AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

HOLLIE KENNEDY ­░ Et si...

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 21:18

Hollie Kennedy

basique
Nom ◈ Comme la moyenne des personnes de ce monde je porte le nom de famille de mon père. Kennedy. Et non je ne descend pas de la lignée présidentiel ! Prénom ◈ Hollie. Ma mère m'avait fait part de l'amour qu'elle porte en ce prénom. Du temps de sa petite enfance, il y avait une vieille dame qui était une voisine et qui l'aimait comme sa propre petite fille. Ma mère l'a toujours portée dans son coeur et c'est toujours promis de donner ce prénom, qui pour elle évoque la tendresse et la générosité, à sa fille. Surnom ◈ Lishou ! Ne me demandez même pas pourquoi, c'est une amie qui m'avait appelé comme sa quand j'étais encore toute petite et c'est toujours resté.  Âge ◈ 30 ans. La trentaine !! Oui la trentaine tout pile et je l'assume totalement. Date de naissance ◈ 25.10.1986. Lieu de Naissance ◈ A l’hôpital d'Avalon. Ici c'est un peu comme chez moi. Origines ◈ Il semblerait que j'ai un peu d'origines suédoises et finlandaises du côté de ma mère. Deux pays que j'aimerais vraiment visiter un jour si la vie me le permet.  Orientation Sexuelle ◈ Les hommes, oui les hommes. Statut Matrimonial ◈ Célibataire, depuis.... quasi toujours je crois. Quartier ◈ Je vis seule. Pas de compte à rendre, je fais ce que je veux quand j'en est envie et ça ca n'a pas de prix ! Je vis sur Wiclow et j'apprécie sa tranquillité. Date d'arrivé ◈Je suis née à Avalon, et je ne quitterais jamais cet endroit. Caractéristiques ◈ J'ai une jolie petite tache de naissance à l'intérieur de la cuisse.

carrière
Métier ◈ Chef du secteur pédiatrique de l’hôpital d'Avalon. J'aime savoir que chacun des petits coeurs qui sont dans mon service soient entre de bonnes mains. Anciens Jobs ◈ Avant d'accepter mon post actuel j'ai été pédiatre dans un petit cabinet de la ville. Objectif de carrière ◈ J'aime le changement, ne pas savoir ce qui m'attends dans la seconde qui arrive. Je suis une amoureuse de l'imprévu et je me laisse guider par mon intuition. Alors je ne sais pas vraiment, je laisse faire !

relation
Parents ◈ C'est plutôt compliqué, du moins avec mon père. Cela fait plusieurs temps que je n'ai pas vraiment de ses nouvelles. Ma mère, c'est un vrai pilier pour moi. Elle a toujours fait beaucoup pour mon bien et je crois qu'une vie ne suffirait pas pour la remercier. Vos Enfants ◈ J'aurais aimé, et j'aimerais vraiment pouvoir en avoir. Cela s'avère tout de même quasi impossible en vue de mon passé médicale. Et puis j'en ai déjà tellement sur qui je veille déjà. Amours ◈ Les relations avec les hommes, c'est un peu l'ombre à mon tableau. J'ai beaucoup de mal à leur accorder mon amour à cause en partie des violences que j'ai vu ma mère vivre. Animaux Domestiques ◈ Heart, une superbe border collie. Un vrai amour ma Doudie.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Mon meilleur souvenir. C'est compliqué de n'en choisir qu'un quand on a trente ans. Je dirais que c'est le regard de Sohan quand il a quitté sa chambre en sachant qu'il était guérit. Il m'a regardé de ses grand yeux et du haut de ses cinq ans m'a dit " Merci Lishou, suis plus malade alors tu peux être ma fiancée ? " . J'ai tellement été ému et je crois avoir rarement rit autant qu'avec lui et sa maman à ce moment là. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Un souvenir ? Ce serait plutôt une certaine période de ma vie. Celle où j'ai vu ma mère se faire violenter par mon père sans aucune raison. Certe cela m'a forgée et que je pense que chaque expérience est bonne a vivre. Celle ci m'a tout de même laissé une belle cicatrice intérieure.Aime ◈ La photographie et tout ce qu'elle permet de capturer . La nature, tout ce qu'elle est . L'odeur des fleurs . Les gâteaux, vous en auriez une part ? . Les longues balades avec ma chienne . Chaque enfant qui passe dans mon service . Rire aux éclats et pleurer de joie . M'amuser, je suis plutôt une grande enfant . Marcher pieds nus . Me dépasser, faire des choses que je n'ai pas l’habitude de faire . M'asseoir sur le canapé, et ne rien faire . Lire . Les robes . Déteste ◈ Le bruit . Dormir avec des chaussettes . Les migraines qui suivent une grosse journée de boulot . La violence, sous toutes ses formes . Qu'on fasse des choix à ma place . Les poils de ma chienne qu'elle sème sur mon sol . Le tic tac des pendules . Peur ◈ Être privée de ma liberté Couleur ◈ Toutes les déclinaisons du violet Nourriture ◈ Les wraps, j'en mangerais encore encore et encore ! Sinon tout ce qui a rapport avec le saumon huuuuuum, j'aime, j'en raffole.


Pseudo ◈ Sassy. Prénom ◈ Stéphanie, enfin je préfère juste Steph. Âge ◈ 26 ans. Connexion ◈ 4 à 5 fois environ veux-tu un parrain ◈ si oui, le staff viendra te contacter par mp. Groupe ◈ Une Elsa Avatar ◈ La belle Bell !! Inventé ou Scénario ◈ Le joli scénario de Zachary Sherman <3 Autres comptes ◈ Nop, suis toute nouvelle !

Code:
<pris>Kristen Bell</pris> ◈ Hollie Kennedy

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Kristen Belle</pris> ◈ [url=http://loveandcherish.forumsrpg.com/t178-f-kristen-bell-laisse-moi-encore-croire-en-l-amour-libre]Hollie Kennedy[/url]

LOVE AND CHERISH

Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 21:19

c'est l'histoire de la vie

De la magie de la vie à son désespoir

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la vie. Les petites choses toutes simple. Oui quand vous êtes gamins vous vous émerveillez du moindre brin d'herbe, du papillon qui croise votre chemin, du bruit des oiseaux et des visages que vous croisez au gré de vos journées. J'aimais me rouler dans l'herbe, je crois que c'était mon passe temps favoris, vraiment. Ma mère s'en serait passé de mes vêtements tachés, moi en revanche c'était mon moment préféré de mes journées. Petit à petit le tableau c'est un peu noirci. Les cris que j'entendais tard le soir ne venait pas de mon imagination ou du pays de mes rêves. Un soir alors que mon père hurlait plus fort qu'à son habitude, je me suis faufilée dans le couloir et alors que mes yeux de petite fille voyait le spectacle, mon père frappait ma mère. Je ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ce que je venait de voir bouleversera ma vie entière. Dans l'ouverture de la porte je vit ma mère à genoux le visage entre les mains et les yeux remplit de larme. Elle priait mon père de faire moins de bruit car elle ne voulait pas que je sois réveillée et que je puisses le faire à l'oeuvre. Cela était pourtant trop tard.

Mon regard c'était terni et ma mère se demandait bien pourquoi. Elle pensa d'abord que c'était à cause de l'école, puis à cause de mes camarades. Cela dura presque deux années. Deux ans à entendre mon paternel crier, le voir parfois frapper ma mère. Personne ne savait que je savais. Mon coeur se serrait et les larmes coulaient sur mes joues de plus en plus fréquemment. Ma mère compris ce qui m'arrivait quand un jour mon père pour jouer avec moi, se mit à faire mine de m'attraper avec une air énervé. Ce n'était qu'un jeu et pourtant j'ai eu peur. Quand il leva la main pour m'attraper je m’agenouillai par terre en position de sécurité et je me mit à hurler « Non non, j'ai rien faiiiiit !! » Mon père recula de deux pas tellement il fut surpris de ma réaction. Ma mère éclata en sanglot, elle poussa mon père m'attrapa et nous partîmes toutes les deux en voiture. Ma mère me portant tout son amour revint à la maison avec moi. Mon père lui jura de ne plus en venir aux mains avec elle. Peine perdue, cela recommença quelques semaines après. C'est souvent en revenant tard du travail que cela lui prenait. Je ne comprenait pas comment deux personnes qui s'aimaient pouvant se faire subir cela. Et si l'Amour entre un homme et une femme devait se résoudre à cela, alors il était hors de question que je tombe amoureuse de quelqu'un, point.


Quand l’hôpital devint ma seconde maison


Voila quelques temps que j'ai une mince abattue, que je dors beaucoup et que mon teint est blafard. Après avoir été voir deux médecins ma mère décida de me transporter directement aux urgences de l'hôpital d'Avalon. Après maintes examen et plusieurs jours passés dans une chambre stérile le verdict tomba. Une leucémie aiguë lymphoblastique . Le genre de maladie qui laisse peu de chance de vivre très longtemps. Je me souviens que ma mère fut dépitée d'apprendre la nouvelle. Et pourtant une volonté de fer, je dirais plus de crystal s'empara de son esprit. Elle a tout fait, vraiment tout pour que je puisses avoir les meilleurs soins, que je sois suivie par les meilleurs médecins. Pour elle, il était inconcevable que je ne m'en sorte pas, que je parte. Je crois que ma maladie lui a donné une sorte de second souffle, une force qui sommeillait en elle et dont elle n'avait aucune connaissance. Dans la foulée elle quitta mon père et c'est là que je la senti revivre.
Mon état demandait des soins constants, alors j'ai passé de long mois dans le service pédiatrique. L'équipe était un peu ma seconde famille et j'avais tout plein de super copains. Certaines périodes étaient compliqués et je restais alitées plusieurs jours durant. Je m'étais faites une amie, ma meilleure amie de tout les temps, comme j'aimais le dire. Elle s'appelait Swann et on avait le même âge, huit ans, et la même maladie. On passait des heures ensemble, à jouer, se chamailler, à refaire la vie, à en imaginer d'autres. C'était presque la belle vie, c'était bien mieux qu'à la maison !! Notre amitié ne fut pas de longue durée. Quelques mois après notre rencontre Swann s'en retourna à des choses plus légères. après avoir appris son départ soudain je fut très affectée par son départ. Les médecins avaient même peur que je me laisse abattre et que je ne crois plus en une possible guérison. Je penses que le soutien de ma mère a fait beaucoup à ce moment là. Elle a toujours été là, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour me rendre la vie meilleure. Je me souviens que l'on tenait un petit journal toutes les deux ou chacune inscrivait les belles petites choses qu'elle avait vécu dans la journée. Ce journal, je l'ai toujours dans mon tiroir de ma table de chevet. Je le garde bien précieusement, c'est mon petit trésor à moi. Sa couverture est très abimées et à fait son temps, les feuilles sont quelques peu chiffonnées et certaine sont même rafistolées.

A l'approche de mes neufs ans, on nous apprît que j'étais sauvée. En revanche une rechute était possible et celle-ci pouvait m'être fatale. Alors je me promit à moi même de vivre ma vie comme je l'entendais et en aimant chaque chose et chaque instant. Nous rentrâmes avec ma mère dans la nouvelle petite maison qu'elle avait louée pendant mon séjour à l'hôpital. Une maison emplie de sérénité et d'amour.


Projet : Sauver la vie des enfants


Une envie rythmait ma vie, rythmait mes études et mes pensées. Je voulais à tout prix sauver la vie des enfants, améliorer comme je le pouvait le quotidien des enfants malades. Je crois que mon petit tour au service pédiatrique avait laissé ses marques. J'avais décidé de suivre des études de pédiatre. Autant vous dire que les études furent longues, très longues. Je m'y attelait avec beaucoup d'amour et de niac aussi. A vrai dire je me gardais bien de vie amoureuse, on va dire que c'était la bonne excuse pour ne pas avoir à trop fréquenter la gente masculine. Ma vie se résumait à mes balades dans la nature, quelques voyages et mes études, parfois quelques sorties avec les copines. Bien sur quelques hommes croisèrent mon chemin, se fut plutôt des "amour" d'une nuit. Quelque chose me rebutait à m'engager avec un homme. D'une part je ne voulais pas perdre ma liberté, pouvoir faire ce que je veux quand je le veux, perdre ma personnalité. Il faut dire que j'ai aussi surement une peur monstre de vivre ce que ma mère a vécu pendant des années avec mon père. Pour moi ce n'était pas concevable de vivre une chose pareil. Et puis il y avait une dernière chose. Et si je tombais amoureuse, que lui aussi, et si je venais à rechuter, à retomber malade et qu'il venait aussi mon tour de partir. La peine que cela pourrait infliger à la personne qui partagerais ma vie, non je ne voulais pas faire vivre cela à quelqu'un.

J'avoue qu'un homme était entré dans mon coeur pendant quelques temps. On se croisait très, trop régulièrement, durant nos stages, dans les couloirs de la fac et il nous est arrivé à plusieurs reprises de finir plusieurs soirées ensemble. Je crois qu'aucun de nous deux n'était près et ne voulait vraiment s'investir dans une relation. On vivait l'instant présent, on passait du bon temps et on se marrait plutôt bien. La simplicité de cette "relation" me faisait du bien !

Après mes études je repris un petit cabinet de pédiatre en périphérie de la ville. J'étais heureuse, à longueur de journée je rencontrais des enfants de tout âge. Des histoires, des familles toutes aussi différentes les une de les autres. J'aimais cet endroit, je m'épanouissais dans la bienveillance dont je faisais preuve à chacun de mes patients. Je tombais en amour de chaque petite bouille qui passait la porte.


C'est ma Vie dans son entièreté que j'aime


Trente ans, une trentaine que je n'aurais pas put rêver mieux. Je suis aujourd'hui à la tête du service pédiatrique. Qui l'aurait crut ? Je n'aurais jamais pensé avoir un poste aussi haut placé, une poste influent qui permet de prendre les décisions et de faire un peu ce que bon me semble. Je dois dire que le service a repris un petit coup de neuf. J'aime savoir que chaque enfant qui vit dans ces chambres s'y sent presque comme chez lui. Je prend le soin de proposer régulièrement des activités, chercher les meilleurs associations, les meilleures personnes qui peuvent apporter un grain de bonheur dans le quotidien des enfants malade. C'est ce que j'aurais aimé avoir pendant ma longue hospitalisation.

Depuis quelques temps je croises un ambulancier qui est souvent amené à venir au 11ème étage. Il est exacerbant !!! Il ne cesse de me tourner autour et à vrai dire il n'est pas du genre à beaucoup s'en cacher. J'ai bien d'autre choses à me préoccuper que les pulsions de cher Zachary. Il me parait bien hautain et pense peut-être que tout peut lui tomber tout cuit dans le bec. Et bien avec moi, c'est bien peine perdue. Pourtant ce n'est pas comme si les petites infirmières aimeraient être à ma place, alors pourquoi ne va t'il pas les voir.

Voila ce qui rythme le plus mes journées depuis de longues semaines. La vie que je mène aujourd'hui m’épanouis pleinement. Je fais un métier de rêve, je m'émerveille chaque jour grâce à l'imaginaire des enfants, je me laisse porter par le courant de ma vie. Et le soir je rejoint ma douce Heart qui m'attend gentiment à la maison. Nos promenades me libère l'esprit, cela le remplit d'idées aussi, d'envies. Je flane au gré du vent et je m'amuse, encore et toujours !!


LOVE AND CHERISH

Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 21:21
Hello bon courage pour ta fiche et pour la compétition car Hollie est déjà tentée HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Lun 20 Fév - 21:25
bon courage pour la fiche et la compétition HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 811221789 en espérant que tu te plairas parmi nous HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 21:33

    Merciii les filles !
    Oui j'ai vu ça, j'ai eu un coup de coeur pour le scénario de Zachy alors je pouvais pas me résoudre à ne pas au moins tenter ma chance HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 2366765583
Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 21:45
Biiiiiienvenue HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503 Je ne pensais pas que mon scénario allait autant plaire, ça me fait plaisir même si y'a beaucoup de Hollie ! HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503
En tout cas, bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. Et bonne compétition HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 22:03
Beaaaaau Zachy !!!
En même temps comment ne pas tomber sous le charme de la belle Bell avec le beau Milo <3
J'espère à très très très vite M'sieur !
Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 22:21
Mais quel excellent choix HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 3634403076
J'espère que tu pourras me réserver un lien HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 1582899085

Bienvenue parmi nous et bon courage HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 4114975369
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 22:59

    Ooooh avec plaisir belle Megan HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 2366765583 HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 747574610
Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 11:59
Bienvenue, courage pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 12:12

    Merci Maksim !
Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roberts
Mila Roberts
Je suis un habitant d'Avalon.
Mila Roberts
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Profession : Chirurgien neurologue.
◈ Crédits : Dreamy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 15:46
KRISTENNN HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 3280231299 Bienvenue à toi ! HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 4267989214
Je te souhaite bonne chance pour la compétition et j'en profite aussi pour te dire que j'aime énormément ton écriture HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503
Réserve-moi un lien HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 412098834 Parce que Kristen & Rachel HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 747574610 HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 3634403076
Mila Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 16:48

    Merci merci merci Smile
    Oh yeaaah, promis je t'en garde un bien précieusement HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 4114975369 HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 3634403076
Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 22 Fév - 14:43
Coucou et bienvenue au passage HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 3900708424

Etant donné que tu es en compétition, je vais déplacer ta fiche et l'autre Hollie n'aura que trois jours pour terminer, sa fiche. Bien sûr, avant de te valider, j'attendrais l'accord de Zach. HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 1582899085
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 16:11

    Merci Prim' HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 2366765583
Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 24 Fév - 12:54
J'attends l'avis de @Zachary Sherman et ensuite je pourrais te valider HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sherman
Zachary Sherman
Je suis un habitant d'Avalon.
Zachary Sherman
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 67
◈ Age : 46
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Fraîchement divorcé.
◈ Enfants : J'ai un enfant mais je ne l'ai appris que récemment. Je ne sais pas trop quoi penser.
◈ Profession : Ambulancier
On m'a menti, celle a qui j'aurais pu tout donner m'a menti. Elle m'avait dit que notre enfant était mort suite à une fausse couche de la mère porteuse alors que non.
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 13:17
Mon avis est favorable ! très favorable ! Valide laaaaaaaaaaaaaaaa HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503
Zachary Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Hollie R. Kennedy
Hollie R. Kennedy
Je suis un habitant d'Avalon.
Hollie R. Kennedy
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 15:15

    Ouiiiiiiiiiiiiii HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 2366765583 HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503 HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 4057290548
Hollie R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 27 Fév - 17:56



Félicitation Hollie

Je suis désolée du temps que j'ai mis pour la validation, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose de super entre Hollie et Prim HOLLIE KENNEDY ­░ Et si... 544088503


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hollie Kennedy
» Hollie S. Kennedy ||| Tu veux un curly ?
» Liens d'Hollie !
» Pillowtalk FT. Hollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: