AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 11:17

Maksim Sanders

basique
Nom ◈ Sanders du côté de son père Prénom ◈ Maksim, James, mais il garde son premier prénom, chose logique et upis il déteste son second prénom. Surnom ◈ Mak, Maks cela dépend des gens mais en général c'est réservé aux personnes très proches. Âge ◈ 32 ans Date de naissance ◈ 17.04.1984. Lieu de Naissance ◈ Avalon Origines ◈ Anglaises via la mère et américaines via le père  Orientation Sexuelle ◈ Les femmes  Statut Matrimonial ◈ complètement célibataire jusqu'à très récemment, mais il n'est pas en couple juste fidèle.  Quartier ◈ Il vit seul à Shelwell Date d'arrivé ◈ Il a toujours vécu ici. Caractéristiques ◈ Des cicatrices et des marques sur son corps, vestiges de sa rencontre avec le tsunami en 2004

carrière
Métier ◈ Infirmier urgentiste  Anciens Jobs ◈ Non, Maksim a toujours bossé dans ce qu'il aimait Objectif de carrière ◈ Il se plait ainsi donc il est bien.

relation
Parents ◈ Il s'entend bien avec sa famille, avec ses parents mais il a mis une certaine distance avec eux depuis sa rupture avec sa fiancée, il y a quatre ans Frères et Soeurs ◈ Frère ainé avec qui il s'entend bien. Vos Enfants ◈ Aucun de connu en tout cas Amours ◈ Il voit Kerrie depuis plusieurs mois maintenant et même s'il n'est pas capable de l'aimer il apprécie sa compagnie et commence tout doucement à ne plus pouvoir se passer d'elle. Animaux Domestiques ◈ Il aimerait bien en avoir mais il n'a pas la place dans son appartement, donc il s'en passe.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ C'était quand il était enfant, ça date. Il a de très bons souvenirs de soirées qu'ils faisaient en famille à noel et tout ça. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le jour de son mariage quand il a attendu pendant bien trop longtemps que sa fiancée arrive et qu'elle n'est jamais venue Aime ◈ Il adore les animaux même s'il n'en a pas personnellement faute de place - Il adore la moto et en possède une. - Adepte des sports extrême il n'hésite pas à suivre ses amis sauf s'il s'agit d'aller se mouiller dans l'eau. - Il aime lire et n'a pas honte de lire des romans de fille comme on dit, il connait 50 nuance de grey et se laisserait bien tenter parfois par une petite séance maitre/esclave, en plus il a déjà les menottes. - Adore le cinéma, il est fan des films d'actions. - Il adore le café et il ne se passe pas une journée sans qu'il en boive.  Déteste ◈ Il déteste son ex et n'aimerait pas la croiser à nouveau dans les couloirs de l'hôpital. Peur ◈ Il a peur de l'eau depuis ce fameux hivers, mais disons qu'il peu aller dans une piscine sans trop de soucis, par contre ne lui demandez pas de faire un plongeon du haut du plongeoir ou encore d'aller dans l'océan, ça c'est à exclure.Couleur ◈ Le bleu. Nourriture ◈ Il aime tout ! à partir du moment où ça se mange.


Pseudo ◈ eiden. Prénom ◈ eiden. Âge ◈ au delà de 30 ans. Connexion ◈ un peu tous les jours veux-tu un parrain ◈ non merci. Groupe ◈ Elsa Avatar ◈ Luke Mitchell Inventé ou Scénario ◈ complètement inventé Autres comptes ◈ aucun.

Code:
<pris>Luke Mitchell</pris> ◈ Maksim Sanders

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 11:19

c'est l'histoire de la vie

En trois mots, je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie: la vie continue…
Les défis rendent la vie intéressantes; Les surmonter lui donne un sens ∞ Second enfant d'une famille de deux garçons, j'ai toujours pu faire ce que je voulais dans la vie. Mes parents étaient de bons parents malgré le fait qu'ils n'étaient pas spécialement disponible. Mon père était chirurgien et ma mère avocate. Donc l'ordre et la loi j'ai grandit avec. Quand ils le pouvaient nos parents nous emmenaient en voyage à travers le pays ou même à travers le monde ce qui fait que j'ai vu pas mal de paysages différents et que je ne suis pas très attaché à la ville où j'ai grandit.
J'ai fait mes études dans cette ville et j'ai ensuite intégrer l'école d'infirmier. J'y suis resté quelques temps.

Entre temps, avec ma famille nous sommes aller en vacances à Banda Aceh pour passer les fêtes de Noel là-bas en 2004. Et c'est là-bas qu'on a vécu un drame, un drame qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Encore aujourd'hui j'ai du mal à rester dans l'eau trop longtemps et surtout trop loin du bord de la plage. Je n'ai pas peur j'ai juste une forte appréhension. Ce jour là j'ai été séparé de ma famille à cause de cette vague qui m'a emporté au loin, je n'ai pas eu de blessures graves mais j'ai été sonné plusieurs fois et je remercie encore le ciel de m'avoir accordé la chance de vivre. Dans les terre quand j'ai repris connaissance, il y avait le corps d'une jeune femme pas très loin de moi et j'ai cru qu'elle était morte. Quand je me suis approché la peur au ventre j'ai vu qu'elle était vivante parce qu'elle avait gémis alors j'ai décidé de l'emmener avec moi, d'aller là où il y avait d'autres personnes, du moins d'en trouver pour qu'elle soit soigné parce qu'elle était blessée. Je l'ai gardé dans mes bras alors que j'étais épuisé mais j'ai tenu j'ai tenu bon jusqu'à ce que je trouve de l'aide. Et je ne l'ai lâché qu'une fois à l'hôpital. Tous mes souvenirs de cette époque sont troubles, mais cette jeune femme hante encore mes nuits malgré le fait que je ne me souvienne plus des traits de son visage. Ou que je n'ai jamais connu son nom. Elle est vivante et c'est en partie grâce à moi, chose que je ne pourrais jamais oublier.

Après ça, la vie a reprit, mais les nuits ont quand même été difficiles pour tout le monde dans ma famille et sans doute aussi pour tous ceux qui ont connus ça. J'ai reprit le court de ma vie et j'ai continué à avancer.
Je suis devenu infirmier mais vers la fin de mes études j'ai fait la connaissance de celle qui aurait normalement du devenir ma femme. Elle était étudiante en médecine, elle avait presque terminé sa formation et on devait fonder une famille, vivre heureux et j'en passe. Seulement, elle n'avait pas la même notion du bonheur que moi. Elle m'a planté à l'autel le jour de notre mariage, la honte pour moi, elle a préféré partir avec son amant. Elle a quitté la ville, elle a quitté ma vie et c'est sans doute aussi bien. Seulement, elle m'a brisé le coeur. Et même si ça fait quatre ans maintenant je n'arrive pas à oublier, je n'arrive pas à aimer à nouveau. Elle a brisé toute la confiance que je pouvais avoir envers les femmes et maintenant elles ne sont que des objets de désirs pour satisfaire mon plaisir et c'est tout.


Amical ∾ Volage ∾ Fidèle en amour(quand il est amoureux) comme en amitié ∾ Fêtard ∾ Sérieux dans son travail ∾ Impulsif ∾ Sportif ∾ Sincère ∾ Joueur.

A noter : Fait encore parfois des cauchemars quand à ce tsunami et ce qu'il y a vécu. - Il joue avec les femmes mais n'en est pas moins respectueux. - Il a le coeur brisé depuis que sa fiancée l'a abandonné devant l'hôtel pour s'enfuir avec son amant. Quatre années et pourtant il n'arrive pas à s'en remettre. - Il est très sportif et se débrouille très bien sur la glace, en hockey et autres sport de ce genre. - Séducteur il est très joueur avec les femmes et n'hésites pas à tenter sa chance même s'il se fait jeter, toute façon il s'en fou. - A laisser tomber ses rêves de fonder une famille depuis sa rupture avec sa fiancée. - Même s'il parait décontracté comme ça en soirée, il a du mal à se lâcher vraiment. - Il est un peu accro à son portable, et joue beaucoup pendant son temps libre aux jeux débiles qu'on peu télécharger gratuitement. - A eut une sorte de coup de foudre pour la soeur de son collègue mais n'en a pas conscience. - Il a perdu la jolie maison qu'il louait avec son ex, faute de plus pouvoir payer et c'est l'un de ses plus grand regret, parce que maintenant il vit dans un tout petit appartement en ville.


LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Fév - 12:40
Bienvenue ! Very Happy
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 12:54
Merci Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 544088503
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aline Morel
Aline Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Aline Morel
◈ Date d'inscription : 12/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Aline vient de se séparer de son fiancé qui l'a trompée avec un homme. elle ne veut plus entendre parler d'amour avant un long moment.
◈ Enfants : Aline est enceinte mais veut avorter.
◈ Profession : Youtubeuse et blogueuse
◈ Crédits : Ju
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Fév - 13:21
Bienvenue Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 544088503
Aline Morel
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Fév - 13:55
Bienvenue ! Super choix d'avatar Smile
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mar 14 Fév - 14:12
Bienvenue parmi nous Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 544088503
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 14:45
Merci à toutes Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 544088503
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Fév - 17:08
Bienvenue parmi nous Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 544088503
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 18:14
Merci. Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 544088503
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Fév - 20:33
Bienvenue parmi nous Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 3280231299
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 10:16
Merci Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 544088503
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roberts
Mila Roberts
Je suis un habitant d'Avalon.
Mila Roberts
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Chirurgien neurologue.
◈ Crédits : Dreamy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Fév - 17:29
Bienvenue Maksim Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 3900708424
Nous serrons peut-être amenés à nous rencontrer puisque nous travaillons tous les deux à l'hôpital Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 1552967598
Mila Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 16 Fév - 9:28



Félicitation Maksim

Mais tu es un rapide toi Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 2841683426 Je n'ai même pas eu le temps de passer pour te souhaiter la bienvenue ou t'encourager ou même te dire que j'étais là en cas de soucis Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 4828909
Enfin, ce n'est rien, je te valide quand même et au passage j'aime énormément ta fiche Smile

PS : le pseudo est juste a tombé et écrire Maksim de la sorte c'est top Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 4057290548


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 10:08
Merci beaucoup. Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble 544088503
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi
» Asaliah. "Elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée"
» Maksim Sanders et ses liens
» Ne cherche pas le bonheur, crée le • Maksim
» Un soir comme un autre? - Mattheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: