AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 48
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Anciennement fiancée, elle a tout arrêté quand elle a découvert la véritable nature de celui qu'elle aimait. Maintenant, elle va prendre du temps pour elle et a peur de ne plus pouvoir faire confiance à un homme.
◈ Enfants : Elle ne le sait pas encore mais un petit asticot grandit dans son ventre
◈ Profession : Flic, mais reprend le boulot dans un mois
+ Originaire d'Avalon
+ a une petite sœur, Primrose
◈ Crédits : Tik Tok
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 13:03

Louve Hall

basique
Nom ◈ Hall nom connu dans l'immobilier dans la région, et plutôt basique Prénom ◈ Louve, une lubie de maman de donner des prénoms peu commun. Je ne lui en veux pas, j'adore ce prénom Surnom ◈ Lou tout simplement Âge ◈ 30 ans tout pile Date de naissance ◈ 27.04.1986. Lieu de Naissance ◈ Avalon Origines ◈ Pure souche anglaise  Orientation Sexuelle ◈ Les hommes  Statut Matrimonial ◈ Fiancée il y a encore deux mois, maintenant elle est célibataire et compte le rester pendant un long moment Quartier ◈ Avec papa et maman depuis mon retour en ville dans le quartier de Belton Gates Date d'arrivé ◈ 1986 pour revenir il y a deux mois Caractéristiques ◈ Un tatouage sur le flanc droit

carrière
Métier ◈ Flic, une évidence depuis mes quinze ans. Mais pour l'instant je suis encore en congé pour un mois. Objectif de carrière ◈ J'aimerais pouvoir être à la tête de ma propre unité.

relation
Parents ◈ Mes deux parents sont encore en vie et mariés l'un à l'autre. J'habite à présent chez eux, ma mère pense que j'ai encore besoin d'être couvé et se comporte avec moi comme si j'avais cinq ans. Frères et Soeurs ◈ Une petite sœur de 27 ans avec qui je m'entends très bien. Je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi.Vos Enfants ◈ Je ne le sais pas encore, mais je suis enceinte de mon ancien fiancé, chose que je vais bientôt découvrir. Amours ◈ J'ai été pendant neuf ans avec James, un homme charmants aux premiers abords. Mais tout s'est arrêté il y a deux mois quand j'ai su qui il était réellement. Animaux Domestiques ◈ Est-ce que l'antiquité de chien que mes parents ont, peut compter ?

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Quand j'ai vu ma petite sœur à l'hôpital pour la première. Elle était si petite et si mignonne que je me suis jurée de la protéger de quoi que ce soit et de l'aimer comme une folle.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Ma rencontre avec James Aime ◈ les armes + les sushis + se rouler en sushi dans une couverture pilou pilou Déteste ◈ les framboises + le chat du voisin + les paillettes Peur ◈ De ne plus savoir faire confiance à un homme et de perdre ma famille bien sûr Couleur ◈ Bleu canard Nourriture ◈ Sushi et canard sous toutes ses formes.


Pseudo ◈ Lady Bolton Prénom ◈ H. Âge ◈ 20 ans. Connexion ◈ Un peu près tous les jours veux-tu un parrain ◈ Noup Groupe ◈ Stitch Avatar ◈ Megan Fox Inventé ou Scénario ◈ Inventé Autres comptes ◈ Pas encore, minute papillon

Code:
<pris>Megan Fox</pris> ◈ Louve Hall



LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 48
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Anciennement fiancée, elle a tout arrêté quand elle a découvert la véritable nature de celui qu'elle aimait. Maintenant, elle va prendre du temps pour elle et a peur de ne plus pouvoir faire confiance à un homme.
◈ Enfants : Elle ne le sait pas encore mais un petit asticot grandit dans son ventre
◈ Profession : Flic, mais reprend le boulot dans un mois
+ Originaire d'Avalon
+ a une petite sœur, Primrose
◈ Crédits : Tik Tok
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 13:04

c'est l'histoire de la vie

Je suis née  à l'hôpital d’Avalon dans une famille typiquement anglaise. Mes parents étaient des londoniennes pures souches, mais voulant fonder une famille et ouvrir leur agence immobilière, ils ont décidé de s'installer dans cette ville. J'ai un grand frère et une petite sœur, et aucun animal de compagnie, enfin c'est encore quelque chose qui peut se régler. Je ne vais pas vous parler de mon enfance et adolescence, car il n'y a absolument rien à dire. Rien d'important ne s'est passé pendant cette période, je n'ai pas eu de grande peine de cœur, un mort dans la famille ou un traumatisme qui m'empêche de vivre normalement. Je peux peut être dire que mes parents n'étaient pas très content à l'idée que j'entre dans la police, ils me voyaient plutôt à la tête de l'une de leurs agences. Mais ils se sont fait à l'idée et sont même venus à la cérémonie de remise des diplômes.

Là où l’histoire devient intéressante, c'est pendant l'été 2009. Avec Primrose, nous étions partie nous baigner dans un lac à quelques kilomètres de la ville. Une habitude que l'on avait prise pendant l'été, ce lac était aussi le repère des jeunes du coin. Le seul endroit où on pouvait faire des rencontres intéressantes avec les jeunes venus en vacances. On avait pris notre place habituelle, pas loin du point d'eau et pas loin d'un grand arbre. J'avais à peine posé nos affaires par terre que ma petite sœur est partie rejoindre ses amies dans l'eau, il ne lui faut pas grand chose pour abandonner sa famille et partir s'amuser. Elle n'avait que 16 ans et à son âge j'étais pareille, je l'ai donc laissé. Elles s'amusaient à impressionner des garçons de leur classe, à montrer ce qu'elles avaient réussi à apprendre. J'étais vraiment aussi stupide à son âge ? Non je ne pense pas, enfin j'espère. Tranquillement allongé à ma place, je lisais un livre qui absorbait toute mon attention. Les hurlements des filles qu'on lançait dans l'eau froide, les adolescents qui couraient comme des brutes pour se jeter dans l'eau et impressionner la jeune fille qui leur plaisait, tout ça ne me faisait pas perdre ma concentration ; je voulais savoir ce qui allait se passer à la fin de mon livre.

Comme un boulet de canon, Primrose déboula à notre place. "Ma grande sœur chérie d'amouuur" elle me prit dans ses bras et me serra tellement fort que j'ai failli m'étouffer. Soit elle avait fait une connerie et j'allais devoir la couvrir auprès des parents soit elle avait besoin de quelque chose. "Quoi ?" "Il fait tellement chaud que j'aurais besoin d'une glace et j'ai pas d'argent sur moi.." Elle me sort son regard angélique, comme si avec moi ce truc pouvait fonctionner, désolée pour toi sœurette mais je ne suis pas maman. Mais vu que je meurs de chaud, je la comprends. Je lui donne donc un billet pour qu'elle aille s'acheter sa glace et par la même occasion me ramener une glace à l'eau. Elle partit en sautillant vers le marchand, un vrai phénomène cette fille. Je m'étais à peine retournée qu'un ballon a fait la rencontre avec ma tête. Et là, le coup de foudre. Je me suis retrouvée en face d'un charmant jeune homme qui avait tout d'une star hollywoodienne. Un sourire ultra white, le brushing parfait, un torse musclé de jeune premier et des yeux dont tu n'hésiterais pas une seconde à te plonger dedans. Dans un anglais bredouillant, il me sortit des excuses et est venu récupérer son ballon. J'étais hypnotisée par son regard, c'est simple, je ne pouvais pas décoller mes yeux de son visage et apparemment c'était la même chose pour lui. Il a lancé le ballon à ses amis puis s'est assis à côté de moi et nous avons commencé à parler de tout et de rien. En voyant la scène, Primrose ne m'a pas rapporté ma glace et pour ne faire de gaspillage, elle a préféré la dévorer. A la fin de la journée, il m'a proposé de se revoir et pour discuter d'une prochaine rencontre, il m'a donné son facebook. On s'est vu plusieurs fois, ce cher James s'avère être en vacances dans le coin avec des amis. Ses parents auraient une petite maison dans le coin et l'avaient prêté à leur fils pour le féliciter de l'obtention de son année en étude vétérinaire. Parce que oui, monsieur est dingue des animaux et depuis tout petit, il se prédestine à soigner tous types d'animaux. Il avait tout du gendre parfait et j'en étais tombée amoureuse dès le premier regard. Pendant deux ans, nous avons continué à nous parler via facebook et skype. Et deux fois, je me suis rendue aux États-Unis pour le voir et rencontrer sa famille. Il continuait ses études de vétérinaire pendant que je finissais l'école de police et entrait dans le monde du travail.

"Papa, maman, j'ai quelque chose d'important à vous dire." Tous les yeux présents dans la pièce se sont arrêtés vers moi. Je pris une grande inspiration avant de leur annoncer la grande nouvelle. "Je pars vivre à San Francisco avec James" papa a laissé tombé son morceau de viande sur la table, tâchant au passage la nappe préférée de maman. Après avoir repris ses esprits et caché discrètement son crime, il redirigea son vers moi. "Tu es sûre de ton choix Louve ? Tu sais, ce n'est pas comme si tu partais en Irlande. Là, tu parles de partir complètement du continent et d'aller dans un pays dont tu ne connais presque rien." "Mais je ne serais pas complètement perdue, James sera là pour m'aider. Et je me suis déjà renseignée, je vais quand même pouvoir devenir policière là-bas. Bon il faudra payer quelque chose et suivre des cours, mais je pourrais quand même travailler." Rassurés de savoir que je ne serais pas dépendante financièrement de mon cher et tendre, mes parents m'ont accordé leur bénédiction. Un mois plus tard, je faisais mes cartons, prête à partir pour une nouvelle vie. Mes parents et Prim’ m'ont accompagné à l'aéroport, papa s'est montré réservé dans l'expression de ses sentiments -comme à son habitude- pendant que maman et Prim’ ont versé leur petite larme et m'ont pris dans leurs bras. "Tu me promets de faire bien attention à toi là-bas ? Et surtout ne mange pas toute cette junk food. Je veux que l'on se fasse un skype au moins quatre fois par semaine et je veux que tu me dises tout !" "Oui maman, ne t'inquiètes pas ça va aller" Je la serrais fort dans mes bras, je n'osais pas lui dire mais elle allait vraiment me manquer. Puis, c'était le tour de ma petite sœur. Elle se jeta dans mes bras et comme à son habitude et m'étrangla à moitié. "Si tu vois qu'il a des amis ou même des cousins vachement sexy, envoie moi un message et je rapplique aussitôt. Mais sinon tu vas quand même me manquer un minimum". Toujours égale à elle même. Après ces au revoir, je me suis installée à mon siège, impatiente de retrouver l'homme que j'aimais.


Il était là à m'attendre avec une pancarte niaise. En temps normal, j'aurais ronchonné et fais comme si je n'avais rien vu, mais là j'étais tellement contente de le retrouver que je n'ai pu qu'aimer cette attention. Il m'a fait découvrir la maison que nous avons choisie ensemble via skype, la maison était petite mais pleine de charme. "Bienvenue chez toi ma princesse" Il avait toujours gardé ce petit accent qui m'avait fait craqué.

Flash spécial : Une nouvelle victime a été retrouvée sur un terrain de football, découpée en plusieurs morceaux. Le boucher de San Francisco a encore frappé. Les policiers de la ville sont sur le coup et vont de nouveaux essayer de trouver qui est l'auteur de tous ces crimes qui sévit depuis plusieurs mois. J'ai jeté mon bol avec violence dans l'évier. Cette enquête mettait mes nerfs à l'épreuve, à chaque fois qu'on avançait, on reculait de dix pas. Pas un seul indice ne nous permettait de suivre une piste correcte. Des personnes mourraient dans d'atroces souffrances et les habitants commençaient à avoir peur. Et nous, la police, nous ne sommes même pas capables d'instaurer un climat de sécurité. Si je l'attrape, je lui ferais vivre un enfer. Les mains douces de James se sont posées sur mon épaule et il a déposé un rapide baiser dans mon cou. "Reste calme ma princesse" "Que je reste calme ? Ce connard me pourrit la vie, je vis quasiment au commissariat à trouver le moindre indice qui pourrait nous aider à avancer et le coincer, mais que dalle ! Je devrais plus me tuer à la tâche pour préparer le mariage, mais non. Vivement que toute cette histoire soit finie et que je puisse enfin me concentrer pour notre grand jour et enfin aller trouver la robe parfaite." "Pourquoi tu ne prendrais pas un congé ? Histoire de te penser à autre chose." "Maintenant ? Je ne peux pas James. Ils ont besoin de tout le monde pour avancer." Il n'a dit plus rien et est reparti travailler. On parlait très peu de l'affaire car sinon je commençais à m'énerver et à casser de la vaisselle.

Encore un nouveau crime, cette fois-ci, le corps a été retrouvé près de la zone portuaire. Toujours coupé en plusieurs morceaux et de façon nette. Il n'y a qu'un pro qui peut faire ça, quelqu'un qui est en contact avec des instruments tranchants et qui a l'habitude de couper de la chair, comme par un exemple un boucher, chirurgien, vétérinaire ou thanatopracteur. Une nouvelle fois, je me suis rendue sur la scène du crime à la recherche du moindre indice. Il faut croire que cette fois, il a été dérangé car il n'a pas pu faire la mise en scène habituelle. Quelque chose avait attiré mon regard, je me suis dirigée vers l'endroit où se cachait cette chose. Un porte clé en forme de panneau de la ville d’Avalon, ma mâchoire est restée ouverte pendant plusieurs minutes. Non, c'était une simple coïncidence. Le boucher ne pouvait pas être James, il était bien trop gentil pour être un homme assoiffé de sang et tuer comme un monstre. Sans dire un mot, je mis le porte clé dans ma poche et déclara que comme d'habitude, je n'avais rien trouvé d'exploitable. "Il faut croire que même déranger, il fait les choses à la perfection." On est rentré au commissariat, donnant les empreintes digitales de la victime et le peu de preuves au laboratoire pour les analyses et connaître au moins le nom de la victime. Puis, je m'étais installée dans un coin où personne n'y mettait les pieds et sortis le porte clé. Pendant un certain temps, je le contemplais, ne sachant pas quoi penser de l'endroit où je l'ai trouvé. Est-ce vraiment possible que James soit l'homme qu'on traque depuis des mois ? Il est aussi doux qu'un agneau et ne ferait de mal à personne, du moins c'est ce qu'il laisse croire. Il a tout pour être le serial killer, il est vétérinaire et a l'habitude de travailler avec des objets tranchants et ouvrent les animaux pour les opérer. Surtout que ce matin, il devait partir très tôt pour un congrès en dehors de la ville. Tout était réuni pour me dire que c'était lui. Pour essayer de me rassurer et de me montrer que je me faisais des films, je suis partie inspecter son cabinet. Peut être que là, il cachait certaines choses ou au contraire il était blanc comme neige. Malheureusement, scalpel et autre objets pour couper ou opérer manquaient.

Il devait revenir d'une minute à l'autre. Tout était prêt pour son retour. Les micros étaient en place et l'équipe prête à réagir à mon signal. Il passa la porte d'entrée avec un grand sourire et vint jusqu'à moi, déposer un baiser tendre sur mes lèvres. "Le congrès s'est bien passé ?" "Parfait ! J'ai pu discuter avec d'autres vétérinaires sur certains points, c'était plus qu'intéressant" Je lui ai sorti mon plus grand sourire. Quand  il a fini de déballer les affaires dans notre chambre, il m'a rejoint dans la cuisine où je l'attendais de pied ferme. J'étais assisse, faisant semblant de lire le journal qui parlait encore une fois du boucher de San Francisco. "Tu n'as pas oublié quelque chose en partant ?" Voyant son air, je compris qu'il ne voyait pas de quoi je parlais. C'est alors que je lui montrais le porte clé et son visage s'est éclairé "oh merci ma puce, je pensais l'avoir perdu. Où est-ce que tu l'as trouvé ?" "Près d'un cadavre, découpé comme le boucher. Bizarre, non ?" L'éclat de son visage avait totalement disparu. Je ne sais pas ce qui a traversé son esprit, mais cela ne présageait rien de bon. "Donc tu présumes que c'est moi qui a tué toutes ces personnes ? Enfin Louve, tu sais que je suis incapable de tuer une mouche ! Ne sois pas idiote !"  Son ton était devenu plus froid, voire menaçant. Il s'avançait vers moi comme un prédateur, ma main caressait mon arme, prête à la dégainer s'il s'approchait un peu trop près. "Non je ne suis pas idiote mais réaliste. J'ai analysé les faits et je t'avoue que ça correspond. Simplement, pourquoi James ?" Il ne m'a pas expliqué le pourquoi de ses meurtres, non il a préféré me sauter dessus et essayer de me trancher la gorge avec un couteau. Il n'a pas eu le temps de me toucher, j'ai tiré avant. Oh non, il n'était pas mort, juste blessé. Je voulais le garder vivant, le tuer aurait été beaucoup trop facile même s’il le méritait.  


Il s'avère qu'il a été adopté et qu'on l'a retrouvé dans une maison insalubre. Longtemps resté à l'orphelinat, il était devenu un petit garçon solitaire et bizarre. J'aurais pu avoir pitié de lui et lui pardonner, mais j'en étais incapable. Il m'a menti pendant des années sur ce qu'il était et a m'a détruite. Comment avoir confiance en quelqu'un après ça ? Maman a voulu que je rentre immédiatement en Angleterre et que je prenne des vacances pour digérer la nouvelle. Fiancée à un serial killer, un vrai cauchemar. De retour à Avalon, j'ai vécu pendant deux mois chez mes parents, ils ne voulaient pas me voir vivre seule de peur que je fasse une bêtise. Mais je n'allais pas me tuer parce qu'il m'avait pris une partie de ma vie, au contraire, j'allais profiter de la vie pendant que lui croupissait sous les barreaux. Cela fait deux mois que je suis revenue en ville, toujours chez papa et maman qui jugent que c’est encore prématuré pour revivre seule. Encore un mois à tenir et je pourrais de nouveau travailler et mettre sous les barreaux les criminels. Enfin mettre derrière moi cette mauvaise histoire, sauf qu’il m’a laissé un petit souvenir de lui.


LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 13:08
Soit la bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 48
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Anciennement fiancée, elle a tout arrêté quand elle a découvert la véritable nature de celui qu'elle aimait. Maintenant, elle va prendre du temps pour elle et a peur de ne plus pouvoir faire confiance à un homme.
◈ Enfants : Elle ne le sait pas encore mais un petit asticot grandit dans son ventre
◈ Profession : Flic, mais reprend le boulot dans un mois
+ Originaire d'Avalon
+ a une petite sœur, Primrose
◈ Crédits : Tik Tok
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 13:12
Merci Smile


I'm reaching out to you, can you hear my call ∆
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Sam 10 Déc - 13:16
Bienvenue à toi ma chérie

Je suis contente que tu partages cette aventure avec moi, ça me fait plaisir Bonne chance pour ta fiche et en cas de soucis je suis à tes services

J'ai hâte de lire l'histoire de la Louvette


I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 10 Déc - 13:38
Bienvenue



la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 15:42
Bienvenue Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 12 Déc - 10:53



Félicitation Louve

J'aime ton histoire, pauvre Louve quand même, ce n'est pas cool. Juste étant donné que Prim est homosexuelle, je ne sais pas si elle aurait dit à sa soeur de la prévenir s'il y a de beaux garçons, mais ce n'est qu'un détail.
J'ai vraiment hâte de rp avec toi ça m'a manqué ^^


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points  
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp &  fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ?
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour au pays [PV Kanoë]
» Cahier d'un retour au pays natal :Marc H
» Retour au pays [Pv Meri}
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Retour au pays... [Erys + Karlson + ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: