AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

C'est ma bouteille de vin + Nya & Blake

 :: Avalon :: Woodperry :: Simply Food Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Fév - 22:00


 
   Nya & Blake
   c'ets ma bouteille de vin.

Blake ouvrit doucement les yeux, réveillés par les rayons du soleil qui s'étaient fais chemin entre les volets de l'appartement du jeune homme. Il se tourna doucement pour embrasser son petit-ami, mais il n'y avait personne, il regarda autour de lui, mais ne vit aucune affaire de Holden. Le brun grimaça légèrement avant de se lever et de prendre la direction de la cuisine. La non plus, il n'était pas, il y avait seulement un petit mot accroché sur le frigo. Il prit le petit papier dans sa main et lu son contenue. Il s'agissait de Holden qui lui disait qu'elle n'avait pas voulu le réveiller et qu'il avait dû partir. Le mot se termina par un petit je t'aime. Blake sourit et remis le papier sur le frigo, il se fit un café, y ajouta deux sucres avec une pointe de lait et le dégusta dans le calme. Il était près de dix heures. Faut dire qu'en étant rentré à six heures du matin, il n'avait pas beaucoup dormi ! Après avoir fini son café, le jeune homme lava sa tasse et parti dans la salle de bain pour se lever et s'habiller. Une fois son tee-shirt mit, Blake s'installa dans son canapé pour regarder la télévision, mais la sonnerie de son téléphone retentit.

- Allo ? ... Bonjour Astrid et je ne sais pas, je me suis levé il n'y a pas longtemps et je n'ai pas regardé mon téléphone...  Ce soir ? Ouais je disponible ! j'apporte le vin alors... Bisous ma belle, à ce soir !

Une fois raccroché, il mit un sous pull noir et enfila sa veste en cuir, sortit de son appartement et s'installa dans sa voiture et se dirigea vers l'épicerie. Une fois devant cette dernière, il gara son véhicule et entra dans le magasin tenant à sa main sa liste de course. Car oui, les placards étaient vident et de plus, il devait acheter le vin pour son tête à tête avec Astrid. Il passa plusieurs dizaines de minutes à remplir son panier et arriva au rayon des alcools. De loin il aperçu la bouteille qui lui fallait prônant seul au milieu du rayon. Il sourit et se dirigea vers elle mais au moment de poser sa main sa main dessus, un autre main attrapa la bouteille.

- Désolé, mais c'est ma bouteille ! J'en ai besoin !

WILDBIRD
 
Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Mar 14 Fév - 11:06

Blake & Nya


Nya soupira. Assise sur l'une des chaises de son studio, accoudée à la table imitation bois de la cuisine, elle regardait avec attention le billet de cinquante livres qu'elle tenait entre les mains. Son dernier billet. Voilà tout ce qu'il lui restait à présent mis à part son compte épargne auquel elle s'était jurée de ne jamais toucher. C'était son petit trésor à elle. Sa petite bourse pour ses futurs grands projets même si à cet instant même et celui depuis plusieurs semaines à avoir passées à Avalon, sa vie tout comme ses projets s'étaient soudainement mit en stand-by.
Depuis son départ d'Irlande, Nya n'avait pas travaillé une simple heure, n'avait pas gagné le moindre sous. Mais l'argent plus qu'autre chose, commençait à se faire manquer et elle savait à quel point il se faisait urgent pour elle de recevoir un salaire.
Bien qu'elle soit du genre à anticiper la moindre chose, jamais elle n'avait pensé rester en Angleterre aussi longtemps et c'est la raison pour laquelle elle n'avait pas pris la peine de chercher un emploi ici. Mais les choses entraînant d'autres, elle était officiellement sur la paille.

Nya glissa son billet au fond de la poche de son blouson et se leva. Ses placards étaient vides et sa visite à l'épicerie serait certainement la dernière. Elle claqua la porte, tourna la clé dans la serrure et descendit rapidement les escaliers. Le bus ne fût pas loin à pointer le bout de son pare-choc. Elle monta dedans et s'arrêta à plusieurs arrêts plus loin. En arrivant sur place, elle passa directement les portes vitrées de la superette, attrapa un panier à l'arrache et se dirigea dans les allées de l'épicerie. Nya fit attention de n'acheter que les produits les moins chers et les plus vitaux. Puis tandis qu'elle venait de faire le tour, elle entama le dernier rayon consacré aux alcools. En y pénétrant elle remarqua que plusieurs personnes y étaient occupés à faire leurs emplettes. Nya, elle, parcourut de ses yeux les différents flacons. Certains lui étaient méconnus tandis que d'autres lui rappelaient vaguement des souvenirs étudiants. Puis son regard se porta sur une bouteille qui ne la laissa pas indifférente. Il s'agissait du même vin qu'elle et son ex petit-ami avait bu, le midi où il lui avait concocté un pique-nique surprise dans le parc municipal de Dublin à quelques distances de leur université. Ils avait passé un moment absolument magique.
Nya ne quitta pas les yeux cette bouteille, ne faisant pas attention à l'individu qui venait de faire son entrée dans le rayon. Elle fit un geste en direction du flacon en verre, voulant une nouvelle fois toucher la surface lisse de ce vin. Ce nectar qui lui rappelait l'un des moments les plus agréables de sa vie étudiante. Elle l'attrapa et la considéra avec mélancolie. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien, pensa-t-elle tout en glissant la bouteille dans son panier. Mais au même moment quelqu'un l’interpella, la sortant alors de ses souvenirs. Elle haussa son regard à son niveau et comprit rapidement qu'il souhaitait avoir cette bouteille. Nya secoua la tête doucement comme pour se remettre les idées en place et lança :

" Désolée mais sur le coup, je crois en avoir besoin plus que vous ! " lâcha-t-elle tout en se projetant au moment où elle débouchera ce vin et re-découvrira le goût fruité de ce nectar.

LOVE AND CHERISH

Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 22 Fév - 21:47


 
   Nya & Blake
   c'ets ma bouteille de vin.

Blake s'était rendu en course et il faut dire que ce n'était pas sa distraction préférée, mais là il était bien obligé. Il avait appelé Astrid et elle l'avait invité à manger, comme promis, elle allait lui faire un bon petit plat et puis surtout c'était l'occasion de se retrouver. Bon il n'allait pas parler de leur fameuse idée, car la rouquine avait prévenu Blake que sa petite soeur serait là... Elle lui avait seulement demandé de prendre une bouteille de vin spécifique, car à ses yeux, seulement ce vin allait ce plat qu'elle préparait. L'anglais accepta cette mission, après tout, Astrid était française et elle devait s'y connaître en vin. Les anglais c'est le thé et pour les français, leur domaine c'est plus le vin et le fromage... Blake s'était donc rendu dans l'épicerie non loin de chez lui et avait commencé ses courses qui ne durèrent que quelques instants. Quand le jeune homme n'avait pas envie de faire quelque chose dont il était obligé, il le faisait vite fait ! Pas qu'il n'avait pas forcément envie de faire des courses, mais il avait envie de voir celle pour qui son coeur commencer à craquer.... Il chercha donc cette fameuse bouteille et mis sa main dessus, mais une autre personne la voulait aussi. Il rechigna disant qu'elle lui appartenait.

- Désolée mais sur le coup, je crois en avoir besoin plus que vous !
- Non, non... J'ai un dîner ce soir et il me faut absolument cette bouteille ci !


Blake n'avait pas lâché la bouteille et ses yeux se jeta sur la jeune femme, qui n'avait pas l'air d'ici. Il faut dire que cette épicerie il la connait par cœur et à déjà vu au moins une dizaine fois chaque personne. Le jeune Northam n'oublie jamais un visage, il faut dire que cette qualité est un atout précieux pour le barman. Il arrive très bien à mettre un prénom sur un visage et n'oublie jamais une personne qui la vue. Et cette brune, il a beau réfléchir, il ne l'a pas vu. Il la fixe, c'est peut-être mal à l'aise pour la jeune femme qui en la regardant de près à vraiment l'air d'avoir besoin de cette bouteille... Il continua de la fixer avant de lâcher la bouteille.

- Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais vu dans le quartier. Pardon, si je suis familier, j'aimerais vraiment avoir cette bouteille, j'en ai besoin pour mon amie. Je peux vous en acheter deux autres contre celle-ci si vous voulez... Mais bon si c'est vraiment celle-là qui vous faut, je peux vous la laisser...

Il hochât les épaules. Il ne voulait pas laisser passer ce vin, mais bon, peut-être qu'elle en avait besoin aussi.

WILDBIRD
 
Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Lun 27 Fév - 12:28

Blake & Nya


" Non, non... J'ai un dîner ce soir et il me faut absolument cette bouteille ci !"

Nya se sentit soudainement mal à l'aise sous le regard intense que lui lançait son interlocuteur. La brune, loin de se laisser intimider par ses yeux plutôt ténébreux, ne démordit pas.

" Un dîner ? Vous en avez de la chance ! Vous voyez cette bouteille ? C'est peut-être la dernière chose que je vais pouvoir acheter avant très longtemps .."

Nya déplaça son panier vers son autre bras. Elle ne voulait pas qu'il soit à porter de main de l'homme.
Jamais, l'Irlandaise n'avait agit d'une telle façon mais bizarrement, elle s'accrochait beaucoup plus à cette bouteille qu'elle ne l'aurait pensé. Cependant, une petite voix en elle résonna différemment, lui murmurant que peut-être il serait plus raisonnable de lui laisser le vin et de conserver bien au chaud ses sous au fond de sa poche. La voix de la raison.

" Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais vu dans le quartier. Pardon, si je suis familier, j'aimerais vraiment avoir cette bouteille, j'en ai besoin pour mon amie. Je peux vous en acheter deux autres contre celle-ci si vous voulez... Mais bon si c'est vraiment celle-là qui vous faut, je peux vous la laisser..."

Nya lui lança un regard oblique et afficha une mine qui se voulait outrée.

" Vous cherchez à m'acheter ? " Lança-t-elle de façon un peu théâtrale. " En tout cas, je vois que vous êtes observateur. Ou malin. Mon accent me trahit souvent depuis que je suis à Avalon. C'est comme s'il était écrit touriste sur mon front ! " Rigola-t-elle avant de reprendre son sérieux. " Écoutez, si cette bouteille est vraiment primordiale pour vous, prenez-là. Après tout, il en est peut-être mieux ainsi..."

L'Irlandaise récupéra le vin dans son panier et le tendit au brun. Elle affichait un air légèrement déçu, comme à un enfant à qui on refusait quelque chose pour son bien. Elle sourit à l'individu et commença à s'éloigner de lui jusqu'à ce que ce dernier l'interpelle de nouveau.

LOVE AND CHERISH

Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blake s'en va...
» Il faut que je te dise.. + Holden & Blake
» Blake Jason Northam "Et je les aimes plus que ma propre ma vie..."
» Blake ♣ Tourner sa langue sept fois dans sa bouche.
» Blake Jason Northam "Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont leurs priorités."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Woodperry :: Simply Food-
Sauter vers: