AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Caleb Grimshaw

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 22:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
caleb grimshaw

basique
Nom ◈ Grimshaw Prénom ◈ Caleb, Alexander. Surnom ◈ Cal. Âge ◈ 35 ans. Date de naissance ◈ 26.04.1985. Lieu de Naissance ◈ Avalon Origines ◈ Anglaises. Orientation Sexuelle ◈ Les femmes Statut Matrimonial ◈ C'est compliqué.  Quartier ◈ dans quel quartier habites-tu et avec qui ? Date d'arrivé ◈ Il y est depuis sa naissance, mais là il est partie sept mois en mission, il vient seulement de rentrer Caractéristiques ◈ il a plusieurs cicatrices donc une sur le torse, une balle a frôlé son coeur il y a quelques années.

carrière
Métier ◈ militaire Anciens Jobs ◈ il a toujours fait ce métier et rien d'autres depuis ses dix-huit ans Objectif de carrière ◈ il a envie de changer de voix, de se poser un peu, mais il ne sait pas quoi faire. Militaire c'est tout sa vie quand même !

relation
Parents ◈ Greg et Lina Grimshaw, ils sont morts il y a trois ans dans un crash d'avion. Frères et Soeurs ◈ fils unique Vos Enfants ◈ sans enfants pour le moment, mais va apprendre que son ex est enceinte. Amours ◈ il y a eu que deux femmes qui comptait pour lui : Emma et Nora. L'un est son l'ex petite amie et l'autre est son âme soeur.  Animaux Domestiques ◈ à cause de son métier, il en a pas, mais il n'est pas très bête.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ sa rencontre avec Nora était magique, mais il retient aussi la naissance de Alia sa petite cousine, même s'il se fait appeler tonton, par cette dernière Souvenir que tu voudrais effacer ◈ la mort de Spencer, mon meilleur ami... Aime ◈ l'armée + la nourriture + le sport + les coups d'un soir quand il est célibataire  Déteste ◈ les films muets + chanter en public + partir en mission fâché. Peur ◈ se retrouver handicapé suite à une mission, perdre l'usage des jambes surtout, c'est quelque chose qui le terrifie !  Couleur ◈ vert. Nourriture ◈ il raffole des hamburgers.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ MeenaBanana. Prénom ◈ Mina. Âge ◈ 16 ans. Connexion ◈ dès que je peux je dirais veux-tu un parrain ◈ non merci, je vais essayer d eme débrouiller Groupe ◈ ton personnage appartient à quel groupe ? Avatar ◈ Channing Tatum Inventé ou Scénario ◈ inventé, mais un lien avec Kaylee Autres comptes ◈ pas encore

Code:
<pris>Channing Tatum</pris> ◈ Caleb Grimshaw

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 22:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de l'écrire de la manière que vous désirez : un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche bâclée.

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 22:29
Channing quoi Caleb Grimshaw 3634403076

Bienvenue sur le forum Caleb Grimshaw 1582899085
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 22:30
Hey, bienvenue officiellement Caleb Grimshaw 544088503
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 22:34
Megan + Merci je dois avouer que j'adore la belle Michalka depuis IZombie et c'est la première fois que je la retrouve sur forum Caleb Grimshaw 1582899085

Dorofeïa + Merci également ! J'aime beaucoup ton pseudo, c'est original ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 22:37
Bienvenue parmi nous officiellement Caleb Grimshaw 544088503
Au plaisir de se croiser dans un rp du coup, vu le lien qu'on a trouvé Caleb Grimshaw 1582899085
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 22:40
C'est gentil de ta part et dès que je suis validé, mon premier rp sera pour toi Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Evie Oaken
Evie Oaken
Je suis un habitant d'Avalon.
Evie Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 57
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : en instance de divorce
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : infirmière
fille unique - infirmière - mariée depuis trois ans mais en instance de divorce - a trompé son mari - mari amnésique
◈ Crédits : hook me up
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 23:12
Bienvenue Smile
Evie Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 9:07
Bienvenue sur LAC Caleb Grimshaw 800832026 J'aime vraiment le choix d'avatar et ce pseudo, c'est juste parfait Caleb Grimshaw 366715882
Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 13:53
Bienvenue à toi beau gosse
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mer 25 Jan - 14:44
Bienvenue parmi nous Caleb Grimshaw 544088503
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Louve Hall
Louve Hall
Je suis un habitant d'Avalon.
Louve Hall
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 48
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Anciennement fiancée, elle a tout arrêté quand elle a découvert la véritable nature de celui qu'elle aimait. Maintenant, elle va prendre du temps pour elle et a peur de ne plus pouvoir faire confiance à un homme.
◈ Enfants : Elle ne le sait pas encore mais un petit asticot grandit dans son ventre
◈ Profession : Flic, mais reprend le boulot dans un mois
+ Originaire d'Avalon
+ a une petite sœur, Primrose
◈ Crédits : Tik Tok
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 15:23
Bienvenue ici !! Ton histoire a l'air super intéressante, en tout cas hâte de lire ça I love you
Louve Hall
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 25 Jan - 15:45
Bienvenue à toi :calin:

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et en cas de questions, n'oublie pas de faire appel à mes services. Bonne continuation pour ta fiche Smile
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Mer 25 Jan - 17:59
Hello ! Caleb Grimshaw 1552967598
Bienvenue chez nous Caleb Grimshaw 544088503
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 19:18
Evie + Merci Smile

Warren + Merci à toi. Je te retourne le compliment Caleb Grimshaw 1582899085

Elyzabeth + Merci Belle Goss !

Zelda + Merci. Ce pseudo Caleb Grimshaw 2576698482

Louve + Merci beaucoup, j'espère que ça va plaire alors !

Ezra + Chris Caleb Grimshaw 2942191595 Je ne manquerais pas de te MP si j'ai un souci alors...

Nya + Merci à toi. J'adore ton pseudo, c'est Irlandais ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Jeu 26 Jan - 20:55
Observateur ! Oui c'est Irlandais. Smile
Mais ce pseudo ne m'est pas propre, j'ai pris un scénario.  Rolling Eyes
Remercions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour ce magnifique prénom Caleb Grimshaw 544088503
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 17:05
Tu me garde un lien Smile
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Jeu 2 Fév - 9:34

Présentation en danger

Coucou toi Caleb Grimshaw 3900708424
Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délais s'est terminé le 30 janvier et nous n'avons aucune nouvelle de ta part Crying or Very sad
Ta fiche va être déplacée dans les présentations incomplètes. Tu auras quatre jours pour te manifester (donc jusqu'au 06/02), sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous Caleb Grimshaw 2737690737
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délais ne touche à sa fin. Si toute fois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délais pour terminer ta fiche afin que tu puisses devenir un habitant d'Avalon.
Tiens nous au courant Caleb Grimshaw 3005646663

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 9 Fév - 10:40

compte supprimé

Le deuxième délais a touché à sa fin et nous n'avons au aucune nouvelle de ta part. Comme nous te l'avons dis, ton compte a été supprimé et ta fiche archivé.
Toute fois si l'envie te prend de revenir, tu n'as qu'à nous prévenir et tu pourras reprendre ton personnage ou tu l'as laissé...

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: