AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(F) Chloe Norgaard ◈ celle qui sème le trouble (libre)

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 8 Déc - 23:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom

Nom ◈ au choix Prénom ◈ au choix Âge ◈ 27 ans Lieu de Naissance ◈ Londres  Orientation Sexuelle ◈ Bisexuelle  Statut Matrimonial ◈ A faillit se marier, est célibataire  Métier ◈ au choix Date d'arrivé à Avalon ◈ Il y a que quelques jours Avatar ◈ Chloe Norgaard


Elle n'a pas toujours eu de la chance dans sa vie. Sa mère ne l'a pas reconnu à sa naissance, elle est née sous X. Elle a été placé en famille d'accueil pendant plusieurs années où elle n'a fait que des mauvaises choses. A 16 ans, alors qu'elle traînait de la Tamise, une vieille dame est venue la voir, elle lui a demandé ce qu'elle faisait tous les soirs ici, (votre personnage) a répondu qu'elle ne voulait pas rentré au foyer. Cette dame lui a ouvert sa porte et depuis elles sont très amis. Elle parle beaucoup de ce qu'elle fait à cette dame qui est maintenant malade. Depuis qu'elle vit avec cette dame, elle s'est assagit, ne faisant plus de bêtises.
A 19 ans, elle a rencontré Lucas, un beau jeune homme dont elle est tombé amoureuse. Ils ont pris un appartement ensemble et après de nombreuses années, Lucas l'a demandé en mariage, c'était le plus beau jour de sa vie, elle attendait cette demande depuis tellement de temps. Le jour de son mariage, alors qu'elle marchait vers l'autel pour dire oui à Lucas, elle a croisé le regard de Zooey et elle n'a pas voulus se marier avec Lucas car ça a été comme le coup de foudre. Elle a quitté l'église et a quitté Lucas qui a dû mal à se remettre de cette séparation. Depuis ce moment, elle va au travail et passe le plus clair de son temps au boulot pour ne pas penser à ce qu'elle a fait, pour ne pas penser à Zooey qui la hante et pour ne pas voir cette vieille dame mourir.
Alors qu'elle lisait une histoire à cette dame, elle lui a attrapait la main et lui a demandé de la laisser toute seule et qu'elle doit aller retrouvé cette Zooey dont elle lui parle souvent quand elle pense que la dame est endormis. (Votre personnage) a suivis son conseil et elle est allé à Avalon pour retrouver Zooey.


Zooey Maxwell
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
celle qui sème le trouble ◈Les deux femmes se sont rencontrés au mariage de (votre personnage). Elle a posé les yeux sur Zooey et elle a ressenti un coup de foudre, c'était comme si on venait de lui dire que se marier lui gâcherais sa vie. Quand votre personnage est parti de l'église c'est Zooey qui l'a suivis en lui criant dessus car elle n'avait pas à le laisser comme ça. Zooey l'a suivis jusqu'à chez elle. Votre personnage lui a dit que tout était de sa faute. Zooey n'a pas compris mais votre personnage lui a expliqué qu'elle avait ressenti quelque chose pour Zooey. Votre personnage a embrassé Zooey qui a coupé court au baiser, qui a crier sur votre personnage et qui est parti. Votre personnage n'a jamais eu de ses nouvelles, elle ne parle plus à Lucas. Zooey ne parle plus non plus à Lucas n'osant plus lui faire face car elle a l'impression que c'est de sa faute si il n'est pas marié. Votre personnage appelle Zooey "l'inconnu"
Zooey n'a pas l'intention de tomber amoureuse de votre personnage mais vous allez tout mettre en jeu pour la faire succomber.




LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 8 Déc - 23:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mes exigences

Tu es arrivé ici... ou tu as juste fait une fausse manip qui a fait descendre ta page jusque là mais ce n'est pas grave car tu vas devoir être obligé de lire car les COOKIES t'attirent. J'en fait des chocolats blancs fruits rouges ! Et si t'es difficile je t'en ferai des chocolats normaux. Au pire va à la Mie Caline ils sont bons. BREF !!!! Ne me quittes pas !  Lis mes petites exigences, je ne suis pas chiante, j'accepte tout le monde tant que tu es motivés !
Pseudo, âge, métier ◈ Le pseudo est libre car je n'ai aucune idée de comment tu veux t'appeller, tous les prénoms sont beaux et pour le nom de famille il faut juste éviter ceux du forum xD A propos de l'âge, je trouve ça bien qu'elle ait un an de moins que Zooey, de plus Chloe a 26 ans. Le métier est totalement libre !

Avatar ◈ J'adore Chloe, je l'a trouve magnifique et je pense qu'elle irait bien avec Emmy. Sinon j'aimerais une blonde (car chaque brune a besoin de sa blonde -Et si on est pas blonde ni brune ? Chut l'esprit de Zooey !) Je suis preneuse de tous les avatars blonds, mais si la madame ne me plaît pas j'ai le droit de le dire et mon charme irrésistible te feras changer d'avatar. (On évite de prendre Emily Bett Rickards par exemple, elle est magnifique mais son visage ne me revient pas xD)

Histoire & Lien ◈ J'aimerais retrouver ce que j'ai mis dans l'histoire. Et le lien n'est pas du tout négociable.

Activité & Niveau ◈ Je veux des RPs simple, pas forcément des pavé à lire à chaque fois, je veux juste qu'on s'amuse, que ton perso elle vienne embrouiller Zooey et ses sentiments.

Autre(s) ◈ Si tu cliques sur s'inscrire et que tu met un pseudo et en avatar Chloe sache que je t'aime, sinon je ne t'aime pas..... Sauf ! Si tu prend le scénario de quelqu'un d'autre mais tant que t'es lancé, inscris toi !  (F) Chloe Norgaard ◈ celle qui sème le trouble (libre)  2841683426

Un dernier mot ici pour appâter l'éventuel futur membre ou pour le remercier de vous avoir lu.  

LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 15:04
(F) Chloe Norgaard ◈ celle qui sème le trouble (libre)  1332483316 (F) Chloe Norgaard ◈ celle qui sème le trouble (libre)  1332483316 (F) Chloe Norgaard ◈ celle qui sème le trouble (libre)  2366765583 (F) Chloe Norgaard ◈ celle qui sème le trouble (libre)  2366765583
je m'en vais de ce pas faire ma fiche :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Dim 11 Déc - 15:11
Ma préférée (F) Chloe Norgaard ◈ celle qui sème le trouble (libre)  4267989214
Si tu as des questions tu sais où me joindre !
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 12 Déc - 10:23
Personnage Pris (F) Chloe Norgaard ◈ celle qui sème le trouble (libre)  544088503
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 11 Jan - 22:28
Scénario remis en jeu
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ Ex-fiancé (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre)
» (M) Mon meilleur ami (Libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Femme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: