AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Emilia ღ «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir ton âme.»

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 15:58

Emilia Marquès

basique
Nom ◈ Marquès. Prénom ◈ Emilia, Angela. Surnom ◈ Emi, Mila, Lia, Angie, mama, et plein d'autres. Âge ◈ Vingt-sept ans. Date de naissance ◈ 10.06.1989 . Lieu de Naissance ◈ Avalon. Origines ◈ Anglaises et argentines. Orientation Sexuelle ◈ Homosexuelle. Statut Matrimonial ◈ Fiancée à la femme de sa vie, Primrose. Quartier ◈ Shelwell, avec ma fiancée et notre petit garçon. Date d'arrivé ◈ Le jour de ma naissance. Caractéristiques ◈ Elle a un tatouage derrière l'oreille, un "P" dans un cœur, l'initiale du prénom de sa fiancée. Elle a également un tatouage à l'encre blanche au poignet, le signe infini avec le mot "love" inclus dedans. Enfin, son dernier tatouage, sur son index, est un "E", la première lettre du prénom de ses parents biologiques, partis trop tôt.

carrière
Métier ◈ Soigneuse dans le zoo de la ville voisine. Elle s'occupe des animaux et organise des animations pour les visiteurs. Anciens Jobs ◈ Avant de devenir officiellement soigneuse, Emilia faisait des stages au zoo pour ce même métier, et elle n'a jamais vraiment eu d'autre boulot. Objectif de carrière ◈ Emilia aimerait beaucoup pouvoir s'occuper de n'importe quel animal au sein du zoo, tout au long de sa vie.

relation
Parents ◈Les parents biologiques d'Emilia, les Marquès, sont décédés depuis de nombreuses années. Son père, militaire, a été abattu en 2000, tandis que sa mère, pompier, est morte lors des attentats du onze septembre. Ses parents adoptis sont des gens adorables, et le père adoptif est le meilleur ami du père biologique de Lia. Frères et Soeurs ◈ Biologiquement, elle a une sœur jumelle, Athénaïs, qu'elle pensait morte  la naissance. Au niveau de sa famille adoptive, elle a un grand frère et un petit frère, avec lesquels elle s'entend très bien. Vos Enfants ◈ Avec Primrose, elles ont un petit garçon de trois ans, Léo. De plus, elle aimerait également avoir une petite fille, donner une petite sœur à Léo. Amours ◈ Emilia est en couple avec Primrose depuis leurs vingt ans. Malgré une séparation suite à un désaccord sur le bébé qui grandissait dans le ventre de Prim, Lia souhaitant qu'elle le garde, elles se sont tout de même remise ensemble. Aujourd'hui, elles sont fiancées, s'aiment plus que jamais et forment une très belle famille. Animaux Domestiques ◈ Un chat.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Le meilleur souvenir d'Emilia, c'est tout simplement son premier baiser avec Primrose. Ce jour-là, elle se sentit légère et heureuse comme jamais, elle avait enfin trouver la personne qui ferait battre son cœur. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le pire souvenir d'Emilia, c'est sûrement la fois où elle s'est retrouvé à l'hôpital, entre la vie et la mort, après avoir été frappée par son petit-ami pendant de longues heures. C'est ce jour-là qu'elle comprit qu'elle était purement homosexuelle et pas bisexuelle. Aime ◈ Primrose, Léo, les animaux, son travail, les voyages, explorer, le sport, sa famille, cuisiner. Déteste ◈ La violence animale, la méchanceté gratuite, voir ses proches souffrir, devoir rester sur place. Peur ◈ La plus grande peur d'Emilia est de perdre sa famille, car, pour elle, la fin du monde arriverait si elle devait perdre Primrose et Léo. Couleur ◈ Le bleu et le noir. Nourriture ◈ La paella.


Pseudo ◈ Sweetie. Prénom ◈ Lise. Âge ◈ 19 ans. Connexion ◈ Autant que possible. veux-tu un parrain ◈ Non merci. Groupe ◈ Wall-e. Avatar ◈ Shay Mitchell. Inventé ou Scénario ◈ Inventé. Autres comptes ◈ Olivia Blackwood.

Code:
<pris>Shay Mitchell</pris> ◈ Emilia Marquès

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 15:58

c'est l'histoire de la vie

Neuf ans : Emilia vivait paisiblement à Avalon avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses sept ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à la mère de famille.

Lorsque Lia s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, la maman vint chercher Emilia pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Lia n'eut plus de père et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Dix ans : Après la mort du père de famille, la mère ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Emilia à New York pour se rapprocher de sa famille qui y habitait. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Marquès, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, la mère de Lia fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Emilia avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de dix ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que la mère de famille ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Lia et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir la jeune femme revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à sa sauveuse, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Emilia passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents désormais.

Après ces événements, Lia dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père à Avalon, qui était aussi son parrain.

Dix-sept ans : Alors qu'elle avait dix-sept ans, Emilia vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an.

Ce jour là, Lia cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire sur son visage lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Emilia à l'hôpital.

Alors que Lia était en salle d'opération, sa famille adoptive arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Emilia inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre. Le fait de la voir ainsi fit couler les larmes des parents présents et de ses frères adoptifs.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus. Quelques jours plus tard, un policier vint prendre sa déposition tout en lui expliquant que l'homme qui lui avait fait ça était un type violent qui avait déjà frappé plusieurs de ses conquêtes, même si cela n'avait jamais été aussi grave.

Vingt-sept ans : Au fil des années, Emilia continua ses études jusqu'au moment où elle pu se lancer pleinement dans sa carrière de soigneuse au zoo. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé à se renseigner sur le boulot et qu'elle avait fait des stage pendant sa scolarité.

Ses études à Avalon furent au début un peu difficile car elle dût essuyer les moqueries d'un camarade de classe à propos du fait qu'elle n'avait plus de parents en parlant des Marquès, à cause des injures sur sa son passage à tabac, mais une fois ceci passer, elle parvint à mener à leur terme ses études sans véritable problème.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue une soigneuse talentueuse, très estimée et appréciée par ses collègues et amis. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours des photos de ses parents biologiques ainsi que de sa fiancée et de leur fils sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.

De plus, depuis quelques temps, Emilia pense sérieusement à avoir un second enfant, pour donner un petit frère ou une petite sœur à Léo. Après une longue période de réflexion, la jeune femme s'est enfin décidé à aller en parler à sa fiancée pour avoir son avis. Elle attend donc le moment idéal pour aborder le sujet.

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Ven 9 Déc - 16:38
Re-bienvenue ♥



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 17:49
Merci beaucoup ma belle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 17:50
Re bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 21:35
Shay

Bon je te re souhaite la bienvenue ma femme (pas sur le bon compte) mais bon on s'en fou. Amuses toi bien et j'ai hâte de lire ta fiche


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 14:57
Merci beaucoup vous êtes adorables
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 15:09
Re-bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 28
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 22:53
ELLE A FINI SA FICHEEEEEEEEEEEEEEEEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *pardon excitation passagère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 23:11
Merci beaucoup vous êtes adorables
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mar 13 Déc - 12:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Emilia

Mais bien sûr que je te valide femme de vie


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 13:07
Merci beaucoup joli cœur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Des gens sans scrupules !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: