AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

Troian: Je suis très libertine

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 18:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Troian G. Lutz

basique
Nom ◈ Lutz, c'est le nom de famille de mon père Prénom ◈ Troian, un prénom qui me correspond très bien Surnom ◈ Trop Âge ◈ 25 ans. Date de naissance ◈ 25.12.1991. Lieu de Naissance ◈ Paris Origines ◈ Française  Orientation Sexuelle ◈ Homosexuelle  Statut Matrimonial ◈ En couple libertin  Quartier ◈ Woodpery Date d'arrivé ◈ Trois ans

carrière
Métier ◈ Troian est flic  Anciens Jobs ◈  Anciennement étudiante en langue à la Sorbonne et serveuse, elle est flic depuis trois ans. Objectif de carrière ◈ Troian est flic depuis maintenant trois ans, elle n'a aucun objectif à atteindre pour le moment

relation
Parents ◈ Des parents avec qui elle ne s'entend pas bien, depuis qu'ils ont tout fait pour la mariée de force Frères et Soeurs ◈ Pas de frère et pas de soeur Vos Enfants ◈ Aucune enfant  Amours ◈ Alors elle est en couple avec une fille depuis son arrivée à Avalon. Elles sont ensemble depuis trois ans. Elles se sont rencontrées sur leurs lieux de travail. Au début, ce n'était qu'une relation professionnelle, mais au fil du temps, elles sont devenus de plus en plus proche, avant de prendre la décision de se mettre ensemble. Mais elles sont infidèles toutes les deux, très libertine et volage, alors, elles ont choisi la voix du libertinage.

Elle n'a jamais été amoureuse d'une seule et même personne, ce n'est pas du tout son truc de se mettre en couple fixe, elle n'a pas le temps pour ça. Surtout qu'elle a appris qu'elle était stérile, il y a huit ans. Par le passé, elle a eu deux ou trois expériences avec un garçon, et ça ne lui a pas vraiment plus, car ils étaient trop violents, brutaux avec elle, et c'est lors d'une première fois avec une fille du nom de Marie, qu'elle a rapidement compris son attirance pour les femmes, aujourd'hui, elle assume pleinement ses choix. Animaux Domestiques ◈ Je ne possède aucun animal.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Le jour où je suis devenu flic.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le jour où mes parents ont voulus me mariée de force à in garçon Aime ◈ La nourriture, ma tante et ma cousine, faire les boutiques, être sur mon portable et sur Internet, l'argent. Déteste ◈ Le froid, les homophobes. Peur ◈ De perdre ma petite amie et surtout la seule famille qui me reste, car j'ai reniée mes parentsCouleur ◈ Le rose Nourriture ◈ écris ton plat préféré (ou tes plats préférés).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ Pearl Pierce Prénom ◈ Je n'aime pas le donner  Âge ◈ 31 ans. Connexion ◈ 7/7 veux-tu un parrain ◈ Non Groupe ◈ Cheshire Avatar ◈ Lucy Kate Hale Inventé ou Scénario ◈ Inventé Autres comptes ◈ Non

Code:
<pris>Lucy Kate Hale</pris> ◈ Troian G. Lutz

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 18:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

"Quoi?... J'espère que vous plaisantez?"

C'était un matin de septembre, Troian s'en souvient comme si c'était hier. À cette époque, elle n'était pas encore en relation libre avec Priscilla. Elle vivait sa vie de célibataire. Le jour de son vingt deuxième anniversaire. Elle aime vraiment sa famille, mais cette fois, elle en voulait vraiment à son père et à sa mère.

"Pas du tout, ma chère fille. Dans deux semaines, tu épouseras le fils de mon meilleur ami, il est également mon supérieur. Nos deux familles se connaissent depuis longtemps, mais en épousant son fils, nos deux familles seront unies à jamais, et ce, n'ai pas la peine de dire non, tout a déjà été prévu."

Elle n'en croit pas ses oreilles. Son père et sa mère venaient bien de lui faire un mariage arranger derrière son dos ? ... Non mais pour qui ils osent se prendre, il est tout simplement hors de question qu'elle se marie avec cet homme, un homme qui est plus vieux qu'elle, il a cinq ans d'écarts, il est prétentieux, il se croit le meilleur, il croit qu'il la mettra dans son lit, et qu'il lui fasse l'amour et de lui faire des gosses, mais il se trompe lourdement.

"Non mais attendez une minute, pour qui vous vous prenez, faire un mariage arrangé derrière mon dos, et avec un garçon que je déteste plus que tout, et qui se prend pour le roi des séducteurs, non mais, et surtout, il n'a pas une bonne haleine, et son hygiène laisse à désirer.

Pour information, et j'espère que vous allez bien le comprendre une bonne fois pour toute, je n'aime pas ce genre de mec, comme tous les garçons qui peuplent cette planète, je suis lesbienne, vous entendez, je suis Lesbienne, et j'aime les filles, vous entendez, je suis homosexuelle."


Suite à ces mots, un silence règne tout à coup dans le salon. Son père et sa mère n'étaient pas du tout préparés à ce genre de situation. Dans cette famille, tout le monde est déjà en couple et mariée avec des gosses, elle est l'exception qui confirme la règle.

Elle monte dans sa chambre, et ferme la porte à clé, pour faire un gros dodo. La nuit porte conseil comme dit le proverbe. Le lendemain matin, elle descend dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Son père et sa mère se trouvent déjà sur place.

Elle prend son petit-déjeuner en quatrième vitesse, avant de mettre ses vêtements de ville, avant de sortir de chez elle, pour se rendre à l'université. C'est une élève très sérieuse, qui a toujours d'excellentes notes, qui a une belle réputation, qui a énormément de potes, même dans les filles les plus populaires du bahut. Ses copines avaient tous des copains, mais elle craquait pour une fille.

Elle est majeure, elle a le droit de sortir faire la fête avec sa bande de copines, elle est amie avec sa bande depuis l'école primaire. Un soir, elle rentre d'une soirée en boite de nuit, il lui fait dix minutes pour faire le trajet entre la boite de nuit et son domicile.

Une fois chez elle, elle salue rapidement son père et sa mère et monte dans sa chambre, mais en entrant dans sa chambre, une personne la propulse violemment sur le sol et commence à la violer. L'homme à une cagoule sur le visage, et en une fraction de seconde, elle retire la cagoule, et reste bouche bée

"Non mais... Qu'est-ce que tu es en train de faire Jason."

Je suis désolé Troian, mais c'est tes parents qui m'on demande de faire ça, ça ne leur a pas vraiment fait plaisir que tu leur dises que tu es Lesbienne, ils n'ont pas très bien accepté tes choix

"Dégage Jason, dégage rapidement de ma chambre et ne revient plus jamais dans cette maison, en ce qui concerne mes vieux, j'ai deux mots à leur dire."

Elle attend que Jason se casse de la maison, puis, elle se rhabille rapidement, descend les escaliers, pénètre dans la salle à manger, et fout deux grosses gifles à son père et à sa mère, avant de prendre ses affaires, toutes ses affaires, et décide de partir vivre chez sa tante à Avalon.

Elle décide de s'enfuir de Paris, pour rejoindre sa tante, qui est plus cool. Une fois arrivée à Avalon, elle se dirige dans la maison de sa tante, qui est au courant de son arrivée en ville. Elle n'a plus revu sa tante depuis une dizaine d'années, plutôt une bonne quinzaine d'années, ce fut exactement la même chose pour sa cousine, dont elle est amoureuse depuis longtemps.

Bien qu'elle n'ait plus revu sa cousine et sa tante, elle dialoguait avec par courrier et utilisait les réseaux sociaux, et c'était encore le cas avant que ses vieux dépassent les bornes une énième et dernière fois

Trois ans se sont écoulés depuis son arrivée en ville. Elle a bien changé, c'est devenus une belle et magnifique jeune femme. Elle a fait d'autres études depuis son arrivée en ville. Elle a fini sa scolarité, avant de s'orienter vers une toute autre carrière, qu'elle a voulue.


Elle est devenue flic. En plus d'être devenus un flic, elle est actuellement avec une fille, qui est également sa partenaire de terrain. Cette dernière a été en couple avec une fille pendant six ans, et elle a tout simplement été larguer par cette dernière.

La particularité de son couple, c'est qu'elles vont voir ailleurs, elles sont très libertines, un tableau impressionnant de conquêtes, des filles plus où moins jeunes. Aujourd'hui, elle est heureuse dans sa vie, elle réside toujours chez sa tante, qui ne porte pas le même nom de famille, tout comme sa cousine, chose rare pour être souligné
LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Ven 9 Déc - 19:03
Bienvenue parmi nous Troian: Je suis très libertine 544088503
Bonne chance pour ta fiche Surprised
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 19:41
Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 9 Déc - 20:02
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 20:05
Merci Ruby
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 9 Déc - 20:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 21:13
Merci Serena
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 21:29
Bienvenue jolie Troian Troian: Je suis très libertine 2723864558

Nous pourrons avoir un lien, mon petit Ezra est policier est mon Dc sera Ashley Benson, donc on devra avoir un lien Troian: Je suis très libertine 2841683426

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, j'ai envie d'en savoir plus sur elle Smile Si tu as des questions, je suis là ^^
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 21:31
Merci beau Ezra et pas de soucis pour le lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 21:37
"Beau Ezra" j'aime quand on me parle comme ça Troian: Je suis très libertine 2979144080
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 21:38
C'est sincère
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 9 Déc - 21:38
Je n'en doute pas Troian: Je suis très libertine 544088503
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 21:39
Au plaisir d'un futur lien et sujet
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 0:40
Lucy la magnifique Troian: Je suis très libertine 3280231299 Troian: Je suis très libertine 3138851668 Troian: Je suis très libertine 2653299308 Troian: Je suis très libertine 2942191595 Troian: Je suis très libertine 3634403076  Troian: Je suis très libertine 3634403076  Troian: Je suis très libertine 3280231299  Troian: Je suis très libertine 109817321
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche belle demoiselle Troian: Je suis très libertine 109817321
Il nous faudra absolument un lien toutes les deux je pense Troian: Je suis très libertine 1871848634 Troian: Je suis très libertine 1247510070
Et j'en voudrais aussi un entre Troian et Olivia (mon autre personnage) si ça te tente Troian: Je suis très libertine 1582899085 Troian: Je suis très libertine 3280231299
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta miss Troian: Je suis très libertine 3138851668 Troian: Je suis très libertine 3138851668
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 9:59
Mais sans soucis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Sam 10 Déc - 11:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation troian

Je m'entendais pas à ce genre d'histoire, les parents qui demandent qu'on viol leur fille car elle est lesbienne Troian: Je suis très libertine 685768334
J'aime ton histoire qui est original en tout cas et je suis sûre qu'on trouvera un lien que ce soit avec Ezra ou mon DC Troian: Je suis très libertine 544088503


Encore une fois bravo Troian: Je suis très libertine 1304757485 tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points Troian: Je suis très libertine 2841683426
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient Troian: Je suis très libertine 2681691100

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 11:42
Merci à toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Sam 10 Déc - 11:44
Mais de rien Troian: Je suis très libertine 544088503
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis désolée, je suis maladroite ce matin (ft. Matthéo Sullivan)
» Les sujets de Troian
» Troian G. Lutz
» Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: