AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 28 Nov - 16:39

foires aux questions

Sur Love And Cherish nous pensons qu'il n'y a pas de questions stupides. Cependant, il y a des questions qui sont souvent posés, du coup nous avons eu l'idée de faire une compil avec les questions les plus fréquemment posés.



◈ Qui dirige le compte des PNJs ? Tout le staff ! Nous essayons de nous connecter au mois une fois par jour sur le compte des PNJs pour voir s'ils n'ont pas des Mps ou autres.



◈ Comment s'écoule le temps sur le forum ? Le flux du temps est normal, il s'écoule de la même manière que IRL. Evidemment, si vous avez commencé en septembre 2016 et qu'il est toujours en cours, il va de soit que dans ce rp, vous serez toujours en septembre 2016. Après il est vrai qu'il vaut suivre le temps, pour ne pas vous perdre, nous vous recommandons d'écrire dans description la date à laquelle se passe le rp pour ne pas perdre le fil. Concernant les grossesses, vous pouvez les réduire à six mois IRL au lieu de neuf, si vous trouvez le temps trop long.



◈ Quelle est le meilleur moyen pour joindre un membre du staff ? Si vous avez juste une question rapide et que nous sommes connectée sur la cbox, vous pouvez nous la poser directement. Sinon vous pouvez nous contacter par MP, ou bien poster dans le sujet question et suggestion. Après le mieux c'est d'envoyer un MP au Maire, cela reste quand même la meilleure chose à faire.



◈ Il y a t-il une limite d'âge pour l'inscription ? Non il n'y en a pas, du mois si vous pouvez éviter de faire un enfant de deux ans, ça serait chouette, sinon tous les âges sont acceptés, de plus nous privilégions les personnages majeures. Cependant si vous voulez jouer un enfant ou un adolescent, cela ne posera aucun soucis.



◈ Combien faut-il de temps pour être validé ? Cela dépend. Nous avons une vie IRL et il est compliqué pour nous d'être H24 sur l'ordinateur, nous aimerions vous promettre de vous valider dans les vingt-quatre heures, mais cela n'est pas possible. Des fois nous sommes toutes présentes, des fois il n'y a qu'une seule personne, alors c'est compliqué. Surtout si vous êtes un scénario, il faut attendre l'avis du créateur avant que nous puissions vous colorer. Parfois nous validons les membres en moins d'une heure, des fois en plusieurs jours, cela dépends. Donc s'il vous plait, soyez patient Smile .



◈ Il y a t-il un minimum de mots ou de lignes à écrire pour les RPs ? Nous demandons un minimum de 10 lignes ! Cependant tous les types d'écrivains sont les bienvenues. Certains écrivent des romans, d'autres font le minimum et il y a ceux qui sont entre les deux. Nous encourageons généralement nos membres à essayer de faire la même longueur que leur partenaire, c'est la moindre des politesses.



◈ Est ce qu'il y a des modèles obligatoires pour les RPs ? Non, vous pouvez prendre des fiches de RPs sur d'autres sites si vous le souhaitez, cependant nous avons mis en place des fiches de réponses en libre service, mais vous pouvez les utiliser seulement sur Love And Cherish.



◈ Quelqu'un a l'avatar que j'aimerais, mais la personne ne se connecte plus. Quand est ce que l'avatar va être remis libre, je peux le prendre ? Nous faisons une mise à jour des membres tous les quinze jours, donc il suffit de patienter. Toutes fois, vous pouvez demander à le réserver et si la personne voit son compte supprimé après la mise à jour, l'avatar vous appartiendra pendant quatre jours. Si toute fois, la personne revient, vous comprenez que l'avatar ne pourra pas être libéré.



Si vous avez une question sur le fonctionnement du forum, merci de l'envoyer sur le compte du Maire, si nous la trouvons intéressante, nous la posterons dans ce sujet.

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: L'Essentiel du Site-
Sauter vers: