AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée...

 :: Le Commencement :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kassie
Anonymous
Invité
Kassie
Dim 19 Fév - 12:08
Bonjour à vous Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 3900708424 cela fait quelques semaines que je tourne sur votre forum, mais je ne pouvais pas m'inscrire, car trop de forum. Malheureusement pour moi et heureusement pour vous, un de mes forums a fermer, donc me voici Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 496089982 . Je ne sais jamais ce que je veux et je suis chiante et aucun des scénarios ou des liens, me tente vraiment... J'aime aussi les avatars peu connu ou rarement pris et les métiers peu pris Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 2459494021 . Je vois qu'il y a pas mal d'avatar non connu, donc je me dis que ça sera facile de trouver une place... J'aime aussi les avatars typés, donc bon j'espère que ça gêne pas. Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 602470573 Je passe à mes idées, en modifiant un peu le formulaire, j'espère que ça aussi ça gêne pas.


première idée

Prénom Nom du futur personnage ◈ Tout dépends l'avatar choisie.
Idées d'avatars ◈ Melissa Benoist • Freida Pinto • Katie Leclerc • Mae Whitman
Âge ◈ dans les 27 ans.
Métier ◈ cela dépends son handicape, si elle est aveugle, je la vois bien masseuse dans un spa ou un truc du genre.
Histoire ◈ elle sera aveugle, suite a un accident de voiture. Elle a essayé de se suicider ne supportant plus être dans le noire, mais s'est reprise en main... Peut-être elle a toujours vécut ici ou alors elle est venue ici pour vivre avec sa petite soeur ou bien un(e) amie ou quelqu'un de sa famille...
sinon au lieu d'être aveugle, je la vois sourde... enfin avec un handicape quoi. mais si elle est sourde, l'avatar sera automatiquement Katie Leclerc Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 544088503
Liens recherchés ◈un peu tout à vrai dire Smile

LOVE AND CHERISH




deuxième idée

Prénom Nom du futur personnage ◈ Tout dépends l'avatar choisie.
Idées d'avatars ◈ Francia Raisa • Teresa Palmer • Shelley Hennig • Lucy Fry...
Âge ◈ dans les 30 ans.
Métier ◈ sage femme
Histoire ◈ elle vient d'une famille catholique et a plusieurs frères et soeurs, elle est fiancée à son petit ami, mais au fond d'elle, elle est amoureuse de sa meilleure amie. Elle a peur de l'avouer, peur qu'on la rejette...
Liens recherchés ◈un peu tout à vrai dire Smile

LOVE AND CHERISH




deuxième idée

Prénom Nom du futur personnage ◈ Tout dépends l'avatar choisie.
Idées d'avatars ◈ Booboo Stewart • Alexander Ludwig et pleisn d'autres.
Âge ◈ dans les 22 ans.
Métier ◈ cuisinier.
Histoire ◈ Il est cuisinier et aimerait ouvrir son propre restaurant, pour l'instant je n'ai pas plus d'idée à son sujet.
Liens recherchés ◈un peu tout à vrai dire Smile mais j'aimerais trouver une potentielle future petite amie.

LOVE AND CHERISH



Du coup, j'ai d'autres idées mais je ne vais pas tout mettre, car bon, après il faut quand même que je me décide. Sinon pour parler de moi je m'appelle Cassandra et j'ai 20 ans. Je fais des rpg depuis trois ans et ça fait deux mois que j'ai commencé sur forum a peu près. J'écris pas énormément mais quand je suis sur un forum je m'y donne à fond. Je ne regarde jamais l'avatar, mais l'histoire et la manière d'écrire voilà Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 2366765583
Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Dim 19 Fév - 13:27
Bonjour à toi ! Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 4828909
Merci de t'intéresser au forum !
Je me permet de venir donner mon avis sur tes personnages. Déjà on voit que ta première idée est celle qui te tenterait le plus car tu as assez développé le personnage. Si je peux me permettre, aveugle serait mieux par rapport à sourde car sourde ce serait compliqué de jouer, enfin ce n'est que mon avis.

La deuxième idée n'est pas mal non plus.

Le fait que tu n'écrives pas beaucoup ne dérange pas du tout, au contraire, ce forum est super pour se mettre bien dans le bain des RPG forum. Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 1582899085
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 19 Fév - 15:35
Hey Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 1582899085

Je viens également te donner mon petit avis Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 544088503
Alors tout comme Zelda, je trouve que ta première idée est celle que tu as le plus développé et je pense que c'est avec ce personnage que tu auras peut-être le plus de facilité pour RP Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 2366765583 De plus, je t'avoue que c'est mon préféré des trois, et je trouve qu'il sera très intéressant de te voir jouer avec Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 496089982

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée... 3280231299
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 15:10
Pour tes deux premières idées je peux te proposer un lien.
Pour la première amie ou patiente ou amie d'enfance ou quelque chose dans le genre. Aucune ambiguïté entre eux à moins que tu veux qu'elle ne fasse partie de la longue liste de coup d'un soir de mon Maksim.

Pour la seconde et bien ils peuvent être ami étant plus ou moins collègue de travail. Après on peut voir pour améliorer le lien si l'idée te dit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Anonymous
Invité
Kassie
Mar 28 Fév - 16:24
Bonjour, j'ai mis du temps à répondre, j'espère que ça ne gêne pas. J'hésite entre la première et la seconde idée, sachant que si je prends la seconde, je pense prendre la ravissante Jaimie Chung en avatar !

Je ne suis toujours pas décidée entre les deux idées, avez vous des idées de liens plus précis ? Par exemple quelqu'un pourrait accueillir la jeune femme aveugle chez elle, en tant que soeur, meilleure amie ou cousine ?
Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Fév - 18:11
Si tu veux je vois bien kay la prendre dans son appartement ou elle vit avec sa fille pour l'aider à payer le loyer Smile elle pourrait avoir un lien de parenté où être amie Smile
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intéressée par le rpg mais ....
» OWEN ◈ De l'humour mais aussi de l'amour , évidemment.
» Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant.
» Holden ♠ Rendez-vous manqué
» Craig Wilson est parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Sauter vers: