AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:38

Astrid E. Morel

basique
Nom ◈ Morel, le nom de son père. Prénom ◈ Astrid Elsy. Astrid est provençal, parce qu'elle est française. Elsy est un prénom anglophone, choisit par sa mère. Surnom ◈ Aucun, Astrid est assez court à dire.Âge ◈ 25 ans Date de naissance ◈ 03.01.1992 Lieu de Naissance ◈ Lyon, en France Origines ◈ Française Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuelle Statut Matrimonial ◈ Elle est en couple et partage la vie de Blake et d'Holden. Quartier ◈ Belton Gates Date d'arrivé ◈ Septembre 2015  Caractéristique  ◈ Son accent français. Elle est polyglotte et parle le français, l'anglais, le russe, l'allemand et a des notions de tchèque.

carrière
Métier ◈ Elle est romancière  Anciens Jobs ◈ Elle a fait de la photo, étant adolescente Objectif de carrière ◈ Son métier lui convient tout à fait, d'autant plus qu'elle vient de sortir un Best-Seller dans le domaine du fantastique.

relation
Parents ◈ Son père est français. Il s'appelle Matthieu, il a cinquante ans et il est photographe. Sa mère s'appelle Mandy, elle est d'origine anglaise, âges de quarante-huit ans et professeur de harpe et de piano. Astrid a donc grandit dans un milieu artistique. Ses parents vivent encore en France et elle ne leur a pas parlé de sa relation avec Blake et Holden. Frères et Soeurs ◈ Elle a une petite soeur, Aline, qui a 23 ans et est fiancée. Sa soeur est youtubeuse et fait actuellement le tour du monde avec son mari, qui est reporter.  Vos Enfants ◈  Elle n'en a pas et souhaite en avoir un jour, mais sa situation amoureuse est relativement complexe. Amours ◈ Actuellement la jeune femme sort avec Blake, qui lui-même sort avec Holden. Holden est tout à fait homosexuel mais il a accepté Astrid, par amour pour Blake.  Ils forment donc un trouple, qu'Astrid a accepté en raison de son attirance et de son affection pour le brun, pour qui elle a un faible depuis qu'ils se connaissent. Animaux Domestiques ◈ Un chat angora, Kitty.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Son meilleur souvenir est probablement le jour où son éditeur l'a appelé pour dire qu'il voulait publier son livre.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le jour où un garçon lui a posé un lapin, pour se moquer d'elle au lycée le lendemain. Aime ◈ Blake ♠ La littérature ♠ Jouer de la harpe ♠ Le patin à glace ♠ La photographie  ♠ Les glaces ♠ Les rouges à lèvres et le makeup en général ♠ Les feux de cheminée ♠ L'odeur de la pluie ♠ Le barbecue ♠ Les piscine chauffées en plein hiver ♠ Les voyages ♠ La découvertes de nouvelles cultures ♠ L'apprentissage de langues.Déteste ◈ L'odeur de la transpiration ♠ Qu'on la prive de liberté ♠ Kitty qui miaule à six heures du matin ♠ Ne "rien avoir à se mettre" ♠ Les magasins bondés  Peur ◈ Elle a la phobie des aiguilles Couleur ◈ Le bleu Nourriture ◈ Les sushis ♠ La tartiflette ♠ La pissaladière ♠ Les pizzas ♠ Le saumon ♠ Les salades ♠ Une bonne partie de la nourriture française.


Pseudo ◈ Elsy Prénom ◈Christelle Âge ◈ 25 ans. Connexion ◈ Toute la semaine, difficultés en week-end pour cause de petit ami récalcitrant veux-tu un parrain ◈Non Groupe ◈ Ariel (en couple mais ne le dira pas trop)Avatar ◈ Iga WysockaInventé ou Scénario ◈ Inventé Autres comptes ◈ Non

Code:
<pris>Iga Wysocka</pris> ◈ Astrid E. Morel

LOVE AND CHERISH



U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:39

c'est l'histoire de la vie

Astrid est née en France, à Lyon, dans une famille d'artistes, composé de son père, Matthieu, photographe de profession et sa mère, Mandy, d'origine anglaise, professeur de piano et de harpe. Très tôt, la petite fille a donc baigné dans l'art, par la peinture, la photographie en posant étant enfant puis en prenant des photos elle-même à l'adolescence, l'écriture, la musique. De tout les arts qu'elle a essayé, c'est bien la littérature pour laquelle la demoiselle est la plus douée et ses parents s'en sont aperçu très tôt. En effet, à six ans, elle était grande-sœur depuis deux ans et pouvait déjà lire plusieurs pages de livres chaque soirs à sa cadette pour l'endormir. Au CP, le professeur avait eut affaire à une petite fille intéressée et qui savait déjà lire les syllabes parfaitement, ce qui l'avait considérablement surprise.

C'est à l'âge de douze ans que sa passion pour la littérature a prit un nouveau tournant, alors qu'elle a commencé à écrire ses premiers vrais textes, des nouvelles surtout ainsi que des fanfictions, pour ses amis. La jeune fille est littérairement l'une de celles que l'on appelle "de la génération Harry Potter", une saga qu'elle a lu, qui l'a vu grandir et qu'elle adore. Depuis longtemps, environ l'âge de quatorze ans, elle collectionne les objets qui ont un rapport à la saga sur le petit sorcier à lunettes.

Agée de quinze ans, à l'heure ou les filles courent après les garçons, Astrid court pour sa part après les prix, épluchant les sites de concours littéraires, envoyant par-ci par-là quelques petites nouvelles dans l'espoir de se faire connaître. Si elle remporte quelques fois une place sur le podium, la jeune femme est loin de rencontrer un réel succès, ne publiant aucun roman concret, ce qui ne l'empêche pas d'en écrire. La photographie lui est davantage profitable et elle pose pour quelques gammes jeunesse de grandes marques française, devant l'objectif de son père. Si elle aime le fait de poser ou de cadrer une photo, l'adolescente n'y trouve pas son compte, ayant ce besoin irrépressible d'écrire. Ecrire à tout prix. A dix-neuf ans, elle achève l'écriture de son premier ouvrage sur les chassés-croisés des inconnus dans les rues de la ville, inspirée par les histoires qu'elle imagine en croisant des visages dans la rue. Un premier roman qu'elle refuse d'envoyer aux maisons d'édition et cache au fin fond d'un tiroir pendant deux ans. Elle le ressort pour le relire, le corriger et ne le publie finalement qu'à vingt-trois ans, soit cinq ans après son écriture, rencontrant un succès mitigé.

C'est au cours d'un voyage à Paris que la jeune femme rencontre Blake, sans avoir conscience, à l'époque, de l'impact que cet homme aura sur sa vie. Discutant avec ce dernier, ils se revoient quelques fois au cours du séjour, apprenant à se connaître. Ils échangent finalement leurs coordonnés après quelques heures de discussions dans les petits cafés à la Française.. L'échange devient alors épistolaire, lorsque Blake rentre à Avalon.

Avalon, une petite ville où la jeune femme elle-même débarque début 2015, au mois de janvier, après avoir été séduite par les propos de Blake au sujet de cette ville, dans ses mails. Elle devait y rester un mois. Elle ne rentre à Lyon qu'à l'approche des fêtes de Pâques et organise alors un déménagement pour s'établir là-bas. Elle y débarque finalement en Septembre 2015, avec l'idée de ne plus quitter l'endroit aussi longtemps.

C'est au même moment, soit un peu avant ses vingt-quatre ans, qu'elle publie un livre fantastique, ayant pour thème l'étrange voyage dans le temps de Marilyn, jeune fille de vingt-huit ans ayant la capacité de voir l'histoire des objets qu'elle touche, passionnée d'histoire de France et éprise du duc d'Anjou. Un livre qui lui apporte le succès et une certaine notoriété par la même occasion, auprès des quinze-trente ans. Un livre qui l'amène à voyager et se découvrir une véritable passion pour ceci, d'autant plus qu'elle a toujours aimé découvrir de nouvelles cultures, ce qui l'a amené à apprendre plusieurs langues.

Et si sa vie professionnelle est comblée, autant que sa vie sociale, on ne peut pas dire que sa vie amoureuse soit, pour sa part, simple. La jeune femme ne le sait pas mais elle est sur le point de sortir avec Blake qui lui avait tapé dans l'œil en France déjà. Cela n'aurait rien de particulier, si lui ne sortait pas déjà avec Holden, un autre jeune homme, n'acceptant cette relation à trois que par peur de perdre Blake. Comme il n'a jamais aimé les filles, la situation est un peu délicate et Astrid se sent perdue, cherchant sa place dans tout ce remue-ménage.

LOVE AND CHERISH



U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:41
Bienvenue parmi nous
Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est chouu
Hâte de voir votre histoire avec Blake ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:44
Merci. Oui j'adore tellement Iga ♡


U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:47
Bienvenue officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:51
Bienvenue Iga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:53
Je t'aime
Je veux juste déposer ma petite trace, pour dire que tu es à moi et j'ai hâte de jouer avec toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 26 Jan - 22:54
T'inquiète on va pas te la voler :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 26
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 1:00
Bienvenue sur le forum


Seize The Day
Seize the day or die regretting the time you lost; It's empty and cold without you here, too many people to ache over; Trials in life, questions of us existing here, don't wanna die alone without you here; Please tell me what we have is real
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 11:27
Merci tout le monde ! Oh quelqu'un qui connait Iga *-*

Blake chéri voyons, je sais à qui je suis :p


U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 16:59
Bienvenue


Elyzabeth & Rafaël always and forever
L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 18:23
Merci ^^


U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 28 Jan - 10:34
Bienvenue parmi nous Vive les françaises !



la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 11:33
Venant d'une Clémence Poesy ça prend tout son sens :p

#potterhead


U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 28
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Sam 28 Jan - 11:34



Félicitation Astrid

Bienvenue ! Vous êtes des rapides, j'ai même pas le temps de souhaiter la bienvenue comme il se doit. Je me répète peut être mais votre idée est géniale, c'est la première fois que je vois ça Smile
Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et je valide ta française


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 11:37
Merciiiii je fais ça au pc après midi ^^


U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'irlandaise rancunière
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦ 24 ans ♦ Célibataire ♦ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Sam 28 Jan - 16:27
Hello Astrid ( un prénom charmant au passage ! ), bienvenue parmi nous
Iga a été l'un de mes premiers vava dans le monde des rpg.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 16:33
Oh trop bien Very Happy D'habitude les gens ne la connaissent pas Very Happy


U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'irlandaise rancunière
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦ 24 ans ♦ Célibataire ♦ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Sam 28 Jan - 16:43
Oui ! Quand j'ai vu le visage d'Iga j'ai été surprise ! Very Happy Elle est tellement magnifique
Mais les coïncidences ne s'arrêtent pas là :o Je viens de lire ta fiche c'est excellent, quand je jouais avec Iga, je jouais une sorcière dans le monde de Harry Potter qui s’appelait Marilyn
C'est fou !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 16:46
Ne rit pas, mais je l'ai découverte en cherchant un visage pour illustrer... ma fanfiction sur Harry Potter et en faire la fille de Lily


U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'irlandaise rancunière
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦ 24 ans ♦ Célibataire ♦ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Sam 28 Jan - 16:48
Les grands esprits se rencontrent c'est incroyable haha Razz
En tout cas ça m'a bien fait sourire, j'espère avoir l'occasion de jouer avec toi. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 16:53
Sans problèmes ^^


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La reine prend le cavalier, ou comment la dame de pique eut raison du valet de coeur ♠ Paris
» (marion) mon roi de coeur explose ta dame de pique.
» ♦ Dame de Cœur et Dame de Pique ♦
» Sybille Parker ♤ Dame de pique ♤
» LEANDRA ♠ Dame de Pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: