AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Des petits liens pour moi

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MeenaBanana
Anonymous
Invité
MeenaBanana
Mar 24 Jan - 20:42

MeenaBanana

Yo les gens Des petits liens pour moi 566622104 Je viens car j'ai une idée de personnage, mais je voudrais savoir s'il est possible que j'ai des liens avant de m'inscrire...

Prénom Nom du futur personnage ◈ Caleb Grimshaw. (mais modifiable)
Idées d'avatars ◈ Je n'en ai vraiment pas, donc vous pouvez m'en soumettre, mais je verrais au feeling.
Âge ◈ 29 ans.
Métier ◈ Militaire.
Histoire ◈ Caleb est né et a grandi à Avalon. Il est militaire, il sortait avec la fille de son meilleur ami, mais il a rencontré une fille dont il est tombé amoureux. Avant de partir en mission, il rompt avec sa petite amie et donne des nouvelles à personnes ! Il vient de rentrer en ville et veut retrouver la seconde fille pour lui dire qu'il est amoureux d'elle, mais il va apprendre que son ex petite amie est enceinte de lui...
Liens recherchés ◈ Pas vraiment, mais si quelqu'un est intéressé pour jouer la seconde fille ou bien que quelqu'un n'a pas d'idée pour un autre compte et veut jouer la petite amie enceinte... Enfin faite moi vibrer !
Petit mot à rajouter ◈ Vive les bananes !

LOVE AND CHERISH

MeenaBanana
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mar 24 Jan - 20:57
Hey!
Je t'aurai bien proposer Kaylee ou Joan, mais elles ne correspondent pas vraiment ^^' Enfin avec Kaylee, ça aurait pu coller, mais tous les éléments que tu as marqué ne correspondent pas avec ma fiche Des petits liens pour moi 2459494021
Du coup, j'espère que tu trouveras Des petits liens pour moi 566622104

Si jamais tu as besoin d'un lien, hésites pas à le dire Wink
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
MeenaBanana
Anonymous
Invité
MeenaBanana
Mar 24 Jan - 21:01
Dakodak. Des petits liens pour moi 2554719340

Je verrais bien une cousine pour mon Caleb, tu penses que cela pourrait un peu mieux correspondre à un de tes personnages ?
MeenaBanana
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mar 24 Jan - 21:03
Je pense que c'est possible avec Kaylee oui. elle est arrivée lorsqu'elle avait 17 ans à Avalon (maintenant elle en a 23), mais du coup, sa mère aurait pu avoir comme frère/sœur, le père et la mère de ton perso oui. Et même si Kay" a 23 et ton perso 29, je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre? Qu'en penses-tu? Des petits liens pour moi 2824530694
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
MeenaBanana
Anonymous
Invité
MeenaBanana
Mar 24 Jan - 21:15
Caleb serait un enfant unique, donc il pourrait considérer Kaylee comme sa petite soeur et prendre soin d'elle Des petits liens pour moi 1582899085
MeenaBanana
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mar 24 Jan - 21:18
Oui avec plaisir! Des petits liens pour moi 1582899085 Il aurait pu la soutenir lors de sa grossesse (elle avait 17ans et son copain de l'époque ne lui a plus parlé du moment où elle lui a dit). Je vois donc bien qu'elle est fait par de toutes ses craintes etc, à ton perso? Et donc maintenant, elle lui parlerait de tout, comme si c'était un grand frère?
Mais ça, marche on part sur ça Des petits liens pour moi 1582899085
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 23:01
Je me suis inscrite finalement, mais j'ai vieillis mon personnage, je suis toujours à la recherche de liens si jamais... Des petits liens pour moi 2390425566
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 12:52
Compte sur moi pour venir te demander un lien dès que tu seras validé Des petits liens pour moi 2841683426
Je vais réfléchir à une idée pendant ce temps Des petits liens pour moi 1582899085
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 19:14
Dakodak. Des petits liens pour moi 2554719340
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petits Liens
» Des liens pour un habitant ?
» JOSHUA ◈ C'est les petits détails qui font des grands dégâts
» Liens et autres :)
» Liens d'Hollie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: