AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Cami Samsmith ♥

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 15:16

Cami Samsmith

basique
Nom ◈Samsmith, il n'est ni le nom de sa mère, ni le nom de son père. Née sous X, son réel nom de famille est William, c'est le saint que l'on célèbre le jour de sa naissance en Angleterre. Elle fait un demande à l'état civil pour changer de nom de famille il y a quelques temps pour faire hommage à cette dame qui l'a accueillie chez elle. Prénom ◈ Cami Surnom ◈Cam, rien de très original.  Âge ◈ 27 ans Date de naissance ◈ 10.04.1989 Lieu de Naissance ◈ Londres Origines ◈ Dieu seul sait  Orientation Sexuelle ◈ Bisexuelle, pourquoi se priver de tous les plaisirs de la vie?   Statut Matrimonial ◈ A bien failli se marier mais retour au statut de célibataire. Quartier ◈Woodperry Date d'arrivé ◈ Arrivée le 1 décembre pour un nouveau départ.

carrière
Métier ◈ à la recherche d'un emploi.   Anciens Jobs ◈ Je crois avoir fait tous les jobs possible et imaginables. J'ai pas de formation, aucune qualification, je suis passée de vendeuse à serveuse en passant par gardienne d'immeuble, hôtesse d'accueil pour une L’Oréal.   Objectif de carrière ◈ J'ai quitté l'école bien trop tôt et je n'ai jamais eu le courage de m'y remettre, persuadé que ce n'est plus fait pour moi. Mais en moi, j'ai toujours une petite voix qui me dit de me lancer. Un jour j'y retournerai, sur les bancs de l'école. J'aimerai vraiment être une grande pâtissière. Je me débrouille, je fais de bonnes choses mais comme j'ai pas le petit papier qui dit que je suis capable, personne n'a jamais voulu me laisser une chance.

relation
Parents ◈ Je n'ai jamais connu mes parents. Je suis née sous X, même si j'ai longtemps voulu savoir qui ils étaient, aujourd'hui, j'ai appris à vivre avec l'idée qu'il ne feront jamais partis de ma vie. Vos Enfants ◈ J'adopterai des enfants un jour, j'en suis certaine. Je leur offrirai ce qu'on a jamais vraiment su m'offrir en famille d'accueil : juste de l'amour. Amours ◈ C'est compliqué. J'ai vécu une longue et belle histoire d'amour, on allait se dire oui, j'étais persuadé qu'il était l'homme de ma vie, que lui et moi c'était pour toujours. Vous savez, le genre " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ... c'était censé être nous. Mais, elle était là. Je l'ai vu et toute ma vie a défilé devant mes yeux. Un peu comme ces gens qui pensent qu'ils vont mourir. J'avais l'impression que si je disais oui, j'allais signer un pacte avec la mort. Je pouvais pas. Et maintenant, celle qu'il me faut c'est Zooey.   Animaux Domestiques ◈ J'ai une petite fouine, Miza.  

personnalité
Meilleur souvenir ◈a l'heure qu'il est, c'est peut être ridicule de repenser à ce moment mais l'un de mes plus beau souvenir est quand j'ai choisi ma robe de mariée. J'avais tellement rêvé de ce moment mais c'était bien plus beau que tout ce que j'avais espéré. J'avais tellement hate que Léo me voit dans cette robe, qu'il me trouve bien plus belle que je ne l'avais jamais été. C'était un sentiment de fierté énorme.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le jour où Angelica Samsmith m'a annoncé qu'elle était malade. Cette femme qui m'a accueilli les bras ouvert, qui aurait pu être ma mère, qui m'a aimé comme si c'était le cas d'ailleurs. Mon cœur s'est ouvert en deux quand elle m'a appris son cancer, incurable et foudroyant. Je sais qu'elle n'a que peu de temps à vivre et j'ai aussi le sentiment qu'en étant venu ici, je l'ai abandonné mais je lui ferai vivre son rêve avant qu'elle ne s'en aille. Il faut qu'elle voit la mer...   Aime ◈ Je suis très gourmande, du sucré comme du salé mais j'avoue avoir un faible pour les pâtisseries, c'est sans doute pour cette raison que j'adore en faire.  Déteste ◈ Avoir trop de cadre, trop de limites, je me sens bridée et justement j'ai envie d'aller vers le danger, d'aller au delà de ces limites. Plus jeune, je me suis souvent retrouvée dans des situations délicates à cause de ça.  Peur ◈Connaitre mes véritables origines. C'est sans doute pour ça que je me suis fais à l'idée de ne jamais rencontrer mes parents. Couleur ◈ Orange et vert anis.  Nourriture ◈ Je raffole des fish&chips.


Pseudo ◈ Chacapix Prénom ◈ Céline Âge ◈ 25 ans. Connexion ◈ je dirai pas tous les jours, mais presque Smile veux-tu un parrain ◈ Ca ira Smile Groupe ◈ Razowksi Avatar ◈Jasmine Villanueva Scénario ◈ Scénario de ZOOEY MAXWELL Autres comptes ◈ Nop

Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ Jasmine Villanueva

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Jasmine Villanueva</pris> ◈ [url=loveandcherish.forumactif.com/t137-f-chloe-norgaard-celle-qui-seme-le-trouble-libre]Cami Samsmith[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 15:16

c'est l'histoire de la vie


J'arrive chez Angelica complètement à bout de souffle. Je suis partie il y a 3 ans et demi et mon retour n'était pas du tout prévu mais là, j'étais totalement désarmée face à tout ça. Forcément, je ne pouvais pas rester chez Léo. J'avais rassembler quelques affaires et j'étais partie avec une simple valise sous le bras. J'avais pris la peine de me changer et j'avais largué ma robe blanche dans une poubelle sur la route. Cette robe que j'avais tant chérie, cette robe que je regardais avec des étoiles dans les yeux quand je l'avais choisi. Mais soudainement, elle m'avait paru être un véritable fardeau. Comme une deuxième peau mais qui n'était pas faite pour moi. En la retirant, j'avais l'impression de muer et de retrouver une liberté. J'avais rompu les chaines à mes pieds et maintenant j'étais si libre que ça me faisait peur.
Mon maquillage avait coulé au fur et a mesure que mes larmes roulaient sur mes joues. Je ne ressemblais à rien et quelques personnes que j'avais croisé me demandaient ce qu'il se passait. Je n'avais aucune envie de raconter ma vie à un inconnu dans la rue. Je restais mutique quand je décidais de ne pas les envoyer balader avec des mots peu charmant. En me voyant, on pourrait presque croire que celle qu'on a lâcher devant l'autel, c'est moi. Je ne laisserai jamais personne dire que ce jour là, j'ai été insensible, un monstre, car même si ca peut sembler difficile à croire, c'est tout un monde qui s'est écroulé autour de moi. J'ai brisé non seulement le coeur de Léo mais le mien n'en est pas resté indemne.

"Angelica?" j'ignore si elle était déjà rentrée. Bien sure, elle était venue à mon mariage et j'imagine qu'elle non plus n'avait rien compris. J'étais ce jour là, pour beaucoup, une femme à abattre, signe d'une incompréhension totale mais j'espérais qu'elle ne me jugerait pas.
" Cami... " J'entends cette voix derrière moi qui m'est si familière, si chaleureuse et en l'entendant, je savais qu'en effet, elle ne me jugerait pas. " J'avais peur que tu ne fasses une bêtise. Entre... "
Je la suis, sa bienveillance est si pure et si réconfortante. Je me sens déculpabiliser en un regard. Comme si elle savait ce qu'il s'était passé dans ma tête. " Viens, je pense que tu as beaucoup de choses sur le coeur et tu as besoin d'en parler. "
Je lui explique alors tout. Cette femme dans l'église. La meilleure amie de Léo. J'aimais à l'appeler "l'inconnue" même si parfois, j'avais cette impression de la connaitre depuis toujours. Léo m'en avait souvent parlé et il est vrai qu'après toutes ces années passées ensemble, la première fois que je la voyais, c'était juste avant de devoir dire oui.
Je lui raconte tout, qu'elle m'avait suivi, qu'elle s'était déchaînée sur moi et que ma seule réponse en retour avait été ce baiser. " Ce serait une grave erreur de ne pas suivre ton coeur... "
Sur ces mots, la discussion était close. Aucune réponse de ma part, je ne savais pas quoi ajouter.

4 mois se sont écoulés sans que jamais nous ne reparlions de tout ça. 4 mois de torture à vrai dire. Léo me manquait mais je savais qu'il n'était plus l'homme qu'il me fallait. Je savais que je n'étais plus la bienvenue dans sa vie non plus. J'étais repassée chez lui, chez nous pour reprendre plus d'affaire. J'avais tout prévu pour ne pas le croiser et finalement, il était là. Cette rencontre avait été si éprouvante. Je n'en avais pas reparlé, je voulais garder toute cette souffrance en moi. Je pensais souvent à Zooey mais je me trouvais tellement ridicule.
Mes journées sont longues et se ressemblent toutes. Je reste souvent avec Angelica qui est de plus en plus faible, le cancer gagne du terrain et c'est difficile de la voir ainsi. Et alors qu'elle est sur le point de s'endormir, moi assise sur un fauteuil à coté d'elle, elle brise le silence. " Tu perds ton temps ici ma chérie... tu devrais y aller." et même si nous n'avions pas abordé le sujet depuis de longues semaines, je savais exactement de quoi elle me parlait. " Mon plus beau cadeau serait de te revoir heureuse à nouveau avant de m'en aller pour de bon..." ca me semblait juste être un pari perdu d'avance. Heureuse alors que ses jours étaient comptés? La connaissance elle serait prête à utiliser ses dernières forces pour attendre le dernier moment et me voir seulement sourire avant de quitter ce monde.

Une fois Angélica dans les bras de Morphée, je l'embrasse sur le front, rassemble à nouveau mes affaires dans une petite valise et prends le premier bus pour Avalon.

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 15:17
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 15:22
Soit la bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Dim 11 Déc - 15:31
Bienvenue parmi nouuuuuuus
Bonne chance pour ta fiche



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 16:33
merci les filles
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 16:35
Je viendrait certainement quater ta fiche de lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 17:46
viens ma belle, viens :p (enfin, quand ce sera fait haha )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 17:50
Biatch.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 17:51
je sais qu'au fond de toi tu m'aimes encore ! haha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 40
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 17:57
Cami on attire pas les jolies demoiselles je refuse ! Laughing


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HE WAS SO AFRAID TO LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 18:28
tu sais bien que je n'en veux qu'une seule (a) haha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 16
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 18:47
Bienvenue parmi nous, nous seront sûrement ammenées à jouer ensemble Zooey est ma grande soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 18:49
Merci !
pas de soucis Némo =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 16
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 18:51
Pourquoi tout le monde m'appelle comme ça, je vais finir par bouder gneh ( Faut pas s’inquiéter elle boude jamais longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Dim 11 Déc - 18:52
J'ai même pas fait attention que j'ai posté avec Zach désolé...
J'espère bien qu'il n'y a qu'une seule personne !

Ruby, Nemo il est mignon !!



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 16
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 18:54
Némo est un bébé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Dim 11 Déc - 18:56
Mais pour nous tu nous rappelle notre enfance tout comme Nemo !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 16
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 18:58
... *Pense tout haut* Les adultes sont pires que les petits parfois ... *part en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 19:00
j'avais déjà repéré que c'était toi (a)

Némo est mignon :p et c'est un grand courageux xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 16
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 19:02
*pense* En fait elle est pire que Zooey .. Mon dieu si elles finissent ensemble je suis mal barrée ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Dim 11 Déc - 20:41
C'est tout simplement parfait ! Tu écris super bien ! Ton histoire m'a mis les larmes aux yeux. Pourquoi ? je ne sais pas, c'est un mystère. Vraiment je valide ta fiche, elle convient à mon scénario, t'en a fait quelque chose d'encore mieux que je le pensais !
Maintenant on attend un admin pour la vraie validation



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 20:48
t'es trop mignonne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 12 Déc - 10:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Cami

Ton Histoire c'est de la bombe J'aime beaucoup ta façon d'écrire, une chose est sûre, je vais suivre de près les rps Zoomi

Du coup je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, alors bienvenue ici Pour me faire pardonner je viendrais te demander lien, en plus j'ai déjà une idée


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 13:25
Merci beaucoup!!
J'avais déjà fais le tour du rpg pour fouiller partout
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre
» Cami's phone
» love me like you do ♡ cami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: