AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Demande de Lieu

 :: Le Commencement :: Centre d'Aide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Ven 9 Déc - 9:58

besoin d'un endroit

On a beau avoir créé divers lieux sur le forum il se peut que vous trouviez qu’il en manque un (ou plusieurs) et que cela vous pénalise pour créer vos RP. Pas de panique !
Si vous trouvez justement qu’il manque un lieu et qu’il pourrait bien marcher sur le forum, remplissez le formulaire et faites-en la demande !
Les demandes seront prises en considération par le Staff qui les étudiera et reviendra vers vous et préviendra de la création du lieu ou pas. Alors faites vos demandes !

Code:
<center>
<div class="fond1"><div class="fdtle"><div class="tle">besoin d'un endroit</div></div><div class="fdbc"><div class="bloc">
<n>Prénom Nom ◈</n> écrire ici
<n> Nom du lieu ◈</n> écrire ici
<n> Ou le mettrez-vous ◈</n> il se peut que nous le changeons d'endroit si nous voyons qu'il ne correspond pas au quartier.
<n> Description du lieu ◈</n> décrivez le lien le plus clairement possible.
<n> Pourquoi en avoir besoin ◈</n> expliquez de manière précise, pourquoi ce lieu est indispensable.

</div></div><div class="bas">LOVE AND CHERISH</div>
</div></center>

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Smiley
» Demande de MultiComptes
» Demande de Récompense
» Demande d'Occupation
» Demande de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Centre d'Aide-
Sauter vers: