AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je reviens vite ! °Absence Holden°

 :: Le Commencement :: Centre d'Aide :: Prendre Congé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Holden Raeken
Holden Raeken
Je suis un habitant d'Avalon.
Holden Raeken
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 16
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis fou amoureux de Blake depuis presque 10 ans maintenant. Je vis avec lui et depuis peu, Astrid a rejoint notre couple. Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais je ferais n'importe quoi pour Blake et s'il l'aime, je ferai avec.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et ce n'est pas dans mes projets.
◈ Profession : Je suis professeur d'anglais.
◈ Crédits : fage
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 22:41

je reviendrais...

Prénom Nom ◈ Holden Raeken
Autres Comptes ◈ Aucun !
Absence ◈ du 09/02 au 25/02.
Raison ◈ Dépression. Non je plaisante, c'est pas si grave, mais j'ai une grosse baisse de moral, des examens en séries, et en plus de ça je pars à Londres jeudi prochain jusqu'au lundi. Je serais en vacance à partir du 24 au soir.
Petit mot à rajouter ◈ J'ai hâte de vous retrouver pour faire évoluer mon personnage et surtout mes liens avec Blake et Astrid. Vous me manquez déjà mes chouchous !

LOVE AND CHERISH

Holden Raeken
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.