AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

(M) Eddie Redmayne ◈ ex-mari qui veut à nouveau sa belle (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 26 Jan - 22:17

Julian LeBlanc

Nom ◈ LeBlanc. Prénom ◈ Julian Âge ◈ 30 ans . Lieu de Naissance ◈ Dans le sud de la France Orientation Sexuelle ◈ hétérosexuel.  Statut Matrimonial ◈ divorcé, père de Logan  Métier ◈ Avocat reconnu en France Date d'arrivé à Avalon ◈ Il y a quelques jours Avatar ◈ Eddie Redmayne


-Sa mère est anglais alors que son père est français. Ses parents se sont rencontrés dans un petit restaurant français, il était serveur et elle était nouvelle, elle ne parlait que très peu le français pourtant il en un regard il s'est attaché à elle. Ils ont vécu ensemble durant plus de trente ans avant que la mort s'impose. Julian a toujours été touché par la mort de ses parents, il ne s'en jamais remis même si il essaie de ne pas le montrer. C'est l'une des causes de son divorce avec Zelda. Il est devenu distant, préférant sortir avec ses amis après une dure journée de travail plutôt que rentrer à son domicile où elle l'attendait.
-Il est français, il est né dans la campagne française, dans le sud.
-Zelda, il l'a rencontré à la faculté de droit de Paris. Il est monté à Paris pour ses études car ses parents voulaient qu'il est la meilleure formation en droit.
-Leur couple s'est fait très rapidement, par le besoin d'oublier, surtout du côté de Zelda qui avait besoin d'un homme pour en oublier un autre.
-A leur sortie de leurs études, ils se sont mariés et très rapidement après ils ont eu un enfant, un petit garçon : Logan.
-Tout est devenu différent entre eux depuis la naissance de leur fils, aucun ne s'offrait à l'autre, le désir physique a peu à peu disparut et la mort des parents de Julian n'a rien arrangé à leur couple. Des nombreuses disputes au sujet de la carrière de Zelda, des soirs où il rentre très tard, des soupçons de tromperies (Il ne l'a jamais trompé) et à propos de leur enfant.
-A leur 30 ans, elle lui a demandé le divorce ne supportant plus leur distance. Il a accepté. Ils sont resté de bons amis.
-Zelda est parti à Avalon, elle l'appelle, souvent quand elle a besoin d'aide, de soutien, de réconfort.
-Il voit Logan lors des vacances scolaires en Angleterre, Zelda lui amène leur fils et elle, elle en profite pour aller voir ses parents.
-Six mois après le divorce, il a retrouvé une petite amie, Logan a été au courant et là dit à Zelda qui n'a pas réussis à cacher à son fils sa jalousie envers cette femme. Logan l'a dit à Julian. Il a été flatté de ça. Puis il a réfléchis, il a compris que cette femme lui apporterait pas autant que Zelda.
-Il a décidé de reconquérir sa belle.
-Il est arrivé à Avalon il y a quelques jours, il n'a pas l'intention de rester si il n'arrive pas à reconquérir Zelda.
-Il est papa poule, il ne voit pas toujours son fils à cause de la distance des kilomètres mais il l'adore. Il est très proche de lui, même si il n'était pas souvent à la maison, le week-end ils sortaient beaucoup ensemble. C'était le moment où Zelda pouvait travailler sur sa carrière d'avocate qu'elle a mise de côté pour s'occuper de son fils. Logan est plus proche de Julian que de Zelda.


Zelda Curtis

ex-femme, celle qu'il vient chercher ◈ Le divorce a été violent pour les deux. Ils s'aiment toujours mais n'ont jamais osé se le dire. Ils pensaient que le divorce les aiderait, qu'ils iront mieux en faisant chacun leur vie de leur côté mais c'est faux. Elle souffre de leur séparation, regrette d'avoir demander le divorce, est jalouse des nouvelles conquêtes de son ex-mari. Lui, il y pense encore, il aimerait leur laisser une nouvelle chance. Il espère que la distance physique entre eux les rassemblera mieux aujourd'hui.


LOVE AND CHERISH




la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 26 Jan - 23:09

mes exigences

Bonjouuuuuuur à toi ! Ou bonsoir si tu aimes te promener sur internet seul dans ta chambre sans aucune lumière allumé (c'est le mieux btw). Enfin bref, si tu es arrivés jusque là c'est que le scénario te plaît un minimum. Je vais te donner quelques indications en plus. Le scénario est assez bien construit avec beaucoup de détails, n'hésites pas à me poser des questions si quelque chose ne t'est pas clair.

Pseudo, âge, métier ◈ Le prénom n'est pas négociable, je l'ai mis partout, je pense que tous les membres du forum sont au courant qu'elle était marié à Julian. LeBlanc c'est négociable, j'aimerais bien qu'il reste mais ce n'est pas grave, mais en tout cas je veux une consonance française. L'âge n'est pas négociable, ils étaient dans la même promo et je vois Julian intelligent et bon dans son cursus scolaire alors je ne le vois pas redoubler. Comme je l'ai écrit, il est avocat en France, il est là pour récupérer Zelda et si il y arrive il pensera à rester ici mais pour le moment sa préoccupation c'est son ex-femme.

Avatar ◈ Je trouve qu'Eddie a un certain charme. Et j'adore la relation du personnage de Clémence et celui d'Eddie dans Birdsong, c'est difficilement négociable, voir impossible.

Histoire & Lien ◈ L'histoire est bien fournis. J'y ai longtemps pensé. Je n'ai rien mis sur son enfance et son adolescence, c'est l'une des parties libres.Le lien n'est pas négociable (logique xD). Et je vois bien une seconde chance pour eux. Petit à petit, Julian prendrait ses aises à Avalon.

Activité & Niveau ◈ J'aime bien les Rps courts pour que l'histoire ne piétinne pas. Mais j'aime aussi beaucoup écrire alors tous les niveaux ne me dérange pas. J'aimerais quelqu'un qui donne une réponse toutes les semaines.

Autre(s) ◈ Si tu t'inscris on va faire du poney ?  

SOIS MON PIKACHU ET JE SERAIS TON SACHA !!! POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS !  
LOVE AND CHERISH




la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EDDIE REDMAYNE ∆ Oui, bon. Sinon, on baise ?
» AIDAN SOLIAN HELINSTONE ► Eddie Redmayne
» Êta Iota ηι 2/4
» Version n°22 : L'Aube.
» LEO AARON BLACKBURN ► Eddie Redmayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus-
Sauter vers: