AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Petit mot inutile du jour ♥

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyan-Cat
Anonymous
Invité
Nyan-Cat
Mer 7 Déc - 15:36

Hello !
Juste pour dire que votre fofo est juste... adorable ! Petit mot inutile du jour ♥ 1582899085 C'est vrai, le design est clair, pétillant, on dirait un petit chaton Petit mot inutile du jour ♥ 2366765583 Comparaison étrange mise à part, j'hésite encore à vous rejoindre (les City, c'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus) mais il donne réellement envie, c'est sûr Petit mot inutile du jour ♥ 3280231299

Peut-être à plus tard, qui sais (dès que j'aurais vaincu mes hésitations et dès que je me serais arrêtée sur une idée de personnage) Petit mot inutile du jour ♥ 544088503
Nyan-Cat
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 15:54
Coucou Nyan-Cat Petit mot inutile du jour ♥ 3900708424 Ton message n'est pas inutile, car il fait très plaisir ! Petit mot inutile du jour ♥ 1582899085 Je sais que les City ce n'est pas facile, surtout si tu aimes ce qui bouge un peu plus. Après saches, que vu qu'on commence à avoir le nombre de membre qui augmente nous allons sans doute mettre en place un petit événement Smile
Enfin, je ne veux pas t’influencer Petit mot inutile du jour ♥ 412098834 Saches que si tu veux nous rejoindre, le forum t'es ouvert et que tu si ne sais pas quoi faire comme genre de personnage, nous serions ravie de t'aider de notre mieux Petit mot inutile du jour ♥ 552288720
Bisous à toi Nyan-Cat et merci d'être passé nous voir Petit mot inutile du jour ♥ 913768994
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 16:48
Owen a raison, ce n'est pas un petit mot inutile, bien au contraire Very Happy

Je te remercie de l’intérêt que tu portes au forum et saches que ton petit mot, me fait sourire et me fait me sentir fière aussi Petit mot inutile du jour ♥ 2576698482

Du coup je te dis à bientôt j'espère et si tu viens tu ne le regretteras pas, rassures-toi I love you
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Nyan-Cat
Anonymous
Invité
Nyan-Cat
Mer 7 Déc - 17:04

Ravie que mon petit mot vous plaise, c'est sincère Petit mot inutile du jour ♥ 1582899085 Après, retenter le coup avec les City ne me ferait sans doutes pas de mal mais j'ai aussi du mal à me fixer sur une idée précise de personnage inventé, indécise que je suis ^^ Quand à venir, cela semble de plus en plus sûr Petit mot inutile du jour ♥ 3356709696
Nyan-Cat
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 17:06
Oh je suis contente de lire ça Petit mot inutile du jour ♥ 2841683426

Nous avons mis en place un formulaire pour ceux qui ne seraient pas trop quoi faire.. Tu peux nous dire le genre de personnage que tu aimerais jouer et on peut t'aider Petit mot inutile du jour ♥ 2366765583
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mer 7 Déc - 17:07
Coucou toi ! Petit mot inutile du jour ♥ 1582899085 Je ne suis pas encore validé par manque de temps personnelle pour faire ma fiche pour le moment, mais dès qu'on sera validé toutes les deux (si tu t'inscris) je serais partante pour avoir un lien avec ton personnage ! Petit mot inutile du jour ♥ 2366765583 On trouvera bien sur un truc à faire avec nos deux personnages. Petit mot inutile du jour ♥ 2390425566
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 17:08
Coucou, si tu ne sais pas quoi faire, j'attends mon futur love moi Petit mot inutile du jour ♥ 2390425566 dans les scénas Smile
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 18:28

Eh voilà, j'ai craqué donc me voilà ! Petit mot inutile du jour ♥ 1582899085

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 18:31
Bienvenue =)
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Asaliah. "On naît en un jour. On meurt en un jour. On peut changer en un jour. Et l'on peut tomber amoureux en un jour. Tout peut arriver en un jour."
» (M) Colton Haynes◈ futur petit ami (libre)
» (F) Bianca Lawson ◈ Une meilleure amie avec un petit plus (libre)
» (m) futur petit ami
» (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: