AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bloody pain, drown in alcohol ❄︎ Zelda

 :: Avalon :: Shelwell :: Royal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Bloody pain, drown in alcohol ❄︎ Zelda Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 25 Fév - 22:49
Bloody pain, drown in alcohol
Zelda & Archie
I often think that the night is more alive and more richly colored than the day.

Trois heures. Trois heures qu’Archie foulait à nouveau le sol anglais de ses pas. Trois heures qu’il était revenu dans la ville qui l’avait vu grandir après quatre ans d’absence. Est ce qu’il en était heureux? Non, pas du tout. Son père venait de mourir, alors autant le dire tout de suite, il n’était pas vraiment de bonne humeur. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’à peine arrivé à la maison, à peine ses bagages posées, il avait voulut partir. Et même sa soeur qui lui était tombée dessus n’avait pas réussit à lui faire changer d’avis. Bien entendu, comme souvent ces derniers temps, la conversation entre les jumeaux avait finie par éclater en dispute. Dispute que leur mère avait dû interrompre, alors qu’elle avait des choses nettement plus importantes à faire. Du genre gérer son deuil. Le blond aussi gérait le sien, à sa façon. Façon dont il réglait tous ses problèmes dernièrement. Façon qui allait finir par détruire son foie, sa santé, son cerveau, et son avenir. Mais vous savez quoi? Il s’en carre complètement de ça.

C’est donc légèrement sur les nerfs que le jeune Solomon s’était retrouvé ici, dans cet endroit qu’il avait connu étant jeune, mais qui avait drôlement changé depuis la dernière fois qu’il y avait mit les pieds. Chose qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Au moins les souvenirs étaient plus compliqués à venir, et une fois quelques verres dans le bide, il pourrait presque se croire de retour à Paris. A peine installé, il avait déjà commandé quelque chose de fort, du bourbon, qui lui monterait rapidement au cerveau. Son but n’était pas de sortir de ce bar dans un bon état, bien au contraire. Il comptait bien en sortir déchiré autant que son coeur pouvait l’être. Mais il n’avait pas prévu que l’une de ces vieilles connaissances viendrait l’interrompre. Enfin, vieille connaissance… Une simple jeune femme qu’il avait connu à Paris, et qu’il avait dragué, comme toutes les autres. « Bonsoir Zelda… » Son problème, c’était certainement qu’il avait une très bonne mémoire. Trop bonne même. Il se souvenait de tout, toujours, sauf quand il était complètement bourré. Et quand il avait abordé la blonde en France… Et bien ça n’était pas le cas.
Made by Neon Demon
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 4 Mar - 10:35

Bloody pain, drown in alcohol
Archie & Zelda

A Paris, je gardais mon fils, j'ai mis ma carrière d'avocate de côté pour mon mari mais aussi car je voulais être proche de mon fils. Sauf que je n'ai pas été super avec lui, je m'occupais de ses besoins primaire sauf que je ne savais pas quoi lui faire faire car je pensais à autre chose. Julian me disait de sortir avec lui en ville, de jouer avec lui à l'aire de jeu sauf que mon esprit était tourné vers mon travail, j'avais fait pas mal d'années d'étude et pas mal d'effort pour devenir l'une des meilleures de ma promo, même Julian n'avait pas d'aussi bonne notes que moi. Pourtant il m'a mis enceinte, je n'avais pratiqué que quelques mois. Cet enfant, bien sur que je le voulais, j'étais folle de Julian mais j'aurais espéré qu'il s'occupe plus de son fils. J'ai complètement arrêté de travailler et ça me détruisait, je regrettais. En plus notre couple battait de l'aile. Rien ne s'est passé comme je l'aurais espérer. Par contre, Julian il avait des idées pour l'amener promener. Ils sortaient souvent tous les deux, me laissant seule car il me disait que je pouvais profiter de ces moments de solitudes pour travailler. Il n'y a jamais eu la relation mère et fils que j'espérais. Logan préférait son père et il me l'a bien fait comprendre quand on a emménager à Avalon. Il s'est braqué sur lui-même, ne m'adressant plus la parole. Alors j'ai tout fait pour le mettre à l'aise avec moi, je lui ai proposé de faire des sorties ensemble. Petit à petit un forte lien s'est créer entre nous. J'ai découvert une autre facette de lui, plus le Logan le petit fils à papa mais mon Logan, mon fils.

Aujourd'hui, nous sommes sortis tous les deux. C'est mon jour de repos, je lui ai proposé de faire les magasins avec moi. Bien sur, ce n'était pas comme avec des amies, je n'ai pas réussis à mettre un pied dans un magasin de femme pour voir ce qu'il y avait en promotion, j'ai passé ma journée dans les magasins d'enfants, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça. Quand je rentre dans ce genre de magasin, je retrouve mon âme d'enfant, j'aimais quand moi même, enfant j'y allais avec mes parents, j'arrivais toujours à repartir avec quelque chose, j'ai donc craqué pour Logan, je lui ai acheté sa voiture télécommander. Bien sur après cet achat, il a voulus tout de suite rentré chez nous pour l'essayer alors c'est ce que nous avons fait. En rentrant, alors que je cherchais désespérément des piles pour faire fonctionner son jouet, mon regard s'est porté sur le calendrier. La date a accroché mon regard. Mes yeux ont commencé à se mouiller puis mon anti-dépresseur est arrivé jusqu'à moi pour me demander si j'avais trouvé des piles. J'ai continué mon chemin pour chercher ce dont il a besoin. Pendant qu'il jouait, je me suis assise sur le canapé et j'ai attendu, il me montrait ce qu'il arrivait à faire avec la voiture, je le fixait, le regard vide, pensant à autre chose, acquiesçant de la tête pour lui faire plaisir. J'ai pris mon téléphone et j'ai cherché le numéro de la jeune fille qui a déjà fait du baby-sitting pour Logan, je l'avais bien aimé, je pense que c'est une bonne personne.

Elle a accepté de le garder ce soir, j'avais besoin de sortir, de voir autre chose. Mes pas se sont dirigés vers le bar, le Royal. J'aime bien y aller, je ne m'y suis pas souvent retrouver, j'étais juste passer par là une ou deux fois, je n'ai pas vraiment le temps le soir pour sortir.
J'étais assise à ma table depuis plusieurs minutes, mon verre d'alcool à la main, je buvais quelques gorgées. La porte s'est ouverte, c'est instinctive, je lève toujours la tête vers celle-ci quand elle s'ouvre. Cependant, je ne m'attendais pas à voir un visage connu entrait. Du moins, un visage que j'avais connu il y a quelques temps maintenant. Comment l'oublier ? Je me rappelais très bien de sa mâchoire, elle m'avait marqué, je l'avais aimé tout de suite. Alors c'était bien lui que j'avais vu tout à l'heure alors que l'on marchait en ville, sa silhouette m'avait tapé à l’œil mais je pensais que c'était moi qui avait mal vu, je ne voyais pas pourquoi il était là. Je le regarde faire, il s'assoit à une table, j'imagine qu'il prend un verre. Je souris et je me lève pour aller en sa direction. On était tous les deux seuls, autant que l'on se retrouve, autant que j'arrête de penser à cette date, après tout ce n'est que quelques chiffres. Je viens m'asseoir en face de lui, j'espère vraiment que personne ne devait arriver, au pire je partirais. Je souris face à lui pourtant lui il ne sourit pas. Il a l'air différent de la dernière fois que l'on c'était vu. Mon sourire s'efface petit à petit. « Bonsoir Archie. Je ne savais pas que tu allais revenir à Avalon ! »

LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Bloody pain, drown in alcohol ❄︎ Zelda Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 15:20
Bloody pain, drown in alcohol
Zelda & Archie
I often think that the night is more alive and more richly colored than the day.

Revenir ici, il ne l’avait jamais espéré, il n’avait jamais osé le rêver. Et en réalité, il l’avait plutôt redouté. Après tout, s’il avait fuit cette ville, et surtout ces habitants, ce n’était pas pour rien. Archie avait honte. Il avait honte de l’homme qu’il était devenu, de cette épave qu’était son corps et qu’il trimbalait partout parce qu’il n’avait pas vraiment le choix. Certes, il arrivait à cacher tout ça, toutes cette douleur qu’il ressentait chaque jour et qui le rongeait de l’intérieur. Il arrivait à faire comme s’il s’en fichait, à séduire d’autres filles l’histoire d’un seul soir et à recommencer le lendemain, s’enfermant dans cette danse infinie et dangereuse mêlée à l’alcool et à tout le reste, et qui finirait certainement par avoir sa peau un jour. Mais ici, il ne pouvait simplement pas agir de la même façon. Il ne le pouvait pas, parce que cette ville n’était pas Paris. Parce que sa mère pouvait passer au coin de la rue, parce qu’il sentait presque constamment le regard inquiet de sa soeur jumelle sur ses épaules. Parce qu’elle était là, elle. Elle était là, quelque part, non loin de lui, à quelques kilomètres, voir à seulement quelques mètres. S’il le voulait, il pouvait lui passer un coup de fil et la rejoindre en cinq minutes, ou encore la croiser en sortant de ce bar. Et s’il pouvait la croiser, elle pouvait aussi le voir avec une autre fille au bras. Elle pouvait penser qu’il était passé à autre chose, qu’il avait tourné la page, alors qu’en réalité ce n’était pas du tout le cas. Elle était toujours là quelque part, dans son esprit, dans son coeur, dans son corps entier, et ce serait certainement toujours le cas.

Avec ça en tête, cette culpabilité qui le rongeait, Archie ne pouvait pas faire autre chose que boire. Boire pour oublier, boire pour guérir. Ou du moins pour faire s’envoler la douleur quelques temps. Il voulait juste être tranquille, ruminer avec ses propres démons, rentrer complètement bourré, et avoir sa soeur qui lui tomberait dessus le lendemain matin. Parce que bien sûr sa mère n’oserait jamais. Et elle était beaucoup trop préoccupée par sa propre douleur pour s’occuper de celle de son fils alcoolique qui était devenu une véritable déception pour elle. Du moins c’était ce qu’il pensait. Mais elle restait sa mère, et elle restait fidèle à elle même, à s’inquiéter pour ses enfants, même si elle était en deuil de l’homme qu’elle avait aimée toute sa vie. Archie le verrait bien plus tard en croisant son regard quand il rentrerait à la maison, même s’il ne voulait pas affronter ça. Il allait peut être passé pour un fils à sa maman, mais sa mère, elle était littéralement tout pour lui, même s’il ne le montrait pas. Même s’il l’évitait, même s’il était devenu un véritable étranger à ses yeux. C’était sa mère, et l’amour qu’il avait pour elle ne s’effacerait jamais, même quand elle aura quittée ce monde. Et il espérait sincèrement que c’était une chose qui n’allait pas arriver de sitôt. Il n’avait déjà pas digéré la mort de son père alors perdre sa mère dans la foulée… Ça risquait de littéralement l’achever.

Autant dire qu’il ne pensait pas croiser une fille qu’il avait dragué quand il était à Paris, et dont le mari lui avait presque démolit la tronche. C’était pas le meilleur de ses souvenirs d’ailleurs, et vu qu’à Paris, il était très con, il n’avait pas vraiment essayé de calmer les choses. C’était son ami français, Lucas, qui l’avait empêché de se retrouver à l’hôpital sur ce coup. Le seul ami qu’il avait réussir à avoir là bas. D’ailleurs, il se demandait encore comment il pouvait bien le supporter avec son caractère de merde et son humeur de chien. Peut être qu’il était maso, ou alors, c’était un saint qui voulait essayer de le sauver. Sauf qu’une seule personne pouvait le sauver de cette misère, et Archie n’était pas certain qu’elle en ait envie, après qu’il lui ait brisé le coeur à elle aussi. Enfin bon, Zelda était là, et comme le blond n’avait pas encore trop d’alcool dans le sang, il l’avait salué. Pas de la façon la plus chaleureuse du monde certes, mais ça n’avait pas l’air de la faire fuir. « Et ben, c’était pas prévu, mais mon père est mort. » Oui, il avait sortit ça de but en blanc, comme si ça lui était totalement égal, alors qu’en réalité ce n’était pas le cas. Il avait ensuite levé son verre, comme pour porter un toast à son hommage, avant de le vider d’un coup sec et d’en recommander un autre. « Tu t’es laissé séduire par la ville à ce que je vois. » Vu qu’elle n’avait pas l’intention de partir visiblement, autant essayer de faire un peu la conversation non? En tout cas, Archie n’allait certainement pas lui parler de son père ou autre connerie dans le genre. Encore moins lui parler d’Eileen ou de tout ce qui pouvait s’en rapprocher. En somme, il risquait de ne pas parler de grand chose, c’est vrai. Enfin quoique, s’il partait sur sa soeur, il avait de quoi en dire pour l’année à venir.
Made by Neon Demon
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zelda étudie...
» Au chat et à la souris ◈ Ezra & Zelda
» Zelda Curtis - Une vie pleine de rebondissement
» Zelda Curtis - Au diable toi et tes apôtres, je m'en vais
» Zelda Curtis > Elle habite Paris, elle a des converses blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Shelwell :: Royal-
Sauter vers: