AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mer 18 Jan - 12:58

Joan Anderson

basique
Nom ◈ Anderson, le nom que j'ai pris lors de mon mariage, qui est celui de mon époux. Mais avant, je portais Wellington, et je regrette que mon mari n'ait pas voulu que je le garde.Prénom ◈ Joan, bien que je ne sache pas réellement pourquoi mes parents m'ont appelé ainsi. Mais je l'aime bien ce prénom. Surnom ◈ Jo', c'est basique, mais c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus commun. Âge ◈ 36 ans, et toutes mes dents. Date de naissance ◈ 18.01.1981. Lieu de Naissance ◈ Je suis née à Avalon, c'est chez moi. Origines ◈ Je suis AnglaiseOrientation Sexuelle ◈ Je suis Hétérosexuelle, bien que je ne vois que par mon mari.  Statut Matrimonial ◈ Je partage ma vie avec Ethan, depuis maintenant douze années. Quartier ◈ J'habite dans le quartier Belton Gates, grâce à la fortune de mon mari. Bien évidement, je vis avec lui et notre labrador, Buddy.Date d'arrivé ◈ J'y suis née. Mais j'ai pris le large vers mes 20 ans, pour Londres. Et cela fait 3 ans, que je suis revenue à Avalon. Caractéristiques ◈De nombreux tatouages, bien que personne hormis Ethan ne soit au courant. Ils ne sont pas là pour faire beau, ils sont là pour cacher la vérité. Hormis un corbeau sur mon cou, je fais attention à ce que les autres ne soient pas visibles.
carrière
Métier ◈ Je suis directrice du refuge pour animaux. Un métier qui me passionne, car je n'aime pas voir ces pauvres bêtes souffrir. J'espère qu'un jour, elles trouveront refuge chez une famille aimante. Anciens Jobs ◈ J'ai travaillé pendant quelques mois, dans un bar à Londres, en tant que Barmaid, pour payer mes études en droit. Mais ce n'était pas ma voie. Objectif de carrière ◈ Je n'ai aucun objectif de carrière. Mon métier me convient parfaitement.
relation
Parents ◈ Brenda et Maxwell Wellington, sont mes parents. Ma mère est une femme adorable, gentille et présente. Mon père quand à lui était souvent, pour ne pas dire toujours, en déplacement.Frères et Soeurs ◈ J'ai un frère, Ezra, qui a dix mois de moins que moi. On s'est toujours très bien entendus, je ferais tout pour lui. Et pourtant, depuis quelques temps, j'ai du mal à lui dire la vérité sur certains points de ma vie et je m'en veux. Vos Enfants ◈ Je n'en ai pas. Et c'est un sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder avec moi, mais surtout avec mon époux. Mais j'aimerai en avoir, mais l'illusion n'est pas mère d'espoir. Amours ◈ Ethan , mon grand amour, mon mari depuis douze ans. On a traversé beaucoup d'épreuves et nous en traversons encore actuellement. Animaux Domestiques ◈ Un labrador couleur chocolat, qui s'appelle Buddy.
personnalité
Meilleur souvenir ◈ Mon mariage reste mon meilleur souvenir. Il y avait toute ma famille et mon frère avait accepté d'être mon témoin.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Il y a deux ans, ma vie a basculé et j'aimerai oublier ce moment. Celui où on m'a annoncé que je ne pourrais jamais avoir d'enfant. Ce jour a changé ma vie. Aime ◈ J'aime mes proches. Mais également les animaux, les orchidées blanches, l'hiver, et les fruits rouges. Déteste ◈ Je n'aime pas les hypocrites, les personnes qui jugent sans savoir, l'alcool et l'odeur du vernis et celle des cigarettes. Peur ◈ J'ai peur de l'eau, bien qu'elle m'est permise de rencontrer Ethan. Couleur ◈ J'apprécie énormément le violet. Nourriture ◈ J'adore manger chinois, mais surtout des fruits rouges.


Pseudo ◈ Soso. Prénom ◈ / Âge ◈ 18 ans. Connexion ◈ Tous les jours normalement. veux-tu un parrain ◈ Non merci. Groupe ◈ Alien. Avatar ◈ Jaimie Alexander. Inventé ou Scénario ◈ C'est le pré-lien d'Ezra. Autres comptes ◈ La petite Kaylee Cooper.

Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ Prénom Nom

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Jaimie Alexander</pris> ◈ [url=http://loveandcherish.forumsrpg.com/t92-f-grande-soeur-libre]Joan Anderson[/url]

LOVE AND CHERISH

Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mer 18 Jan - 12:58

c'est l'histoire de la vie

Chapitre 1 : L’enfance et l’adolescence, sont de beaux et lointains souvenirs.

« Cher Journal,
On peut dire, que je suis contente, bien que j’en veuille un peu à papa de ne pas avoir été là lorsqu’on a mangé le gâteau, tous les trois. Aujourd’hui, c’est mon treizième anniversaire et comme cadeau de la part de maman, je t’ai eu toi. Tu te rends compte ? On va pouvoir partager tout pendant de longues années ! En plus, maman a été prévoyante, puis qu’elle m’a acheté un avec de nombreuses pages. Si tu savais comme j’ai hâte de tout te raconter ! Mais je crois que je ne pourrais le faire ce soir, je suis bien trop fatiguée. Alors promis, je le ferais demain !
Bonne nuit.
»

Reposant mon crayon, je soupire et regarde mon réveil. Mon père n’est toujours pas rentré. Et pourtant, il avait promis qu’il serait là aujourd’hui. Me redressant, je descends dire bonne nuit à ma mère et à mon frère, avant de me préparer à dormir. Demain, j’écrirai ma vie dans le magnifique cadeau que maman m’a fait.

« Mon tendre Journal,
J’ai passé une excellente nuit. Et comme promis, me voilà pour te raconter un peu ma vie afin qu’on fasse connaissance.
Je suis née à Avalon, le 18 janvier. Mes parents étaient heureux apparemment. Du moins, c’est ce qu’ils m’ont toujours dit, et c’est ce que montrent les photos, dans l’album de famille. Et dix mois après ma naissance, Ezra a pointé le bout de son nez, venant rajouter un membre à la maison. Maman m’a toujours dit, que depuis toujours, on s’entend à merveille avec mon frère. En même temps, il faut bien avouer que niveau âge, on est proche, ce qui doit aider à notre complicité. Quand je vois mes amies qui se plaignent de leur sœur ou de leur frère, je souris car j’ai de la chance d’avoir Ezra. Tout ça pour te dire, que je vis dans une famille superbe. Même si j’aimerai bien que Papa soit moins au travail et plus à la maison, il n’empêche que j’ai une famille aimante, chaleureuse et présente, que je ne remplacerai pour rien au monde. Sinon je n’ai pas grand-chose à te dire. J’ai grandi à Avalon, je me suis fait deux amies depuis toujours, Marlène et Ginny. On s’entend parfaitement toutes les trois ; elles sont mes deux meilleures amies.
Je vais te laisser, j’ai des devoirs à faire pour demain. Même si je n’ai pas envie de travailler, je n’ai pas réellement le choix. Je ne veux pas décevoir mes parents. Surtout que notre famille est connue pour travailler dans le droit. Aussi, je ne me vois pas faire autre chose … Il faut donc que je travaille, pour essayer d’intégrer une des meilleures écoles. J’espère que mes parents seront fiers de moi.
»

Chapitre 2 : L’envol n’est pas toujours chose facile.


« Tu feras attention d’accord ? Et surtout, tu nous appelleras régulièrement?  Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’hésites surtout pas ! » Secouant la tête positivement, je serre ma mère dans mes bras. J’ai beau avoir 20 ans, je ne me vois pas vivre à Londres, seule. Je ne sais pas comment je vais faire. Et pourtant, c’est moi qui ai voulu partir d’Avalon, pour faire mes études. Je n’avais pas spécialement envie de me voir intégrer une fac, où le nom de mon père serait connu de tous ou presque. Je fais signe à ma famille et referme la porte de mon nouvel appartement. En tournant sur moi-même, je me dis que j’ai mon premier chez moi. Et presque instinctivement, je suis obligée d’envoyer un message à mon frère, afin de m’assurer qu’il va bien.

**

Je me retiens d’hurler en plein milieu de la rue, de joie. J’ai réussi mes examens, mon père va être fier de moi. Je me dépêche de l’appeler, tout en retournant à mon appartement. J’avais raison, mon père est très fier. Une fois à la maison, je vide le dernier carton. Ca a beau faire un an que je vis à Londres, j’avais toujours quelques cartons. Je souris lorsque je retrouve mon journal. Je me demande bien depuis quand je n’ai pas écrit dedans. Et sans perdre une seconde, je me mets à gribouiller sur les pages, rattrapant ainsi le temps perdu.
Le lendemain, je décide d’aller lire un peu près de la Tamise. Mais ayant pour mauvaise habitude de lire en marchant, je ne fais pas attention où je marche. Et lorsque je relève les yeux, il est trop tard. Un homme qui tente de fuir me bouscule et je me sens tomber. Sauf que je ne sais pas nager. L’eau envahie mes poumons et je panique. Alors que je pense que tout est fini, des bras me tirent vers le haut. Lorsque j’ai enfin le courage d’ouvrir les yeux, un homme me sourit. « Je suis Ethan. Comment vous sentez-vous ? ».  Incapable de répondre, je le fixe comme une idiote. Il est plutôt mignon. D’un geste chevaleresque, il m’aide à me relever et sans un mot, m’entraine avec lui vers une … voiture de luxe. Je le regarde avec des yeux ronds et il me sourit, tout en m’aidant à m’asseoir. « Je vous emmène à l’hôpital ».

Chapitre 3 : L’amour prend racine dans le regard de l’autre.

Trois ans. Trois ans que je suis avec Ethan qui m’a sauvé la vie. Ce soir, il m’a dit de le rejoindre dans un chic restaurant. Je jette un regard sur mes cartons. Dès demain, on emménage ensemble, ce qui me fait chaud au cœur. Même si mon petit appartement va me manquer, ce n’est rien contre le bonheur que je ressens d’habiter avec Ethan. Inspirant à pleins poumons, j’attrape mes clés de voiture, pressée de passer une soirée en tête à tête avec lui.
J’arrive au restaurant, et suis soulagée qu’il soit déjà là. J’avais peur qu’avec son travail, ça ne soit pas le cas … Alors qu’on finit tranquillement notre entrée, Ethan sort une boîte. Et sort la phrase magique. Je suis obligée de dire oui. « J’ai tellement hâte de l’annoncer à Ezra et à mes parents ! » Ethan sourit, car il sait parfaitement combien je m’entends avec mon frère. Dès le lendemain, je me mets au travail pour préparer mon mariage. De toute manière, j’ai arrêté mes études et continue de travailler dans un des bars de Londres. Deux semaines plus tard, les faire-parts sont prêts à être envoyés. Et bien évidemment, dans celui de mon frère, je glisse un post-it, lui demandant s’il veut bien être mon témoin. Je ne veux personne d’autre que lui, aussi, j’espère qu’il sera d’accord.
Fair-part:


Chapitre 4 : La vie est telle qu’elle devrait être.

Pendant neuf ans, on a vécu le parfait amour. Il y a eu des hauts, des bas, mais on a surmonté ça tous les deux. Mais mon chez moi, ma ville natale, me manque de plus en plus chaque jour. Surtout que ce n’est pas évident tous les jours, surtout depuis que j’ai fait une fausse couche. Ethan, désire un enfant, tout comme moi. Alors qu’il rentre de bonne heure un soir, je me dis qu’il est temps de lui dire ce que je pense, et que Londres n’est plus acceptable pour moi. « Il faut que je te parle … Je n’en peux plus de Londres. Ma famille me manque, ma ville me manque. Je n’ai rien à faire ici, le refuge a fermé en plus … Ecoutes Ethan, je ne me vois pas rester encore de longues années ici … » Mon mari a mis du temps à me répondre, mais finalement, il a accepté pour qu’on retourne à Avalon, tous les deux.

**

Ethan nous a trouvé une magnifique maison ! Elle est superbe et c’est un peu, la maison dont j’ai toujours rêvé ! En plus, on vient de récupérer un petit Labrador, Buddy. Tout prenait une tournure parfaite. Mais un jour où l’autre, la vie finit par voler en éclats. C’est ce qui nous est arrivé, il y a deux ans maintenant …
« Je suis sincèrement désolé, Madame Anderson ». Je m’accroche au bras d’Ethan, qui a gardé un visage neutre. Tout le long du trajet, je ne cesse de lui jeter des regards inquiets.  Des larmes silencieuses de ne cesse de couler sur mes joues, surtout qu’Ethan refuse de me regarder ou de me parler. Je me doute qu’il est aussi abattu que moi ; après tout, nous voulions tous les deux un enfant. Une fois garé, il descend de la voiture, toujours sans un mot. Alors que je m’apprête à le suivre, je le vois ouvrir avec une violence que je ne lui connais pas, ouvrir la maison. Prise d’un frisson de peur, je le suis pourtant et pose ma main sur son dos, lorsque je le retrouve la tête contre le mur. Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, il se dégage d’un mouvement brusque. « Tout est ta faute ! » Et sans un mot, il quitte notre maison.
Pendant de longues heures, je l’attends, incapable de dormir. J’ai essayé de l’appeler je ne sais combien de fois, mais à chaque fois, c’est son répondeur qui m’accueillait. Soudain, j’entends les pneus de la voiture sur le gravier. Je me hâte de descendre, mais lorsque je le vois, je retiens un sanglot. Ce n’est pas l’homme que je connais, que j’ai épousé. Il est complètement ivre et lorsqu’il pose son regard sur moi, je vois toute la haine qui ressent à mon égard. Et pour la première fois depuis que je la connais, il se montre violent. Violent envers moi. Les coups tombent et il hurle que c’est de ma faute s’il ne peut pas avoir de fils, alors que je retiens mes cris de douleur.

Chapitre 5 : Après l’envol, il y a la chute. Et elle est douloureuse.

Et peu à peu, je me mets à croire ce qu’il dit. C’est ma faute si je ne peux pas avoir d’enfant. Ethan boit depuis deux ans maintenant, dès qu’il est à la maison, et fait pleuvoir à chaque fois des coups. Mais aux yeux des autres, aux yeux de ma famille, il est toujours le même ; l’homme charmant, serviable, honnête, que j’ai connu lorsque j’avais 21 ans. Après les premiers coups qu’il m’a donnés, je me suis fait tatouer le corps, chaque soir en sortant du refuge où j’y suis directrice, afin de ne pas oublier toute ma vie. Mon journal, je l'ai brûlé il y a deux ans également, car il ne m'apportait plus aucun réconfort. Et que c’est de ma faute si je ne peux avoir d’enfant. Personne ne sait pour les marques gravées sur mon corps, sauf Ethan. Le seul qui est visible, c’est le corbeau que j’ai sur le cou.
Depuis deux ans, je m’arrange pour cacher à tout le monde les coups, les larmes, les bleus, les tatouages. Je mens même à mon frère, ce qui me coute jour après jour. Mais je ne veux pas qu’il en veuille à Ethan, parce que c’est moi la fautive. Mon mari a juste le courage de m’aimer, moi qui ne peux lui donner d’enfant. Et pour ça, je ne pourrai jamais le remercier.

LOVE AND CHERISH

Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 13:01
Re bienvenue =) Bon courage pour ta fiche
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 13:13
Bienvenue future Tata Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 544088503 bon courage pour ta fiche !
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 14:17
LES WELLINGTON SONT LES PLUS BEAUX
Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 3286744788_1_8_KbxJhGM9

bref, je te souhaite la re bienvenue Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 2841683426 Je suis trop contente que tu te tentes ma petite Joan et ton histoire à l'air super, enfin le peu que tu m'as dit ! J'ai vraiment hâte de lire ta fiche Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 412098834 I love you

Tu connais la maison, mais n'hésites quand même pas à m'harceler si tu as quoi que ce soit Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 2979144080
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mer 18 Jan - 17:01
Merci beaucoup vous trois ! I love you
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 17:07
Re-bienvenue Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 3634403076
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mer 18 Jan - 17:14
Merci Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 3280231299
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Mer 18 Jan - 18:13



Félicitation Joan

Je suis pas sous Ezra, mais il va le tuer cet Ethan  Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 2961155978
J'adore ton histoire, j'ai eu plaisir à la lire, tout comme celle de Kay d'ailleurs... Je ne te laisse pas plus longtemps attendre et je file te valider Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 544088503


Encore une fois bravo  tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points  
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp &  fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mer 18 Jan - 18:18
Mais non, il ne faut pas le tuer Joan ღ Simplicité n'est pas toujours synonyme de bonheur 412098834
En tout cas, contente que ça te convienne! Et merci I love you
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne cherche pas le bonheur, crée le • Maksim
» Question à Joan
» Andrea Prescott ~ N'oublie pas. Derrière les nuages, mêmes les plus sombres, se trouve toujours le soleil et la lumière.
» Asaliah. "Elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée"
» This is not work | Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: