AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Guide de L'Invité

 :: Le Commencement :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Jeu 1 Déc - 10:48

il ne manque plus que toi...

Coucou à toi, peut-être futur habitant d'Avalon Guide de L'Invité 3900708424 ! Si tu es là c'est que Love And Cherish t'a tapé dans l'oeil et tu as sans doute envie de nous rejoindre  Guide de L'Invité 1582899085 Si tu trouves aussi dans cette partie c'est que tu dois avoir des questions, des inquiétudes ou autre, laisse-moi donc ta rassurez et te guider un peu !


J'ai envie de joindre une personne spéciale ◈ Un scénario te fait de l'oeil, ou tu as tout simplement une question pour un membre ? Nous t'invitons donc à le Taguer. Pour cela c'est très simple, il suffit d'écrire de la manière suivante @"pseudo de la personne concerné" . Donc tu mets un arobase (@) et entre guillemets tu écris le Prénom Nom de la personne avec laquelle tu souhaites parler. Cette dernière recevra une notification et du coup, elle pourra venir directement te répondre. Bien sûr l'équipe administrative s'engage à lui envoyer un petit MP pour la prévenir de ta présence.


Je veux réserver un avatar ◈ Alors tu as de la chance, car nous autorisons la réserve d'avatar pour une durée de quatre jours ! Tu peux t'inscrire et te rendre dans ce sujet pour effectuer la réservation, mais si tu ne peux pas encore t'inscrire mais que tu souhaites tout de même réserver ton avatar, tu n'as qu'à poster à la suite de ce message en remplissant ce petit code.
Par contre si tu veux réserver un scénario, tagues le membre en question car lui seul peut nous donner le droit.
Code:
<rsd>Avatar</rsd> ◈ Prénom Nom


Un avatar me plait mais il est attribué à un scénario, comment je fais ◈ C'est vrai que cela est embêtant mais si il est réservé pour le scénario c'est que le membre trouvait que cela lui correspondait. Dans ce cas là, nous ne pouvons rien faire. Tu peux quand même essayer de t'arranger avec la personne, voir si tu peux prendre l'avatar, mais saches que cette dernière est prioritaire sur l'avatar !


Un avatar est pris, mais la personne ne s'est pas connecté depuis quelques temps ◈ Nous avons déjà répondu à cette question dans la partie foire aux questions, nous t'invitons donc à aller faire un tour. Cependant, nous allons encore nous répéter.
Nous faisons une mise à jour des membres tous les quinze jours, donc il suffit de patienter. Toutes fois, vous pouvez demander à le réserver (le code est plus haut) et si la personne voit son compte supprimé après la mise à jour, l'avatar vous appartiendra pendant quatre jours. Si toute fois, la personne revient, vous comprenez que l'avatar ne pourra pas être libéré.


J'ai une idée précise de mon personnage, mais je recherche des liens  ◈ Dans ce cas là, nous t'invitons à nous en dire un peu plus sur ton personnage pour que nous puissions le cerner et ensuite te proposer des liens. Il faut nous parler de son histoire, son âge, son métier, sa vie, tout ce qui serait susceptible de nous aider.
Nous avons mis un place un petit formulaire, mais il n'est pas obligatoire.
Code:
<center>
<div class="fond1"><div class="fdtle"><div class="tle">pseudo sur le net</div></div><div class="fdbc"><div class="bloc">
bonjour, petite phrase d'introduction.

<n>Prénom Nom du futur personnage ◈</n> écrire ici.
<n>Idées d'avatars ◈</n> écrire ici.
<n>Âge ◈</n> écrire ici.
<n>Métier ◈</n> écrire ici.
<n>Histoire ◈</n> expliques nous un peu son histoire, s'il y a des points importants...
<n>Liens recherchés ◈</n> écrire ici. il se peut que tu ais déjà des idées de liens, dans ce cas là, fais nous en part.
<n>Petit mot à rajouter ◈</n> écrire ici.

</div></div><div class="bas">LOVE AND CHERISH</div>
</div></center>


Je veux vous rejoindre, mais je n'ai pas d'idée de personnage ◈ Sur Love And Cherish nous avons mis en place des liens prédéfinis, ce sont des liens que les membres recherches, mais ils ne sont pas assez détailler pour faire des scénarios. Ils sont assez libres et il n'y a pas d'avatar imposer, donc ça pourrait peut-être te convenir. Si c'est le cas, tu peux te rendre ici enfin d'en savoir plus.


J'ai une question ◈ Alors si tu as une question, ou bien que nous n'avons pas pu t'éclaire avec ce petit guide, tu n'as qu'à nous dire le plus clairement possible ce que tu souhaites et nous tâcherons de te répondre dans les plus brefs délais.



Voilà nous avons fait le tour. Du coup, tu peux soit ouvrir un nouveau sujet ou bien répondre à la suite. Peu importe ce que tu choisis, nous viendrons avec grand plaisir pour répondre à tes attentes Guide de L'Invité 1871848634

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Sauter vers: