AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

(F) Future petite amie et sauveuse (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Amoureux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R. Kallista Siankovski
R. Kallista Siankovski
Je suis un habitant d'Avalon.
R. Kallista Siankovski
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Kalli n'a pas vraiment eu de vie sentimentale, elle est encore jeune. Son cœur s'est affolé pour son prof d'Anglaise au lycée, mais ce n'était pas de l'amour. Puis elle a rencontré ce charmant garçon, dont elle est tombée amoureuse. Et elle a vite déchanté après leur mariage, parce qu'il s'est avéré n'être qu'un homme au fond mauvais, qui ne faisait que la battre. Alors, aujourd'hui, après s'être enfuie, elle tente désespérément d'oublier cette partie de sa vie. Mais pour elle c'est sûre, elle n'est pas destinée à tomber amoureuse...
◈ Enfants : Elle n'en a pas et ça lui va bien comme ça.
◈ Profession : Elle travaille au Solid Gold Bar comme serveuse et accessoirement prostituée. Elle est au service de Jared et ne doit rien lui refuser...
Kallista a le sang chaud, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Ses yeux sont noirs lorsque vous ne cédez pas à ses caprices. Son sourire charmeur en fait tomber plus d'un et elle s'en sert pour obtenir tout ce qu'elle souhaite. En Russie, sa vie n'a pas été facile, alors elle s'est forgée une carapace. Elle se méfie des hommes mais sait les manipuler. elle est parfaitement fidèle en amitié. Ne sait pas si elle saurait l'être en amour. Elle est souriante même si elle est froide au premier abord. Au fond, elle est parfaitement gentille et ne supporte pas que l'on puisse profiter des gens faibles.
Kall est arrivée à Avalon fin novembre 2016.
◈ Crédits : MØRPHINE.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 22 Jan - 16:10

future petite amie

Prénom Nom ◈ libre, mais je vais lui donner comme prénom Lara pour pas mettre X. Tranche d'âge ◈ au choix, mais entre 22 et 30 ans ça serait parfait. Métier/Étude ◈ dans le domaine du social ou de la médecine serait idéal, mais vous pouvez lui faire faire ce que vous désirez. Statut Civil ◈ célibataire. Orientation Sexuel ◈ homosexuelle de préférence.


lien & histoire
Lien ◈ Lara et Kalli ne se sont pas rencontrées, la rencontre se fera en RP. Je tiens juste à dire que Lara sera celle qui redonnera foi à Kalli en l'amour et surtout en elle. Actuellement c'est une prostituée et c'est Lara qui va la sortir de tout ça, elle va faire d'elle une fille meilleure.
C'est tout ce qu'il y a dire sur leur lien pour l'instant vu qu'il va se développer en RP.

Histoire ◈ L'histoire est entièrement libre, seul le lien m'importe. Après si vous voulez la mettre maman, dire qu'elle est aveugle, sourde ou n'importe quoi ça me va Smile

autres liens possibles
les autres membres du forum Smile


Suggestion d'avatar ◈ au choix, je n'ai pas de préférence, mais j'aimerais donner mon avis.

LOVE AND CHERISH

R. Kallista Siankovski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Future petite amie (libre)
» (F) Lucy Hale ◈ amie d'enfance/meilleure amie. (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (F) Petite Soeur (Libre)
» (F) Bianca Lawson ◈ Une meilleure amie avec un petit plus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Amoureux-
Sauter vers: