AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ho Chull Im

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 15:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom

basique
Nom ◈ Im, nom de famille assez répondu en Corée du Sud qui me vient de mon père. Je vois trop la tête de la famille si je portais le nom de maman Prénom ◈ Ho Chull, c'est un prénom mixte coréen Surnom ◈ Chully, la naine, chieuse, bado, chinetok Âge ◈ 25 ansDate de naissance ◈ 26.03.1991. Lieu de Naissance ◈ Seoul Origines ◈ coréenne  Orientation Sexuelle ◈ hétéro  Statut Matrimonial ◈ célibataire  Quartier ◈ Chewell Date d'arrivé ◈ en avril 2010 Caractéristiques ◈ je suis polyglote: anglais, coréen, mandarin et français. Et je ne ressemble pas du tout à mon jumeau.

carrière
Métier ◈ je suis serveuse dans le restaurant familiale: nyam nyam  et enseignante d'histoireAnciens Jobs ◈ je suis connue en Corée du Sud pour des remakes de chanteurs coréens grâce à des vidéos sur youtubes. Objectif de carrière ◈ pourquoi ne pas écrire un livre sur l'HISTOIRE de mon pays d'origine vu par les anglais?

relation
Parents ◈ parlez-nous de vos parents, prénoms, âges, professions, les relations que vous entretenez avec eux... Frères et Soeurs ◈ prénoms, âges, professions, les relations que vous entretenez avec eux... si vous n'en avez pas, supprimer ce champ. Vos Enfants ◈ donnez nous leurs prénoms et leurs âges et si vous en avez pas, dites nous si plus tard vous en voudrez, si vous préférez fille ou garçon... Amours ◈ parlez nous de votre relation actuel, mais aussi de vos dernières relations importantes. quel était son prénom, combien de temps ça a duré, pourquoi c'est terminé... Animaux Domestiques ◈ dîtes-nous si vous avez des animaux et donnez nous la race et leur prénom.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ écris ton meilleur souvenir.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ écris ton pire souvenir. Aime ◈ écris en un ou plusieurs points ce que tu aimes. Déteste ◈ écris en un ou plusieurs points ce que tu détestes. Peur ◈ quelle est ta plus grande peur, ou ta phobie ? Couleur ◈ écris ta couleur préféré. Nourriture ◈ écris ton plat préféré (ou tes plats préférés).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ sur le net. Prénom ◈ celui qu'on ta donné à la naissance. Âge ◈ xx ans. Connexion ◈ combien de fois par semaine ? veux-tu un parrain ◈ si oui, le staff viendra te contacter par mp. Groupe ◈ ton personnage appartient à quel groupe ? Avatar ◈ a qui ressemble ton personnage ? Inventé ou Scénario ◈ si scénario, merci de donner le nom et le prénom du créateur Autres comptes ◈ Prénom Nom de tous tes autres personnages.

Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ Prénom Nom

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 15:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

On connait peut de chose sur la naissance de Ho Chull. Sauf qu'elle a été déposée dans une des boites à bébés de Séoul avant d'être conduite à l'orphelinat. C'est là que nous l'avons vu, avec celui qui deviendra son frère. Nous ne connaissons pas leur date de naissance, alors nous fêtons la date de leur adoption.

J'ai vécu durant dix ans en Corée du Sud, à Busan avec mes parents et mon frangin. Ho Chun et moi sommes des faux jumeaux, un peu le jour et la nuit. Moi, l'intelligente incarnée et lui, l'idiot de service. Quoi que parfois c'est le contraire. Les scientifiques disent que les jumeaux peuvent ressentir les émotions de l'autres. Sauf qu'entre nous c'est impossible, vraiment impossible, vu qu'on ne se supporte pas. C'est le premier qui prouve à l'autre qu'il est supérieur. Et c'est ainsi depuis qu'on sait marché. Appa dit qu'on a marché à quelques minutes d'intervalles, Omma raconte la même chose pour notre premier mot. Non, franchement, on ne sait pas rester dans la même pièce sans s'engueuler si pas se battre. Pourtant, on est là l'un pour l'autre.

Enfant quand je faisais un cauchemar, il était le premier à venir me consoler. Le matin, nous nous retrouvons dans les bras l'un de l'autre. Quand il devait se rendre dans la cave pour chercher n'importe quoi, je l'accompagnais vu qu'il a peur de ce lieu. Mais la rivalité entre nous a empiré en grandissant. Enfin, non, je mens. Quand nous avions eu dix ans, nos parents ont déménagé en Angleterre, dans la ville d'Avalon. Nous étions les étrangers dans cette ville, à l'école aussi. On nous prenait pour des chinois. Alors là, nous nous sommes unis contre les autres. Nous ne faisions plus qu'un, comme des vrais jumeaux. Ca a durée ainsi pendant six ans, où nous faisions tout ensembles, nous avions même créer notre propre langage pour que nul ne puisse nous comprendre. Puis y a eu la puberté et notre culture.

"En corée du sud, les filles doivent avoir la peau blanche. On hydrate notre peau depuis le berceau. Nos mères nous apprennent à nous maquiller très tôt pour ressembler à des poupées." Mon frangin a commencé à se comporter étrangement avec moi. M'obligeant à l'appeler Oppa (grand frère utiliser par une fille plus jeune soit pour son frère ainée, soit pour un garçon plus vieux qui est soit son copain soit une personne assez importante pour elle). Chose que je me suis toujours refusée vu qu'il n'a jamais voulu m'appeler Nonna (l'inverse, grande soeur, etc..). Etrangement, on s'est séparé de nouveau. Commençant à se disputer pour un rien. De la couleur des vêtements, en passant par la manière de manger jusqu'à tout faire pour que l'autre rompt avec sa/son copin/e du moment. Nos parents nous laissaient faire, vu que nous leur rapportions des notes excellentes lors des interros et des examens.

Quand fut le moment de rentrer à l'université, j'ai demandé pour faire mes études à Séoul, durant deux ans. Et comment dire, c'est long que j'ai senti un vide près de moi. Depuis notre naissance, Ho Chun et moi, avons toujours été ensembles et du jour au lendemain, il me manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un près de moi. Quand je suis rentrée, lui partait faire son service militaire durant deux ans. J'ai continué mes études à l'université en histoire durant deux ans encore avant d'aider dans le restaurant familiale à Avalon. Mon frère va bientôt rentrer et j'espère pour lui qu'il a pensé à ramener tout ce que je lui ai demandé dans ma dernière lettre, sinon, je le tue !

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 15:36
Rebienvenue par ici, ton avatar est trop mignonne Ho Chull Im 1582899085 Ho Chull Im 1552967598 Ho Chull Im 3280231299
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 15:37
Je vais envahir le forum avec pleins de coréens *mouhahaha*
Merci ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 16:01
Lee est toute mignonne Ho Chull Im 3280231299 Ho Chull Im 3138851668 Ho Chull Im 2653299308 Ho Chull Im 2942191595 Ho Chull Im 3634403076
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche belle demoiselle Ho Chull Im 109817321
Garde moi un lien au chaud s'il te plait Ho Chull Im 1871848634 Ho Chull Im 1247510070
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 16:38
Lee? C'est son nom de famille hein ^^ Sinon c'est Ji Eun ou IU ^^

Merci Liv =) Et c'est Jewell pour info Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Ven 9 Déc - 16:39
Bienvenue parmi nous Ho Chull Im 544088503 Bonne chance pour ta fiche Ho Chull Im 1582899085
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 17:50
Re bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 21:31
Bienvenue, je devrais plutôt dire re-bienvenue à toi belle coréenne Ho Chull Im 544088503

Courage pour ta fiche, même si elle est bien entamée, tu connais la maison, en cas de besoin, je suis là Ho Chull Im 2723864558
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 18:09
bienvenue Ho Chull Im 2366765583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 22:20
IU MON BEBE D'AMOUUURRRREEEEUUUHHHH Ho Chull Im 544088503 Ho Chull Im 544088503 Ho Chull Im 544088503 Ho Chull Im 544088503 Ho Chull Im 2841683426 Ho Chull Im 2841683426 Ho Chull Im 2841683426 Ho Chull Im 2841683426 Ho Chull Im 2841683426 Ho Chull Im 2841683426 Ho Chull Im 2841683426 Ho Chull Im 1582899085 Ho Chull Im 1582899085 Ho Chull Im 1582899085 Ho Chull Im 1582899085 Ho Chull Im 1582899085 Ho Chull Im 481499525 Ho Chull Im 481499525 Ho Chull Im 3138851668 Ho Chull Im 3138851668 Ho Chull Im 3138851668 Ho Chull Im 3138851668
J'envahis avec toi quand tu veux !!!! VIVA KOREA !!! XDDD
#PremierFoisDeMaVieQueJeJoueUnVavaOcci !!!

JE T'AIME !! soit ma petite soeur et faisons de l'inceste sitouplait !! Ho Chull Im 2841683426 Ho Chull Im 2841683426 Ho Chull Im 2841683426
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mar 20 Déc - 12:38

Présentation en danger

Coucou toi Ho Chull Im 3900708424
Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délais s'est terminé il y a déjà quatre jours et nous n'avons aucune nouvelle de ta part Crying or Very sad
Ta fiche va être déplacée dans les présentations incomplètes. Tu auras quatre jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous Ho Chull Im 2737690737
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délais ne touche à sa fin. Si toute fois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délais pour terminer ta fiche afin que tu puisses devenir un habitant d'Avalon.
Tiens nous au courant Ho Chull Im 3005646663

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 2 Jan - 16:44

compte supprimé

Le deuxième délais a touché à sa fin et nous n'avons au aucune nouvelle de ta part. Comme nous te l'avons dis, ton compte a été supprimé et ta fiche archivé.
Toute fois si l'envie te prend de revenir, tu n'as qu'à nous prévenir et tu pourras reprendre ton personnage ou tu l'as laissé...

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: