AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aaron Lawford - You know you love me

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 19:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom

Nom ◈Lawford Prénom ◈ Aaron Surnom ◈ Dieu, maitre , mon seigneure , mon roi ... tu peux donc choisire Âge ◈ 28 ans Date de naissance ◈ 28.11.1988. Lieu de Naissance ◈ à AvalonOrigines ◈ Anglais   Orientation Sexuelle ◈ Les belles courbes , les cheveux long , l'odeur du charme! j'aime les créatures au long ciles et aux fines jambes !   Statut Matrimonial ◈ Celibataire en CDI  Quartier ◈ Quartier nord avec Jay ! (son chien) Date d'arrivé ◈ 28.11.1988


Histoire

Arrow Aaron né un beau jour d'automne , froid et chatoyant de mile et une couleur! Il a tout de suite été une fierté pour ses parents , un petit bijou. A vos yeux cela pourrait sembler être le début d'un compte de fée , un petit bout viens au monde , il est choyé , aimé et blablabla ... je vous arrête la ! Ce ne fut en aucun cas le cas d'Aaron. Non ! A la naissance , son père n'a vu en lui que le possible potentiel de devenir son héritier , son fils prodige qui reprendrait l'affaire de la famille lorsque ses vieux jours à lui seraient enfin arrivés ! Aaron est le descendant d'une des familles fondatrice d'Avalon , dès la naissance , il avait déjà un nom grâce à son père. Et c'est tout ce que le jeune garçon reprensentait pour ses parents ... un simple successeur et rien de plus.
Arrow Aaron a eu une enfance plutôt froide , élevé par des nounous dans une grande maison luxueuse , avec pour seul amis le cuisinier qui lui faisait des pancakes ! Aucune image paternel , aucune attention maternel. Le jeune enfant a donc dû apprendre à vivre seul dans sa grande maison.
Arrow Jusqu'à l'arrivée de son petit frère , Aaron c'est tout de suite montré protecteur envers lui.
Édouard n'est pas son frère a 100% mais ça Aaron ... il s'en fout ! C'est son frère ! La seule et unique légère source de chaleur qu'il puisse bénéficier à l'époque !
Arrow  Mais en grandissant , Aaron devient de plus en plus arrogant , méchant , égoïste ! Alors que son frère lui se montre mature et travailleur ! C'est là que le duo commence à se dissoudre. Aaron ne vivait sa vie que par intérêt , n'étais gentil que lorsque cela pouvait lui apporter quelque chose. Sortant souvent tard le soir , son adolescence fut rythmée par la musique des boites de nuits et les sensations de toutes les drogues possibles et imaginables ... le jeune héritier voulait attirer l'attention. A force d'agir ainsi ... il a perdu toute estime de son père , jurant au monde entier qu'il n'en avait rien à foutre et que tout ce qu'il voulait était de continuer à faire la fête ... une bonne crise d'ado bien pourrie ... qu'il n'a jamais totalement terminé.
Arrow  Il ne regrette pas vraiment son attitude, il sait que c'est à cause de celle-ci que son père lui a retiré tout droit sur l'entreprise ... mais d'après lui , son père est juste stupide de ne pas voir le potentiel que son premier fils possède.
:arrow:Aujourd'hui , Aaron travail pour la société de son père , il a perdu son statut d'héritier que son frère a acquis à sa place. Il essaie tant bien que mal de récupérer ce qui lui est du de droit ... mais même en essayant de bien agir ...Aaron reste Aaron ... et , persuadé que son père va se rendre compte que c'est lui le meilleur , continue de faire le con dans sa vie de con.


recherche
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 19:55
GIRLS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 19:57
BOYS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 7 Jan - 13:29
Hey ! Je n'ai pas trop compris de quel type de multinationale le business de ta famille dirige, mais partant d'une idée plus basique, un rp au feeling t'intéresse t il ? Surprised
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 22:18
le père d'Aaron dirige une chaine de centre comerciale et a aussi quelque restaurant et Hôtel en ville ! ^^
ALORS tu me parles de feel ! tu lis dans mes penssées ma belle ! je suis a ton service ! tu as une petite idée ? moi je suis 100% Open a tout ce que tu veux ! je n'ai pas encore vraiment de liens donc je suis sans limite ! tu as deja une petite idée ou tu veux qu'on y réfléchisse a 2 ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 8 Jan - 22:42
Le feeling justement c'est parce que je n'ai aucune idée, à part la simple idée qu'Eldina tombe sur Jay en balade et qu'elle s'affectionne autant pour le chien que le chien pour elle (je ne sais pas si c'est une brave bête amicale ou pas ^^) .. c'est basique mais c'est un minuscule point de départ :s
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 0:31
a ce moment la on peut partire sur pleins de truc !
Genre soit Aaron est de bonne humeur ce jour la et il est sympa avec elle (genre il lui propose d'aller se boire un café car c'est une bonne opportunitée pour peut ètre pécho de la jolie femelle)
Soit il est de mauvaise et s'enerve parce que ça lui fait pedre son temps que Jay decide de faire le beau devant une demoiselle a ce moment la et donc il s'enerve un peu et alors la c'est a toi de me dire comment Eldina reagirait ^^ (Aaron peut ètre un vrai con des fois)
Soit on part sur le fait que Aaron a perdu Jay ... c'est la panique totale et c'est elle qui le lui ramène gentiement ( il aura surement placardé la ville d'affiche XD son chien c'est son meilleur ami ! ) donc il lui sera redevable et tout content lui proposera de lui filer un coup de main pour quelque chose ou je sais pas trop !
(c'est un peu bateau comme idée XD mais voila)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 9 Jan - 21:03
J'aime bien l'idée de la perte de Jay (a)
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 19:19
tu veux que je commence le RP ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 10 Jan - 19:50
Hum une aventure d'un soir ça te tente? Serena n'a pas trop de lien avec les hommes, elle ne leur fait pas confiance donc elle couche avec et ne donne aucune nouvelle.

A moins que tu aies une autre idée?
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 10 Jan - 20:51
Aaron Lawford a écrit:
tu veux que je commence le RP ? ^^

Pourquoi pas. Il faudra que je m'y mette un jour Aaron Lawford  -  You know you love me  2824530694 Aaron Lawford  -  You know you love me  566622104
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aaron Lawford - This is my life
» Aaron Lawford - proud to be perfect
» Edouard Lawford
» (zooey) I want to know what love is
» hope ✘ don't take your love away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: