AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Livia Blackwood
Livia Blackwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Livia Blackwood
◈ Date d'inscription : 01/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Un seul être fait battre mon coeur...
◈ Enfants : nope
◈ Profession : aucune
séquestrée pendant douze ans
parents divorcés
originaire d'Avalon
en couple
◈ Crédits : tumblr et Huntress
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 21:39

Livia Blackwood

basique
Nom ◈ BlackwoodPrénom ◈ Livia Surnom ◈ Liv Âge ◈ 26 ansDate de naissance ◈ 26.12.1990. Lieu de Naissance ◈ Avalon Origines ◈ anglaise  Orientation Sexuelle ◈ hétérosexuelle  Statut Matrimonial ◈ célibataire Quartier ◈ Wicklow avec mon père Date d'arrivée ◈ depuis sa naissance mais on va dire décembre 2016 quand elle n'était plus séquestrée

carrière
Métier ◈ aucun  Objectif de carrière ◈ difficile de savoir quand on a été séquestré pendant douze ans quasiment... Journaliste pourquoi pas

relation
Parents ◈ Je me suis toujours très bien entendue avec mes parents. Même après leur divorce quand j'avais douze ans, ils ont tout fait pour que je ne sois pas lésée. Je vis d'ailleurs depuis deux semaines chez mon père.  Vos Enfants ◈ Après avoir été séquestrée pendant douze ans non je n'ai pas d'enfant. J'en souhaite même si je sais que j'aurais terriblement peur pour eux. Amours ◈ Je suis actuellement célibataire. J'ai été hébergée par Ezra pendant un mois qui m'a aidé à me sentir mieux après toute cette histoire. C'est un flic et il fallait que je sois protégée. C'est d'ailleurs lui qui m'a sauvée. Au fil des jours j'ai nourri des sentiments pour lui et, le soir de Noël nous avons couché ensemble. Depuis il m'évite et je ne sais pas quoi en penser. Animaux Domestiques ◈ Je n'en ai pas mais j'aimerais bien un chien.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Difficile à dire ces douze années m'ont coupé de tout alors je dirai mon anniversaire de mes dix ans quand mes parents m'ont offert Pire souvenir ◈◈ C'est simple, ces douze dernières années: l'enlèvement, la soif, la faim, les coups, les viols enfin tout ce que j'ai subi avec cet homme... Aime ◈ la lecture, prendre un café en terrasse, danser Déteste ◈ être seule, le noir, le silence Peur ◈ qu'on me kidnappe à nouveau, qu'un inconnu me touche... Couleur ◈ vert Nourriture ◈ La paëlla, mon père la cuisine à merveille


Pseudo ◈ Melah Prénom ◈ Mélanie Âge ◈ 26 ans. Connexion ◈ tous les jours veux-tu un parrain ◈ nope Groupe ◈ Bambi Avatar ◈ Nina Dobrev Inventé ou Scénario ◈ Scénario d'Ezra Wellington Autres comptes ◈ Serena Harwood et Evie Oaken

Code:
<pris>Nina Dobrev</pris> ◈ Livia Blackwood

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Nina Dobrev</pris> ◈ [url=http://loveandcherish.forumsrpg.com/t86-f-nina-dobrev-ambigue-libre]Livia Blackwood[/url]

LOVE AND CHERISH

Livia Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blackwood
Livia Blackwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Livia Blackwood
◈ Date d'inscription : 01/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Un seul être fait battre mon coeur...
◈ Enfants : nope
◈ Profession : aucune
séquestrée pendant douze ans
parents divorcés
originaire d'Avalon
en couple
◈ Crédits : tumblr et Huntress
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 21:39

c'est l'histoire de la vie

Une vie mouvementée c'est le moins que l'on puisse dire. Une enfance plutôt classique alors que mon adolescence et ma vie de jeune adulte, je ne l'ai pas vraiment connue…

Je suis fille unique, venant d'un milieu plutôt modeste. Je suis née le 26 décembre 1990 sous quelques flocons de neige pour le plus grand bonheur de mes parents qui n'y croyaient plus. Choyée et aimée je n'ai manqué de rien. A l'école, tout allait bien aussi, j'avais beaucoup d'amis, étant très sociable et plutôt extravertie. Côté loisirs, je vouai une passion pour la danse dès mes trois ans. J'aimais danser, bouger sur n'importe quelle musique et j'adorais les galas de fin d'année, ma famille aussi d'ailleurs.

L'entrée au collège se fit un peu plus compliquée. A la maison je sentais qu'entre mes parents ce n'était plus pareil même s'ils voulaient me tenir à l'écart de tout ça. Je continuais de bien travailler au collège et me donnais à fond dans la danse pour m'évader. L'année de mes douze ans, mes parents m'annoncèrent leur divorce. Ils ne m'en expliquèrent pas la raison et je leur en remercie, cela ne me regarde pas. Ils m'aimaient et c'était le principal. C'est ma mère qui quitta le domicile familial et, rapidement, je rencontrai son nouveau compagnon. Avait-elle trompé mon père ? Aucune idée mais voir mes parents s'entendre encore me convenait. Je vivais avec chacun une semaine sur deux et continuais à aller dans le même collège. Je n'ai pas vraiment été perturbée par ce divorce à vrai dire et la danse m'aidait toujours.

A quatorze ans, ma vie prit un autre tournant. Un garçon de vingt ans me rejoignait souvent après la danse, je n'aimais pas ça même s'il avait l'air gentil. Petit à petit il arrivait à me soutirer des informations personnelles et, au bout d'un mois il m'avait retrouvée chez moi. Un vendredi soir alors que j'allais partir en vélo pour la danse il me proposa de m'emmener en voiture, ce que je refusai. Il finit par me faire rentrer de force dans sa voiture et je commençai à réellement flipper. Je n'avais pas de portable, mon père n'était pas rentré du travail, j'étais seule face à lui.

Il ne m'emmena pas à la danse mais dans une maisonnette loin de chez moi, enfin j'en avais l'impression… Je ne suis ressortie de cette maison qu'en décembre 2016. Ce qui se passa pendant ces douze années est vraiment difficile à expliquer, à raconter… Je fus d'abord attachée dans une chambre pendant plusieurs années. J'étais détachée pour manger et boire de temps en temps mais pas que… parfois il avait besoin de moi pour autre chose… Pour assouvir ses désirs. Il l'aimait disait-il, je hantais ses pensées… et moi je ne pouvais rien faire. Au bout de cinq ans il acceptait que je sois détachée et que je déambule dans la maison tout en prenant soin de tout verrouiller pour ne pas que je sorte. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide mais il ne m'a jamais conduite à un hôpital, se débrouillant toujours pour qu'un médecin vienne chez lui. J'étais bloquée, j'étais finie… j'en étais sûre c'était le destin. Il finit par en avoir réellement marre et m'enferma, ligottée dans le sous-sol…

Ce n'est que début décembre 2016 que je vis une autre personne que lui entrer. Un autre homme, en uniforme. Je pris d'abord peur avant de me rendre compte que c'était un policier et que je ne risquais rien. Je finis par lui laisser ma confiance et m'effondrai dans ses bras. C'est lui qui m'emmena à l'hôpital, lui qui m'hébergea et lui qui m'aida à m'en sortir, à redécouvrir le monde extérieur. Mon ravisseur avait été arrêté mais j'étais toujours tétanisée. Je refusai de sortir seule et j'étais incapable de trouver un emploi, je n'avais pas été à l'école depuis mes quatorze ans…

Je me suis réellement attachée à cet homme et je peux dire aujourd'hui que malgré tout ça j'en suis amoureuse. Nous avons couché ensemble le soir de Noël, même si nous avions bu c'était la première fois que je l'ai fait, en étant consentante. L'alcool m'a au moins permis de ne pas avoir peur… Depuis, Ezra m'évite et je ne sais pas pourquoi, il ne doit pas m'aimer, il devait juste avoir envie lui aussi, comme l'autre finalement… J'avais l'habitude. C'est pourquoi le 23 janvier, je fis mon sac et parti vivre chez mon père, ravi de m'avoir à la maison. Je passe mes journées à travailler, j'essaie de me remettre à niveau sur mes années perdues, mon père m'aide beaucoup pour ça.

LOVE AND CHERISH

Livia Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 1 Fév - 21:42
Je suis pas sur le bon compte, mais qu'importe !!!

LIVIA Livia Blackwood 800832026 Livia Blackwood 1780516878 Livia Blackwood 4057290548 Livia Blackwood 566622104 Livia Blackwood 1390485448 Livia Blackwood 2576698482 I love you Livia Blackwood 2841683426 Livia Blackwood 496089982 Livia Blackwood 544088503 Livia Blackwood 1552967598 Livia Blackwood 3280231299 Livia Blackwood 2942191595 Livia Blackwood 3634403076 Livia Blackwood 4267989214 Livia Blackwood 1980054175 Livia Blackwood 757520756 Livia Blackwood 3356709696 Livia Blackwood 481499525 Livia Blackwood 3138851668 Livia Blackwood 2763755070 Livia Blackwood 2653299308 Livia Blackwood 244691051 Livia Blackwood 811766541 Livia Blackwood 1304757485 Livia Blackwood 2234864804 Livia Blackwood 2504296471 Livia Blackwood 2681691100 Livia Blackwood 552288720 Livia Blackwood 1247510070 Livia Blackwood 913768994 Livia Blackwood 3394214448 Livia Blackwood 4285970755 Livia Blackwood 1871848634 Livia Blackwood 3005646663 Livia Blackwood 2723864558 Livia Blackwood 3009572299 Livia Blackwood 811221789

Bienvenue encore une fois sur le forum et si tu as des questions ou autres tu peux me harceler, je suis tout à toi Livia Blackwood 366715882
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blackwood
Livia Blackwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Livia Blackwood
◈ Date d'inscription : 01/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Un seul être fait battre mon coeur...
◈ Enfants : nope
◈ Profession : aucune
séquestrée pendant douze ans
parents divorcés
originaire d'Avalon
en couple
◈ Crédits : tumblr et Huntress
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 21:44
Merciiiii

*imagine que c'est Ezra*
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Livia Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mer 1 Fév - 22:20
Re bienvenue!!Livia Blackwood 544088503
Bon courage pour cette nouvelle fiche!
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blackwood
Livia Blackwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Livia Blackwood
◈ Date d'inscription : 01/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Un seul être fait battre mon coeur...
◈ Enfants : nope
◈ Profession : aucune
séquestrée pendant douze ans
parents divorcés
originaire d'Avalon
en couple
◈ Crédits : tumblr et Huntress
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 22:26
Merchiii Smile
Livia Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 23:15
Bienvenue
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 23:26
Merci
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 23:28
Re-bienvenue parmi nous Livia Blackwood 1552967598
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blackwood
Livia Blackwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Livia Blackwood
◈ Date d'inscription : 01/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Un seul être fait battre mon coeur...
◈ Enfants : nope
◈ Profession : aucune
séquestrée pendant douze ans
parents divorcés
originaire d'Avalon
en couple
◈ Crédits : tumblr et Huntress
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Fév - 10:54
Merci Smile
Livia Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Jeu 2 Fév - 12:37



Félicitation Livia

J'aime beaucoup ta fiche, je la voyais bien comme ça Liv en plus, le fait qu'elle accorde que sa confiance en Ezra et qu'elle a peur de sortir, de travailler ou quoi.. c'est parfait Livia Blackwood 1582899085
J'ai vraiment hâte de RP avec toi Livia Blackwood 2841683426


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Livia Blackwood - Liens
» Livia ღ « Titre à venir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: