AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je reviens vite ! °Absence Holden°

 :: Le Commencement :: Centre d'Aide :: Prendre Congé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Holden Raeken
Holden Raeken
Je suis un habitant d'Avalon.
Holden Raeken
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 16
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis fou amoureux de Blake depuis presque 10 ans maintenant. Je vis avec lui et depuis peu, Astrid a rejoint notre couple. Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais je ferais n'importe quoi pour Blake et s'il l'aime, je ferai avec.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et ce n'est pas dans mes projets.
◈ Profession : Je suis professeur d'anglais.
◈ Crédits : fage
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 22:41

je reviendrais...

Prénom Nom ◈ Holden Raeken
Autres Comptes ◈ Aucun !
Absence ◈ du 09/02 au 25/02.
Raison ◈ Dépression. Non je plaisante, c'est pas si grave, mais j'ai une grosse baisse de moral, des examens en séries, et en plus de ça je pars à Londres jeudi prochain jusqu'au lundi. Je serais en vacance à partir du 24 au soir.
Petit mot à rajouter ◈ J'ai hâte de vous retrouver pour faire évoluer mon personnage et surtout mes liens avec Blake et Astrid. Vous me manquez déjà mes chouchous !

LOVE AND CHERISH

Holden Raeken
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 10 Fév - 22:57
Bonne chance pour tes examens, et surtout profite bien de ton voyage Je reviens vite ! °Absence Holden° 1582899085
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Ven 10 Fév - 23:12
Bon courage pour tout ça! Si besoin hésites pas! Profites bien de ton voyage et reposes toi aussi Je reviens vite ! °Absence Holden° 544088503
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 10 Fév - 23:14
Bon courage Reviens nous en forme Je reviens vite ! °Absence Holden° 544088503
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Holden Raeken
Holden Raeken
Je suis un habitant d'Avalon.
Holden Raeken
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 16
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis fou amoureux de Blake depuis presque 10 ans maintenant. Je vis avec lui et depuis peu, Astrid a rejoint notre couple. Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais je ferais n'importe quoi pour Blake et s'il l'aime, je ferai avec.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et ce n'est pas dans mes projets.
◈ Profession : Je suis professeur d'anglais.
◈ Crédits : fage
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 11 Fév - 23:11
Merciiii à tous ! Je reviens vite ! °Absence Holden° 544088503
Holden Raeken
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 11 Fév - 23:47
Bonne chance avec tes examens ! Passe un bon week-end à Londres. Reviens plus motivé que jamais Je reviens vite ! °Absence Holden° 544088503
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Fév - 12:16
A LONDRES *_* La chance que tu as Je reviens vite ! °Absence Holden° 544088503 Bon courage pour les examens en tout cas.
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Mer 1 Mar - 11:07
Coucou @Holden Raeken, je voulais savoir si ton voyage c'était bien passé et si tu étais de retour parmi nous ? Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de rallonger ton absence Smile
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Holden Raeken
Holden Raeken
Je suis un habitant d'Avalon.
Holden Raeken
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 16
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis fou amoureux de Blake depuis presque 10 ans maintenant. Je vis avec lui et depuis peu, Astrid a rejoint notre couple. Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais je ferais n'importe quoi pour Blake et s'il l'aime, je ferai avec.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et ce n'est pas dans mes projets.
◈ Profession : Je suis professeur d'anglais.
◈ Crédits : fage
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 1:06
Hello ! Mon voyage s'est SUPER bien passé, c'était vraiment les meilleurs jours de ma vie ! Et oui je suis de retour ! Je m'excuse de pas être revenue directement après mon retour chez moi mais j'ai eu quelques imprévus. Je suis là maintenant ! Je reviens vite ! °Absence Holden° 3900708424
Holden Raeken
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 5:49
bon retour parmi nous Je reviens vite ! °Absence Holden° 544088503
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Holden ♠ Rendez-vous manqué
» Il faut que je te dise.. + Holden & Blake
» Holden Raeken ♦ Et même si l'amour n'est qu'un cri dans le néant, je t'aimerai. ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Centre d'Aide :: Prendre Congé-
Sauter vers: