AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ethan Anderson

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 16:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ethan Gregor Anderson

basique
Nom ◈ Anderson qui est le nom de mes deux parents, ma mère ayant pour nom de jeune fille Schuman. Prénom ◈ Ethan c'est mon père qui a choisis, cela signifie force. Mon père dit toujours qu'un prénom est important ça a une incidence sur la personne que l'on deviendra. Mon second prénom est Gregor, un prénom bien rependu en Allemagne, dont ma mère est fan Surnom ◈ Ethan est assez court. Pas besoin de surnom. Âge ◈ 38 ans. Date de naissance ◈ 14.06.1978. Lieu de Naissance ◈ Londres. Origines ◈ Anglaises par mon père et Allemandes par ma mère.  Orientation Sexuelle ◈ Je suis hétérosexuel et pour moi un homme doit être avec une femme et c'est tout ! Je ne suis pas homophobe, mais je trouve ça choquant quand même...  Statut Matrimonial ◈ Je suis marié à Joan depuis plusieurs années maintenant. Quartier ◈ Belton Gates avec Joan Date d'arrivé ◈ Il y a trois ans. Caractéristiques ◈ J'ai un "J" tatoué dans la nuque, je me le suis fais il y a trois ans, quand j'ai emménagé à Avalon.

carrière
Métier ◈ Je suis actuellement Commandant de bord en aéronautique ou plus couramment "pilote d'avion" Anciens Jobs ◈ J'ai toujours été pilote, sauf qu'avant d'être promu commandant de bord, j'étais officier pilote de ligne. Objectif de carrière ◈ Le métier que j'ai me convient parfaitement et pour l'instant je n'ai pas envie de changer. Peut-être passé mes cinquante ans devenir instructeur pour apprendre mon savoir faire à la nouvelle génération.

relation
Parents ◈ Annabell est ma mère qui est allemande. Elle a cinquante huit ans et elle n'a jamais vraiment travaillé, sauf des boulots étudiants, mais quand a vingt ans elle est tombée enceinte de mon père, elle a arrêté ses études. J'ai toujours été très proche de ma mère. Victor est mon père, il est natif de Londres. Il a soixante ans, il vient d'une famille très riche et s'est lancé dans la finance. A mes yeux, c'est un homme droit et juste. Frères et Soeurs ◈ J'avais un frère adoptif. Eyael, qui doit vingt-neuf ans actuellement, il n'est pas mon frère à proprement parlé, mais mon demi frère adoptif, enfin il était... Je n'ai plus de contact avec lui depuis plusieurs années à vrai dire ! Il a fugué, car soit disant mon père le violentait. Vos Enfants ◈ A cause de Joan je n'aurais pas la chance d'avoir un enfant avec nos deux gênes.. Mais voilà il y a quelques semaines j'ai fauté avec Jessie. Elle vient de m'apprendre qu'elle est enceinte de moi... Amours ◈ Actuellement je suis mariée à Joan. Je l'ai rencontré il y a quinze ans, alors qu'elle était sous le point de se noyer, ça a été comme une évidence qu'elle était celle qui m'était destinée. Avant elle, j'ai eu quelques amourettes de lycée mais rien de sérieux ! Animaux Domestiques ◈ Buddy, un labrador couleur chocolat, je ne suis pas un grand fan d'animaux, mais c'est une des passions de Joan, donc bon...

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Mon mariage. Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était il y a douze ans environ, je n'oublierais jamais Joan dans sa robe blanche qui était au bras de son frère pour l'accompagner à l'autel. Elle était tellement magnifique. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Quand le médecin nous a annoncé que Joan était stérile. J'ai vu mon monde s'écrouler autour de moi, moi qui m'imaginais avec un bébé, je me voyais avec mon fils jouer au ballon, ou accompagner ma fille à son mariage. A cause d'elle, rien de tout ça pourra être exaucé ! Aime ◈ L'odeur de la pluie sur le goudron. La sensation que j'ai au décollage de l'avion. Voler, dans le sens piloter. Je possède un hélicoptère et j'aime bien survoler la ville. Déteste ◈ Je déteste voir des gens du même sexe qui s'embrasse, mais je ne suis pas homophobe. Je n'aime pas voler les vendredis 13, généralement j'essaie de tout faire pour pas prendre l'avion ce jour là. Les chats noirs. Peur ◈ C'est peut-être étrange, mais je suis un peu superstitieux. Je ne passe jamais sous une échelle et pour faire un voyage j'ai toujours un rituel. Sinon je suis Angrophobe. C'est à dire que j'ai peur de me mettre en colère en public ! Couleur ◈ le Bleu Saphir. Nourriture ◈ tout comme ma femme, je suis un fan de la cuisine Chinoise, sinon j'aime aller dans les restaurants chic !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ Je n'en ai pas vraiment. Prénom ◈ Andrea. Âge ◈ 18 ans. Connexion ◈ Je ne sais pas trop, quand j'aurais envie ou le temps ! veux-tu un parrain ◈ ça ira merci bien Groupe ◈ Alien, vu qu'il est marié Avatar ◈ Sullivan Stapleton Inventé ou Scénario ◈ Scénario de Joan Anderson Autres comptes ◈ pas encore.

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Sullivan Stapleton</pris> ◈ [url=http://loveandcherish.forumsrpg.com/t292-m-alexander-skarsgard-mari-violent-libre?nid=10#top]Ethan Anderson[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 16:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

la rencontre de papa et maman.
Victor et Annabell Anderson. Une grande histoire. Victor venait d'une famille riche et avait un frère plus jeune que lui. Il a été élevé dans le respect de la femme et la droiture. Annabell a eu une toute autre éducation. Elle vient d'Allemagne, de Berlin pour êtres exacte et elle a trois frères et soeurs. Elle a toujours rêvé d'avoir une grande famille ! Elle est partie a seize ans pour Londres pour devenir professeur d'anglais et par la suite elle voulait être professeur d'allemand mais en Angleterre. Malheureusement pour elle, tout ne se passa pas comme elle avait imaginé. Alors qu'elle a vingt, elle fait la rencontre de Victor et une chose en entraînant une autre, ils finissent par coucher ensemble. Un mois plus tard, la brune apprend qu'elle est enceinte, elle recherche donc ce fameux Wayne pour lui expliquer la situation elle retrouve qu'un mois plus tard, alors qu'elle porte son enfant depuis deux mois. De suite, en sachant la nouvelle, il la demande en mariage ne voulant pas tâcher le nom de Anderson. Quelques semaines après le mariage, le petit Ethan vint au monde. La brune est la plus heureuse, elle est faite pour être mère. Quelques années plus tard, le couple projette d'avoir un autre enfant, malheureusement Annabell apprend qu'elle est atteinte d'une tumeur et doit se faire enlever l'utérus... Son rêve d'avoir une famille nombreuse se brise.

une enfance mouvementé.
Il n'y a pas eu de drame dans l'enfance du jeune Anderson. Il profite de l'argent de ses parents et il a tout ce qu'il désire. Pour lui, son père est son modèle. C'est un petit garçon ouvert et Victor lui apprend que les femmes sont rien sans les hommes. Qu'elles doivent rester à la maison pour s'occuper de tout et les hommes, quand à eux, doivent amené de l'argent. Un jour alors que Ethan rentré de l'école il surprend son père cogner sur sa mère. « Maman ! » Crie le petit garçon et courant vers elle. Son père l'attrape et s'abaisse à sa hauteur. « Ethan, c'est rien. Tu sais quand tu fais une bêtise, je te gronde pour que tu comprennes... » Le petit hoche la tête apeuré. « Avec maman c'est pareil. Elle a fait une très grosse bêtise, alors moi, je suis obligé de lui faire comprendre qu'il ne faut pas recommencer. Tu comprends ? » Ethan laisse échappé un petit oui. « Bien. Alors, va dans ta chambre et ne dis ça à personne, les adultes n'aiment pas quand les autres savent qu'ils ont été grondé. Et ta mère va bien. Hein Anna ? » La jeune femme laisse la main sur sa lèvre qui saigne et rassures son petit garçon. « Je vais bien Lapin.. Je.. Papa a raison, j'ai fais une bêtise, va dans ta chambre lapin, je viens te voir tout  l'heur ! » Ethan était rassuré quand sa mère lui parla et il s'exécuta montant dans sa chambre faire ses devoirs sans dire un mot. Depuis ce jour, pour lui, il est normal d'être frappé ou autre quand on fait une bêtise. Il lui arrivé que son père lui lève la main dessus quand il répondait ou avait de mauvaises notes et savoir que sa mère subissait des coups quand elle faisait ce qu'il ne fallait pas faire, il trouvait cela normale.

l'envol de l’adolescence.
Ethan a passé une enfance et adolescence normal -mis à part les violences de son père. Il passait le plus claire de son temps avec son cousin Dexter qu'il considérait comme son frère. Ils aimaient passé du temps ensemble, draguer les filles et aussi se lancer des paris et des défis débiles. Ethan mettait toujours son cousin dans des situations cocasses et le connaissant, il savait très bien qu'il n'allait pas refuser. Dexter adorait ça, relever les défis et il faut dire que ça les faisaient beaucoup rire. C'est en partie à cause de ce jeu que Ethan a perdu son pucelage a quinze ans avec une étudiante de vingt ans... mais ça, c'est une autre histoire... Puis Ethan s'est prit de passion pour l’aéronautique ! A seize ans, il prend des cours pour apprendre à piloter et il est passionné par ça. Il sait que plus tard il veut voler, il veut devenir pilote de ligne.

un nouveau venu chez les anderson.
Ne pouvant pas avoir d'enfants Annabell voulait adopter un enfant, elle voulait temps enfanter de nouveau. Un jour alors que le couple était en voyage aux USA, elle demanda à son mari d'aller dans un centre pour mineur. C'est la bas qu'elle tomba sous le charme de Eyael. Un garçonnet de treize ans à qui la vie n'a pas sourie. Le couple revinrent des Etats-Unis à trois, ayant adopté ce petit homme. Avec Ethan le courant est tout de suite passé. L'anglais était content d'avoir un frère, même si neuf ans les séparés. Le jeune homme avait son propre appartement, mais allé souvent chez ses parents. Un soir alors qu'il arrive à l'improviste, il attends des hurlements. Il se dirige vers ces derniers. « C'est toi ! Ne mens pas, je le sais ! Le collier était là et il ne l'est plus ! Cela ne peut être que toi. » Ethan vit son père gifler Eyael, il ouvrit la bouche et Victor lui lança un regard noir. Il ne dit rien et quitta la pièce, entendant les coups tombé sur le jeune garçon. Quelques semaines plus tard, Ethan et Eyael étaient dans l'appartement de ce dernier pour une soirée entre frères. A demi mot, le jeune garçon demanda à Ethan de l'aider, ne pouvant plus subir les coups de son "père". « Tu sais, moi aussi il me tapait petit quand je faisais des conneries. C'est rien, ça forge le caractère.. » Eyael avoua alors qu'il ne faisait rien et que Victor le battait tous les jours et tout le temps sans la moindre raison. Le jeune Anderson était quand même inquiet et en parla à son père quelques temps après. « Dis avec Eyael ça se passe bien ? Il.. Enfin ça t'arrive de le taper ? » « Evidemment que non. Ta mère a craquer sur ce gamin et il est coriace, je veux lui donner une aussi bonne éducation que toi, mais il est têtu et n'écoute rien. Je ne le tape pas, je le corrige, je lui montre ce qui est le mieux. Je fais ça pour lui, c'est à contre coeur... Je fais comme j'ai fais pour toi ou pour ta mère. Puis c'est arrivé que quelques fois. Mais c'est un petit menteur, il nie avoir pris ce collier, il m'a coûté un bras ! Il arrive et ce collier disparaît, il crois que c'est qui ? La femme de ménage ?... » Victor n'avait pas tord. Ethan avait été tapé étant plus jeune et il en est pas mort, peut-être que Eyael exagéré avec toute ses histoire, Ethan savait bien que son père n'était pas violent et qu'il faisait ça pour son bien...
Eyael n'est resté que trois ans chez les Anderson puis il a fugué. Ethan était dévasté en apprenant la nouvelle, bon les derniers temps, il était distant avec lui, l'accusant ne pas l'avoir aidé, mais pour le jeune Ethan il n'y avait rien de mal, Eyael faisait toute une histoire de pas grand chose...

la rencontre avec joan.
Ethan avait vingt-trois et il avait décidé de sortir avec son cousin Dexter. Ils s'étaient donné rendez-vous à bords de leur luxueuse voiture près de la tamise. « Tu vois cette rousse la-bas, tu n'es même pas chiche de lui toucher les fesses. » Dexter se mit à rigoler et accepta le défi. Sauf que cette dernière était mariée et quand son mari vit la scène se leva pour lui courir après. Dexter s'enfuit, poussant au passage une jeune brune dans l'eau. Ethan avait tout vu et s'approcha du bord de l'eau ne voyant pas la jeune femme remonté il se jeta à l'eau pour lui prêter secours. Une fois la jeune femme allongée sur le sol il la regarda tendrement.  « Je suis Ethan. Comment vous sentez-vous ? » Elle le fixa sans dire un mot. Il aida donc la jeune femme a se mettre debout et la conduisit jusqu'à sa voiture. Il l'aide à l'installer et se laisse faire sans broncher.  « Je vous emmène à l’hôpital ». Ethan a donc conduit la jeune inconnue jusqu'à l'hôpital et a bien attendu de faire plusieurs examens et il est resté auprès d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Il la même raccompagné jusqu'à chez elle à la sortie de l'hôpital. « Non, ne vous embêtez pas, je vais rentrer à pieds.. » « Oui, mais si vous retombez à l'eau ? Laissez-moi vous raccompagnez histoire d'avoir la conscience tranquille... » La jeune femme qui répondait au prénom de Joan accepta avec un petit sourire. Ils parlèrent un peu dans la voiture et une fois arrivée devant chez elle, Joan se tourna vers Ethan. « Encore merci pour tout. Comment je pourrais faire pour vous remercier ? » Ethan refléchis quelques secondes. « Hum.. peut-être en acceptant un rendez-vous avec moi ? Après tout je vous ai sauvé et je sais ou vous habitez.. » Ils rigolèrent tous les deux et la brune accepta avec plaisir. C'est ainsi que leur histoire d'amour débuta.

la demande en mariage.
Il y a douze ans, soit trois ans après leur rencontre, Ethan était prêt à demander la brune en mariage. Il lui a demandé de la rejoindre dans un restaurant. Il était installé depuis plusieurs minutes, il était stressé et il a vu arrivé dans une magnifique robe. Il l'a invitée à s'installer. Ils ont bu un peu de champagne et on parlé puis l'entrée est arrivée. Joan voyait bien qu'il y avait quelques chose qui le tracassait. Elle se disait que c'était sûrement à cause de l’emménagement, car le petit couple avait prévu de vivre ensemble le lendemain.. Le jeune Anderson ne pouvait pas attendre, alors une fois l'entrée terminé, il fit tomber sa serviette et mit un genoux à terre, Joan le regardait et ses yeux brillèrent quand elle vit une petite boite qui sortit de sa poche. « Joan, Depuis que je t’ai rencontré, ma vie a pris un nouveau sens et n’est faite que de bonheur et de bons moments passés en ta compagnie. Ta présence, tes petites attentions et toutes les preuves d’amour que tu me donnes chaque jour font de toi la femme idéale et de moi l'homme le plus heureux. Tu m’apportes tout ce qu’un homme est en droit d’attendre de la femme de sa vie, voilà pourquoi j’ai décidé de te demander ta main. Joan Wellington, accepterais-tu de devenir ma femme ! » Seulement un mot est sortit de la bouche de la brune et c'était le mot que Ethan voulait entendre. Une fois la bague à son doigt elle la contempla en ajoutant la voix pleine d'émotion. « J’ai tellement hâte de l’annoncer à Ezra et à mes parents ! » Ethan sourit, il savait à quel point sa future épouse était attachée à sa famille et plus particulièrement à son petit frère Ezra.

un départ pour avalon.
Ethan était heureux, il était un fidèle mari depuis près de neuf ans et vivait à Londres. Pour couronner le tout, il venait d'être promu commandant de bord. Que demander de plus ? Il voyait juste que Joan n'était pas tout à fait heureuse, un soir alors qu'ils prenait le repas à deux, sa femme décida de tout lui avouer. « Il faut que je te parle … Je n’en peux plus de Londres. Ma famille me manque, ma ville me manque. Je n’ai rien à faire ici, le refuge a fermé en plus … Ecoutes Ethan, je ne me vois pas rester encore de longues années ici … » Il posa sa main sur celle de sa femme. « Je peux comprendre, mais je viens juste d'être promu commandant de bord, je ne peux pas demander à être muté. » Joan baissa les yeux. « Je comprends.. » Ne voulant pas voir sa femme triste il tenta de chercher son regard et une fois ceci fait il répondit. « Je fais essayer de faire mon possible, il y a un aéroport à Humberside, peut-être qu'ils me prendront, mais je ne te garantie rien. » Le visage de Joan s'illumina et ils terminèrent leur repas.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il rentrait d'un voyage de plusieurs jours il tendit une enveloppe à Joan, celle ci s'empressa de l'ouvrir et y découvrit la photo d'une magnifique villa. « C'est magnifique, c'est la maison de qui ? » « La nôtre... Tu reconnais le quartier ? » « Mhh, c'est à Mayfair ? J'aime pas ce quartier ou Fulham ou Brompton ? »  Ethan se mit à rire. « Tu es loin.. c'est Belton Gates.. » Joan releva les yeux vers son mari, connaissant que trop bien sa ville natale, elle savait que Belton Gates était un quartier à Avalon. Alors c'était oui, il avait accepté de démanger et elle allait pouvoir enfin se rapprocher de sa famille et de son frère. « On déménage quand tu veux, la maison est acheté ! » Joan se contenta de sauter dans les bras de son homme en l'embrassant et en le remerciant des dizaines de fois.

le jour ou tout a basculé.
Il y a deux ans la vie des Anderson a basculé. Ils se sont rendu chez le médecin pour savoir pourquoi Joan ne pouvait tomber enceinte et le verdict est tombé : Joan ne pourra jamais avoir d'enfant. Le monde d'Ethan s'écroule, lui qui rêve d'avoir un héritier ou héritière, lui qui aimerait tellement devenir papa. Il sent les bras de sa femme le tenir, mais cela ne lui fait aucun effet. Ils partent de la clinique, il sent les regards de sa femme se poser sur lui, mais ne dit pas un mot. Il ne parle pas, ne la regarde pas. Arrivé devant leur maison, il quitte la voiture claquant la porte fou de colère. Et se dirige vers la porte d'entrée qu'il ouvre avec la même rage. Il finit par se poser la tête contre le mur, comme pour se calmer. Il sent la main de sa femme dans son dos et se retourne violement. « Tout est ta faute ! » Lâche-t-il en sortant de la maison. Ethan roule et se dirige vers un bar. Il sait que l'alcool ne l'aide pas et le rend un peu agressif, mais là, il en a vraiment besoin. Il prend un verre, puis deux, trois, cinq... Si bien qu'il est plein... Après de longues heures, il rentre chez lui. Puis quand Joan descend pour l'accueillir, s'en ai trop pour lui. Il voit rouge et quand elle s'approche, le revers de sa main vient s'écraser sur le visage de sa douce femme. Il lui cri dessus lui disant que c'est à cause d'elle tout ça. Et se montre violent, la frappant encore et encore, comme son père le faisait. Après tout, c'est à cause d'elle s'il ne peut pas avoir de garçon de même de fille...
Malheureusement pour Joan, les coups n'ont pas cessé. A chaque fois qu'il boit, il devient violent et bat sa femme, la faisant culpabiliser à chaque fois. Quand il est sobre, il redevient le mari aimant qu'il a toujours été, mais Joan le sait que quand il a un verre à la main, elle aura droit à ses poings sur sa figure dans les heures qui suivent et tout comme la mère d'Ethan elle se laisse faire, car il a raison de faire ça. C'est à cause d'elle qui ne peut pas devenir papa...

jessie, plus qu'une amie.
A son arrivé en ville, c'est à dire il y a trois ans, Ethan a fait la connaissance de Jessie qui l'a un peu dragué. Le jeune homme lui a dit qu'il était marié. Deux semaines après, elle revoit dans la rue, mais il a un tatouage, un "J" sur le coup. Elle pense que c'est pour elle. Les deux gens se rapprochent de deviennent de très bons amis. Jessie espérant à chaque fois qu'ils se passeraient plus que de l'amitié. Il y a quelques semaines Ethan est énervé et parle à Jessie, elle l'invite à aller chez lui. Ils discutent et une chose en entrenant une autre ils couchent ensemble. A son réveil Ethan regrette. « On aurait pas du.. Jess, je suis marié. » Elle est nue à côté de lui et lui caresse le torse. « Je sais, mais Joan ne te mérite pas... » Il la repousse avec douceur et se lève, se rhabillant. « On peut rester amis, car tu comptes pour moi, mais oublions ça, veux tu ? » Jessie soupire mais accepte. Elle est folle d'amour pour lui et ferait n'importe quoi. Puis il a cédé à la tentation une fois, il se pourrait qu'il cède une seconde fois.
Ethan a couché avec Jessie en fin d'année 2016, mais voilà qu'il y a quelques jours, elle lui envoie un sms disant qu'il devait se voir que c'était urgent. Le pilote arrive enfin chez son amie.  « Ethan, je sais que tu veux pas qu'on parle, mais tu sais ce fameux soir ou nous avons couchés ensemble... Ethan je suis enceinte... » Le trentenaire reste estomaqué, est s'assois sur la chaise. « Que.. Quoi ? Tu es sûr ? C'est de moi ? Je veux dire tu n'as pas eu de copains ? » « Non.. Tu.. tu sais que non, il n'y a que toi. Je suis désolée que ça soit moi qui porte ton enfant et pas Joan... » Dit-elle sans y penser un mot. Vient alors une idée à l'esprit d'Ethan. Et si ce bébé était celui de Joan ? Il propose alors à Jessie de garder le bébé et que Joan fera croire qu'elle est enceinte et que c'est son enfant. Et en échange il lui donne tout ce qu'elle veut. Jessie demande alors que c'est à Ethan de prendre tout en charge et vu qu'elle a des soucis de logement, elle veut aussi vivre avec eux dans un chambre d'ami jusqu'à l'arrivé du bébé. Ethan accepte, il doit maintenant soumettre l'idée à Joan...

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blackwood
Livia Blackwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Livia Blackwood
◈ Date d'inscription : 01/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Un seul être fait battre mon coeur...
◈ Enfants : nope
◈ Profession : aucune
séquestrée pendant douze ans
parents divorcés
originaire d'Avalon
en couple
◈ Crédits : tumblr et Huntress
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 17:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Livia Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 9 Fév - 17:26
Bienvenue à nouveau Ethan Anderson 2841683426 Ethan Anderson 811221789
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites surtout pas!!
Bon courage pour ta fiche Ethan Anderson 800832026 Ethan Anderson 544088503
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 18:11
Bienvenue sur LAC Surprised
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 10 Fév - 12:28
Bienvenue à toi c'est également moi qui joue Eyael, au besoin je suis là Ethan Anderson 544088503
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 10 Fév - 22:57
Bienvenue ! Ethan Anderson 544088503
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 11 Fév - 12:07
Bienvenue sur le forum Ethan ! Je me languis de savoir quel avatar tu vas prendre Ethan Anderson 2841683426
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 13:06
j'espère que vous ne m'en voulait pas si je ne réponds pas à chacun d'entre vous, mais merci à tous pour cet accueil, c'est gentil de votre part ! je me sens déjà bien parmi vous, alors que je ne suis même pas un des vôtres encore... Ethan Anderson 2723864558
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Anderson
Genevieve Anderson
Je suis un habitant d'Avalon.
Genevieve Anderson
◈ Date d'inscription : 25/01/2017
◈ Messages : 14
◈ Age : 40
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Propriétaire d'un café-librairie
◈ Crédits : Money Honey
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 11 Fév - 17:46
Bienvenue officiellement !! Courage pour la fin de ta fiche et hâte de commencer à rp avec toi Ethan Anderson 1582899085
Genevieve Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 14:36
merci beaucoup belle-cousine Ethan Anderson 4267989214 j'ai aussi hâte de rp avec toi Ethan Anderson 3356709696
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Fév - 18:39
Bienvenu à toi Smile
Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 18:15
merci Blake !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Lun 13 Fév - 21:36
C'est parfait pour moi Ethan Anderson 544088503
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roberts
Mila Roberts
Je suis un habitant d'Avalon.
Mila Roberts
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Chirurgien neurologue.
◈ Crédits : Dreamy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Fév - 18:07
Bienvenue ! Ethan Anderson 3900708424
Mila Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 16 Fév - 10:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Ethan

J'étais persuadée d'être venue sur ta fiche Ethan Anderson 2824530694
Bref, bienvenue à toi et je ne vais pas t'aimer quand je vais voir ce que tu fais à ma soeur, je vais te casser la figure à toi Ethan Anderson 3210429481 à part ce léger détails, j'aime beaucoup ta fiche et ta façon décrire !


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan Anderson ♥
» Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant.
» Rendez-vous de Joan Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: