AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ruby A. Den " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse"

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 22:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ruby Améthyste Den

basique
Nom ◈ Den   Prénom ◈  Ruby mon père tenais à me donner un nom de pierre précieuse, ma mère voulait Ruby mon père  voulait Améthyste d’où mon second prénom.. Surnom ◈ Amy ou princesse ? Âge ◈ 12 ans. Date de naissance ◈ 20.03.2004 Lieu de naissance◈ Londres  Origines ◈ Anglaise Orientation Sexuelle ◈  Je ne me pose pas la questionStatut Matrimonial ◈ Célibataire Quartier ◈ Lenborought, avec ma sœur et ma mère  Date d'arrivé ◈ j'avais trois ans Caractéristiques ◈  J’ai une cicatrice sur la paume droite, je suis tombée avec un verre dans la main quand j’avais 4 ans, J'ai un caractère plutôt doux et suis Hyper-mnésique, je me souviens des moindres détails de ma vie.

carrière
Métier ◈  étudiante  à la  Comprehensive school en 9ème année, j’ai sauté une classe ? j’ai été « diagnostiquée » surdouée.  Objectif de carrière ◈ Devenir psychiatre

relation
Parents ◈  Pete, mon père avait 46 ans quand il est décédé il y a pratiquement dix ans d'ici. Il travaillait pour la famille Lawfrod. Mary, ma mère. Elle est âgée de 52 ans à l'heure actuelle. Et suite au décès de papa et à notre soucis d'argent, elle est devenue alcoolique, sans travail. J'étais très proche de mon père, ma relation avec ma mère se dégrade de jour en jour Frères et Soeurs ◈ Jewell Den, 22 ans, ma grande soeur, un peu trop protectrice, elle oublie parfois que mon cerveau réfléchit comme celui d'une ado de seize ans, alors que je n'ai que 12 ans mais je l'aime à en mourir Vos Enfants ◈Je ne sais pas si j'aurais des enfantsAmours ◈ Il n'y a rien à raconter de ce côté là Animaux Domestiques ◈  On en a pas, mais un chat errant se réfugie souvent chez nous je l'appel Smocky car il est gris foncé comme la fumée

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Mes premiers pas avec mon papa  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Quand Papa est décédé Aime ◈ La danse classique, apprendre, les tous petits bébé, c'est mignon un bébé, le dessin, jouer au foot Déteste ◈ Les hypocrites, le menssonge, L'alcool, mon hypermnésie Peur ◈  Être oubliée Couleur ◈ Bleu nuit Nourriture ◈ Pâtes Carbonara

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ sur le net. Prénom ◈ Sabine. Âge ◈ 22 ans. Connexion ◈  1 à 2/7 veux-tu un parrain ◈  Oui Groupe ◈NémoAvatar ◈ Kristina Pimenova Inventé ou Scénario ◈  InventéeAutres comptes ◈  Aucun

Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ Kristina Pimenova


LOVE AND CHERISH

Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 22:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

Cher bout de papier qui est censé garder tous mes secrets les plus intimes,

Par où commencer l’histoire de ma vie ? Par ma naissance comme le voudrait la logique. Je suis née le 20 mars 2004, une date qui n’a aucune importance à mes yeux après tout chaque anniversaire nous rapproche de la fin de notre vie non ?

Pas de raison de faire la fête. Je préfère voir la vie comme quelque chose dont l’on doit profiter chaque seconde de chaque heure de chaque jour, enfin bref tu as compris je croquais donc la vie à pleine dents.
Je te passe mes premiers pas ; tout ça, car si je dois tout te dire on est bout pour remplir quatre ou cinq carnets.

Ma famille ? T’es certain de vouloir savoir ? Bon allons-y dans ce cas.

Papa portait le nom de Pete, il était mon super-héros, depuis tout bébé j’étais fort proche de lui, il me surnommait « Princesse Amy » Amy étant une contraction bizarre entre Améthyste et Ruby. C’est lui qui m’a inscrit à mon premier cours de danse classique, je crois que ce premier cours est l’un des plus beaux jours de ma vie, je n’avais que deux ans et demi mais je m’en souviens comme si c’était hier. Malheureusement il ne me verra pas évoluer. Il est décédé il y a neuf ans j’avais trois ans. Je viens d’apprendre qu’il avait ouvert un compte à mon nom où chaque mois il mettait un peu d’argent pour que je puisse continuer ces cours aussi longtemps que je le voudrais mais j’ai arrêté depuis notre arrivée à Avalon.

Maman se nomme Mary, avant la mort de papa, elle était la maman dont toutes les petites filles rêvent, mais depuis la mort de papa c’est l’enfer avec elle, elle boit sans cesse, ma sœur tente de me protéger de son alcoolisme mais je suis très loin d’être idiote, je vois bien que ça empire de jour en jour.

Jewell c’est ma grande sœur elle a dix ans de plus que moi, on est inséparable. Parfois elle se prend un peu trop pour ma mère mais comment  lui en vouloir quand celle qui est censée tenir ce rôle se la joue mère indigne ?

Elle veut m’offrir des études à la Grammar School puisque le comprehensive School ne sait plus quoi faire de moi j’avance beaucoup trop vite pour eux, mais je refuse qu’elle sacrifie ses rêves pour moi, d’ailleurs je travaille durant les jours de congés je lis des histoires aux tous petits, à la bibliothèque, je gagne très peu mais je mets tout de côté, ma sœur va avoir besoin d’argent pour ouvrir sa galerie d’art, mais il ne faut surtout pas lui dire elle se mettrait en colère si elle savait que j’économise pour elle.

J’avais cinq ans quand on a découvert que j’étais surdouée et Hyper-mnésique deux choses dont je me serais volontiers passé, savoir lire à quatre ans et s’ennuyer, durant  toute sa scolarité, c’est pas ce qu’il y a de plus drôle. Ça c’est  pour le côté petit génie, l’hypermnésie, c’est quoi ? D’après le dictionnaire :

« L'hypermnésie se traduit par une mémoire surdimensionnée. Cette acuité souvent jugée comme un don par l'entourage de l'hypermnésique»

En gros je me souviens de tout dans les moindre détails, c’est lourd souvent.

Que dire d’autre ? Je veux devenir psychiatre pour aider les gens ayant de gros problèmes au niveau psychologique, je n’ai pas vraiment eu cette chance quand j’ai perdu mon papa et ma mère refuse de se faire soigner en désintoxication avec l’aide de psy pourtant cela devient vital à la famille. Qui sait ? Peut-être que j’arriverais à la Fac avant mes seize ans.

Les amours ? Y a pas grand-chose à dire, je suis bien toute seule même si ma sœur et sa meilleure amie (Que je considère comme ma deuxième grande sœur) tentent de me caser avec mon meilleur ami, elles sont bêtes parfois.

Pour terminer mes amis, Je n’en ai pas beaucoup et ils sont tous plus âgés  que moi mais si je ne le les avais pas ma vie serait beaucoup moins drôle.

Matt, il a 15 ans c’est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi, on est très proches lui et moi, je l’aide souvent à faire ses devoirs ( tout le temps même, il est nul en histoire)

Cassie, Elle, elle est comme ma sœur jumelle avec quatre ans de plus, elle est danseuse classique, je n’ai pas besoin de lui parler elle sait tout ce que je pense rien qu’en me regardant.

Puis y a Zooey évidemment, c’est la meilleure amie de Jewell, on a quasi été élevées ensemble.

Je crois que tu sais à peu près tout maintenant je vais te cacher avant que Jewell ou ce qui me serre de mère tombe sur toi…

LOVE AND CHERISH
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 23:06
Bienvenue à toi jolie jeune fille ! Il y avait un soucis dans ton code, alors je me suis permis de le modifier... Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas en cas de besoin Smile
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 23:08
Merci j'ai essayé de le modifier trois ou quatre fois sans que ça ne rien Surprised
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 23:09
Ce n'est rien, t'inquiète pas Smile
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 23:11
Je n'ai plus vraiment fais de Forum depuis 7 ou 8 ans à l'époque on utilisait peu le codage ^^ mais je finirai par m'y faire
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 23:12
Elle est trop chou cette fille Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 1582899085

Bienvenue sur le forum et je vois que tu agrandis la famille Den, Jewell ne peut être que contente Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 1304757485 Je te souhaite du courage pour ta fiche et surtout envoie un MP si ça ne va, on est pour t'aider en cas de besoin Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 3394214448
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 23:24
Ma petite soeur ♥ Bienvenue officiellement !!!! Et continue à m'envoyer des mp si tu as des questions =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 23:31
Merci de l'accueil vous êtes adorables ♥♥
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 12:47
Une bien jolie petite princesse Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 3280231299 Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 3138851668 Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 2653299308
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche belle demoiselle Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 109817321
Garde moi un lien au chaud s'il te plait Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 1871848634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 12:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 12:58
Olivia Blackwood a écrit:
Une bien jolie petite princesse Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 3280231299 Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 3138851668 Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 2653299308
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche belle demoiselle Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 109817321
Garde moi un lien au chaud s'il te plait Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 1871848634

Merci, avec un peu de chance j'aurais fini d'ici Samedi. Pour le lien on peut en discuter en mp

Merci Serena ! :*
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 8 Déc - 19:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Ruby

Cela ne doit pas être facile de se souvenir de tout dans les moindres détails, je prendrais ça pour une malédiction.
J'espère avoir l'occasion de rp avec la miss elle est très mignonne, bon je te fais pas plus attendre et avec mes pouvoirs d'admin, je te valide  Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 2294612292


Encore une fois bravo Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 1304757485 tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points  
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient  Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 2681691100  

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà Ruby A. Den  " Mon père disait que j'étais une pierre précieuse" 544088503

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ruby : " Mes amis, Mes amours, mes emmerdes ... Puis ma famille aussi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: