c’est là que je l’ai rencontré. Lui ? Un homme que je ne connais qu’à travers un écran. Je ne lui ai jamais dit que j’avais en réalité 23 ans et non 28 … Mais également que j’avais ma petite puce dans la vie. J’ai peur de sa réaction, ce qui fait rire énormément Gloria … Mais une rencontre est programmée, ce qui me stresse énormément. Mais au fond de moi, une petite voix me rappelle sans cesse les paroles de ma mère. Peut-être que moi aussi, je vais avoir le droit à mon happy-end ?

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 44
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 13:31
Ma Kaylee I love you
Je suis vraiment contente que tu tentes le personnage Je pense que tu le sais déjà, mais en cas de questions tu peux me MP je te répondrais promis Je ne suis pas très douée pour les accueils de fou, mais sache que le coeur y est ! Je suis super contente que tu sois ici
J'allais oublié Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 13:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 14:03
Merci à vous deux!

Ne t'en fais pas Owen, ton accueil est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 14:37
Bienvenue à toi, celle qui a pris le pré lien d'owimini

Je suis contente que tu tentes ce prélien, tu verras Owen est gentil même s'il est tout petit

Bon courage pour ta fiche et si tu as soucis tu peux nous contacter, même si je pense que Owi serait mieux te répondre que moi I love you


I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 15:54
Merci Ezra!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 44
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 16:20
Du coup ta fiche est très bien, j'adore Smile Je ne vais pas m'étendre dessus et du coup je vais attendre que Paradis termine sa fiche, elle aura trois jours pour la finir, sans quoi le scénario te reviendra, car pour moi tout est bon ! Je vais déplacer ta fiche dans les fiches en attentes, le temps que l'autre miss termine sa fiche. Du coup tu peux quand même voter pour le forum et jouer dans la partie flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 44
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 9:37



Félicitation Kaylee

Bon, je ne vais pas m'éterniser ici, je pense que tu attends depuis assez longtemps ! Je te valide avec grand plaisir et comme j'ai dis plus haut, j'aime beaucoup ce que tu as fais de Kaya


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 9:40
Merci Owen❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Enquête et damnation [with Kaylee]
» Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: