AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fiche d'évolution de Warren

 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Remplir son Agenda Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 9:41

Warren Abagnale


Nom ◈ Abagnale. Prénom ◈ Warren. Âge ◈ Quarante sept ans. Lieu de Naissance ◈ Avalon.  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuel.  Statut Matrimonial ◈ Divorcé, mais actuellement en relation discrète avec Megan.  Métier ◈ Chef de la chirurgie générale aux urgences. Date d'arrivé à Avalon ◈ Depuis ma naissance et je n'ai jamais quitté cette ville, sauf pour mes études en médecine. Avatar ◈ Norman Reedus.


Mon histoire
01.02.1969 ◈ Je suis né.