AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Intéressée par un lien

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyne
Anonymous
Invité
Lyne
Jeu 19 Jan - 14:25
HELLO Intéressée par un lien 3138851668

Je m'appelle Lyne et je suis tombée sur votre forum un peu par hasard ! En fouillant un peu dans vos pré-liens, j'ai trouvé un personnage qui pourrait coller avec l'idée que j'avais dans ma petite caboche avant de venir ici ! Il s'agit de la petite soeur de @"Kerwan Oaken" !

J'adore les liens familiaux en règle général, surtout quand ils sont un peu compliqués ( ça donne du piment au jeu ! ). Pour le personnage que je convoite, je pensais voir Alicia Vikander dans son rôle ( j'ai l'impression d'être une réalisatrice en parlant comme ça Intéressée par un lien 2824530694 ). Je l'imagine plutôt comme une jeune femme loyale, forte de caractère, sincère, qui a toujours eu du mal à ouvrir son coeur mais dès qu'elle le fait, elle se consacre totalement à cette personne sauf si elle se sent trahi ( ce qui peut donc coller avec Nya et Kerwan ).

Dîtes moi si je ne me trompe pas sur le type de caractère recherché pour jouer Nya !

Pour parler un peu plus de moi la créa, je joue depuis des années déjà mais je n'ai quasiment pas joué sur forum .. Donc je risque d'avoir un peu du mal au début, mais j'apprends vite ! Sinon, j'ai un niveau moyen. Je ne suis pas Shakespeare ou encore Stephen King ! J'écris environ 500 mots. Parfois plus, parfois moins. Il m'arrive de faire des fautes mais je fais tout pour éviter ( croyez en ma bonne foi ! )

Voili, voilu, voilou, comme d'habitude j'écris beaucoup. Intéressée par un lien 2653299308

Merci par avance à ceux qui me répondront Intéressée par un lien 3280231299

Des bisouuuus Intéressée par un lien 544088503
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 19 Jan - 14:46
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est pour toi
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Jeu 19 Jan - 14:57
Salut Lyne, tout d'abord merci de t'intéresser au forum et surtout à mon scénario Intéressée par un lien 2366765583

Alors, pour être franche, je ne connais pas Alicia Vikander , mais oui, elle pourrait coller au rôle comme tu dis. Les avatars ne me dérangent pas, donc je ne dirais rien si tu l'as prends Intéressée par un lien 544088503
Pour le caractère c'est tout a fait ça, j'ai commencé à RP et je parle de la fierté des Oaken comme aimé le dire le père (Aslander). Il faut que Nya soit une fille fière, voir un peu rancunière, cependant elle sait se remettre en question quelque fois... Je ne sais pas si ça peu coller avec ton idée. mais sinon tu décris ma Nya a merveille. (au passage le pseudo est négociable mais il faut qu'il soit pu irlandais, j'en ai d'autres en réserves).

Moi non plus je ne suis pas Shakespeare et je tourne autour de 500 mots aussi, mais des fois je fais plus ou moins, tout dépends de mon inspiration et surtout de mon partenaire !

J'espère avoir répondu à tes attentes et voir Nya débarquer au plus vite.

Au passage je ne l'ai pas dit, mais depuis petite Nya appel son frère Wany car elle ne savait pas dire Kerwan étant petite, du coup c'est son surnom, mais il n'y a qu'elle qui peut l'appeler comme ça Intéressée par un lien 4267989214
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Anonymous
Invité
Lyne
Jeu 19 Jan - 15:24
Merci d'avoir répondu si vite Very Happy

Je suis contente d'être tombée sur ton scénario car je cherchais à jouer un personnage de ce type et je n'avais pas encore trouvé mon bonheur parmi les autres RPG ! Et je suis super contente que le vava d'Alicia te va, j'adore la jouer, elle a beaucoup de charisme je trouve. Intéressée par un lien 1582899085
Pour ce qui est du prénom, Nya me va, mais si tu as d'autres propositions ou si tu hésitais avec un autre prénom, propose moi et je te dirai ce que je préfère. Smile

Sinon, je pense vraiment prendre ce personnage, il m'intrigue ! Je vais me mettre à l'élaboration de son histoire, voir comment je peux la développer en espérant que ce que je vais te proposer t'ira !

Je te recontacte quand j'ai terminé ? Je poste ici directement ou tu préfères que je remplisse ma fiche et que je l'envoie ? Dis moi ce qui t'arrange. Intéressée par un lien 1582899085

Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Jeu 19 Jan - 15:58
Oh c'est normal Smile

Pour être franche j'étais partagée à l'idée de faire Nya, car j'avais peur qu'elle ne plaise pas.. Puis pour l'avatar, pour moi ce n'est qu'une image, je m'intéresse d'autant plus au créa et son style d'écriture, qu'à la photo de profil.. Ce n'est que secondaire Intéressée par un lien 1582899085
Pour le prénom je te sors ma petite liste que j'avais de côté.
- Déjà j'avais mis Nya, car ça vient de Niamh qui signifie brillante. J'aimais bien aussi Niamh, mais je trouvais que Nya était plus jolie Intéressée par un lien 4267989214
- Seena je trouve ça doux.
- Isleen qui veut dire vision.
- Kiara ou Keelin, car je voulais qu'ils aient tous les deux un prénom qui comment par K.
Qu'importe celui que tu prendras, j'essaierais de trouver un petit surnom.

Après je trouve que si tu t'inscris et que tu remplies ta fiche sa serait plus simple, mais c'est comme tu préfères. D'ailleurs au cas ou, tu veux que je te réserves le lien ? Intéressée par un lien 1582899085
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Anonymous
Invité
Lyne
Jeu 19 Jan - 16:38
Oui, je viens bien que tu me réserves le personnage. Intéressée par un lien 1582899085
Pour le prénom, j'aime bien aussi Kiara mais Nya me va tout autant ! Puis la signification est mignonne. Smile  A toi de voir !
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 19 Jan - 16:49
(ici Kerwan)

Je vais aller le réserver alors Intéressée par un lien 1582899085

Pour le prénom fait comme tu le sens, les deux me vont Intéressée par un lien 544088503
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intéressée par un pré-lien !
» (F) Future petite amie (libre)
» Intéressée par le rpg mais ....
» Help, pré-lien
» Joan -lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: