AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Zachary ~ Don't love your secret

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 40
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 13:58

Zachary Sherman

basique
Nom ◈Sherman est le nom de mon père.  Prénom ◈ Zachary. Surnom ◈ Aucun Âge ◈ 39 ans Date de naissance ◈ 8 juillet 1977 Lieu de Naissance ◈ Avalon Origines ◈britannique Orientation Sexuelle ◈ Les femmes Statut Matrimonial ◈Divorcé depuis peu. Quartier ◈ WOODPERRY Date d'arrivé ◈ Depuis ma naissance

carrière
Métier ◈ Ambulancier Objectif de carrière ◈Mon métier me satisfait beaucoup, j'ai une bonne place. Je suis l'un des chefs.

relation
Parents ◈ Mon père est un policier à la retraite, il a travaillé toute sa vie pour faire régné l'ordre dans la ville. Il voulait que je suive sa carrière mais la police de m'intéressé pas, j'avais les yeux fixé sur le côté médical. Ma mère est une mère au foyer, tout au long de sa vie elle s'est occupé de la fratrie. Elle n'a pas eu de travail qui lui rapporter de l'argent mais elle a toujours été respectable.  Frères et Soeurs ◈  On est cinq enfants, je suis le deuxième. J'ai une grande soeur et deux petits frères ainsi qu'une petite dernière. On a toujours été très soudé même si nos métiers respectif nous éloigne les uns des autres. Vos Enfants ◈ J'ai un enfant mais je ne suis pas encore au courant, mon ex-femme a joué de moi pour abandonné notre enfant dans les bras de la mère porteuse. Amours ◈ J'ai tout donné pour mon ex-femme. J'aurais pu déplacer des montagnes pour elle et au final elle a joué de mes sentiments. J'ai accepté de prendre cette mère porteuse car elle est stérile et pourtant aujourd'hui on est divorcé. Elle m'a menti pendant plusieurs années, je ne pouvais même plus la regarder. Je suis aujourd'hui célibataire. Mais il y a cette nouvelle femme qui vient de débarquer à Avalon. Elle est infirmière à l'hôpital où je travaille. Animaux Domestiques ◈ J'ai un chien, il s'appelle Rocky, c'est un berger allemand.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Mon mariage, même si aujourd'hui tout est fini mais c'était le jour où j'étais le plus heureux. J'étais fou d'elle alors j'aurai pu tout lui donner.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le jour où mon ex-femme m'a dit que la mère porteuse voulait garder l'enfant. Je me rappelle que je voulais aller la voir, que je voulais lui dire nos droits mais mon ex-femme n'a pas voulu. Je voulais avoir cette enfant, ça aller être le fruit de notre amour, depuis des années on essayait d'en avoir un mais on ne pouvait pas.  Aime ◈ La Bière. Déteste ◈Mon ex-femme. Peur ◈ Ma plus grande peur est de ne pas être aimé en retour, j'ai peur de tout donner pour une personne pour au final n'avoir rien. J'ai l'impression de perdre mon temps.  Couleur ◈ Le bleu Nourriture ◈ La pizza savoyarde. Les français sont les meilleurs pour la nourriture.


Pseudo ◈ BloodyWater Prénom ◈ Emily Âge ◈ Toujours 17 ans Connexion ◈ Tous les jours veux-tu un parrain ◈ Oui je veux Zooey    Groupe ◈ Razowksi Avatar ◈ Milo Ventimiglia    Inventé ou Scénario ◈ Inventé + pré-lien de Prim Autres comptes ◈Zooey Maxwell
Code:
<pris>Milo Ventimiglia</pris> ◈ Zachary Sherman


LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 40
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 14:02

c'est l'histoire de la vie

J'ai une enfance comme beaucoup d'autres enfants. On ne vivait pas dans la fortune mais on ne vivait pas sous les ponts. J'étais heureux, j'avais mes deux parents, j'avais mes frères et sœurs, je ne demandais rien de plus. J'ai grandis passant du petit garçon turbulent à l'adolescent rebelle puis pour finir à l'homme mature. Enfin mature… Je ne pense pas qu'à 20 ans on soit plus mature qu'à 16 ans. Je me suis lancé dans des études de médecine pour être ambulancier. Je m'étais renseigné avant et j'avais compris que c'était ça qu'il me fallait. A la fac de médecine j'ai rencontré Pipa. Une jolie jeune femme qui attirait beaucoup les garçons mais elle m'a choisi moi. J'étais le plus heureux et j'adorais me promener dans les couloirs de la fac main dans la main avec elle. Je n'ai pas le garçon le plus populaire mais j'étais respecté. Je ne cherchais pas à être populaire, je ne voulais pas être ce genre de gars. Même au lycée je n'étais pas populaire, j'avais ma bande de potes, on se faisait des soirées, des cinés, on était fous et c'était le meilleur.
Quand on a fini nos études, elle est devenu médecin généraliste et mon ambulancier. Elle avait son cabinet et moi je bossais à l'hôpital. Elle vient d'une famille assez riche mais elle n'avait pas l'envie d'avoir des cadeaux tous les jours. Le minimum lui faisait plaisir, un petit déjeuné au lit et elle était heureuse. Elle me plaisait de plus en plus et mon amour devenait tous les jours un peu plus fort. Vous avez déjà ressenti la sensation qu'elle est plus importante à vos yeux que vous même ? Je voulais qu'elle aille bien et je ne m'occupais pas de moi. C'était l'amour parfait. Quand on avait la trentaine, on s'est marié, on a attendu beaucoup de temps car elle voulait s'occuper de son métier. Le jour de notre mariage a été le plus beau jour de ma vie, elle était magnifique dans sa robe de mariée et on était si heureux.
Cependant l'annonce du médecin qu'elle était stérile nous a donné un coup de massue. On ne pouvait pas y croire, on voulait un enfant depuis quelques mois et ça n'allait jamais marché. Elle s'est beaucoup renseigné et elle a voulu faire appel à une mère porteuse. Pendant de longs mois je lui ai dit non, je ne voulais pas d'un mère porteuse et j'ai vu que ma réponse la rendait malheureuse alors j'ai accepté. On a cherché une mère porteuse. On est tombé sur Primrose, une jolie jeune femme, ça m'a fait du mal pour elle, elle vendait son corps elle qui était si jeune mais elle a porté notre enfant. On prenait souvent de ses nouvelles, au début je ne m'investissais que très peu mais petit à petit, elle est devenue importante pour moi, je réalisais qu'elle portait le fruit de mon amour pour Pipa. C'est juste au moment où je réalisais tout ça que Pipa m'a annoncé que Primrose ne voulait plus nous donner le bébé, elle voulait le garder pour elle. Je me suis énervé contre cette jeune femme, elle nous volait notre bébé tout ça car elle s'était rendu compte qu'avoir un bébé ce n'était pas si mal. Je ne pouvais pas y croire et pourtant… J'avais le coeur brisée car j'avais mi beaucoup d'attente sur Primrose puis je l'aimais beaucoup. Pas du style amoureux mais j'aimais prendre soin d'elle car si je prenais soin d'elle je prenais soin de mon enfant.
Un jour, alors que je rentrais du travail, Pipa me dit que Primrose a fait une fausse couche, que son enfant qui devait être le notre est mort. Elle s'est vanté que c'est Dieu qui s'est vengé. Je voulais prendre des nouvelles de Primrose car ça devait être très dur pour elle mais Pipa m'a obligé de ne plus lui adresser la parole car elle ne méritait pas que je lui apporte des mots gentils pour la soutenir dans cette épreuve. J'ai marché dans les pas de Pipa, j'ai fait ce qu'elle m'a dit.

Il y a quelques mois, on a été appelé pour aller sur un accident de la route. Mon collègue avait pris le volant et moi j'étais du côté passager. On allait vers l'accident, ce n'était pas un quartier que je fréquentait en temps normal. Et il y a eu ce moment où j'ai cru la voir. Il y avait Primrose sur le trottoir, elle tenait par la main un jeune garçon. Pendant quelques secondes mon cœur s'est arrêté, je l'avais vu et ce petit, il semblait avoir l'âge qu'aurait du avoir mon enfant. Je ne pouvais pas y croire et puis si ça se trouve je me faisais des histoires, si ça se trouve ce n'était même pas Primrose. Pendant le reste de la journée, cette historie m'a tourmenté. En rentrant chez moi tard le soir, Pipa regardait la télé et me dit qu'elle m'attendait pour aller dormir. Entre nous, plus rien n'allait, elle semblait malheureuse et moi je l'étais aussi. J'aurais simplement pu aller dormir mais je n'avais pas envie, il fallait que je lui demande.
« Notre enfant est mort c'est bien ça ? »
Elle a tourné la tête et m'a regardé bizarrement.
« Oui pourquoi tu me demandes ça ? Ca fait des années Zach. »
« J'ai vu Primrose dans la rue, elle avait un enfant, notre enfant. »
Elle se lève du canapé et vient me prendre dans ses bras.
« Chut Zach. Je sais que c'est dur mais il faut passer à autre chose. »
Je défais ses bras de mon corps et je la regarde dans les yeux.
« Tu m'as dit toute la vérité ? »
« Bien sur. Zach s'il te plait. Je sais que tu veux un enfant mais... »
« J'ai fait des recherches, je sais que je n'ai pas le droit de faire ça, que mon collègue a abusé de son pouvoir pour m'aider mais cet enfant a l'âge du notre. »
Je me retenais de pleurer. Elle m'embrasse gentiment.
« Tu te fais des idées Zach. Viens dormir »
Elle tourne des talons et marche en direction de la chambre, je la suis. Peut être que c'était moi, mais j'avais vu les informations, cet enfant est né en 2013, mon enfant aurait du naître en 2013. Arrivé dans la chambre, elle ferme la porte et se colle contre cette dernière, je connais ce regard, elle a envie de moi mais est-ce que ça ne serait pas pour que je pense à autre chose. Elle m'attrape et me plaque contre elle. Je pose mon poing contre la porte, la regarde dans les yeux.
« Tu m'as menti. Pourquoi ? »
« Je ne t'ai jamais menti et je ne vois même pas pourquoi j'aurais fait ça, je le voulais cet enfant. Il aurait été nous. »
Je frappe brutalement la porte avec mon poing. Elle prend peur, je le vois dans son regard. Elle commence à pleurer.
« Je suis désolé Zach. »
J'attrape son visage dans ma main et la force à me regarder.
« Dis moi tout. Pourquoi tu as fait ça ? »
« Tu te rapproché d'elle. Zach tu me laissais pour t'occuper d'elle. »
Je souffle, comment avait-elle pu croire que je m’intéressais à Primrose ?
« Lesbienne. Elle est lesbienne. Si tu avais appris à la connaître tu l'aurais su. Je ne vois pas pourquoi je serais tombé amoureux d'elle vu qu'elle ne m'aurait jamais aimé en retour, il n'y avait que toi. Si je faisais attention à elle c'était pour le bébé. Dis moi, ne mâche pas tes mots. »
« Je t'ai dit qu'elle voulait garder le bébé car je ne l'aimais pas, puis je pensais être enceinte, j'avais tous les symptômes, je pensais qu'on allait avoir notre enfant à nous. Je suis désolé. »
Je lâche son visage, il y a la marque de mes doigts sur son menton. Je lui tourne le dos, elle me demande de me calmer, je suis calme. Je sors un sac de l'armoire et comme à mettre des affaires dedans, elle vient à moi et m'attrape le bras pour que j'arrête, non je ne pouvais plus resté avec elle, tout partait en live entre nous et je ne pouvais pas y croire, elle m'avait menti car elle avait des doutes sur ma confiance et mon amour pour elle. Je la pousse pour qu'elle me lâche. Elle me dit que je suis énervé sur le coup que demain ça ira mieux. Non demain ça n'ira pas mieux. Je finis de remplir mon sac de mes affaires et je lui dit au revoir. Elle pleurait, je n'allais pas mieux, pourtant je suis parti.

Ca fait plusieurs mois que j'ai envie de voir Primrose et que je n'ai jamais osé allé la voir. Je ne sais pas quoi lui dire. « Hey c'est moi, le père de ton enfant ». Je ne pouvais pas débarquer comme ça dans sa vie.

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:12
Soit le bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 15:40
Re bienvenue Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 40
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 16:15
Merci à vous


HE WAS SO AFRAID TO LOVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 48
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Anciennement fiancée, elle a tout arrêté quand elle a découvert la véritable nature de celui qu'elle aimait. Maintenant, elle va prendre du temps pour elle et a peur de ne plus pouvoir faire confiance à un homme.
◈ Enfants : Elle ne le sait pas encore mais un petit asticot grandit dans son ventre
◈ Profession : Flic, mais reprend le boulot dans un mois
+ Originaire d'Avalon
+ a une petite sœur, Primrose
◈ Crédits : Tik Tok
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 21:46
Rebienvenue apparamment et Milo super choix *-*


I'm reaching out to you, can you hear my call ∆
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 40
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 22:50
Merci Je suis le DC de Zooey Smile


HE WAS SO AFRAID TO LOVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Dim 11 Déc - 9:31



Félicitation Zachary

Comment tu fais ? Tu lis dans mes pensées Tu as décrit le beau Zach tel que je l'immaginais, c'est hallucinant, je n'en reviens pas
J'ai vraiment hâte de rp avec toi

Par contre étant donné que le jeune homme est divorcé il sera un stitch, et non un raswoski puis le bleu c'est joli


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 40
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 12:13
Pas de problème, Stitch c'est la vie !
Merci pour la validation


HE WAS SO AFRAID TO LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: