AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Primrose Hall ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 18:29

Primrose Hall

basique
Nom ◈ Hall un nom banal, mais qui ait le mien. Prénom ◈ Primrose, c'est original n'est ce pas ? Mes parents adorent les prénoms hors du commun, d'ailleurs mon second prénom est Swann. Surnom ◈ Prim la plupart du temps. Certains m'appelle Rose aussi... Âge ◈ 26 ans et bientôt 27. Date de naissance ◈ 18 décembre 1989. Lieu de Naissance ◈ Avalon. Origines ◈ Anglaise  Orientation Sexuelle ◈ Emiliasexuelle. Je n'aime qu'elle et si je dois me donner un genre, je dirais que j'aime les femmes !  Statut Matrimonial ◈ En couple depuis de nombreuses années.  Quartier ◈ Wicklow dans une petite maison avec jardin, avec mon fils et ma petite amie. Date d'arrivé ◈ Depuis que je suis venue au monde.

carrière
Métier ◈ je suis gérante de la Primrose Bakery et pâtissière.  Anciens Jobs ◈ j'ai fais des études en marketing pour faire plaisir à mes parents, mais j'ai abandonné, du coup je me suis retrouvé avec un prêt étudiant sur le dos. J'ai travaillé un peu dans une boulangerie et j'ai su que c'était ce que je voulais faire. Objectif de carrière ◈ Je viens d'acheter ma boutique et elle marche plutôt bien, alors pour l'instant j'ai rien en tête. Enfin j'adore faire des wedding cake, donc j'aimerais ouvrir une entreprise juste pour ça...

relation
Parents ◈ Mes parents sont agents immobiliers et ont plusieurs agences en ville et aux environs. Frères et Soeurs ◈ Louve ma grande soeur qui a quatre ans de plus que moi. Vos Enfants ◈ J'ai la chance d'être maman d'un petit garçon de trois ans que j'ai appelé Léo. Amours ◈ Je suis en couple avec Emilia depuis que j'ai vingt ans, nous nous sommes séparée quelques semaines avant la naissance de mon fils, mais aujourd'hui nous filons le parfait amour. Avant elle j'étais en couple avec une femme, mais nous nous sommes séparées, elle était mon premier amour. Animaux Domestiques ◈ un chat.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Je dirais c'est quand j'ai vu emilia qui portait Léo, ce jour là j'ai su que nous formions une famille et que je ne devais pas le laisser à des inconnus.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Je ne sais pas trop, peut-être la fois ou Léo est monté à 39° de fièvre et que j'ai du rester toute la nuit avec lui à l'hôpital ne sachant pas ce qu'il avait.... Aime ◈ mon fils, ma petite amie, les animaux, lire, regarder des disneys. Déteste ◈ les haricots vers, les homophobes, les grenouilles. Peur ◈ qu'on m'enlève Léo et que Emilia me quitte. Couleur ◈ violet. Nourriture ◈ macaroni au cheddar.


Pseudo ◈ Mangouste. Prénom ◈  estelle ! Âge ◈ 24 ans. Connexion ◈ illimitée veux-tu un parrain ◈  Primrose Hall ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 2943922605  Groupe ◈ WALL-E Avatar ◈ Yvette Monreal Inventé ou Scénario ◈ inventé Autres comptes ◈ Ezra Wellington

Code:
<pris>Yvette Monreal</pris> ◈ Primrose Hall

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 18:29

c'est l'histoire de la vie

Primrose est née dans une famille faite d'amour, ses parents tous deux agents immobiliers étaient heureux d'être parent à nouveau ! Il y a quatre ans, Crista avait donné naissance à la petite Louve et maintenant c'est la belle Primrose qui vue le jour à Avalon. Sa grande soeur a vite pris soin d'elle, pour elle c'était sa petite poupée. La blonde a donc grandit dans une famille unie avec des revenues constant, elle ne manquait de rien. Elle a vite su qu'elle était différente, elle n'était pas attirée par les garçons, mais par les filles... Elle attendra ses dix-sept ans pour faire son coming-out. A sa plus grande surprise, ses parents acceptent son homosexualité, c'est sa soeur qui l'a poussé à tout dire, car elle, elle le savait depuis longtemps, Prim ne lui cache rien. Si elle annonce à ses parents son orientation sexuelle c'est qu'elle a rencontré Carter, une jeune de son âge sur qui elle a craquée. Elle sera son premier amour, Primrose va habiter chez la belle le lendemain de ses dix-huit ans. mais voilà, le couple ne durera que deux ans...

C'est le soir de ses vingt ans que la belle rencontre Emilia. Alors que Primrose sortait d'un bar, elle fit la rencontre de Emilia. La jeune femme se faisait embêter par un mec et sans trop savoir pourquoi, c'est peut-être même l'alcool qui avait en elle qui l'a poussé à s'approcher et demander à la jeune femme s'il y avait un soucis. L'homme regarda la blonde et laissa échapper quelques mots. « Dégage salope t'es pas mon genre. » Tout en tenant le bras de la jeune femme lui demandant de l'embrasser. Prim vit rouge et tapota sur l'épaule du jeune homme et quand il se tourna, elle lui mit un coup de poing en plein visage. Elle attrapa ensuite la jeune femme par la main l'éloignant de ce type. « Vous allez bien ? Il ne vous a pas de fait mal ? » Demanda-t-elle doucement. La jeune femme dit un non de la tête. Puis elles s'installèrent sur un banc pour que Emilia puisse prendre son bus. « Et vous, enfin tu habites ou ? » La blonde passa une main dans ses cheveux. « C'est compliqué, je viens de me séparer de mon ex et on vivait ensemble, donc je vais aller squatter chez mes parents ou au motel » Lia était triste d'entendre ça et proposa à Primrose de passer la nuit chez elle. Cette dernière accepta -faut dire que Emilia ne lui a pas trop laisser le choix. Les deux jeunes femmes sont vite devenues amies.
Un an après leur rencontre, les deux jeunes femmes passèrent du stade d'amies à couple. Il faut dire que Prim s'attache assez vite aux gens et voir comment Emi s'occupait d'elle, la complètement fait craquer. Mais elle n'osait pas trop faire le premier vers elle, il faut dire qu'elle ne savait pas si cette dernière était intéressée par les filles ou pas. Un soir alors qu'elles étaient allé un cinéma pour regarder un film, à la fin de la séance, Primrose l'a embrassée. Elle savait que ça pourrait gâcher leur amitié, mais c'était trop difficile de se retenir. Emilia prolongea le baiser et depuis les deux jeunes femmes file le parfait amour. Elles n'ont pas eu besoin d'aménager ensemble, car depuis que Prim l'a sauvé de ce type vicieux, elles vivent ensemble.

Au début d'année 2012, alors que Primrose attendait dans la salle de la gynécologue, elle a vu un dépliant sur les mères porteuses et ça l'a fait réfléchir. Elle en a parlé à la gynéco voir si elle était une bonne candidate et il s'avère que oui. En rentrant le soir, la blonde en parle à sa douce. « C'est exactement ce qu'il nous faut ! Je  dois encore pas mal d'argent pour mon prêt étudiant et je ne veux rien demander à mes parents. On pourrait même quitter ce quartier pour un appartement plus grand ! Emilia, ils payent jusqu'à 20.000$... » La brune arqua un sourcil et s'approcha de sa petite-amie pour prendre le dépliant qu'elle lui tendait. « C'est un bébé quand même, qui te dit que les parents ne vont pas le maltraiter ? Tu pourrais le porter pendant neuf mois et le donner comme ça après ? » Emilia marquait un point. « Je comprends... Mais c'est pour une femme qui ne peut pas avoir d'enfant, moi je peux encore en avoir plus tard.. Je peux aller au moins m'inscrire, voir ce que ça donne.. » Le couple en discuta pendant plusieurs heures et même quelques jours. Et à la plus grande surprise de Prim, Lia accepta. Il est vrai que un peu d'argent serait bienvenue. Puis comme elle la souligné, tous les frais seront pris en charge par les futurs parents... Le lendemain, Primrose alla dans l'agence de mère porteuse à une vingtaine de kilomètre d'Avalon. Au mois de juillet, elle fut appelée par l'agence pour rencontrer un charmant couple. Le feeling passa plutôt bien et début septembre, elle reçoit le premier transfert. Deux semaines passent et un petit plus apparaît sur le test de grossesse, ça y est elle est enceinte !

La grossesse se passe bien, régulièrement elle voit Zachary et sa femme pour parler du bébé. malheureusement alors qu'elle est a sept mois de grossesse la jeune femme lui téléphone en lui disant qu'elle ne veut plus du bébé, mais qu'elle lui donnera quand même l'argent et qui ne faut plus les appeler. Primrose est bouleversée, elle ne comprend pas trop mais accepte la situation. Quand Lia entre, elle lui explique et dit qu'elle compte quand même faire adopter le bébé. C'est le début des disputes entre elles. Prim veut faire adopter le bébé et Lia veut le garder. Elles finissent par se séparer quelques jours après en avril 2013.
Le 2 mai 2013, Prim est emmené aux urgences car elle s'est fait renversée par une voiture. Elle va subir une césarienne, car le cordon ombilicale autour du coup. Emilia étant dans les personnes à prévenir arrive à l'hôpital prenant la belle dans ses bras et la laisse partir au bloc. A son réveil, elle voit Lia avec le bébé dans les bras, c'est là qu'elle décide de le garder et de le baptiser Léo.

Depuis, les deux jeunes femmes se sont remises ensemble et sont plus amoureuses que jamais. Elles élèvent ensemble Léo et s'épanouissent chacune dans leur vie professionnelle. Emilia a aussi des envies de bébé et elle voudrait à son tour porter la vie, elle va donc en parler à Primrose et qui sait dans quelques mois, ça sera peut-être elle qui sera enceinte...

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 9 Déc - 18:35
Re bienvenue et bonne rédaction
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 18:51
Merci ma belle Primrose Hall ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 1582899085
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 15:14
re bienvenue beauté
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 15:16



Félicitation primrose

J'adore ton histoire et ton pseudo et ton avatar ! bref le combo parfait Primrose Hall ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 544088503


Encore une fois bravo Primrose Hall ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 1304757485 tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points  Primrose Hall ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 2841683426
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp &  fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ?
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient Primrose Hall ◈ Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions 2681691100

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 15:26
Ton prénom réel tu l'as mis sur Ezra, pourquoi tu le cache là? Bienvenue chère belle-soeur inconnue Surprised
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Primrose Hall.
» We meet again ft. Primrose Hall
» Primrose Hall Relationship
» (F) Kristen Bell ◈ Laisse moi encore croire en l'amour (libre)
» Olivia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: