AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Asaliah. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater."

 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Remplir son Agenda Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asaliah R. Klavski
Asaliah R. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Asaliah R. Klavski
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 31
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire.
◈ Enfants : Actuellement elle est enceinte de sept mois. Il s'agit d'une petite fille, elle n'a pas encore d'idée de prénom.
◈ Profession : Elle ne travaille pas encore, mais aimerait avoir un peu d'argent à elle. Pour le moment elle est lycéenne.
Elle est venue au monde avec sa sœur jumelle. Sa mère les a abandonné à la naissance. Ce sont les Klavski qui les ont adopté. Il y a un peu plus d'un an suite au départ de son frère, elle tombe dans anorexie. Elle rencontre Lewis qui la sort de ce trouble alimentaire, ils étaient de bons amis et finissent par coucher ensemble. Elle apprends qu'elle est enceinte a quatre mois de grossesse et arrive par la même occasion à ce sortir de l'anorexie. Ne voulant pas gacher la vie de Lewis, elle décide de rompre avec lui. Mi février 2017, la famille part des USA pour se rendre à Avalon. Asaliah est actuellement enceinte de sept mois.
◈ Crédits : money honey.
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 13:56

Rps en cours

www participant
www participant
www participant

LOVE AND CHERISH




rps abandonnés

www participant
www participant
www participant

LOVE AND CHERISH




Rps terminés

www participant
www participant
www participant

LOVE AND CHERISH

Asaliah R. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah R. Klavski
Asaliah R. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Asaliah R. Klavski
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 31
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire.
◈ Enfants : Actuellement elle est enceinte de sept mois. Il s'agit d'une petite fille, elle n'a pas encore d'idée de prénom.
◈ Profession : Elle ne travaille pas encore, mais aimerait avoir un peu d'argent à elle. Pour le moment elle est lycéenne.
Elle est venue au monde avec sa sœur jumelle. Sa mère les a abandonné à la naissance. Ce sont les Klavski qui les ont adopté. Il y a un peu plus d'un an suite au départ de son frère, elle tombe dans anorexie. Elle rencontre Lewis qui la sort de ce trouble alimentaire, ils étaient de bons amis et finissent par coucher ensemble. Elle apprends qu'elle est enceinte a quatre mois de grossesse et arrive par la même occasion à ce sortir de l'anorexie. Ne voulant pas gacher la vie de Lewis, elle décide de rompre avec lui. Mi février 2017, la famille part des USA pour se rendre à Avalon. Asaliah est actuellement enceinte de sept mois.
◈ Crédits : money honey.
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 13:56

Prénom Nom


Titre du RP ◈ Lieu ◈ Ici mets un résumé de ton rp et de ce que tu ressens vis à vis de ton partenaire de rp. En gros ton lien avec cette personne. Peut être que pour le prochain rp il évolura ? (:

Prénom Nom du partenaire

nature du lien de base ◈ Ici, vous devrez décrire ce que le rp a changé dans vos relations ce que vous avez fait...


LOVE AND CHERISH

Asaliah R. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noa Kenza Whelera-Lown ⊹ Vivre ou survivre.
» Asaliah. "Elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée"
» Des liens pour un habitant ?
» Des petits liens pour moi
» 2 vérités pour 1 mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Remplir son Agenda-
Sauter vers: