AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Dylan ~ I want you to be proud of me

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 13:47

Dylan Sanders

basique
Nom ◈ SandersPrénom ◈ Dylan. Aucune origine en particulier, mes parents aimaient bien la sonorité qu'il avait donc ils l'ont choisi. Surnom ◈ Aucun de connu Âge ◈ 51 ans. Date de naissance ◈ 04.04.1965. Lieu de Naissance ◈ Avalon Origines ◈ Américaines par son père et françaises par sa mère Orientation Sexuelle ◈ Homosexuel  Statut Matrimonial ◈J'ai perdu mon compagnon il y a deux mois. Il est mort des suites d'une maladie.  Quartier ◈ Belton Gates, avec mon chien Fluffy Date d'arrivé ◈ le 04 Avril 1965.

carrière
Métier ◈ Je possède ma propre boîte de publicité, je l'ai ouverte avec mon meilleur ami il y a environ dix ans de cela. Objectif de carrière ◈ J'adore le métier que je fais et je souhaite pouvoir l'exercer le plus longtemps possible.

relation
Parents ◈ Mes parents sont allé vivre en France il y a de cela cinq ans, ils voulaient passer leurs "vieux jours" dans le pays de ma mère, je m'entends relativement bien avec eux, même si ce ne fut pas toujours le cas, l'âge aidant, on devient plus sage. Mon père a soixante-quinze ans et ma mère en a soixante-dix. Vos Enfants ◈ C'est étrange, parce que j'adore la compagnie des enfants, mais les enfants des autres, je sais que je n'en voudrais pas personnellement. Pourtant, j'aime passer du temps avec eux, leur apprendre des choses. Une fois, j'ai reçu une classe dans ma société, ils voulaient voir comment je travaillais, comment fonctionnait la boîte et cela avait été une expérience vraiment enrichissante, pour eux comme pour moi.Amours ◈ J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne m'étends pas trop sur ce sujet, la douleur est encore présente. J'ai eu quelques aventures dans ma jeunesse, mais le véritable amour, je l'ai connu avec mon dernier compagnon. Il s'appelait Luke et c'était un homme vraiment formidable. Doux, généreux...l'homme idéal. Nos débuts n'ont pourtant pas été faciles, bien au contraire, j'ai mis du temps avant d'assumer notre relation au grand jour. Et oui, pendant longtemps quand je sortais avec quelqu'un, ce n'était jamais en public, j'ai mis un moment avant de m'assumer et le jour où j'ai dit à Luke que j'étais prêt, que nous allions pouvoir nous afficher devant tout le monde, il m'a sourit tendrement et m'a dit que lui aussi avait quelque chose à me dire. Et c'est là qu'il me révéla qu'il avait fait des examens, qu'il était malade et condamné, il ne savait pas pour combien de temps il en avait. Je m'en suis énormément voulu et aujourd'hui encore, je m'en veux, j'ai la sensation que tout ça c'est de ma faute....si j'avais assumé avant...oui je sais, c'est ridicule de penser cela, mais je ne raisonne pas très bien quand il s'agit de lui. Il a voulu qu'on se sépare, mais j'ai refusé. Il est resté avec moi pendant encore cinq mois après sa "révélation" et j'ai fait en sorte que ces mois soient les plus merveilleux de son existence. Il est mort en me tenant la main. Animaux Domestiques ◈ J'ai un labrador caramel, il s'appelle Fluffy.

personnalité
Meilleur souvenir ◈Ma rencontre avec Luke  Souvenir que tu voudrais effacer ◈Aucun, parce que même s'ils sont douloureux, ils permettent de se forger une certaine expérience de la vie. Aime ◈ J'aime mon boulot, sortir avec mes amis, me promener avec mon chien, regarder des films en français, aller au théâtre et à l'opéra.Déteste ◈ les files d'attentes, la mauvaise foi, les clowns, les araignées, les orages, le rap et la technoPeur ◈ Les araignées. Je monte sur une table quand j'en vois une, même si c'est totalement ridicule vu qu'elle pourrait monter elle aussi.Couleur ◈ Bleu outremer. Nourriture ◈ Les suhsis, j'adore ça...je me relèverais la nuit pour en manger si je le pouvais.


Pseudo ◈ Kitten. Prénom ◈ Karine Âge ◈ 36 ans. Connexion ◈ Tous les jours veux-tu un parrain ◈Non, merci Groupe ◈ Stitch Avatar ◈Robert Downey Jr Inventé ou Scénario ◈Inventé Autres comptes ◈ Aucun

Code:
<pris>Robert Downey Jr</pris> ◈ Dylan Sanders


LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 13:48

c'est l'histoire de la vie

Mon histoire, c'est l'histoire simple et ordinaire d'un homme qui l'est tout autant, mais qui a eu la chance de naître dans un milieu aisé. Je me présente, je suis Dylan Sanders et je suis né il y a cinquante-et-un ans ici, à Avalon. Mes parents, James et Denise Sanders étaient des gens riches et respectés. Je suis fils unique, ce n'est pas que je n'aurais pas voulu avoir de frère ou de soeur, ni même que mes parents ne pouvaient pas en avoir d'autres, non, c'est juste qu'ils ne le voulaient pas parce qu'ils avaient peur de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer. Il est vrai que, de mon enfance, j'ai plutôt le souvenir des nourrices et autres gouvernantes près de moi plutôt que celui de mes parents, mais je ne me plains pas. Je ne manquais de rien, j'ai pu faire de très bonnes études. Très tôt, je me suis dirigé vers la publicité, j'étais fasciné par ce monde. Bien sûr je ne voulais pas jouer dedans, non je voulais créer des publicités, les concevoir. Mon père ayant sa propre société, il était heureux que je reprenne le flambeau, mais j'avais un peu "calmé sa joie" en lui disant que je voulais monter ma propre boîte et pas prendre les rennes de la sienne. Cela jeta un froid entre nous pendant quelques années, mais heureusement, aujourd'hui, c'est oublié.

Ma mère étant française, à la maison, les deux langues étaient parlées, si bien que je n'avais vraiment aucune difficulté concernant les langues vivantes à l'école, surtout que je voyageais en France, chez mes grands-parents, tous les étés. J'y passais au moins un mois. Je n'avais pas de frère ou de soeur, mais j'avais  et j'ai toujours d'ailleurs, un ami, mon meilleur ami. On s'est connu en maternelle et notre première "discussion" se termina par une bagarre, mais à la fin de l'année scolaire, nous étions devenus les meilleurs amis du monde et nous le sommes toujours. Lui seul connaît le véritable moi, avec ses craintes, ses blessures et ses faiblesses. En public, j'ai l'image d'un homme sûr de lui, à qui tout réussi. La vérité est bien différente, mais il faut être vraiment très intime avec moi pour le savoir.

J'ai découvert, enfin disons que j'ai pris conscience de mon homosexualité à l'âge de vingt ans, mais je ne l'ai réellement assumé qu'il y a sept mois environ. Avant cela, lorsque je sortais avec quelqu'un, je me cachais toujours, voilà pourquoi mes relations ne tenaient jamais très longtemps...et puis j'ai rencontré Luke. C'était il y a deux ans, à un colloque, il était de passage à l'hôtel où avaient lieu les réunions. Nous avons beaucoup parlé le soir de notre rencontre. Je l'ai revu à Avalon un mois plus tard, mais il a fallu trois mois de plus avant que je ne lui demande de sortir avec moi. Pendant presque un an, il supporta le fait que je voulais que nous nous voyions en cachette, mais il me demandait tout de même souvent si un jour j'allais oser m'assumer. Et puis j'ai osé et il m'annonça sa maladie. Mon monde s'écroula ce jour-là.

C'était il y a sept mois. Cela fait maintenant deux mois qu'il est mort et je sens toujours sa présence. Je sais qu'il me faudra du temps pour réussir à ne plus souffrir lorsque je pense à sa disparition, mais pour le moment...c'est loin d'être le cas. Je sais toutefois qu'il ne voudrait pas que je me laisse aller, alors je me noies dans le travail, je sors avec mes amis, mais il est toujours dans mes pensées et il le sera toujours.

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 13:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Robert gay ohh j'y aurais pas pensé xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 44
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 14:09
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises avec nous Courage pour ta fiche et n'hésites pas à m'harceler ou à harceler Ezra si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 14:33
UN HOMME

J'aime les hommes enfin pas dans le sens que Dylan les aime

Bref, j'arrête mes bêtises et je dis Bienvenue à toi avec cet avatar de malade & Owimini a raison, tu peux m'harceler si l'envie te dit...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 15:06
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables. I love you

Et promis, je n'hésiterai pas en cas de besoin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 12:50
RDJ
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche joli monsieur
Garde moi un lien au chaud s'il te plait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 13:24
Merci beaucoup Olivia et ce sera avec grand plaisir pour le lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 8 Déc - 14:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Dylan

Ton histoire m'a vraiment émue Je peux le comprendre ton Dylan, il veut s'assumer au grand jour et paf il apprend que son amoureux va mourir, c'est trop triste Crying or Very sad
En tout cas j'aime beaucoup ton histoire et j'adore l'avatar, c'est rare les gens qui prennent des quadragénaire et plus ! En tout cas j'aime tout chez toi


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 19:49
Ow merci beaucoup Ezra
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan Septembre O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: