AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hécate Lilith Grimm ♦ La descendante des sorcières de Salem

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Fév - 13:10

Hécate Lilith Grimm

basique
Nom ◈Grimm est le nom de ma mère  Prénom ◈ Hécate, nom de la déesse grecque de la magie, Lilith, déesse démoniaque fervente utilisatrice de magie noire Surnom ◈ Cat, Lili Âge ◈ 27 ans Date de naissance ◈ 10.07.1989 Lieu de Naissance ◈ Salem, USA Origines ◈ Américano-Australienne  Orientation Sexuelle ◈ Lesbienne et ce malgré les nombreux rites sorciers destinés à me faire changer  Statut Matrimonial ◈ Divorcée, mais restée en bon terme avec l'homme à qui on m'a forcée à épouser  Quartier ◈ Woodperry, avec ma fille Date d'arrivé ◈ Il y a trois moisCaractéristiques ◈ Changement de couleur de cheveux régulier, quelques tatouages et piercing, elle porte un appareil auditif mais il est quasiment toujours éteint, car même allumé il n'est pas très utile
carrière
Métier ◈Je suis professeur en sciences occultes et paranormales, je suis également photographe indépendante.  Anciens Jobs ◈ J'ai été serveuse pour payer mes études d'art et de cinéma Objectif de carrière ◈   Mon job actuel me convient

relation
Parents ◈Isis Grimm, encore un prénom prénom de déesse de la magie, c'est une obsession dans la famille de ma génitrice, elle est Voyante. Depuis l'annonce de mon homosexualité, je n'existe plus à ses yeux, j'ai presque envie de dire que c'est très bien comme ça ... Adam Carliston, un père absent qui se laisse marcher sur les pieds par son épouse (La preuve ses enfants ne portent pas son nom) et qui donc ne me parle plus non plus, c'est beau la famille...  Frères et Soeurs ◈ Tituba et Giles-Corey Grimm, des faux jumeaux de 24 ans portant les noms de deux des sorciers de Salem,  Nous gardons contact bien que Tituba, ma petite soeur semble avoir des difficultés à accepter que je couche avec des femmes... Vos Enfants ◈ Circé, ma fille de 5 ans Amours ◈John n'est pas vraiment une relation amoureuse, juste mon meilleur ami avec qui on m'a mariée contre notre gré à tous les deux. Aussi bizarre que cela puisse vous paraître Circé est notre fille à tous les deux, étant tous les deux homosexuels nous avions vu ce mariage comme la seule possibilité de fonder une famille, nous avons divorcés d'un commun accord il y a quelques temps. Animaux Domestiques ◈ Nous n'en n'avons pas encore, mais ça ne va pas tarder  

personnalité
Meilleur souvenir ◈ La naissance de ma fille  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ L'annonce de homosexualité et surtout les réactions en chaîne qu'elle a provoqué Aime ◈ Ma fille, ça va sans dire, la photographie, l'art en général, l'histoire, le paranormal d'où mon métier, la vie tout simplement  Déteste ◈ L'intolérance, je n'en peux plus d'entendre mes élèves les moins ouverts d'esprits me sortir que j'aurais dû me faire gazer  Peur ◈Que la malédiction Grimm touche ma fille Couleur ◈ Arc-en-ciel ça passe? Nourriture ◈ Vous allez rire l'achi-parmentier est mon plat préféré...


Pseudo ◈ Sabz', Graphicseditions Prénom ◈ Sabine Âge ◈ 22 ans. Connexion ◈ Comme d'hab veux-tu un parrain ◈ Non Groupe ◈ ArielAvatar ◈ Madeline Rae Mason Inventé ou Scénario ◈ Inventée Autres comptes ◈ Dorofeïa Mikaïlova et Eyael B. Klavski

Code:
<pris>Madeline Rae Mason</pris> ◈ Hécate L. Grimm



LOVE AND CHERISH

Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Fév - 13:11

c'est l'histoire de la vie


1692 – 1693 : Les histoires de Tituba et d’Abigaïl Williams  contre Abigail Hobbs une ancêtre accusée de sorcellerie et 298 autres personnes.

Durant cette période une hystérie collective commença à Salem pour finir par envahir les États-Unis d’Amérique. Une histoire de rites sorciers où des jeunes femmes auraient soi-disant consommé de la chaire humaine. Le rituel n’a jamais réellement été confirmé, beaucoup pensent aujourd’hui qu’il s’agissait d’une hallucination, d’autre vous dirons qu’il s’agissait d’une machination entre trois gamines et cela pris une proportion phénoménale. Tituba servante « nègre » du révérend Parris fut prise de crise d’automutilation et de  tremblement et fut accusée de possession, de plus elle raconta que grâce  à Witchcake, le chien du pasteur lui avait raconté que des esprits commettait de nombreux méfaits guidés par plusieurs sorcière dont la jeune Abigail Hobbs que l’on accusait également de guérir les morts. L’adolescente de 15 ans plaida coupable de cette sorcellerie et fut exécutée, non pas durant le procès mais empoisonnée, peu de temps après sa libération on retrouva un simple bout de tissus où étaient les mots « SOYEZ MAUDITES VOUS ET VOTRE FILLE » son enfant survécut par chance et voici comment se perpétua la lignée Hobbs et la malédiction avec elle. Toutes les premières filles des générations suivantes furent atteintes de maladies physique ET psychiatriques plus ou moins graves, malédiction réelle ou problème génétique ? Même les esprits scientifiques deviennent inquiets quand ils apprennent l’historique complet de la lignée. Évidemment Abigaïl avait simplement trouvé le remède contre l’arrêt cardiaque et il est vrai qu’elle avait une certaine sensibilité  aux changements de températures, ce qui lui permettait de prévoir la météo pour ce qui est de parler aux esprits les médiums existent alors …

(Abigaïl n'est pas morte, elle a été libérée et a eu une vie simple jusqu'à mourir d'une cause naturelle, simplement les accusations contre elle sont fort précises et m'ont permises de pouvoir commencé l'histoire de manière cohérente ... La malédiction est pure invention, pour le reste ce sont les faits relatés dans le procès de Salem)

1989- 2009 : Naissance de la première fille Grimm jusqu’à l’adolescence

Le 10 Juillet 1989 naquit une enfant aux cheveux aussi sombre que l’ébène à la peau aussi blanche que la neige, rassurez-vous mes parents n’ont pas eu l’idée folle de me nommer blanche neige, quoique je ne suis pas certaine que porter les noms de deux déesses infernales soient bien mieux. Ma naissance se passa sans difficultés il parait même que mon père à eu l’audace de prononcé la phrase fétiche de Hannibal Smith « J’adore quand un plan se déroule sans accros ».

La petite enfance se déroula normalement enfin pour une famille comme la mienne. Ma mère, sa mère et toutes les générations précédentes entretiennent les valeurs  de la « Congrégation de sorcellerie » autant vous dire que si une petite fille vient me dire qu’elle s’appelle Sabrina et qu’elle est une apprentie sorcière, je pourrais la croire car toute ma vie s’est rimée à l’apprentissage de la magie.

Aux alentours de mes cinq ou peut-être six ans, on s’est rendu compte que je ne répondais pas toujours lorsque l’on m’appelait, après un bon  nombre d’examens il fut déclaré que j’étais malentendante voir presque sourde. De là partit une crise de nerfs de ma mère « LA MALÉDICTION » bref je m’en fichais que mon ancêtre ait été maudite et que j’en subisse soi-disant les conséquences. Ma vie bascula à ce moment-là, les différents rituels pour me guérir. La communication avec les esprits, le tarot, la boule de cristal, les « potions ». Il ne manquait plus que le veux balais pour faire de moi une véritable sorcière.

Entre temps les jumeaux sont nés eux aussi eurent une éducation cent pourcent sorcellerie. Nous grandissons dans une famille plus que bizarre et évidemment puisque nous vivions à Salem les rumeurs de « Nouvelles sorcières » firent vite le tour de la ville. Heureusement la chasse aux sorcières était désormais interdite par la loi.

Mon adolescence fut tumultueuse puisqu’on me découvrit une schizophrénie hébéphrénique (Dans les formes hébéphréniques, la maladie débute tôt, au cours de l’adolescence, et ce sont le syndrome dissociatif et le retrait qui sont au premier plan. Les éléments délirants sont souvent absents et les médicaments sont administrés à faible dose.) Bien que j’ai tout de même de rares épisodes hallucinatoires, mais rien de violent. Et HOP on était repartit pour une crise de délire anti-malédiction, ma famille avec celle de mon meilleur ami et une autre formaient une secte dont il est quasiment impossible de s’échapper. Et mon homosexualité me condamna.

2010 – 2016 : Mariage forcé, bébé, divorce et pour finir JE ME CASSE !

John Matthews et moi nous connaissons depuis … Depuis toujours en fait. Il est mon grand frère de cœur, mon meilleur ami, mon confident et le père de ma fille … ça rien ni personne n’aurait pu le prévoir. Nos familles respectives outrées par notre homosexualité eurent comme brillante idée de nous marié. Évidemment nous ne voulions pas en entendre parler mais la procédure des rites de purification qui entre autre menaient à la scarification ont finis par avoir raison de notre détermination.

Le mariage fut une grande fête et une sacrée mascarade, John et moi avons joué un rôle tout simplement. Nous avons donc emménagé ensemble dans une petite maison rustique de Salem. Et … Attendez je vais vous plonger dans la scène qui a fait de moi la plus heureuse des femmes malgré son côté légèrement sordide.

Flashback

- À quoi tu penses Johnny ?
- Je … Non rien laisse c’est pas grave
- Tu sais que tu peux tout me dire
- C’est juste qu’on est marié … On partage le même lit même s’il s’y passe rien, c’est peut-être ma seule chance d’avoir une vraie famille … ah … Mais non je peux pas te demander ça ..

Je soupirais, Il voulait un enfant et cette demande non formulée était sordide mais je le comprenais en fait j’avais le même sentiment. Il continua avant que j’ai pu formuler la moindre réponse.

- Si je dois finir dans le lit d’une femme pour lui faire un enfant … ça sera toi …

- D’accord.

Nos rapport ne furent pas une partie de plaisir ni pour lui ni pour moi, nous avions d’ailleurs nos amant(e)s chacun de notre côté oui nous nous aimions mais c’était purement fraternel. Nous essayons pendant plusieurs mois jusqu’au jour où :

«  John ?
- Ma belle ?
- T’es assis ?
- Euh … Maintenant ouais, qu’est-ce qu’il y a ? Tu m’inquiète.
- Tu vas être papa »

Fin du Flashback

Nous divorcions peu de temps après la naissance de Circé, notre petit rayon de soleil. Nous ne voulions pas que notre fille que nous aimons plus que tout au monde se fasse la belle histoire d’une grande histoire d’amour entre sa maman et son papa alors que ce n’était pas le cas. Seulement ce divorce m’a valu un rejet complet de ma famille. Ce qui ne m’empêcha point de faire mes études en cinéma, surtout en maquillage cinématographique en fait.

La pression de ma famille augmenta et je sautais sur l’occasion quand Avalon me téléphona pour un post en tant que professeur en sciences Occultes.

Nous partîmes avec ma fille et John pour l’Europe. Ici je rencontrais Primrose la boulangère dont ma fille adore les croissants et je dois avouer qu’elle me fait de l’effet mais ça elle n’en sait encore rien…


LOVE AND CHERISH

Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 2 Fév - 14:36
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage, j'ai hâte d'en découvrir plus Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 2841683426

Je me répète, mais tu connais la maison Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 544088503
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Fév - 18:04
Elle va être différente de la prof d'espagnole elle Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 4828909 Je ne sais pas ce que sont les sciences occultes, raison de plus pour qu'Eldina s'y intéresse Surprised Bonne rédac et à très vite in rp.
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Fév - 18:09
Re-bienvenue Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 4114975369
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Fév - 18:14
Merci à vous Very Happy

@Eldina Barjaktarovic si on suit le dictionaire "Ensemble de doctrines et de pratiques faisant intervenir des forces mystérieuses non établies par la science ou la religion. Alchimie, astrologie, nécromancie, pratiques divinatoires diverses, etc."

Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 2 Fév - 18:26
Re bienvenue! Je suis absolument fan de Madeline Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 2942191595
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 2841683426
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Fév - 22:23
@Joan Anderson entre Steph et Mad tu vas tenir le coup ? X) Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 544088503
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 2 Fév - 22:26
On va essayer Laughing Mais ouii vais y arriver, on y croit Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 544088503
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Ven 3 Fév - 21:20
Re-bienvenue Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 544088503
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Sam 11 Fév - 21:53



Félicitation Hécate

le gif lui va parfaitement Laughing
Ca n'a pas changé depuis le temps, j'adore tes histoires, ta plume et tout ce qui suit, j'ai vraiment hâte de RP avec toi avec cette nouvelle tête dont je tombe de plus en plus amoureuse Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 544088503


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 11 Fév - 22:19
Je n'étais même pas venue te souhaiter la rebienvenue. J'espère que tu m'en veux pas trop. J'adore ton avatar et ton histoire est original mais j'aime beaucoup Smile
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 11 Fév - 23:00
Mon dieu le GIF XD Laughing

Merci Laurie Hécate Lilith Grimm ♦  La descendante des sorcières de Salem 544088503
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: