AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Mila Roberts • La vie est faite de compromis.

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Chirurgien neurologue.
◈ Crédits : Dreamy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 16:36

Mila Roberts

basique
Nom ◈ Roberts. Prénom ◈ Mila. Surnom ◈ Je n'ai pas vraiment de surnom, mais la majorité des gens me surnomme "Doc". Âge ◈ 35 ans. Date de naissance ◈ 30 août 1981. Lieu de Naissance ◈ New-York. Origines ◈ Américaines par mon père et françaises par ma mère.  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuelle.  Statut Matrimonial ◈ C'est plutôt compliqué, mais officiellement, je suis célibataire. Quartier ◈ Wicklow. Date d'arrivé ◈ 27.01.2017

carrière
Métier ◈ Chirurgien neurologue. Objectif de carrière ◈ Trouver un remède à la maladie d'Alzheimer.

relation
Parents ◈ Je suis la fille de Patrick Roberts, chirurgien cardio-thoracique et d'Hélène Roberts qui n'avait d'yeux seulement pour son rôle de maman. Vos Enfants ◈ Il est certain qu'un jour, j'aurais des enfants. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Amours ◈ Je viens tout juste de me séparer de mon petit-ami, Matt. Nous étions ensemble depuis pas loin de six ans maintenant. Nous nous sommes rencontrés dans l'hôpital universitaire où nous avons réalisé notre internat. Nous n'étions que de simples collègues au départ, puis à force de passer du temps à l'hôpital, nous sommes devenus des amis et enfin, nous sommes tombés doucement amoureux l'un de l'autre. C'est ainsi que pendant six années, nous avons fait un bout de chemin ensemble. Nous nous sommes même fiancés. Enfin, c'est vite dit. Il m'a proposé de devenir sa femme, et je lui ai annoncée que l'on m'avait proposé un poste de Chef de la neuro dans l'hôpital d'Avalon, en Angleterre. Je ne pensais vraiment pas qu'il me demanderait de choisir entre mon métier et l'homme que j'aime.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Je ne peux pas choisir un souvenir en particulier. Tout simplement, car pour moi, mes meilleurs souvenirs sont les moments que j'ai passés avec ma mère. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ L'image de ma mère qui ne reconnaît même plus sa petite fille. C'était la toute dernière fois que j'ai pu la voir. Elle était atteinte d'Alzheimer et les traitements ont fini par l'emporter sans que je puisse lui dire au revoir. Aime ◈ Ce breuvage noir que l'on appelle : café. ◈ Les chaussures. J'en ai des tonnes ! Mais je n'en aurais jamais assez. ◈ Passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries, des films d'amour, ou des Disney, avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des cochonneries à grignoter. ◈ L'automne, j'aime ses couleurs. Déteste ◈ Le matin. Ou plutôt, quitter mon lit et mon amour de couette qui me retient en otage. ◈ La nourriture qui provient de la mer. ◈ Le vent, surtout quand il est glacial. Et en plus, ça emmêle les cheveux. ◈ Les personnes impolies, qui ne disent pas ce qu'elles pensent et qui croient que tout leur est dû. Peur ◈ J'ai peur d'être moi-aussi atteinte de la maladie d'Alzheimer. Couleur ◈ Le vert émeraude. Nourriture ◈ Mm je dirais le magret de canard, mais attention, il doit être rosé tout en ayant une peau croustillante.


Pseudo ◈ Erhys. Prénom ◈ Sophie. Âge ◈ 23 ans. Connexion ◈ Je dirais 4 fois par semaine. veux-tu un parrain ◈ Non. Groupe ◈ Bambi. Avatar ◈ Rachel Bilson Inventé ou Scénario ◈ Inventé.

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Chirurgien neurologue.
◈ Crédits : Dreamy
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 16:36

c'est l'histoire de la vie

Août 1981 – Je suis née un jour d'orage, d'après mes parents, Hélène et Patrick Roberts. Ils faisaient tellement chaud ce jour-là que ma mère déprimait par avance du caractère que je pourrais avoir en naissant un jour comme celui-là. Ils décident de me donner le prénom de Mila. Mon père est un chirurgien de renommée mondiale, et ma maman est seulement, ma maman. Mon père a toujours été très pris par son travail, mais il a toujours su trouver du temps pour moi. Et j'ai eu la chance d'avoir ma mère pour m'aider à grandir entourée d'amour. Fille unique de parents venant de familles aisées, je n'ai jamais connu de restriction, j'ai toujours obtenu tout ce que je désirais. Mais contrairement à ce que tout le monde pensaient, je ne suis jamais devenue égoïste ou capricieuse. J'étais une enfant toujours joyeuse et toujours prête à partager avec les autres enfants.

Septembre 1991 – Je viens de fêter mes dix ans. Mais malheureusement, je n'ai pas pu le fêter en la présence de ma maman. Les médecins lui ont découvert un problème au niveau de son cerveau. Elle oublie des choses, plutôt banales et sans réelle importance, mais ils craignent que cela empire avec le temps. À partir de ce moment-là, maman n'est plus rentrée à la maison. Les médecins ne cessaient de dire que ce n'était qu'une question de temps, qu'elle rentrerait bientôt et en meilleure forme avec un traitement adapté, mais non. Elle n'a plus jamais pu venir, me border ou me raconter des histoires. Et son câlin avant d'aller au lit ne m'a jamais autant manqué.  

Août 1997 – Dans quelques jours, j'aurais seize ans. Et je savais qu'une fois encore, maman ne serait pas à la maison pour fêter ça avec nous. Mais j'étais loin de m'imaginer, qu'en allant la voir pour la toute dernière fois, elle ne me reconnaîtrait pas. Elle m'a prise pour une inconnue, elle me criait dessus en me demandant de sortir de sa chambre. Que je n'étais pas sa fille, que la sienne était encore une enfant. Mais je n'en étais plus une depuis longtemps. J'avais appris à m'occuper de moi. Même si mon père ne m'avait pas abandonné, il travaillait beaucoup pour compenser l'absence de l'amour de sa vie. Il n'était donc pas souvent à la maison. Et je pense qu'il avait du mal à se faire à l'idée, que sa femme ne redeviendrait jamais celle dont il est tombé amoureux. Et quand j'ai moi aussi compris que je ne reverrais plus jamais ma maman, je suis devenue une adolescente assez dévastatrice, j'ai fait pas mal de bêtises, puis j'ai complètement déraillé. Je me suis trouvé un nouveau groupe d'amis, mais pas le genre que l'on présente à ses parents et lors d'une soirée très alcoolisée, nous avons eu un accident de voiture. Transportée à l'hôpital en urgence, je tombe dans le coma pour quelques jours. Faisant ainsi tomber mon père au plus bas, ayant déjà pratiquement perdu sa femme, il ne pouvait pas se permettre de perdre sa fille.

Octobre 1997 - À mon réveil, il me fait promettre de me reprendre en main, car j'allais devoir être forte. Pendant mon coma, les médicaments avaient fini par emporter ma mère. J'ai donc grandi d'un seul coup. À partir de ce moment, c'était très clair pour moi : je deviendrais neurochirurgien afin de me battre contre la maladie qui m'a privée de ma mère. À ma sortie de l'hôpital, je me concentre sur mes études afin d'obtenir mon diplôme.

Mai 1999 - Me voilà diplômée ! Je me suis tenue à ma promesse et je n'ai pas changé d'avis. Je ferais des études de médecine. D'ailleurs, à la rentrée, je vais commencer mon premier cycle, pour le plus grand bonheur de mon père qui me voit suivre la même voie que lui, mais avec pour motivation un but qui nous tiens à cœur à tous les deux. Il ne cessera de m'encourager tout du long.

Janvier 2010 - C'est cette année qui va bouleverser ma vie amoureuse. Durant mon internat, je fais la rencontre de Matt. Un étudiant en médecine, tout comme moi. Malgré le fait que je n'ai jamais eu aucun mal a aller vers les autres, en médecine, je ne me suis pas vraiment faite des amies. Plutôt des connaissances qui n'hésite pas à te poignarder pour obtenir ce qu'elles veulent. Mais Matt n'était pas comme ça. Il était si gentil, sans la moindre pointe d'égoïsme. Il a été présent pour me remonter le moral et me remotiver dans mes moments de doute, puis il est devenu l'être le plus important de ma vie.

Novembre 2016 - Je suis sur la fin de ma spécialisation de neurochirurgienne et côté cœur, je ne pourrais pas être plus heureuse. Matt et moi sommes toujours ensemble et ce soir, nous allons dîner dans un restaurant assez chic ! Ce rendez-vous tombe à pic, car j'ai une grande nouvelle a lui annoncer : on me propose de terminer ma spécialisation dans un autre hôpital dans le but de succéder à leur chef de la neurologie. C'est vraiment une occasion en or pour moi, mais il faudra donc que je déménage, j'espère juste que Matt sera assez fou pour tenter cette expérience avec moi.

Décembre 2016 - Me voilà dans l'avion pour rejoindre la ville d'Avalon, en Angleterre. C'est là-bas que je vais finir ma spécialisation et ensuite, passer une bonne partie de ma vie. Ça va me faire bizarre de quitter ma belle ville de New-York. Je n'en suis jamais vraiment partie et j'avoue que ça me fait un peu peur. Surtout que je pars seule. Oui, car Matt avait aussi une demande à me faire. Il m'a demandé en mariage. Et je lui ai répondu que j'accepterais sa demande à la seule condition qu'il me suive les yeux fermés en Angleterre. Sauf que Monsieur n'a pas été aussi réceptif que moi à l'idée de quitter notre ville natale. Comment pourrais-je être avec quelqu'un qui ne peut pas sacrifier certaines choses pour moi ? La vie a deux est remplie de compromis, s'il n'a pas été capable d'en faire pour moi, alors nous n'étions pas faits pour être ensemble. J'aurais fait une énorme erreur en me sacrifiant pour épouser quelqu'un qui n'a pas voulu me voir réaliser mon rêve.

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 16:54
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 26
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 16:55
Bienvenue sur le forum


Seize The Day
Seize the day or die regretting the time you lost; It's empty and cold without you here, too many people to ache over; Trials in life, questions of us existing here, don't wanna die alone without you here; Please tell me what we have is real
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 16:58
Bienvenue


Elyzabeth & Rafaël always and forever
L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 17:16
Rachel
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 25/01/2017
◈ Messages : 14
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Propriétaire d'un café-librairie
◈ Crédits : Money Honey
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 17:52
Ah mais je te reconnais toi
Bienvenue et hâte de découvrir ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 27 Jan - 18:49
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 28 Jan - 10:33
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche



la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Sam 28 Jan - 11:26
Milamour

Je suis contente de te voir débarquer à Avalon, j'ai vraiment hâte de re RP avec toi En cas de questions tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Chirurgien neurologue.
◈ Crédits : Dreamy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 28 Jan - 17:27
Merci beaucoup à tous ! Je suis ravie d'être parmi-vous Et j'ai très hâte de commencer mon aventure à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 29 Jan - 1:53
Milalaaaaaaa *.* Bienvenue a la maison :$
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 8 Fév - 10:58



Félicitation Mila

Je te l'ai déjà dit, mais je recommence, j'aime énormément ta fiche ! J'ai vraiment hâte de re RP avec toi et j'espère que ici tu t'y sentiras bien
Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je valide la belle Rachel


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH



I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mila Luddington - La vie est faite de compromis
» Quel sport faite vous?
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» Estelle Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: