AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(M) Alex Pettyfer ◈ un ami de l'enfer (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 23:37

William Crimerson

Nom ◈ William. Prénom ◈ Crimerson Âge ◈ 27 ans Lieu de Naissance ◈ USA Orientation Sexuelle ◈ Au choix  Statut Matrimonial ◈ Au choix Métier ◈  Agent du FBI déporté à AvalonDate d'arrivé à Avalon ◈ Il y a 14 mois Avatar ◈ Alex Pettyfer



- William est né aux états-unis ( État au choix) dans une famille de classe moyenne, sans prétention.

- Il est surdoué et se passionne rapidement pour les sciences du comportements. Une passion qui le mènera à entrer dans une équipe de profilage du FBI. Il finira par se révélé doué dans l'infiltration.

- Depuis deux ans, il suit suit ce trafic d'enfant qui a commencé en russie, il atterrit à Avalon il y a 14 mois où il finit par s'infiltrer dans l'organisation devenant un "trafiquant"

- Tout en faisant attention à sa couverture, il prit un maximum soin des enfants, dont Dorofeïa

- Il travaillait avec Ezra Wellington, qui était son contact dans la police d'Avalon

- Depuis le démantèlement, il a emménagé à Avalon et prend régulièrement des nouvelle de celle qu'il surnomme "Dora la russe" une déformation de "Zora la rousse"

Niveau caractère je le vois protecteur et droit, pour le reste c'est à vous de voir


Dorofeïa Mikaïlova

Protégée◈  Il a pris soin d'elle loin des regards, il garde aujourd'hui contact et agit dans son dos pour que les services sociaux la laisse définitivement chez Ezra, il voit bien qu'elle est enfin heureuse avec lui et que le lieutenant ne veut pas s'en séparer non plus.


Ezra Wellington

Contact de la police ◈ Il était son lien avec la police durant son infiltration, à vous de voir comment ça évolue...


LOVE AND CHERISH

Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 23:38

mes exigences


Bonjour à toi, si tu arrives jusqu'ici c'est que Will t'intéresse je te laisse donc découvrir mes petites conditions (M) Alex Pettyfer ◈ un ami de l'enfer (libre) 544088503 

Pseudo, âge, métier ◈Le prénom est modifiable, l'âge également le métier par contre est non-négociable

Avatar ◈ Tout à fait libre, j'ai mis Alex car je l'apprécie beaucoup mais il n'est pas obligatoire

Histoire & Lien ◈ l'histoire est assez libre, le lien l'est également, c'est une relation purement amicale

Activité & Niveau ◈ Je n'ai pas d'exigences tant qu'il y a minimum 1 réponse tous les 15 jours

Autre(s) ◈ Il pourrait très bien avoir un lien avec mon Eyael également si vous le souhaitez.

Alors convaincu(e)? Ne réfléchis plus dans ce cas inscris-toi (M) Alex Pettyfer ◈ un ami de l'enfer (libre) 544088503  

LOVE AND CHERISH

Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ Ex-fiancé (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Fiancée (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Femme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus-
Sauter vers: