AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Craig ~ Rencontre fortuite

 :: Avalon :: Wicklow :: Wicklow Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 12/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Aline vient de se séparer de son fiancé qui l'a trompée avec un homme. elle ne veut plus entendre parler d'amour avant un long moment.
◈ Enfants : Aline est enceinte mais veut avorter.
◈ Profession : Youtubeuse et blogueuse
◈ Crédits : Ju
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 17 Fév - 0:12
Les mains encore nouées par le stress, Aline sort de sa consultation à l'hôpital d'Avalon. Le médecin lui a dit qu'elle ne recevrait ses résultats que dans une semaine. D'ici là, elle a le temps d'angoisser, et de transmettre son souci à Astrid aussi. Entre tout, elle ne sait plus où donner de la tête. Ses examens pour savoir si son homme infidèle lui a transmis une quelconque IST sont fait. Il n'y a plus qu'à attendre. Ensuite, il y aura les autres consultations pour son autre souci du moment : sa grossesse. Décidément, les allers-retours entre Belton Gates et l'hôpital ne sont pas terminés.

Elle est arrivée depuis quelques jours et Aline sait qu'il faut qu'elle prenne une décision. Garder le bébé ou avorter. Elle connaît déjà la position de sa grande, mais la décision lui revient à elle et à personne d'autre. Elle ne veut pas de l'enfant, mais elle a peur de regretter, peur de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. Et pourtant, la blonde ne peut s'empêcher de penser que ce n'est pas encore vraiment un être et que donc c'est moindre mal. De toute façon, si l'avortement existe c'est qu'il peut être utilisé, de nombreuses femmes y ont recourt et personne (ou presque) ne dit rien, pratiquement personne ne les accuse de meurtre.

En ce moment, Aline a la tête beaucoup trop pleine. Mais c'est de sa faute après tout, elle a oublié sa pilule. C'est elle l'idiote dans l'histoire. Bon aussi un peu son fiancé qui a trouvé ça intéressant de la tromper, mais c'est un autre point du problème.

La jeune femme souffle avant de se décider enfin à partir. Elle descend calmement les escaliers. Elle ne veut pas tomber alors qu'elle est déjà faible tant les nouvelles des derniers jours l'ont accablée, et il y a de quoi.

Arrivée dans le hall de l'hôpital, elle sort son téléphone de sa poche afin de prévenir Astrid qu'elle va bientôt arriver. Les yeux fixés sur son écran, Aline ne voit pas l'homme qui arrive en face d'elle et le percute de plein fouet, faisant tomber les feuilles qu'il avait dans les mains et son téléphone.

-Désolée, dit-elle en se baissant instinctivement pour ramasser ce qui se trouve par terre. Je ne regardais pas où j'allais, excusez-moi.

Elle espère que les papiers éparpillés au sol ne sont pas d'une importance capitale et que ce ne sont pas des dossiers médicaux qui sont en train de se mélanger. Mais dans un hôpital c'est rare qu'un médecin se promène avec autre chose à la main que les dossiers de ses patients... La boulette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 14/02/2017
◈ Messages : 6
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Marié, avec des problèmes de couple depuis quelques années.
◈ Enfants : Une fille de 20 ans
◈ Profession : Chirurgien plastique
Orphelin depuis l'âge de douze ans suite à un accident d'avion, il a eu une enfance compliquée et son adolescence n'a pas arrangé les choses ce qui ne l'a pas empêché de se ressaisir au secondaire pour prendre sa vie en main ♠️ Pour payer ses études, il a été mannequin, brièvement ♠️ Il est marié à une hôtesse de l'air, du nom de Tracy, depuis ses 21 ans, c'est à dire depuis 25 ans ♠️ Il a eu une fille à 26 ans. ♠️ Avec sa femme ils n'ont pas pu avoir d'autre enfant, ce qui a contribué à leurs problèmes de couple ♠️ Ces problèmes sont également liés au fait que Tracy souhaite quitter l'Angleterre pour vivre le rêve américain ♠️ A l'approche de la cinquantaine, il est au bord du divorce et s'ennuie fermement dans sa profession. ♠️ Il trouve sa vie très superficielle et cherche un nouveau souffle...
◈ Crédits : Gwendalivia
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 18 Fév - 0:11
Le rendez-vous de Craig Wilson avec le médecin chef de l'hôpital d'Avalon venait de s'achever. Tout s'était bien déroulé. Ses motivations étaient claires et argumentées. Le monde de la chirurgie esthétique ne lui convenait plus : trop superficiel, trop de faux-semblants. Craig voulait faire de la chirurgie réparatrice à l'hôpital, aider des grands blessés à renouer avec un peu de dignité, voilà la mission de la médecine telle qu'il l'entendait. Le médecin s'était montré plutôt emballé par sa candidature, il n'allait pas dire que c'était plié, mais il sentait qu'il avait de bonnes chances d'être rappelé prochainement. Après tout c'était un bon chirurgien pensait-il.

Restait à expliquer cela à Tracy. Il avait candidaté à ce poste à son insu, pendant qu'elle était en déplacement. 5 jours d'absence, il trouvait cela de plus en plus long, mais au final ce n'était pas pour lui déplaire, étant donné l'ambiance exécrable qui régnait à la maison entre eux. Des disputes à n'en plus finir, et même des nuits sur le canapé, c'était nouveau. Quand elle était absente, au moins il pouvait claquer son fric au poker, tranquillement. Quand Tracy apprendrait que son nouveau poste serait rémunéré au bas mot deux fois moins qu'avant, ça allait chauffer. Leur train de vie en prendrait sûrement un coup.

Peut-être que ce poste conviendrait mieux à remonter l''estime que lui portait sa fllle Carol, elle qui lui reprochait souvent de "tâter du nichon" à longueur de journée. Il faut dire aussi qu'il ne l'avait guère vu ces derniers mois, trop occupée à passer ses journées chez Dave, son prétendu fiancé, que Craig n'avait encore jamais rencontré, et c'était sans doute mieux ainsi.

Le seuil de la porte passé, Craig se sent enfin un peu plus léger, ce poste sera sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases. Alors qu'il arrive dans le hall, il aperçoit une charmante jeune femme blonde, téléphone en main, visiblement perdue dans ses pensées qui rentre de plein fouet dans un médecin chargé de dossiers. Alors que ce dernier commence à la toiser agressivement du regard, Craig, d'humeur compatissante, décide d'aider cette jeune femme à réparer sa maladresse. Tout en ramassant les dossiers du médecin, il observe son visage, fort séduisant, mais visiblement marqué par la contrariété. "Ça va mademoiselle?" demande t'il avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décès d'Yvonne Craig
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre
» Matrim Damodred aka Craig Horner
» (m) daniel craig → ex-mari infidèle
» Sorciers Noirs | X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Wicklow Medical Center-
Sauter vers: