AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Seraph'
Anonymous
Invité
Seraph'
Sam 25 Fév - 22:30
Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tenais à dire que le forum est super Surprised J'adore le contexte et puis Avalon, une petite ville d'Angleterre, ça change tellement Help, pré-lien 1667004031

Cela fait déjà un moment que je tourne sur le forum et j'ai finalement craqué et je compte bien m'inscrire. Seulement voilà, ce qui me freinait, c'était de ne pas avoir spécialement d'idées de personnage et en rentrant ce soir, je suis tombé sur le pré-lien de Maksim Sanders (je sais, il est pas encore mis en libre mais que voulez-vous, je ne veux pas le voir me passer entre les doigts Help, pré-lien 2653890314 ). Et puis, l'idée que l'ancienne fiancée revienne dans le coin, ça peut être super intéressant à jouer xD

J'ai vu que l'avatar était à discuter donc je suis venu avec des petites propositions, histoire de ne pas venir les mains vides Help, pré-lien 412098834 J'avais pensé à Alexis Bledel, Anna Kendrick, Kelly Brook ou encore Olivia Wilde ^^ Mais je suis ouverte à toute autre proposition si aucun des quatre ne convenaient Wink

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Je rends l'antenne, à vous les studios (oui, rassurez-vous, je soigne ma folie Crying or Very sad )
Seraph'
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 25 Fév - 22:36
Coucou et merci de t'intéresser au forum! Ce sont de bons choix d'avatar en tout cas, hâte de voir sous quelle tête tu arriveras Help, pré-lien 2841683426

@Maksim Sanders c'est à toi du coup ^^
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 9:20
Helloo !!

Je ne sais pas comment tu as fait pour voir mon pré lien je croyais qu'il était invisible puisqu'il n'était pas référencé, quoi qu'il en soit, c'est un miracle lol, donc je ne vais pas me plaindre hein.

Alors je serais ravi que tu joues cette ex fiancée et j'aime beaucoup les célébrité que tu as proposés excepté Kelly Brooke, j'ai jeté un oeil vite fait sur le net et elle est très souvent en petites tenues, donc je préfère nettement les autres ^^, j'aime aussi Odette Yustman ou encore Mila Kunis. Voilà je te laisse avoir le dernier mot sauf si tu as besoin d'autres éléments.

Au plaisir de mp avec toi au sujet de leur histoire ou lien ou tout ce que tu veux. Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seraph'
Anonymous
Invité
Seraph'
Dim 26 Fév - 10:33
Shocked Damned, je suis démasquée Laughing Plus sérieusement, j'ai la chance d'avoir une amie qui c'est inscrite sur le forum (ce qui m'a un peu poussé à m'inscrire également) et elle avait laissé son compte ouvert alors j'ai fait mon espionne Wink

Il est vraie que Kelly est très souvent en petite tenue, j'y avais pas pensé Help, pré-lien 2459494021 Sinon, j'aime beaucoup Odette Yustman. Et je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer donc je vais craquer pour elle je pense Help, pré-lien 412098834

Du coup, j'arrive de suite Help, pré-lien 1552967598
Seraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 11:18
Génial Help, pré-lien 1582899085
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 26 Fév - 14:39
Coucou et bienvenu en tout cas. Je suis surprise de croiser une joueuse de Kelly Brook. J'étais dans les premières il y a huit ans et je la joue toujours donc je validé tes goûts Surprised
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joan -lien
» Futur QC (Recherche de lien ou de scénario adaptable)
» Intéressée par un pré-lien !
» idée possible ? + lien(s)
» Formulaire de Demande de lien (recommandé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Sauter vers: