AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

(F) Emmy Rossum ◈ Grande Soeur (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 19:02

Lydia Prescott

Nom ◈ Prescott Prénom ◈ Lydia Âge ◈ Vingt-six ans Lieu de Naissance ◈ Avalon  Orientation Sexuelle ◈ au choix  Statut Matrimonial ◈ Célibataire  Métier ◈ Gérante du Prescott Hotel Date d'arrivé à Avalon ◈ Depuis toujours Avatar ◈ Ici Emmy Rossum mais l'avatar est négociable.


• Son histoire
Lydia est née à Avalon il y a vingt-six ans. Elle est la fille aînée du couple Prescott, propriétaire de l'hôtel du même nom situé au centre de la ville. Elle est également la grande soeur d'Andrea, une jeune femme de vingt-deux ans avec qui elle vit et travaille aujourd'hui.
Enfant, Lydia était une petite fille calme, douce et très intelligente pour son âge. Très différente de sa petite soeur qui elle était une vraie boule d'énergie positive. L'aînée a toujours été plus en retrait que la cadette, plus à l'aise en étant dans l'ombre que dans la lumière, même vis-à-vis de ses parents avec qui le contact était nettement plus difficile entre elle et eux. Néanmoins, tout ce que la petite Lydia entreprenait, elle le faisait en grande partie pour ses parents. Pour les rendre fiers. Et elle n'hésitait pas à tout faire pour y parvenir même si souvent, elle avait cette impression de ne jamais être assez à la hauteur vis-à-vis d’eux.
Après avoir obtenu son diplôme avec des notes remarquables, elle fût acceptée à l'université d'Oxford où elle partit étudier.
Néanmoins, un jour de mars particulièrement ensoleillée, elle reçut un coup de fil de sa petite soeur sanglotante. Leurs parents venaient d'être victimes d'un terrible accident entre leur voiture et un train. Les deux soeurs se retrouvaient orphelines.
Le jour de l'enterrement fût le plus terrible de sa vie. Elle tenta de paraître forte aux yeux de sa petite soeur, mais le flot de sentiments qui l'avait assaillis eut raison d'elle. Anéantie, elle s'effondra au sol et pleura toutes les larmes de son corps.

Après le décès de leurs parents, Lydia et Andrea décidèrent de garder l'hôtel. Lydia abandonna Oxford et ses études pour gérer du haut de ses vingt ans l'oeuvre de toute leur vie. Elle devint officiellement la tutrice d'Andy et donna tout son temps et son énergie pour faire marcher l'hôtel et subvenir aux frais de sa soeur.
Aujourd'hui, Andrea est devenue la co-gérante de l'hôtel et épaule Lydia. Depuis peu, les finances des soeurs Prescott deviennent de plus en plus justes et les banques ne cessent de faire pression sur elles. De nombreuses disputes éclatent. Lydia se demande s'il ne serait pas préférable de vendre l'hôtel et de repartir sur une bonne base. Andrea est absolument contre, refusant de voir tous leurs efforts ainsi que ceux de leurs parents disparaître dans le néant.

• Côté caractère :
Lydia est une personne sérieuse, plutôt introvertie préférant être à l'écart du monde. Elle est également très consciencieuse et endosse sans se plaindre toutes les responsabilités qui s'annoncent à elle. Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime et surtout vis-à-vis d'Andy qu'elle pense devoir toujours protéger. Très secrète, mise à part sa soeur peu de gens la connaissent vraiment et même elle, elle se demande encore parfois qui elle est.
Côté sentimental, elle est ce genre de filles à cacher son côté fleur bleue. Elle est plutôt distante mais quand la personne en vaut la chandelle, elle se donne à fond dans sa relation.



Andrea Prescott

Petite Soeur ◈ Andy et Lydia sont très différentes mais elles tiennent profondément l'une à l'autre. L'aînée a toujours eu tendance à surprotéger sa cadette et encore aujourd'hui, elle fait tout pour qu'elle puisse être heureuse, allant jusqu'à se priver elle-même de certaines choses pour sa soeur.
Néanmoins, depuis leur tendre enfance, Lydia a toujours été un peu jalouse d'Andy surtout vis-à-vis de leurs parents. Elle enviait la facilité avec laquelle, elle arrivait à communiquer avec eux mais aussi, elle jalousait la relation qu'elle entretenait avec tout le monde et les compliments qui ne cessaient de fuser à son égard.
Mais de toutes les personnes qu'Andy aimait, aucune n'égalait sa grande soeur qu'elle avait toujours pris en modèle. Déjà petites, leur complicité était forte et ce lien s'est encore plus consolidé après la mort de leurs parents.


Elliott Shumway

Futur beau-frère ◈ Lydia n'a pas encore rencontré Elliott mais elle se méfie déjà. Elle entend beaucoup sa soeur parler de lui et Lydia a peur pour elle. Elle n'aime pas quand Andy lui annonce qu'elle part le rejoindre et elle lui demande toujours d'être prudente. Elle ne supporterait pas de voir sa soeur malheureuse. Mais sans se l'avouer, elle supporterait encore moins de la voir s'éloigner d'elle à tout jamais pour un homme.



LOVE AND CHERISH

Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 19:03

mes exigences


Coucou toi (F) Emmy Rossum ◈ Grande Soeur (libre) 1552967598  
Tout d'abord, je suis hyper contente de voir que tu es arrivé(e) jusque là, ça veut dire que mon scénario te plait autant qu'à moi ! Maintenant, je te laisse prendre note de mes petites conditions à propos du personnage, mais n'ait pas peur, rien de bien méchant (F) Emmy Rossum ◈ Grande Soeur (libre) 544088503

Pseudo, âge, métier ◈ Malheureusement dans cette partie, ni le pseudo, ni l'âge, ni le métier est négociable étant donné qu'un lien familial relit les deux personnages.

Avatar ◈ Pour ce qui est de l'avatar, je te propose Emmy Rossum car je trouve qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais de Lydia mais si tu souhaites quelqu'un d'autre, ce dernier est tout à fait négociable ! Mes seuls critères sont une jeune femme brune et ayant à peu près la trentaine.

Histoire & Lien ◈ Pour l'histoire, je souhaite conserver la trame familiale tu te doutes ! Mais je te laisse libre tout ce qui est en rapport avec l'école, les amis, les relations amoureuses, les hobbies etc. tant que ça respecte le caractère de Lydia bien entendu.

Activité & Niveau ◈ Je suis absolument libre de ce côté-là ! Tout ce que je demande c'est un minimum au niveau de l'orthographe ( pas un niveau de fou, moi-même je fais encore des fautes mais quand même une attention particulière sur la linéarité et l'orthographe.).
Pour ma part, j'écris en moyenne 500 mots par publie mais je peux m'adapter. Ah oui ! Et j'écris à la troisième personne et au passé si des fois c'est important pour toi. :p

Voilà, merci à toi de m'avoir lu et d'être intéressé(e) par ma petite Lydia que j'attends avec impatience. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je serai ravie de parler avec toi du personnage et en suite la mettre en jeu. (F) Emmy Rossum ◈ Grande Soeur (libre) 544088503

LOVE AND CHERISH

Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Fiancée (libre)
» (F) Petite Soeur (Libre)
» (F) Emeraude Toubia ◈ Soeur jumelle (libre)
» (F) Emma Watson ◈ Soeur jumelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus-
Sauter vers: