AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Andrea Prescott ~ N'oublie pas. Derrière les nuages, mêmes les plus sombres, se trouve toujours le soleil et la lumière.

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 16:57

Andrea Prescott

basique
Nom ◈ Prescott. Prénom ◈ Andrea, en hommage à la jeune soeur de mon père, décédée quelques mois avant ma naissance. Surnom ◈ Tout le monde m'appelle Andy. Âge ◈ Vingt-deux ans. Date de naissance ◈ 21.09.1994 Lieu de Naissance ◈ Je suis née à Avalon.Origines ◈ J'ai des racines Hongroises du côté de ma mère.  Orientation Sexuelle ◈ Je n'ai eu de relations qu'avec des hommes. Statut Matrimonial ◈ Célibataire mais amoureuse. Quartier ◈ Je vis avec ma soeur. Nous avons une maison à Wicklow, celle de nos parents. Mais nous vivons la plupart du temps au dernier étage de notre hôtel à Brixton pour des raisons pratiques. Date d'arrivé ◈ Je vis ici depuis toujours. Caractéristiques ◈ Avec Lydia nous avons le même tatouage, sur le côté gauche des côtes. Une date de naissance. Celle de notre mère pour moi. Celle de notre père pour Lydia.
J'ai également un petit colibri tatoué derrière l'oreille droite, représentant la légèreté et la joie de vivre.
carrière
Métier ◈ Co-gérante du Prescott Hôtel. Objectif de carrière ◈ Je suis prête à tout pour continuer de gérer cet hôtel.

relation
Parents ◈ Mes parents sont morts tragiquement tous les deux suite à un terrible accident entre leur voiture et un train. J'ai été anéantie par cette nouvelle, ma famille était tout pour moi. Frères et Soeurs ◈ Lydia est ma soeur aînée. Malgré nos tempéraments différents, nous sommes très proches. Vos Enfants ◈ Je n'ai pas d'enfant mais j'aimerais en avoir. Amours ◈ Je suis célibataire mais je suis récemment tombée sous le charme d'un garçon vraiment attachant.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Une nuit d'été quand notre père nous avait emmené en plein milieu d'un champ aménagé par la ville pour veiller une pluie d'étoiles filantes. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Ma soeur en train de s'effondrer de chagrin le jour de l'enterrement de nos parents. C’est la première fois où j’ai vu Lydia pleurer. Aime ◈ Les animaux, la danse classique, le sport, la musique des années 80, Paris et les soirées d'été. Déteste ◈ Ceux qui afflige la souffrance, n'avoir rien à faire, porter mes lunettes de vue devant autrui. Peur ◈ Rester toute seule dans l'hôtel en pleine nuit ou dans n'importe quel endroit désert. Couleur ◈ Le rose des pamplemousses Nourriture ◈ Je suis végétarienne.


Pseudo ◈ Lyne Prénom ◈ Émeline Âge ◈ 20 ans. Connexion ◈ 3 fois environ veux-tu un parrain ◈ nop, c'est bon Groupe ◈ Simba Avatar ◈ Sarah Hyland Inventé ou Scénario ◈ Inventé Autres comptes ◈ Nya Oaken

Code:
<pris>Sarah Hyland</pris> ◈ Andrea Prescott


LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 17:00

c'est l'histoire de la vie


Acte I - Douce et tendre enfance :
• Andrea alias Andy, est née à Avalon il y a de ça vingt-deux ans. Fille cadette du couple Prescott, propriétaires de l’hôtel du même nom situé au centre d’Avalon, elle a grandi auprès de ses parents et de sa grande sœur Lydia. Petite fille, Andy est déjà ce qu’on pourrait appeler, une boule d’énergie positive. Toujours le sourire aux lèvres, les yeux pétillants et d’une espièglerie incroyable, elle fait le bonheur de ses parents ravis d’avoir une enfant aussi aimante et heureuse auprès d’eux. Très différente de sa grande sœur Lydia, elle reste tout de même très attachée à cette dernière qu’elle considère comme son modèle. Andy ne cesse d’épier les moindres de ses faits et gestes afin de les reproduire, ce qui peut avoir le don d’énerver son aînée. Depuis la naissance de sa petite sœur, Lydia se sent de plus en plus abandonnée par ses parents et ressent presque de la jalousie envers sa cadette qui ne cesse de recevoir des tonnes de compliments. « Quelle joie de vivre cette enfant ! » « Elle est un vrai rayon de soleil » « Elle est tellement mignonne avec ses deux joues bien roses qu’on la croquerait ! ». Lydia est tout son contraire. D’une nature très sérieuse, elle préfère lire et étudier. Elle a toujours voulu rendre fiers ses parents mais malgré ses notes respectables, elle a l’impression de ne jamais être assez à la hauteur vis-à-vis d’eux.

• Avec les années, Lydia n’a cessé d’éprouver de la jalousie envers sa sœur même si elle éprouve néanmoins une très grande affection et une réelle complicité avec elle. En grandissant, Andy est devenue une jeune fille tout à fait adorable. Elle est appréciée par la plupart des gens et regarde toujours la vie comme un véritable terrain de jeu. Elle aime tout particulièrement passer du temps à l’hôtel de ses parents où avec Lydia, elles ne cessent de faire des parties de cache-cache dans les recoins les plus isolés.
A l’école, Andy est une élève moyenne. Trop dissipée pour être première de la classe, mais son esprit vif et malin lui permet d’obtenir de bonnes notes.

Acte II - Et la vie les emporta :
• Cependant à l’âge de quinze ans, toute sa vie bascule quand elle apprend que ses deux parents viennent d’être victimes d’un accident de voiture. Suite à la collision avec un train, le couple Prescott aurait perdu la vie sur le coup. Andy a beaucoup de mal à annoncer la nouvelle à Lydia. Comment dire à sa grande sœur qu’elles sont à présent orphelines ? Étudiante à l’université d’Oxford où elle a été reçue grâce à ses très bons résultats, Lydia fait vite ses bagages et rentre à Avalon où elle retrouve sa sœur. Pour la première fois de sa vie, Andy voit Lydia anéantie. Le jour de l’enterrement est le plus terrible de son existence. Elle regarde sa sœur perdre ses moyens et s’effondrer littéralement par terre en pleure. Ce souvenir restera à jamais marquer dans l’esprit d’Andy.

• Après quelques semaines de deuil et le rangement de toutes les affaires de leurs parents, les deux sœurs se voient dans l’obligation de prendre une décision pour l’avenir de l’hôtel. Sur ce point, elles sont d’accords. Il est hors de questions de vendre ce à quoi leurs parents avaient donné toute leur énergie. Lydia arrête les études et du haut de ses vingt-ans prend la direction de l’hôtel tandis qu’Andy, elle, continue d’aller au lycée. Mais les problèmes financiers arrivent et il est difficile pour Lydia de subvenir à ses besoins, ceux de sa sœur dont elle est devenue la tutrice et les frais de l’hôtel. Andrea trouve un job le soir chez un primeur où elle vend des fruits et des légumes. Elle donne tout l’argent qu’elle gagne à Lydia pour gérer l’hôtel.

• Quand Andy reçoit enfin son diplôme, Lydia insiste pour que sa sœur aille à l’université. Elle ne souhaite pas l'obliger à suivre le chemin de vie que le décès de ses parents lui a contraint. Mais Andy est une personne très loyale et refuse d’abandonner sa sœur. Elle devient alors la co-gérante de l’hôtel Prescott. Grâce au travail d’Andrea, l’établissement se porte mieux et les affaires commencent enfin à marcher. Lydia qui était surmenée, se repose à présent sur les épaules de sa jeune sœur et peut prendre plus soin d’elle que ces dernières années.

Acte III - La vie est un long fleuve tranquille
• Aujourd’hui Andrea est toujours cette jeune femme enjouée qui déteste pantoufler à la maison. Elle pratique de nombreux sports comme le jogging, la natation mais surtout la danse classique qu'elle exerce depuis ses sept ans. Les activités artistiques lui plaisent tout autant et pratique la poterie ainsi que la peinture. C’est une jeune femme qui a le cœur sur la main et qui ne cesse de vouloir apporter son aide aux autres. Elle est bénévole dans plusieurs associations que ce soit aussi bien pour le bien-être de la nature et des animaux que celui des êtres humains. Plusieurs fois par semaine, elle se rend à l’hôpital où elle y fait du bénévolat. C’est par ce biais qu’elle y rencontre un jeune homme du nom d’Elliott, hospitaliser pour une fracture du bras. Ils sympathisent tout de suite et Andy s’avoue avoir un petit faible à son égard.

• Depuis peu, les finances des soeurs Prescott deviennent de plus en plus justes et les banques ne cessent de faire pression sur elles. De nombreuses disputes éclatent. Lydia se demande s'il ne serait pas préférable de vendre l'hôtel et de repartir sur une bonne base. Andrea est absolument contre, refusant de voir tous leurs efforts ainsi que ceux de leurs parents disparaître dans le néant.

• Comme toutes les personnes de ce monde, Andy a de nombreux rêves, notamment celui d’aller faire de l’humanitaire en Afrique, mais surtout celui de voyager à Paris, la ville où ses parents se sont rencontrés. Elle économise depuis très longtemps pour ce voyage en France, mais malheureusement, avec les frais de l’hôtel, elle ne peut se permettre de mettre que quelques livres par mois. Mais sa nature positive et optimiste, lui donne encore l’espoir de croire en ce voyage.


LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mar 21 Fév - 17:03
Re-bienvenue J'adore ton vava !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche



la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Mar 21 Fév - 17:04
Oh Sarah on la voit pas assez je trouve! Donc très bon choix d'avatar!
Bon courage pour cette nouvelle fiche!!



On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'on reste les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 17:05
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 17:06
Merci les filles !


L'amour d'un père est plus haut qu'une montagne
l'amour d'une mère plus profond qu'un océan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 16
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 17:17
Hey re-bienveenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 12
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire, depuis très longtemps, presque toujours.
◈ Profession : Chef du service pédiatrique de l'hôpital d'Avalon
◈ Crédits : schyzophrénie
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 17:21

    Welc'Home joli Andrea <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 26
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Fév - 19:59
Re-bienvenue


Seize The Day
Seize the day or die regretting the time you lost; It's empty and cold without you here, too many people to ache over; Trials in life, questions of us existing here, don't wanna die alone without you here; Please tell me what we have is real
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 22 Fév - 15:20
Re bienvenue chez toi ma belle

Je ne t'explique pas comment ça marche, je pense que tu le sais, mais dis toi qu'en cas de soucis, tu peux compter sur moi et courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 10:41
Bienvenue, courage pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 23 Fév - 23:30



Félicitation andrea

Je te l'avais dit pour Nya et je te le répète, j'adore vraiment ta façon d'écrire, il nous faudra lien, je ne sais pas encore avec qui, mais on trouvera bien quelque chose


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH



I'm falling in love

≈ Every time I see you, I want to kiss you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 14:19
I'm so happy Merci encore une fois et oui, ça me ferait très plaisir d'avoir un lien avec l'un de tes perso' Surprised


L'amour d'un père est plus haut qu'une montagne
l'amour d'une mère plus profond qu'un océan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tome 3 : Je suis l'enfer ; Episode 1 : Sans elle (Gabriel)
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» Quand passent les nuages...
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: