AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mila Roberts
Mila Roberts
Je suis un habitant d'Avalon.
Mila Roberts
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Chirurgien neurologue.
◈ Crédits : Dreamy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 8 Fév - 16:48

Mila Roberts

Nom ◈ Roberts. Prénom ◈ Mila. Surnom ◈ Je n'ai pas de surnom. Âge ◈ 35 ans. Date de naissance ◈ 30 août 1981. Lieu de Naissance ◈ New-York. Origines ◈ Américaines par mon père et françaises par ma mère.   Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuelle. Statut Matrimonial ◈ C'est plutôt compliqué, mais officiellement, je suis célibataire.  Habitation ◈ Wicklow. Métier ◈ Chirurgien neurologue. Objectif de carrière ◈ Trouver un remède à la maladie d'Alzheimer. Parents ◈ Je suis la fille de Patrick Roberts, chirurgien cardio-thoracique et d'Hélène Roberts qui n'avait d'yeux seulement pour son rôle de maman. ENFANTS ◈ Il est certain qu'un jour, j'aurais des enfants. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Amours ◈ Je viens tout juste de me séparer de mon petit-ami, Matt. Nous étions ensemble depuis pas loin de six ans maintenant. Nous nous sommes rencontrés dans l'hôpital universitaire où nous avons réalisé notre internat. Nous n'étions que de simples collègues au départ, puis à force de passer du temps à l'hôpital, nous sommes devenus des amis et enfin, nous sommes tombés doucement amoureux l'un de l'autre. C'est ainsi que pendant six années, nous avons fait un bout de chemin ensemble. Nous nous sommes même fiancés. Enfin, c'est vite dit. Il m'a proposé de devenir sa femme, et je lui ai annoncée que l'on m'avait proposé un poste de Chef de la neuro dans l'hôpital d'Avalon, en Angleterre. Je ne pensais vraiment pas qu'il me demanderait de choisir entre mon métier et l'homme que j'aime. Meilleur souvenir ◈ Je ne peux pas choisir un souvenir en particulier. Tout simplement, car pour moi, mes meilleurs souvenirs sont les moments que j'ai passés avec ma mère. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ L'image de ma mère qui ne reconnaît même plus sa petite fille. C'était la toute dernière fois que j'ai pu la voir. Elle était atteinte d'Alzheimer et les traitements ont fini par l'emporter sans que je puisse lui dire au revoir. Aime ◈ Ce breuvage noir que l'on appelle : café. ◈ Les chaussures. J'en ai des tonnes ! Mais je n'en aurais jamais assez. ◈ Passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries, des films d'amour, ou des Disney, avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des cochonneries à grignoter. ◈ L'automne, j'aime ses couleurs. Déteste ◈ Le matin. Ou plutôt, quitter mon lit et mon amour de couette qui me retient en otage. ◈ La nourriture qui provient de la mer. ◈ Le vent, surtout quand il est glacial. Et en plus, ça emmêle les cheveux. ◈ Les personnes impolies, qui ne disent pas ce qu'elles pensent et qui croient que tout leur est dû. Peur ◈ J'ai peur d'être moi-aussi atteinte de la maladie d'Alzheimer. Couleur ◈ Le vert émeraude. Nourriture ◈ Mm je dirais le magret de canard, mais attention, il doit être rosé tout en ayant une peau croustillante.



◈ Je suis née en août 1981 à New-York. ◈ Je suis fille unique. ◈ J'ai passé toute ma vie dans la grosse Pomme. ◈ A l'âge de dix ans, on découvre la maladie d'Alzheimer chez ma mère. ◈ Vers mes seize ans, je me transforme, passant de la gentille petite fille à une adolescente dévastatrice. ◈ A la suite d'une soirée arrosée, je suis victime, avec mon groupe d'amis, d'un accident de voiture qui me plonge dans le coma. ◈ A mon réveil, mon père m'annonce le décès de ma mère. Terminé la vie d'ado qui se cherche. J'ai dû grandir d'un seul coup pour survivre au chagrin. ◈ J'entreprends donc des études de médecine afin de devenir neurochirurgienne dans le but d'éradiquer cette affreuse maladie qui m'a privée de ma mère. ◈ Durant mon internat, je fais la rencontre de Matt. J'ai cru en nous durant plusieurs années, croyant qu'il était l'amour de ma vie. Mais j'ai découvert récemment qu'il n'était pas prêt à tout pour moi. Qu'il n'était pas du tout prêt à quitter sa petite vie bien tranquille pour me suivre réaliser la deuxième étape de mon rêve.


Meilleure amie/meilleur ami ◈ Celle/celui qui me connais depuis le jardin d'enfant, celle/celui qui a grandit à mes côtés, me soutenant dans les plus dures épreuves, celle/celui qui m'a encouragé à suivre mes rêves.

LOVE AND CHERISH

Mila Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roberts
Mila Roberts
Je suis un habitant d'Avalon.
Mila Roberts
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Chirurgien neurologue.
◈ Crédits : Dreamy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 8 Fév - 16:48



Prénom Nom
LOVE AND CHERISH





Prénom Nom
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH





Prénom Nom
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH





Prénom Nom
LOVE AND CHERISH




Prénom Nom
LOVE AND CHERISH





Prénom Nom
LOVE AND CHERISH

Mila Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo Sullivan
Mattheo Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Mattheo Sullivan
◈ Date d'inscription : 15/02/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis actuellement célibataire. Mais Elle hante mes pensées, pourtant, je sais qu'elle ne veut rien. Mais tous les souvenirs de cette nuit me hantent, il faut que je revois cette belle demoiselle.
◈ Enfants : Je n'en ai pas.
◈ Profession : Je suis Psychologue dans mon cabintet, mais je peux travailler certains jours avec la police et/ou l'hôpital.
◈ Crédits : Schizophrenic (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 17:46
Hey Mila Roberts • liens 3900708424 Un petit lien ça te dit? Même si j'avoue ne pas avoir d'idées! Mais comme sur ma fiche t'avais l'air de vouloir un lien, me voilà Mila Roberts • liens 2841683426
Mattheo Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 26 Fév - 14:37
Coucou je vais sûrement faire un 4ème personnage et je cherche des liens, y en a déjà un de proposé mais tout autre lien est le bienvenu, aurais-tu une idée ?:

https://loveandcherish.forumsrpg.com/t489-futur-qc-recherche-de-lien-ou-de-scenario-adaptable
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mila Roberts • La vie est faite de compromis.
» Kaylee Cooper - Liens
» Liens d'Hollie !
» Les liens d'Elyzabeth
» Evie Oaken - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre-
Sauter vers: