AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

(M) Grand frère (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Familiaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 23 Jan - 21:54

Grand frère

Prénom Nom ◈ Nathan Avery. Tranche d'âge ◈ 30 ans. Métier/Étude ◈ Au choix, mais si possible, un métier rapportant pas mal d’argent vu qu’il vient d’une famille très aisée. Statut Civil ◈ Au choix. Orientation Sexuel ◈ Hétérosexuel.


lien & histoire
Lien ◈ Nathan est le frère de Megan, il est son aîné de cinq ans. Les deux sont très proches et sont toujours là pour se soutenir mutuellement. Il faut savoir que Nathan n’est pas au courant que sa petite sœur sort avec le père de son ex-fiancé donc nous pourrons voir ensemble de quelle manière il réagira. (M) Grand frère (libre) 1582899085

Histoire ◈ L'histoire est relativement libre, cependant, il faudrait juste que vous suiviez ces quelques points afin que son histoire colle avec celle de Megan :
- Il est né en 1986 à Londres, dans une famille très aisée.
- Il a des origines anglaises de par son père (qui se prénomme Mark, a 53 ans et travaille en tant que juge) et des origines irlandaises de par sa mère (qui se prénomme Lucy, a 51 ans et travaille en tant que psychologue).
- La famille a organisé un voyage en Irlande alors qu'il avait 18 ans afin de renouer avec les racines irlandaises de leur mère, et il l'a beaucoup apprécié.

autres liens possibles
Si vous le souhaitez, il vous sera peut-être possible d’avoir un lien avec Warren Abagnale également étant donné qu’il est le père de l’ex-fiancé de Megan et qu’ils pourraient s’être déjà vus une fois. (M) Grand frère (libre) 544088503


Suggestion d'avatar ◈ Sam Claflin, Brett Dalton ou tout autre acteur dans cette tranche d’âge ! N'hésitez pas à me dire si vous avez une autre idée en tête. (M) Grand frère (libre) 2366765583

LOVE AND CHERISH

Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Nicolas Simoes ◈ Demi-Frère (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ Ex-fiancé (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Fiancée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Familiaux-
Sauter vers: