AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Dimitri N. Kooper - They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 14:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dimitri N. Kooper

basique
Nom ◈ Kooper, nom de famille de son père, est particulièrement significatif, car c'est aussi le nom de la société dont il a hérité. Prénom ◈ Dimitri, semblerait-il le prénom de son arrière-grand-père. Quant à son deuxième prénom, Napoléon, c'est un prénom fort manifeste et lourd de sens pour son père, un grand amoureux d'histoire, et notamment d'histoire française.  Surnom ◈ Dim' pour certain, mais alors c'est vraiment les intimes. Rajoutons Didim par Zachary. Mais pour l’appeler Zaza en retour, Dimitri laisse couler. Sinon, mieux vaut rester à simplement Dimitri. Âge ◈ 35 bougies sur son gros gâteau d'anniversaire Date de naissance ◈ Le 1 Janvier 1981, pas toujours simple à porter, mais c'est bien une des rares choses qu'il ne pouvait pas choisir.  Lieu de Naissance ◈ Ici, à Avalon Origines ◈ Britannique de par son père, français de par sa mère  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuel jusqu'à... jusqu'à il y a 9 ans où il a découvert un autre penchant vers le corps masculin  Statut Matrimonial ◈ Marié depuis ses 21 ans à la plus ravissante des femmes qui lui a donné deux beaux enfants  Quartier ◈ Belton Gates, avec sa conjointe et ses deux filles Date d'arrivé ◈ Il y est né la question ne se pose donc pas

carrière
Métier ◈ Patron de la société KOOPER par héritage. Elle est à l'origine de la chaîne d'hôtels du même nom. Le luxe pour ceux qui veulent passer une nuit dans les meilleures chambres et être dorloté par le plus impeccable des services qui soit. Objectif de carrière ◈ Disons que Dimitri est déjà dans le summum de ce qu'il fait. Véritable homme d'affaires reconnut en ville et dans le pays, il a déjà eu la chance de s'entretenir avec nos têtes couronnées et de nombreuses stars venues séjourner une nuit ou deux dans certains de ses hôtels. Une petite célébrité en ville, il est particulièrement comblé dans ce qu'il fait, il n'a vraiment pas envie de se plaindre de ce côté-ci.

relation
Parents ◈Son père, Henri J. Kooper, était l'ancien propriétaire de la société, maintenant parti à la retraite depuis 7 ans. C'est un homme sévère, ferme et droit, qui a su bâtir un véritable empire et qui a éduqué son fils dans l'unique perspective d'être le digne successeur de celui-ci. Sa mère, Annabelle Mignon, peintre, est morte deux ans après sa naissance. Il ne connaît d'elle rien si ce n'est quelques vieilles photos retrouvaient au fond d'un carton. Son père ne s'est jamais remarié, et n'a jamais aimé évoquer le sujet de sa défunte épouse avec qui que ce soit. Vos Enfants ◈ Dimitri à deux jeunes filles, des jumelles de 2 ans qui portent le nom d'Annabelle et de Nora. Deux petites graines de bonheur et de tendresse dans la vie laconique de leur père. Amours ◈ Dimitri est marié à son amie d'enfance. Une belle et ravissante jeune femme qui semble toujours avoir été à ses côtés. Il est sincèrement amoureux d'elle depuis l'école primaire. C'est peut-être caricatural et banal, mais les choses se sont faites de cette façon, de manière plutôt simple et cela tombe particulièrement bien, Dimitri n'aimant pas les prises de tête. Mais, parce qu’il y a toujours un mais dans toutes les plus belles histoires, cela fait plusieurs années que Dimitri côtoie d'autres personnes dans son dos. Et exclusivement des hommes. Il s'est découvert il y a 9 ans une bisexualité qu'il cache à tout son entourage. Il fréquente en secret quelques conquêtes, accumulant coups d'un soir et relations plus ou moins longues, agissant sous de faux noms et achetant aux plus bavards d'entre eux leur silence. Il préserve tout aussi confidentiellement un crush sur son meilleur ami, Zachary,  qui, évidemment, n'en sait rien. Depuis que ce dernier est de nouveau célibataire, il cherche à lui faire discrètement remarquer son intérêt qui semble loin d'être partagé Animaux Domestiques ◈ Mufasa, un mastiff du Tibet, une belle bête qui fait peur à sa femme alors que c'est un véritable amour. Et 5 chevaux : 1 jument et 4 étalons : Paris, Toulouse, Bordeaux, Liverpool et Bradford.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ La naissance de ses deux princesses !  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Dans l'une des rares pièces de théâtre dans laquelle il a joué lorsqu’il était gosse, il a fait l'arbre... c'était plutôt dégradant. Aime ◈ Sa femme, ses filles, l'équitation, son chien et quelques bouteilles de Montrachet Déteste ◈ La trahison, l'escroquerie, l’insolence, perdre son sang-froid et la dépendance, que ce soit pour quelque chose ou pour quelqu'un Peur ◈ Celle des plus banales qui est de tout perdre. Mais c'est impossible... du moins, il fera tout pour que ce soit le cas. Couleur ◈ Le Bleu persan et l'Indigo Nourriture ◈ les huîtres aux échalotes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ VLThibault Prénom ◈ Laure Âge ◈ 22 ans. Connexion ◈ je promet rien vu que je suis en dernière année d'école supérieur mais le plus souvent possible sinon je ne serais pas là ! veux-tu un parrain ◈ Mon Zacky ! xD la pauvre ! Nan mais elle m'explique déjà pas mal de chose ! Donc sinon non, ça va ! Groupe ◈ Cheshire  Avatar ◈ Henri Cavill Inventé ou Scénario ◈ Inventé.... mais c'est à la base d'une futur idée de scénario par Zachary Autres comptes ◈ Nop pour le moment

Code:
<pris>Henry Cavill</pris> ◈ Dimitri N. Kooper


LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 15:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de l'écrire de la manière que vous désirez : un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche bâclée.

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 19 Déc - 15:28
Dimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 2841683426
Bienvenue parmi nous Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 1582899085
Bonne chance pour ta fiche !

Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 4267989214 euh... non juste Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 757520756 sinon tu vas te faire des idées !
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 19 Déc - 16:26
Bienvenue parmi nous. J'aime ton avatar Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 1582899085
Bon courage pour ta fiche Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 4267989214
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 19 Déc - 16:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Smile
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:09
Mon Zaza !! Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 2366765583 Moi ? Me faire des idées ? Je ne vois pas de quoi tu parle ! Aller, viens faire un câlin !! Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 1247510070

Merci beaucoup les filles !! Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 4267989214
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 19 Déc - 21:08
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche jeune homme Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 544088503
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 21:37
De la compétition pas mal Smile Même si j’espère que Zachary ne changera pas de bord...
Sinon il y aura du crêpage de chignon Wink
Bienvenue à très vite pour un lien !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 19 Déc - 23:06
Moi te faire un câlin ? Non je refuse, je ne suis tactile avec les hommes Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 4828909
Hollie, Zach est tout à toi, il vient juste mettre son grain de sel qui ne changera rien mais je sens que les RPs vont être comique Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 4057290548
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mar 20 Déc - 14:56
Bienvenue à toi, ça me fait plaisir de voir des hommes, on en manque à Avalon !

Courage pour ton histoire et n'hésites pas à me contacter en cas de soucis ou autres, je suis là si tu en as besoin Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 1582899085
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Louve Hall
Louve Hall
Je suis un habitant d'Avalon.
Louve Hall
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 48
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Anciennement fiancée, elle a tout arrêté quand elle a découvert la véritable nature de celui qu'elle aimait. Maintenant, elle va prendre du temps pour elle et a peur de ne plus pouvoir faire confiance à un homme.
◈ Enfants : Elle ne le sait pas encore mais un petit asticot grandit dans son ventre
◈ Profession : Flic, mais reprend le boulot dans un mois
+ Originaire d'Avalon
+ a une petite sœur, Primrose
◈ Crédits : Tik Tok
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 20 Déc - 20:00
Bienvenue par ici !! Quel homme que tu as choisi Shocked Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 4828909 Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 2841683426 Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 2961155978 Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 4057290548
J'ai vu que ton monsieur était originaire d'Avalon et qu'en plus il habite dans Belton gates, ce qui veut dire que l'on doit absolument avoir un lien !!!
Louve Hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 20:22
bienvenue =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 2 Jan - 16:53

Présentation en danger

Coucou toi Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 3900708424
Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délais s'est terminé le 26 décembre et nous n'avons aucune nouvelle de ta part Crying or Very sad
Ta fiche va être déplacée dans les présentations incomplètes. Tu auras quatre jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 2737690737
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délais ne touche à sa fin. Si toute fois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délais pour terminer ta fiche afin que tu puisses devenir un habitant d'Avalon.
Tiens nous au courant Dimitri N. Kooper -  They say you are what you eat, but i don't remember eating a f*cking legend 3005646663

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 11 Jan - 22:03

compte supprimé

Le deuxième délais a touché à sa fin et nous n'avons au aucune nouvelle de ta part. Comme nous te l'avons dis, ton compte a été supprimé et ta fiche archivé.
Toute fois si l'envie te prend de revenir, tu n'as qu'à nous prévenir et tu pourras reprendre ton personnage ou tu l'as laissé...

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: