AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

San Francisco, Don't Dream It, Be It V.2

 :: Le Commencement :: L'Agence de Tourisme :: La Coupure Publicitaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SuzieJess
avatar
Invité
SuzieJess
Ven 9 Déc - 11:46
Coucou


san francisco ;

don't dream it, be it V2


Bienvenue ! Vous venez de traverser le Golden Gate et vous découvrez San Francisco. Le soleil de Californie fait du bien sur votre peau, non ? Ici, la moitié de l'année vous pouvez trainer en short et en tong, nous sommes chaleureux et souriant. Beaucoup viennent s'installer dans nos rues colorés, et oublient leur voiture un instant pour prendre le tramway. Le temps semble plus calme pour ceux qui ont décidés de ralentir; quittant les grandes villes et leurs métiers stressant pour relâcher la pression. Les artistes de tout bord viennent poser leurs pinceaux autant dans les boutiques chics, que les murs des bas quartiers. Vous verrez aussi des parents, qui veulent offrir un autre monde à leurs enfants, plus calme et plus ouvert. Enfin, il y a ceux qui ont tout perdus et qui pense pouvoir recommencer une nouvelle vie dans cet eldorado culturel. Car dans notre très chère ville, beaucoup refusent le conformisme, et vous trouverez facilement des courants New Age, ou Hippie. Non, il ne faut pas avoir peur, ils ne mordent pas: Il faut dire que la plus part sont végétarien. C'est eux qui apportent cette fraicheur à nos carrefours, prônant des valeurs comme le marché équitable, la nourriture bio, le recyclage, ou le Slow food. C'est vrai qu'il fait bon vivre ici, et après quelques verres de vin, vous verrez les couples bien plus libérés.

L'amour libre vous connaissez ? Non ! Alors vous risquez d'être surprit, les femmes et les hommes se laissent aller à leurs instincts, prêt à tout tester dans le respect de l'autre. Il y a rien de dégradant à aimer croquer la vie à pleine dent. Donc, ne soyez pas déconcerter de voir des couples de 4 personnes vivre et s'aimer sur le même toit. Mais, toute cette liberté ne plait pas à tout le monde. Notre ville ensoleillé trouve aussi son centre des affaires, ses énormes building, et ses hommes dans leurs costumes impeccables. L'université Standford, pour ne citer qu'elle, forme l'élite de demain; ses futurs médecins, ses banquiers et ses avocats. Vous trouverez dans les banlieues, ces familles bien pensantes, ses Desperate Housewives qui essayent par tout les moyens de garder leurs enfants en dehors des tentations.
Tout ce petit monde, vous l'aurez compris, voit d'un très mauvais œil cette débauche, ses quartiers atypiques, cette communauté gay qui font les beaux jours du Carnaval de San Francisco. Donc, oui, il y a des mouvements de protestation, et des pétitions pour faire fermer ces immeubles, ces bars, qu'ils considèrent insalubre, polluant. Mais ils sont simplement le rendez-vous des peintres, ou des poètes, des trouble-fête qui disent tout haut ce que les faibles pensent tout bas.

Mais peut importe qui nous décidons d'être finalement, nous sommes et nous resterons le cœur palpitant de San Francisco. Alors, ce petit tour t'a plu ? Ou souhaites-tu en voir davantage ? Je vois dans tes yeux que tu en meurs d'envie !

Suis-moi, pour poser des bagages c'est par { ICI }



http://sf-dontdreamitbeitv2.forumactif.com
http://sf-dontdreamitbeitv2.forumactif.com
http://sf-dontdreamitbeitv2.forumactif.com


FORUM OUVERT LE 24/11/2016 ♦ 20 MEMBRES ENREGISTRÉS ♦ xx SCÉNARIOS ATTENDUS ♦ 15 LIGNES MINIMUM ♦ JUMEAUX ACCEPTÉS



SuzieJess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: L'Agence de Tourisme :: La Coupure Publicitaire-
Sauter vers: