AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fiche d'évolution de Warren

 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Remplir son Agenda Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 9:41

Warren Abagnale


Nom ◈ Abagnale. Prénom ◈ Warren. Âge ◈ Quarante sept ans. Lieu de Naissance ◈ Avalon.  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuel.  Statut Matrimonial ◈ Divorcé, mais actuellement en relation discrète avec Megan.  Métier ◈ Chef de la chirurgie générale aux urgences. Date d'arrivé à Avalon ◈ Depuis ma naissance et je n'ai jamais quitté cette ville, sauf pour mes études en médecine. Avatar ◈ Norman Reedus.


Mon histoire
01.02.1969 ◈ Je suis né.
1986 ◈ A dix-sept ans, j'étais donc promis à Paige. C'était la fille d'un grand ami à mon père, lui aussi était milliardaire et unir les Abagnale et les Manning était bon pour les affaires. C'est ce que mon père m'avait dit avant que je la rencontre... Elle avait à peine quatorze ans. Je ne me voyais pas sortir avec elle, mais mon père m'a dit que j'y était obligé.
03-03-1990 ◈  Quelques semaines après son dix-huitième anniversaire, Paige et moi, nous sommes mariés.
28-02-1991 ◈ Naissance d'Andrew.
1997 ◈ Naissance de Becca.
2000 ◈ Naissance de Calli.
2007 ◈ Mort de mon père Sheldon.
08-07-2011 ◈ Quatre ans après la mort de mon père, j'ai divorcé. J'ai eu le courage d'annoncer à Paige que je ne l'aimais pas comme je le devrais, que je n'étais pas heureux avec elle... Que j'avais fait tout ça pour mon père. A ma plus grande surprise, elle me sauta dans les bras, m'annonçant qu'elle ressentait la même chose. Elle s'est même mise à pleurer me disant qu'elle avait rencontrer quelqu'un, mais que c'était une femme. Que depuis toutes ses années elle est homosexuelle et que j'étais qu'une couverture. Je l'ai un peu mal pris au début, mais c'est vite passé. Nous avons divorcé d'un accord commun. Elle est restée en ville et nous avons la garde partagée de Becca et Callie..
mai 2015 ◈ Andrew a décidé de nous faire rencontrer sa fiancée, Megan.
début 2016 ◈ J'avais envie d'organiser un repas en famille, j'ai donc invité Andrew et Megan, puis il y avait aussi Becca et Callie...
Mai 2016 ◈ Après plusieurs mois à se rapprocher et se tourner autour, je fini par sortir avec Megan, mais notre relation reste caché. Personne n'est au courant.

LOVE AND CHERISH

Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 9:42

Megan & Warren


Titre du RP ◈ Lieu ◈ Ici mets un résumé de ton rp et de ce que tu ressens vis à vis de ton partenaire de rp. En gros ton lien avec cette personne. Peut être que pour le prochain rp il évolura ? (:

Megan Avery

Petite Amie ◈ Ici, vous devrez décrire ce que le rp a changé dans vos relations ce que vous avez fait...


LOVE AND CHERISH

Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 9:42

Warren & Serena


Titre du RP ◈ Lieu ◈ Ici mets un résumé de ton rp et de ce que tu ressens vis à vis de ton partenaire de rp. En gros ton lien avec cette personne. Peut être que pour le prochain rp il évolura ? (:

Serena Harwood

nature du lien de base ◈ Ici, vous devrez décrire ce que le rp a changé dans vos relations ce que vous avez fait...


LOVE AND CHERISH

Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Fév - 20:28
Hey, est-ce qu'un rp avec @Eyael B. Klavski @Hécate L. Grimm ou Dorofeïa te dirait? en sachant qu'Eyael est un esprit très scientifique qui s'intéresse pas mal à la médecine
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche d'Evolution : La nouvelle fiche de Topic !
» You are, and always have been, my dream | Warren
» Owen et Warren
» Modèle de Fiche (non obligatoire)
» WARREN ◈ Ce n'est pas l'heure pour notre histoire de devenir un souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Remplir son Agenda-
Sauter vers: