AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Visite surprise -Ft Joan

 :: Avalon :: Belton Gates :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Genevieve Anderson
Genevieve Anderson
Je suis un habitant d'Avalon.
Genevieve Anderson
◈ Date d'inscription : 25/01/2017
◈ Messages : 14
◈ Age : 40
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Propriétaire d'un café-librairie
◈ Crédits : Money Honey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Fév - 14:37

Visite surprise
Joan & Genevieve

Je ne suis pas encore rentrée à la maison chercher le reste de mes affaires, je n’avais même pas de toit sur la tête. Je dormais pour l’instant à l’hôtel. Non je n’allais pas m’excuser pour avoir piqué une crise, cette fois-ci, il a été trop loin. Le pire c’est qu’il s’en sort bien… C’est lui qui reste dans la maison, sans galérer pour trouver où dormir. Je pourrais m’installer dans le studio au dessus de mon café-librairie, si celui-ci n’était pas inondé de livres et laissant aucune place pour y vivre. Mais pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ? J’aurais dû me douter que notre stupide jeu allait mal finir. Et maintenant je dois penser au truc qui est dans mon ventre… Bien que je ne sais pas s’il va rester ou non. J’aurais aimé en parler avec Dex’ mais il ne sait pas se comporter comme un adulte pendant quelques minutes. A moi de trouver une solution.

La journée de boulot venait de se terminer. J’autorise mes deux employés à partir plus tôt que prévu, on fera la fin de mois demain, je n’ai qu’une envie, rentrer dans ma chambre d’hôtel et regarder la télévision tout en m’empiffrant de viennoiseries françaises. Pleurer n’étais pas dans le programme, cela serait lui donner raison et je ne pouvais pas le permettre. Je me ressaisis et ferme boutique. Il faut que j’aille me chercher quelque chose à manger, pas envie de me mélanger à du monde ce soir. Bouffe asiatique et vin rouge, cela me semble parfait ! Heureusement que je ne suis qu’au début de ma grossesse et que mon ventre n’est pas encore devenu énorme. Oui je bois et alors ? Ce n’est pas un ou deux verres qui vont faire que mon gosse va se trouver avec une déficience mentale. Puis rien n’est sûr de son futur ! Je sors du magasin et je me rappelle que Joan n’habite pas très loin, pourquoi pas lui rendre visite ? Je fourre mes achats dans la voiture et me mets en route pour Belton Gates. Beau quartier mais trop cher pour nos finances, ce n’est pas avec mon salaire de gérante que je peux me faire construire une villa. Avalon n’est pas une grande ville et donc cela amène moins de monde, mais je réussis à survivre. Je m’extirpe de la voiture et va sonner. « Surprise ! J’étais dans le coin et je me suis dit que je pouvais venir te faire un coucou. » J’aurais peut être dû lui envoyer un sms pour la prévenir au cas où.


LOVE AND CHERISH

Genevieve Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Ven 24 Fév - 16:46

Visite surprise
Genevieve et Joan

Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre un jour de congé pour rester à la maison. De toute façon, toutes les nouvelles recrues du refuge vont bien.  Aussi, les bénévoles peuvent très bien s’occuper des animaux seuls pendant une journée. Et si jamais il devait y avoir un quelconque problème, ils pourront toujours m’appeler et j’arriverai rapidement sur les lieux. Aussi, vu que je sais qu’Ethan doit rentrer ce soir, j’ai décidé de lui préparer un bon repas, même si je suis pas très bonne cuisinière. Après avoir pris une bonne douche, je me mets en route pour aller faire quelques courses. Malheureusement, il y a déjà beaucoup de monde dans les rayons, si bien que lorsque je rentre, il est déjà quatorze heures passé. Soupirant, je range les courses. Et après avoir sorti toutes les recettes, et mettre décider sur celle que j’allais faire, je me mets en mode cuisine. Lorsque je relève la tête, il est déjà presque seize heures. Mais le repas est prêt, il ne restera plus qu’à le réchauffer ce soir, lorsqu’Ethan aura franchi la porte. Malheureusement, sa rentrée me paraît tellement loin … Afin de m’occuper, je décide de faire un gâteau, même si je le mangerai seule devant un bon film …

La gâteau finit, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, jusqu’à ce qu’Ethan rentre, en espérant qu’il n’est pas bu en cours de route. Je me demande si je ne vais pas passer voir Ezra … Mais il doit sûrement travailler, aussi, je préfère ne pas le déranger. Passer au refuge pourrait être une bonne occupation, mais pour une raison que j’ignore, je n’ai pas réellement envie d’y passer. Surtout que vu l’heure, toutes les tâches auront été faîtes, si bien que je pourrais simplement me balader, à travers le refuge. Soupirant de nouveau, je sursaute, lorsque la sonnette retentit dans la maison. Je me lève précipitamment pour aller ouvrir, le sourire aux lèvres. Lorsque j’ouvre et que je vois Genevieve, j’en suis ravie. Au moins, elle va pouvoir me faire passer un peu de temps. « Avec plaisir ! Entre, je t’en prie, je m’ennuyais toute seule !  Donc tu tombes vraiment au bon moment. Puis tu sais que tu es toujours la bienvenue, peu importe l'heure ! » Je referme la porte et l’entraine avec moi vers la cuisine. Sa visite surprise tombe vraiment à point nommé. Me tournant vers elle avec un grand sourire, je lui montre une chaise de bar, pour qu’elle puisse s’asseoir. « Comment vas-tu ? Tu veux boire quelque chose ? »
LOVE AND CHERISH

Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Show must go on | Joan
» Joan -lien
» This is not work | Joan
» Question à Joan
» Rendez-vous de Joan Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Belton Gates :: Residences-
Sauter vers: