AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Zelda Curtis - Au diable toi et tes apôtres, je m'en vais

 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Ven 24 Fév - 19:15
Ajouté ! N'hésites pas à venir demander un RP ! Ce sera avec plaisir !
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Zelda Curtis - Au diable toi et tes apôtres, je m'en vais - Page 2 Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 19:43
Ah ben si tu veux j'en veux bien un tout de suite (enfin pas dans la minute hein XD) Zelda Curtis - Au diable toi et tes apôtres, je m'en vais - Page 2 4828909
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 26 Fév - 12:16
Coucou je vais sûrement faire un 4ème personnage et je cherche des liens, y en a déjà un de proposé mais tout autre lien est le bienvenu, aurais-tu une idée ?:

https://loveandcherish.forumsrpg.com/t489-futur-qc-recherche-de-lien-ou-de-scenario-adaptable
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Zelda Curtis - Une vie pleine de rebondissement
» Zelda Curtis > Elle habite Paris, elle a des converses blanches
» Zelda étudie...
» Au chat et à la souris ◈ Ezra & Zelda
» Bloody pain, drown in alcohol ❄︎ Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre-
Sauter vers: