AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

MADELYN → I'm the master of my fate the captain of my soul

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 21
◈ Crédits : uc
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 9:05

Madelyn Capriciosa Da Silva

basique
Nom ◈ Da Silva. Le nom de famille de ton père. Celui qui t'a emmené pour la première fois en vacances à l'étranger. Celui que t'admires quoi qu'il arrive. Prénom ◈ Madelyn, Capriciosa. Ils sont choisis par ta mère. Est-ce que tu les aimes? Tu ne t'ai jamais posé la question. Après tout, tu dois faire avec. Surnom ◈ Maddy. Tes potes t'ont toujours appelé comme ça et tu refuses absolument tout autre surnom. Âge ◈ 18 ans de connerie. 18 ans de rire. 18 ans de joie. 18 années que t'aimerais revivre parfois parce que t'as l'impression de vieillir trop vite. Date de naissance ◈ 12.11.1998. Une date de naissance que personne n'a le droit d'oublier. T'es pas le genre à pardonner ce genre d'oubli. Lieu de Naissance ◈ Lisbonne, Portugal. T'es née dans la capitale portugaise. T'aimes cette ville. Elle t'a vu grandir et évolué et rien que pour ça, parfois tu te dis que t'aurais dû rester là-bas. Origines ◈ Portugaise. T'as pas d'autres origines. Et tu n'en voudrais pas d'autres. Celle que t'a, te convient amplement.  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuelle. T'aimes les hommes et tu n'es pas prête de changer de bord.  Statut Matrimonial ◈ Célibataire. Et Dieu sait à quel point tu l'aimais ce gars. Tu l'as quitté pour vivre de plus grands rêves mais ta vie sans lui n'a plus vraiment d'intérêt. Tu l'aimes toujours même si tu mets un point d'honneur a dire le contraire. Quartier ◈ Tu vis à Wicklow, chez ton oncle. T'as pris tes quartiers chez lui, il t'a accepté avec plaisir. Mais tu n'as pas envie de le déranger longtemps. Date d'arrivé ◈ Il y a environ un petit mois. T'as fuis le Portugal parce que Tony était en prison et que tu pensais pas qu'il finirait pas sortir. Caractéristiques ◈ T'as un piercing au nombril que tu t'ai fait à l'âge de quatorze ans. Pas franchement prudent pour faire du surf mais à l'époque, t'en avais rien à faire.

carrière
Métier ◈ T'es coiffeuse. C'est un rêve de petite fille, même si tes parents ne voulaient pas vraiment que tu fasses un métier comme celui-là. Objectif de carrière ◈ Tu souhaites ouvrir ton propre salon de coiffure, peut-être même créer ta marque de shampoing ou de produit pour cheveux. Mais si tu commences par l'ouverture d'un salon ce sera déjà bien.

relation
Parents ◈ T'as un père, Eduardo, qui s'est toujours plié en quatre pour toi. Il enchainait deux petits boulots pour te faire vivre une vie descente. T'adore ton père plus que toi. C'est lui qui t'a élevé. T'as une mère de qui ton paternel est divorcée et qui n'a pas perdu de temps à se remarié. Elle travaillait à l'accueil d'un hotel. Tu la voyais que les weekend. Tu l'aimes même si tu lui en veux de s'être remarié aussi vite. Et t'as un beau-père, qui possédait son propre restaurant. Tu l'as toujours détesté parce qu'il voulait prendre la place de ton père. Et tu ne l'acceptais pas.  Vos Enfants ◈ Tu ne sais pas si tu voudrais des enfants. A une époque, t'en avais parler avec Tony et c'était prévu. Mais à l'heure actuelle, tu n'as plus d'avis sur la question. Néanmoins, t'aimerais bien avoir une fille et un garçon. Amours ◈ T'es jamais vraiment tombée amoureuse avant Tony. Lui, tu le connaissais depuis que t'étais gamine et c'était simple. Sauf qu'il s'est fait arrêter, il a été mis en prison et t'as décidé de le quitter après une énième visite au parloir. Il te manque. Tu l'aimes. Mais rien ne pourra être réparé et ça te fait encore plus mal. Animaux Domestiques ◈ T'as un golden retriever du nom de Snoopy. Super original comme prénom mais quand tu l'as pris, tu n'avais pas vraiment d'idée de prénom. A l'heure actuelle, il a 5 mois.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ T'as pas vraiment de meilleur souvenir. Peut-être le soir de la remise des diplôme où t'as tocuhé le jackpot: ton diplôme et le mec que t'aimais depuis des années sans t'en rendre compte t'as embrasser. Que demander de plus?  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le jour où les flics sont venus chercher Tony ou le jour où t'as pris la décision de le quitter. Que ce soit l'un ou l'autre, ça te brise le cœur d'y repenser. Et si tu pouvais revenir en arrière, tu le ferais volontiers. Aime ◈ Le basket et le surf parce que c'est tes deux sports préférés. Tony parce que t'es sûre que c'est l'homme de ta vie. La boxe parce que ça te permet de te défouler et de penser à autre chose. La coiffure, la mode et faire du shopping, tu restes néanmoins une fille. Les pâtisseries du Starbuck parce que t'es gourmande. Les voitures de sport bien qu'un homme ne pourra jamais te faire craquer parce qu'il conduit la dernière Lexus en date. Les parc d'attraction parce que t'adore les sensations fortes.Déteste ◈ Le poisson, aussi étonnant que ça puisse paraître. L'hypocrisie des gens, parce que t'es ce genre de personne trop franche qui n'hésite pas à balancer ce qu'elle a sur le cœur. Ton beau-père parce qu'il est, pour toi, inutile et insignifiant. Les hôpitaux, ces endroits t'ont toujours foutu la trouille. Comme les cimetières et les églises. La religion, t'es pas croyante, tu ne le seras jamais. Peur ◈Du haut de tes dix-huit ans, t'as toujours peur du noir. D'ailleurs tu dors toujours les volets ouverts. T'as aussi peur des insectes mais surtout des araignées. Couleur ◈ Le rose, bien que tu préfères trainer avec les garçons. Nourriture ◈ T'adore la pizza, bien que ce ne soit pas portugais mais tu pourrais en manger des tonnes.


Pseudo ◈ .QUEEN A Prénom ◈ Amandine Âge ◈ xx ans. Connexion ◈ 7/7, normalement. veux-tu un parrain ◈Pourquoi pas Groupe ◈ Stitch Avatar ◈ Kendall Jenner Inventé ou Scénario ◈ InventéAutres comptes ◈ Nope pas encore

Code:
<pris>Kendall Jenner</pris> ◈ Madelyn C. Da Silva

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 21
◈ Crédits : uc
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 9:50

c'est l'histoire de la vie

    Je suis née un soir d'hiver dans la capital du Portugal, Lisbonne. C'est sur le coup des 7h30 du matin que j'ai montré pour la première fois le bout de mon nez. Mes parents n'avaient pas d'énormes moyens financiers. Je suis issus d'un milieu relativement modeste. Néanmoins, je n'ai jamais manqué de rien.

   4 juillet 2002.
   C'est le début de l'été. J'ai trois ans. Trois et demis pour être exacte. Mes parents avaient prévu de partir à l'étranger, en France pour être plus précise. On était censé allé du côté de Nice, sur la côte d'azur. Ca aurait dût être des vacances géniales, si ma mère n'avait pas demander le divorce à mon père au début de ces vacances. Cela faisait quelques mois qu'ils passaient leur temps à s'engueuler pour trois fois rien. Moi je ne comprenais pas. J'ai juste compris que je ne vivrais pas une vie avec des parents normaux. Néanmoins, ces vacances sur la côté d'azur, on y est allé quand même avec mon père. Je me suis toujours, super bien entendu avec lui, comme avec ma mère d'ailleurs. Ils avaient beau être divorcés, ils restaient néanmoins mes parents. On avait passé deux mois magnifiques. Le seul point noir c'était qu'on était deux au lieu d'être trois. Ma mère avait catégoriquement refusé de venir parce que soi disant elle ne supporterait de passer des vacances avec son mari, enfin son ex-mari. De plus, ma mère avait rencontré un autre homme. Un homme que personnellement, je n'aimais pas vraiment tout simplement parce qu'il se permettait d'entrer dans ma vie comme ça et malgré mon jeune âge, je comprenais parfaitement ce que ça voulait dire. Ca signifiait que ma mère passerait plus de temps avec son nouveau mari qu'avec moi.

   15 septembre 2003.
   « Maman, je veux faire ça! » lui dis-je en lui montrant des surfeurs au large en train de surfer sur des vagues qui passerait petites de loin mais qui devait sûrement être énorme. « Ca coûte cher ça ma chérie, mais j'en parlerais à ton père. Histoire de voir si il est d'accord et si il y a la possibilité pour qu'on te fasse faire une initiation. » Mes parents avaient gardé de bons rapports. Ils étaient amis, sortaient des fois prendre un verre, se raconter leur vie. Enfin bref, j'avais quand même de la chance de ce côté-là. Ma mère ne m'avait pas mentit lorsqu'elle m'avait dit qu'elle en parlerais à mon père. Trois jours plus tard, on allait voir le club de surf et ma mère m'y inscrivit. C'est d'ailleurs dans ce club que j'ai rencontré Tony. La première fois qu'on s'est parlé, on a tout de suite eût un bon feeling. On rigolait sur tout et n'importe quoi. On se moquait des autres sans être méchant. On était considéré comme le duo de choc, qui pouvait vite devenir insupportable à la longue. On était comme les deux doigts de la main. Inséparable. A force de traîné ensemble, nos mères ont commencé elles aussi à bien s'entendre. Du coup à la rentrée scolaire 2004, la mère de Tony l'inscrivit dans l'école où j'étais. Nos parents avaient même fait une demande pour qu'on soit dans la même classe lui et moi.

   3 janvier 2009.
   Je suis entrée au collège en début d'année. Et pour être honnête, Tony est également dans le même collège que moi. Bah oui, on ne change pas une équipe qui gagne après tout. Toujours fourré ensemble, c'est avec lui que j'ai fait mes premières conneries. « Madelyn, t'arrêtes de rigoler comme ça, sinon tu sors! » m'avait lancé mon professeur de mathématiques. La raison pour laquelle je rigolais? Tony. Ouais, il avait sortit une des ces blagues, tellement drôle que je ne pouvais pas m'empêcher de rire. J'avais donc pris mes affaires et commençais à me diriger vers la sortie: « Madelyn, tu vas où comme ça? » Continuant de rigoler, je m'étais retourner et avait lancé sur un ton assez provocateur: « Quoi? Vous m'avez dit de sortir si j'arrêtais pas de rigoler, c'est ce que je fais… » Il m'avait toisé et envoyé chez le directeur. Tony avait suivis quelques minutes après. Au collège on était fiché comme était deux adolescents immatures et qui passent plus de temps à se payer la tête du monde, qu'à écouter en cours. Personnellement ça m'allait, je ne faisais pas trop d'effort.

   5 février 2010.
   « Ecoutez Monsieur Da Silva, votre femme nous a autorisé à faire passer un test de QI à votre fille et les résultats montrent qu'elle est en quelques sortes surdouée. En effet, son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Malheureusement, votre fille préfère ce mettre en échec scolaire, histoire de ne pas se montrer trop intelligente par rapport aux autres de sa classe. Vous savez comment sont les jeunes à cet âge-là.. Tous les professeurs vous le diront: elle a des capacités, elle répond toujours juste aux question des professeurs même les questions qui sont hors programme sauf que lors des contrôles, elle préfère tout mettre en œuvre pour se taper de mauvaises notes. » avait dit le directeur à mon père lors d'un entretient. Soi disant, ils m'ont fait passé un test de QI et je suis plus intelligente que la moyenne. Lorsque mon père m'a parlé de ça et m'a montré les résultats du test, je lui ai juste répondu que c'était des conneries. Je ne voulais pas qu'on me considère comme l'intello de première catégorie. Lui ne comprenait pas pourquoi sa fille qui avait beaucoup de capacité, pouvait refuser d'avoir de bonnes notes. Il ne chercha pas à comprendre plus loin après tout, c'était ma scolarité, pas la sienne.

   2 septembre 2012.
   J'ai décidé de m'orienté dans le domaine de la coiffure. Je ne voulais pas faire comme les autres de ma classe à intégré des lycées où l’enseignement se résumait à quelque chose de théorique. Je voulais du concret. Je voulais faire quelque chose qui me permette de trouver du travail directement derrière. Mes parents m'ont laissé faire. Ce 2 septembre 2012, j'ai rencontré Alicia, une fille méga géniale qui est rapidement devenue ma meilleure amie. Deux jours après on traînait avec deux autres filles de ma classe mais je partageais moins de chose avec elles. Dans ma formation professionnelle, je me suis vraiment éclatée. Non mais c'est vrai, j'ai toujours voulu être coiffeuse et j'arrivais presque à atteindre mon rêve, sans pour autant travailler énormément. Et puis mes cours me permettait de passer plus de temps avec mes amis. « Maddy, tu vas surfer les vagues ou tu viens faire un basket avec nous? » m'avait demandé Tony. On était dans le même lycée, sauf que lui suivait une formation plus masculine. Il travaillait dans la mécanique. « J'sais pas, j'pense que j'vais aller surfer deux ou trois vagues et vous rejoindre au terrain après. » C'était notre petit rituel de ce voir après les cours. J'avais proposé une fois à Alicia de venir avec nous mais elle avait refusé pour la simple et bonne raison qu'elle était loin d'être sportive. Cet après-midi là, je suis allé surfer longtemps. Tellement longtemps que lorsque je suis arrivée au vestiaire pour me changer, Tony m'avait envoyé un message pour dire qu'au final ils n'étaient plus au terrain, que ce n'était pas la peine que je vienne. D'un côté tant mieux, ça m'éviterait de me déplacer pour rien.

   23 juin 2015.
   La remise des diplômes, l'un des meilleurs moments de ma vie. J'avais suivis ma voie, même si mes parents ne voulaient pas me voir coiffeuse. Ils disaient que ce n'était pas un métier qui rapportait et que avec mes capacités intellectuelles, je pouvais largement faire mieux. Ca sortait par une oreille mais ça ressortait par l'autre. Enfin bref, après avoir reçu mon diplôme, on est allé en boite de nuit. Il y avait les filles avec qui j'avais traîné pendant trois ans et Tony avec ces potes. C'est d'ailleurs ce soir-là que Tony m'a embrassé. Je ne m'y attendais pas, après tant d'année et pourtant. On a donc commencé à sortir ensemble. On a continué à nous amuser comme on le faisait avant, sauf qu'on sortait ensemble. On est sortit pendant un peu plus d'un an ensemble, c'était ma plus longue relation. On avait prévu de s'installer ensemble. Le véritable conte de fée.

   14 octobre 2016.
   Tony s'est fait arrêté par la police à cause d'une détention de drogue. Je savais qu'il avait de la coke sur lui, j'en ai même déjà pris une fois histoire de planer un peu pendant une soirée. Ce n'était pas désagréable. Malgré tout, il s'est fait arrêté. Quelqu'un l'a sûrement dénoncé. Je suis resté dans l'appartement où on habitait. Ce n'était pas un quartier top mais ça ne me gênait pas. Après tout, la plupart de mes amis ou ceux de Tony venait d'ici, donc je me sentais un peu comme chez moi. J'allais le voir en prison. Cela à durer deux mois avant que je lui annonce que j'allais partir en Angleterre pour crée mon propre salon de coiffure. C'était lui et moi contre le monde, ça a toujours été comme ça mais maintenant qu'il était derrière les barreaux, je me sentais seule. Je l'ai quitté. Il m'en a voulu, mais je lui ai néanmoins donné une adresse mail où me joindre quand il sortirait de prison.

   Cela fait maintenant un mois que j'ai débarqué à Avalon. Je travaille dans un petit salon de coiffure, histoire de mettre un peu d'argent de côté pour financer mon salon. J'ai dût arrêté le surf par manque de vague en Angleterre mais je continue d'aller trainer sur le terrain de basket le plus proche de chez moi. Ca me fait mal au cœur d'avoir laissé Tony là-bas au Portugal mais je crois que j'avais juste besoin de prendre mon envol. Mes parents n'ont pas été contre, ils m'ont juste dit qu'il viendrait me voir le plus souvent qu'ils le pourraient. En débarquant ici, j'ai décidé que j'allais me mettre à la boxe. J'ai besoin de me défoulé. On parle souvent de moi comme étant une bombe à retardement: j'encaisse les coups durs les uns après les autres et le jour où ça explose ça fait mal. Je suis une fille difficile à cerner, il est relativement difficile de dire si je suis sincère ou pas avec les autres. Je ne suis pas méchante, c'est juste que je rigole tout le temps pour rien et que j'adore me moquer des autres que ce soit pour être méchante ou non. Je suis assez chiante dans mon genre et j'aime bien faire la fête. De plus, et malgré les apparences, j'adore lire que ce soit de la littérature ou juste des romans policiers. Je suis pleine de vie. En revanche, lorsque je n'aime pas quelqu'un, je le fais sentir et j'assume totalement ce que je dis. Je repère assez facilement le point faible de mes ennemis et j'attaque là-dessus. En d'autres termes, il ne faut pas trop me chercher.




LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 10:19
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Owen étant le parrain de Serena, on devrait pouvoir trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 44
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 11:19
Bienvenue ma nièce Je suis contente de te voir ici, bon courage dans la réadaction de ta fiche et surtout viens me MP si tu as un soucis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 16
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 12:08
Hey, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 12:44
Kendall
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche belle demoiselle
Garde moi un lien au chaud s'il te plait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 10:20
Je ne suis pas encore par ici honte à moi

Bienvenue à toi avec la belle Kendall Jenner Je te souhaite bonne chance dans ta fiche jolie brunette Smile


I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 21
◈ Crédits : uc
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 9 Déc - 13:56
Merci à tous pour ce super accueil Very Happy

Olivia → Pas de soucis pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 14:08
Bienvenue par ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 21
◈ Crédits : uc
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 9 Déc - 14:40
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 15:10



Félicitation Madelyn

Alors, vu que Owi n'est pas là je te valide. bon vous aviez tous les deux convenu que vous étiez de la même famille et que ta brune vivait chez lui donc pas de soucis Smile Je lui dirais quand même de passer sur ta fichette ^^
Sinon j'aime ton histoire, bien que tu nous l'avais déjà résumé


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points  
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp &  fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ?
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 21
◈ Crédits : uc
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 9 Déc - 15:37
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)
» LEH - I am the master of my fate, I am the captain of my soul
» ADELAIDE △ I am the master of my fate : I am the captain of my soul.
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: