AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..."

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:10

Blake Northam

basique
Nom ◈ Northam qui est le nom de famille de son père, sa mère s'appelant Brandsome Prénom ◈ Blake est son prénom, ses parents aimaient ce prénom tout simplement. En second prénom il porte Jason, qui était le prénom de son grand père. Surnom ◈ Il n'en a pas, son prénom était déjà assez court, mais proposez toujours. Âge ◈ 27 ans. Date de naissance ◈ 08.08.1989. Lieu de Naissance ◈ Avalon Origines ◈ Anglaises  Orientation Sexuelle ◈ Il n'a pas de préférence, il tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe, mais s'il doit se coller une étiquette il se dirait pansexuel ou bisexuel. Statut Matrimonial ◈ Il est en couple, enfin en trouple, vu qu'il est en couple avec deux personnes : Holden et Astrid. Quartier ◈ Il vit dans un assez grand appartement avec Holden et il espère avec Astrid un jour.. Date d'arrivé ◈ Depuis sa naissance, même s'il a quitté la ville plusieurs fois... Caractéristiques ◈ Il doit porter des lunettes quand il regarde la télé ou quand il lit, sinon il attrape une migraine.

carrière
Métier ◈ Il est propriétaire de la boite de nuit l'Electric et y travaille comme barman quand il en a envie.  Anciens Jobs ◈ Il a fait des études pour devenir professeur de français et il a parti plusieurs mois à Paris pour perfectionner son français. Objectif de carrière ◈ Il fait déjà ce qu'il veut, il a ouvert sa propre boite de nuit et actuellement, cela lui convient !

relation
Parents ◈ Tom et Anna tous deux professeurs, même si Anna a eu beaucoup de mal a y arriver étant donné qu'elle est tombée enceinte a 17 ans. Ils sont actuellement tous les deux âgées de 45 ans.Frères et Soeurs ◈ Taylor, qui n'a pas échappé à la règle et elle est dans l'enseignement, elle a un an de moins que Blake. Il y a aussi Riley qui a vingt-deux ans qui est aussi dans l'enseignement, même si ça ne lui plait pas. Vos Enfants ◈ Pour l'instant il y en a pas, mais depuis que Astrid est dans sa vie, il se dit qu'il pourrait devenir papa et n'a pas de préférence entre une fille et un garçon. Amours ◈ Actuellement il est en trouple. Au début il y avait juste lui et Holden et voilà que Astrid a rejoint le couple, maintenant à savoir si à trois ça va bien se passer, sachant que Holden n'a jamais aimé les filles... Animaux Domestiques ◈ Un chat noir.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ C'était de loin quand il est rentré de Paris et qu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux de Holden et qu'il ne pouvait pas vivre loin de lui..  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le jour ou il a appris son homosexualité à ses parents. Aime ◈ manger + faire la fête + faire la cuisine + le sport... Déteste ◈ ceux qui boivent trop + les impolis + attendre trop longtemps Peur ◈ Il a une sainte horreur des serpents ! Couleur ◈ Le Bleu. Nourriture ◈ Il aime beaucoup manger, la nourriture c'est une grande passion.


Pseudo ◈ Esseutelleuh. Prénom ◈ Estelle Âge ◈ 42 ans. Connexion ◈ j'ai un forfait limité, mais je vais tout péter veux-tu un parrain ◈ non. Groupe ◈ Alien Avatar ◈ Tyler Hoechlin Inventé ou Scénario ◈ inventé Autres comptes ◈ x

Code:
<pris>Tyler Hoechlin</pris> ◈ Blake Northam


LOVE AND CHERISH

Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:10

c'est l'histoire de la vie

Ils avaient seulement dix-sept ans et le rêve de devenir professeur en faculté, mais un petit plus sur un bâtonnet empêcha en partie Anna de continuer ses études, du moins pendant un petit moment. Tom prit son devoir de futur père au sérieux et demanda la main de sa petite amie. Quelques jours après leur dix-huitième anniversaire, les deux jeunes gens se marièrent, se promettant fidélité et amour. Tom a continué ses études pour devenir professeurs à la fac comme ses parents. Anna a mit au monde Blake, puis treize mois après Taylor. Mais ce ne l'a pas empêché de travailler dans l'enseignement comme ses parents également. C'est une sorte de traditions dans leur familles. Tom et Anna avait a peine vingt ans et avaient deux enfants, ils étaient heureux. Cinq ans après la naissance de Blake, c'est Riley qui agrandi la famille. Ce qui était drôle chez les Northam c'est qu'ils ne voulaient pas savoir le sexe du bébé et donnaient alors des prénoms mixtes.

Blake a donc grandit dans une famille unie qui était tout de même assez stricte. Les Northam n'avaient qu'un seul mot à la bouche : les études ! « Tu voudrais être plus au lycée ou en faculté ? » « Tom laisse-le. Il peut aussi travailler en primaire c'est pas une honte ! » Tom sourit à sa femme et fit un petit oui de la tête. Quand à Blake il soupira longuement, car les études et l'enseignement ce n'était pas du tout son truc, comparé à Taylor qui elle, adorait ça...

Les années passent et c'est le moment pour le jeune brun d'entrer au lycée. En cours d'année, un petit nouveau arrive et cette rencontre changera sa vie... « Je vous présente Holden Raeken, il vient de Londres. Tiens assis-toi près de Blake, il va te guider un peu.. Bon reprenons la ou on en été... » Le professeur continua son couts tandis que le londonien s'installa près de Blake. « Salut, moi c'est Blake ! » Dit le brun. Timidement le nouveau répondit. « Holden.. » Ils ne le savaient pas, mais c'était le début d'une grande amitié...

Le lycée se termine et le jeune Northam entre en faculté dans sa ville, il se trouve dans la même classe d'Holden celui qui est devenu son meilleur ami, d'ailleurs ils sont ensemble dans la même chambre à l'université. Ils veulent tous les deux travailler dans l'enseignement. Même si ce n'est pas ce rêve qui anime Blake... C'est seulement pour faire plaisir à ses parents qu'il se lance dans ses études, mais voulant un minimum faire ce qu'il lui plait il se lance dans les langues et plus particulièrement dans le français. langue qu'il affectionne depuis plusieurs années...
A dix-neuf ans, il participe a un stage qui lui permet d'aller à la capitale française et apprendre dans une université à parler couramment, il saut sur l'opportunité et quitte Avalon. C'est en France qu'il va voir Astrid pour la première fois. Il la trouve belle, mais elle est mineure, puis n'habite pas dans le même pays. Il aurait pu se passer quelque chose, mais ce n'est pas aller plus loin que des rigolades et un échange de coordonnés. Ils se sont juste promis de ne pas se perdre de vue, promesse qu'ils tiendront.
Six mois. Blake reste six mois en France et revient dans sa ville natale en parlant couramment la langue de Molière. Mais quelque chose lui a manqué pendant ses longs mois. Ou plutôt quelqu'un. Holden... Il aimait bien, même plus que bien, mais c'est durant ce voyage qu'il se rend compte qu'il est amoureux. Il a déjà eu une aventure avec quelques filles, mais lui, il sait que c'est les garçons qu'il aime, même si les filles ne lui déplaisent pas. C'est le soir de son retour qu'il décide de déclarer sa flamme à son meilleur ami, ne pouvant tenir plus longtemps.  

Les années passent et Holden a son diplôme. Blake lui a arrêté en cours de route, sous les conseils de son petit-ami. Lui ce qu'il aime c'est le monde de la nuit, il a une idée de retapé une ancienne boite de nuit et fait un crédit qui est accepté. En moins de deux ans, il fait tellement de bénéfices qu'il rembourse son crédit. Aujourd'hui il est propriétaire et gérant de l'Electric et y travaille comme barman quand il en a envie. Côté familial, ce n'est la joue, quand a vingt an il fait officiellement son coming out, son père le prend mal refusant tout contact avec son fils pendant quelques temps. Puis le fait qu'il arrête ses études, c’est la goutte d'eau. Ces parents le renient. Il a quelques contacts avec sa soeur et son frère mais c'est tout. Côté coeur, le brun est toujours avec son londonien. Ils ont un petit appartement ensemble, tout va pour le mieux, mais voilà, il y a Astrid. Cette petite française. Si il y a huit ans, elle lui faisait du charme, depuis qu'il a recroisé et qu'il sait qu'elle habite à Avalon, il est en fou. Ils se voient régulièrement, mais il n'y a rien entre eux. Blake est en couple et ne veut pas tromper Holden car il aime.. Astrid de son côté, n'est pas une mauvaise fille et sait bien que le brun est en couple, mais un soir alors qu'ils discutent elle lance en riant qu'elle n'est pas jalouse et veut bien partager. Ils rient. Mais depuis, Blake réfléchit, il ne peut plus repousser son attirance pour Astrid et c'est décidé. Il va en parler à Holden, il va tout lui avouer. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que le londonien va proposer une relation à trois juste pour garder Blake, mais comment cela finira-t-il ?

LOVE AND CHERISH

Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:11
Bienvenue parmi nous Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 2841683426
Bon courage pour ta fiche!! Et bon choix d'avatar Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 1582899085
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:15
Bienvenue et bon courage Smile
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:20
Bienvenue Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 3634403076
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:22
Merci à vous trois Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 544088503

Kaylee, je me dois de te dire la même chose pour ta rousse Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 1582899085
Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:29
Bienvenu, chéri numéro 1 :p
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:30
Merci ma petite femme Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 1286614483
Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:48
Bienvenue parmi nous Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 544088503
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:51
Merci Beaucoup !
Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 17:00
Bienvenue
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 21:18
Merci ^^
Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 28 Jan - 10:30
Bienvenue Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 544088503

Il est aller à Paris, il nous faudra un liiiiiien Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 544088503
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 11:11
Avec plaisir Zelda Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 1582899085
Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Sam 28 Jan - 11:31



Félicitation Blake

Je n'ai même pas eu le temps de dire bienvenue... En tout cas votre trio ça promets ! J'ai hâte de suivre vos rps et l'évolution de votre trouple comme tu dis Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..." 2841683426


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blake Jason Northam "Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont leurs priorités."
» Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi
» Blake s'en va...
» C'est ma bouteille de vin + Nya & Blake
» Il faut que je te dise.. + Holden & Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: