AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Haley ~ Il y a une histoire derrière chaque personne

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:51

Haley Dickens

basique
Nom ◈ Dickens Prénom ◈ Haley Surnom ◈ / Âge ◈ 23 ans Date de naissance ◈ 22.02.1993. Lieu de Naissance ◈ Denver Origines ◈ mère amérindienne et père américain Orientation Sexuelle ◈ hétérosexuelle Statut Matrimonial ◈ en couple avec Noah Rutkowski Quartier ◈ Wicklow avec Noah et Savannah Date d'arrivé ◈ 20 février 2017 Caractéristiques ◈ j'ai une petite cicatrice sur l'avant bras gauche qui est un souvenir de mon rite de passage à l'âge adulte. Je suis enceinte de 3 mois.

carrière
Métier ◈ Je viens de finir mes études pour être conservatrice de musée Anciens Jobs ◈ J'ai un Bac +3 ainsi que 2 ans à l'institut national du patrimoine Objectif de carrière ◈  J'aimerais devenir enseignante à mi-temps dans une université mais, pas tout de suite.

relation
Parents ◈ Ma mère (Nahima) est amérindienne, elle oeuvre en tant que guérisseuse dans la tribu. J'ai une relation plutôt compliqué avec elle car, elle ne supporte pas mes choix de vie. Mon père (Cristopher) est américain, il possède un cabinet dentiste à Denver. J'ai une rancune vis à vis de lui car il a trompé ma mère avec sa secrétaire mais, je suis bien plus proche de lui que de ma mère. Vos Enfants ◈ Savannah, 6 ans, c'est la fille de mon oncle que j'ai adopté à la suite de son décès avec sa femme. Je suis enceinte de trois mois de mon premier enfant avec Noah, pour l'instant on ne connait pas le sexe ni le prénom. Amours ◈ Noah, c'est l'homme de ma vie et le seul. Je n'avais jamais eu d'autre relation amoureuse avant lui. Il a réussi à faire battre mon coeur et j'ai l'impression d'être liée depuis bien longtemps. J'ai rencontré Noah à Bowen, il était mon voisin. Suite a une journée difficile et alors que j'avais oublié mes clés d'appartement, Noah a accepté de m'ouvrir son domicile pour que je puisse attendre tranquillement ma colocataire. On a fait connaissance, se rendant compte qu'on avait plusieurs point en commun. C'est lors, de notre troisième rendez-vous que, j'ai osé faire un pas vers lui et que j'ai connu les plaisirs de l'amour et des relations charnelle. Depuis, on ne se quitte plus et on va être parent avec l'arrivé de notre premier bébé.Animaux Domestiques ◈ Rosie, une petite chatte bicolore que Noah a adopté. Chayton, un faucon qui vit dans la tribu de Denver.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Ma rencontre avec Noah... Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Mon pire souvenir c'est quand, mon père a avoué avoir trompé ma mère avec sa secrétaire. Il voulait partir avec elle, ma mère est resté forte mais, je l'ai très mal vécu. Heureusement depuis, ça va beaucoup mieux entre eux. Aime ◈  le café, l'histoire, la nature, les livres, les études, le silence, les journées cocooning, la randonnée, l'herboristerie, les remèdes naturel, les voyages, les objets anciens, le chocolat (depuis le début de ma grossesse), le chamanisme (c'est ma religion), le cinéma, la musique, la plage, la pluie, le paranormal, le sport, la décoration intérieur, le jardinage. Déteste ◈ la neige, la politique, la souffrance animale, les médicaments et autre produit chimique Peur ◈ Que ma vie s'effondre Couleur ◈  le bleu Nourriture ◈ papilotte de saumon et petit légumes.


Pseudo ◈ Ourania Aphrodisia Prénom ◈  Herlen Âge ◈ 25 ans. Connexion ◈ 5/7 voir 7/7 veux-tu un parrain ◈ je pense que ça va aller Groupe ◈ Bambi Avatar ◈ Troian Bellisario Inventé ou Scénario ◈ inventé Autres comptes ◈ /

Code:
<pris>Troian Bellisario</pris> ◈ Haley Dickens

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:52

c'est l'histoire de la vie

Tout commence dans un sombre grenier, là se dresse un tas de cartons immenses. La poussière a fait de ce lieu son royaume et elle n'est pas décidée à partir d'ici. Sur le sol, je retrouve un vieux carnet à la couverture en cuir, on peut lire en lettres dorées "Diary". Je passe délicatement mes doigts sur l'inscription profitant au passage de retirer la poussière collée sur le cuir épais. Je me souviens de ce cahier, j'ai écrit dedans pendant des années ! Je l'ouvre délicatement et me replonge dans mes souvenirs d'enfance. Je suis née de l'amour d'une femme amérindienne (ma mère) et d'un homme américain (mon père). Je n'ai jamais vraiment compris l'histoire de leur rencontre, mais, qu'importe, je sais qu'ils étaient fous amoureux, d'ailleurs cela n'a pas changé. Les premières années, de ma vie, ont été tranquilles. Ma mère est infirmière pour son clan et mon père est un dentiste réputé de Denver. J'ai donc fais les premières années de ma vie entre le clan amérindien et le clan américain.

La rentrée en maternelle fut compliquée toutefois, les enfants ne comprenaient pas que je puisse être dans une école pour américain. Moi qui avais davantage les traits d'une Amérindienne. Alors, je me suis plongé dans l'enseignement, c'était primordial comme pour montrer au reste du monde que je pouvais être aussi doué qu'eux. La maternelle a vite laissé la place à la première année d'enseignement supérieur et avec cette rencontre, j'ai fait une découverte incroyable ! L'histoire ! C'est mon oncle Len qui m'a fait découvrir cette passionnante matière. Il est archéologue et bien entendu c'est un passionné. J'ai appris bon nombre de choses avec lui et surtout sur mon clan.

À l'âge de mes huit ans, Len m'a amené dans la réserve naturelle de Denver, nous avons fouillé ensemble la terre à la recherche de vestige oublié. C'est ainsi que, j'ai fait ma première découverte...Je vous vois déjà venir avec votre blague, non je n'ai nullement découvert le dernier dinosaure. J'ai simplement trouvé une pointe de flèche qui daterait de la période médiévale, sûrement, une flèche qui servait à chasser.


Où avais-je bien pu ranger cette pointe de flèche d'ailleurs ? Je regardais les cartons et ouvrais celui du dessus. Un nuage de poussière envahit l'espace et je toussais légèrement. Sous mes yeux la décoration de ma chambre lorsque je n'étais qu'une enfant. Une petite boîte en métal attira mon attention, c'était elle ! La pointe de flèche ! Un bruit de pas attira mon attention, elle se tenait sur le haut des escaliers et son visage était illuminé par un magnifique sourire.

-"Que fais tu Natane ?" C'était mon petit surnom qui signifiait ma fille en Arapahos.

Je lui lançais un sourire à mon tour et lui montrer la pointe de flèche, j'avais toujours de la fierté à la sortir. Je me souviens que pendant des mois, je ne l'avais pas quitté.

-"Oh ! Ta fameuse découverte ! Tu te souviens, tu dormais avec...Tu l'as glissait sous ton oreiller et tu demandais qu'elle t'accompagne dans tes rêves. C'était ton attrape rêve !"

Je hochais la tête, c'est vrai qu'elle était toujours sous mon oreiller pendant la nuit.

-"Ton père t'attends en bas, ton avion va bientôt partir...Ne soit pas en retard."

Une nouvelle vie allée encore s'offrir à moi mais, cette fois, elle allait être différente.

Pendant mon adolescence, mes parents voyant bien que j'étais mordu d'histoire. Avait pris la lourde et difficile décision de m'envoyer dans un lycée loin des États unis. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans un lycée réputé de la Grande Bretagne et que j'ai rencontré ma meilleure amie, Karma. La première année de lycée, on a surtout appris à se connaître, on avait plusieurs points en commun et en plus, on était dans la même chambre à l'internat. Les deux autres années qui ont suivi, on était rempli de délire et de fou rire. C'est sûrement comme cela que l'on a décidé de se rendre dans la même fac en Australie. Une des facs qui a les meilleurs programmes.

Le klaxon de la vieille voiture de mon père se mit à retentir à l'extérieur, il semblait un peu impatient de me conduire à l'aéroport. Je glissais le vieux journal en cuir dans mon sac ainsi que la pointe de flèche est dévalée les escaliers. Mes valises étaient déjà chargées et mon père était assis au volant. Sur le siège passé, ma mère était confortablement installée. Je fermais la porte à clé et monté dans le véhicule. Mon oncle était installé, lui aussi, tranquillement, il me lançait un sourire amusé.  

-"Et bien alors princesse, on se fait attendre ?! Décidément je n'ai jamais vu une personne aussi peu pressé de rejoindre le rêve de sa vie ! N'oublie pas que si tu vas là-bas c'est pour pouvoir effectuer ton mémoire sur le clan que tu admire depuis tant d'année. D'ailleurs, à ce propos, un ancien de mes élèves a accepté de t'aider dans tes recherche. Tu as déjà eu l'occasion de le croisé, je ne sais pas si tu te souviens de l'Australien qui me servait d'assistant ?! Il vit à Bowen justement et s'y connais pas mal sur la tribu Kuku Yalanji. Il te fera découvrir le coin et en échange tu lui fileras un coup de main pour ses fouilles !"

Bien entendu que je me souvenais du jeune assistant de mon oncle. J'entendais encore son accent résonné dans mes oreilles. Je fis une petite moue à l'idée de fouiller une fois de plus le sol, je n'aimais pas spécialement mettre les mains dans la terre mais, si ce fameux garçon pouvait m'aider à en savoir plus sur la tribu des Kuku Yalanji alors je pourrais faire un effort. J'avais découvert cette tribu lors d'un cours de deuxième année au lycée, j'étais tombée amoureuse directement de cette tribu rêvant même de faire la connaissance du chef. Seulement, c'est une tribu très discrète qui vit loin de la civilisation, bien que depuis peu, un avertissement de leur part a été lancé. C'est aussi une des raisons qui m'a poussé à me rendre à Bowen, en plus du meilleur programme d'histoire bien entendu.

La voiture démarra et je regardais s'éloigner cette maison qui m'avait vu naître et grandir. Un petit pincement au coeur se fit sentir, mais, c'était pour une bonne raison que je quittais une fois encore ma terre. Le trajet jusqu'à l'aéroport fut curieusement très court et les adieux de ma famille très rapide. J'avais l'habitude de partir et ce n'était plus si déchirant. Mon père avait pris la fâcheuse manie de me faire une tape sur l'épaule, ma mère me serrait dans ses bras et mon oncle égal à lui-même, me tendit le numéro d'un certain Riley.

-"Passe lui un coup de fil quand tu arrive !"

Je hochais la tête et pris la direction de la porte d'embarquement, je n'allais certainement pas appeler ce fameux Riley à mon arrivée. J'avais d'autres idées en tête à savoir retrouver Karma et prendre le temps d'emménager dans notre appartement. L'hôtesse m'indiqua m'a place et l'avion décolla. Je me replongeais dans mon journal, qui comptait des vieux morceaux de papier, souvenir d'une soirée pyjama ou différentes photos de l'école. Pourquoi repensais-je à tout ceci maintenant ?

-"Mesdames et Messieurs nous sommes arrivé à Bowen, la température extérieurs est de 21 degrés."

Je regardais autour de moi, j'avais dû m'assoupir avec toutes mes questions. L'hôtesse de l'air m'indiqua la sortie de l'avion et une autre m'accueillit, elle m'indiqua ensuite la marche à suivre pour récupérer mes valises. J'avais hâte de découvrir cette ville et de voir mon appartement. Une fois les bagages récupérés, je sortis de l'aéroport et commandai un taxi qui me déposa directement devant un grand immeuble. C'était ici, que ma nouvelle vie allait commencer. Je n'avais plus qu'à attendre l'arrivée de ma meilleure amie...

Après notre arrivée à Bowen, nous avions rapidement pris la direction de notre appartement. Ma meilleure amie et moi-même faisions de sacrer soirée entre filles quand, je ne travaillais pas bien entendu. J'avais fini par me plonger à fond dans mes études et dans ma passion dévorante de l'histoire. Mais la vie avait prévu des projets que je n'avais pas vus venir à moi. Alors que je rentrais chez moi suite à une journée atroce et que je pensais enfin pouvoir me poser tranquillement dans mon canapé, l'univers avait décidé de me faire un dernier coup. Impossible de trouver mes clés que, j'avais en réalité oubliées dans mon appartement. Un peu désespéré, j'avais fini par m'asseoir par terre pour attendre ma meilleure amie, c'est à cet instant qu'il est arrivé. Noah m'a accueillit chez lui en attendant mon amie, il m'a offert le soin de nettoyer mon chemisier qui avait connu un ras de marée de café. Finalement, on a passé un long moment ensemble à parlé de nos rêves, nos passions. C'est d'ailleurs, à ce moment que l'on a découvert que l'on avait plusieurs points communs.

Notre deuxième rencontre a eu lieu très rapidement après la première. On s'est rendu dans une bouquina de situé dans son ancienne école de petite section. Après un petit tour rapide, j'ai eu envie d'en voir un peu plus sur cette école, on s'est donc rendu à l'intérieur et j'ai eu le droit à une petite visite. Sauf dont, les choses ne se sont pas passées comme prévu et Noah a rapidement fait un malaise. Je l'ai donc conduis rapidement aux urgences où, il a été rapidement soigné. J'ai tout de même passé la nuit avec lui et chaque soir après mes cours, je lui rendais une petite visite avant d'entrer pour m'occuper de son chat.

La troisième rencontre était très drôle. Alors que j'étais plongé dans mes cours, j'avais pris la décision folle de me rendre dans un bar pour boire. Autant dire que j'ai bu bien plus que de raison et je suis rentrée en taxi à mon appartement. Alors que, je cherchais mes clés dans mon sac, celui-ci a fini par s'effondrer sur le sol répandant le contenu sur le sol. J'étais en train de ramasser mes affaires quand, Noah est venu à mon secours une fois encore. Il m'a invité chez lui et m'a servi de nombreux cafés pour éliminer l'alcool. Nous avons discuté et j'ai même eu le droit à une magnifique chanson à la guitare "Caroline de Noah Gundersen". Finalement, la tentation et le désir nous ont emportés et j'ai connu ma première fois avec lui. J'ai passé une nuit magique et pleine d'amour. Le lendemain aussi était magique, bien que sa mère voulût me rencontrer pour me remercier d'avoir sauvé son fils.

Mes parents étaient venus nous rendre visite et avec eux une annonce imprévue était apparue. Noah et moi-même avions emménagé ensemble dans un appartement, on faisait notre petite vie tranquillement et j'étais très heureuse à ses côtés. On prenait soin l'un de l'autre et on vivait sur un petit nuage. À l'arrivée de mes parents, ma mère a tout de suite su que, quelque chose cloché chez moi. En effet, depuis plusieurs semaines j'étais très fatigué sans pouvoir mettre un symptôme quelconque dessus. Ma mère est une guérisseuse dans notre tribu et elle a rapidement sentit que j'étais enceinte. Cette grossesse n'était nullement prévue et elle a bouleversé notre couple. Noah avait fini par s'enfermer dans son travail et je tentais de continuer d'avancée. Finalement, lors de ma première échographie, j'ai fini par lui dire qu'il n'était jamais présent et que j'avais l'impression qu'il avait quelqu'un d'autre. Se sont suivi une dispute, des larmes et de la rancune mais notre couple est plus fort. On finit toujours par s'en sortir et remonter la pente. Depuis, tout va pour le mieux entre nous !

Un autre petit événement est venu perturber notre vie. Un événement de six ans, abandonné plus ou moins par ses parents qui l'ont envoyé chez nous pour suivre une école réputée dans le monde. J'ai accueilli Savannah, ma cousine . Essayant de lui offrir des moments merveilleux et tentant de faire en sorte qu'elle ne ressent pas trop l'absence de ses parents. Savannah est une petite fille intelligente et elle avait rapidement compris que ses parents n'avaient jamais voulu d'elle. C'était une enfant non désirée et depuis sa naissance, elle était laissée dans un coin. Cependant, un bouleversement a eu lieu, alors que l'on rendait visite à mes parents aux États-Unis, mon père m'a annoncé le décès de mon oncle et ma tante, les parents de Savannah. Ils avaient été victime d'un accident de la route et aucun des deux n'avait pu s'en sortir. Mettre une petite fille de six ans face à la mort de ses parents a été, l'épreuve la plus difficile que j'ai eu à vivre. Je ne voulais pas qu'elle termine dans un foyer ou pire encore sauf que, ses parents avaient trouvé judicieux de me nommer représentant légal. J'ai donc adopté Savannah ainsi qu'une certaine fortune pour son confort et son bien-être. C'est avec cette histoire que nous avons pris la décision avec Noah, de partir pour l’Angleterre. Retrouver une ville dans la nature et un endroit entièrement neutre pour la petite fille. Nous aurions pu choisir mille lieux mais j'avais eu un coup de cœur pour Avalon que j'avais pu visiter lors de mes études en Grande Bretagne.

Nous voilà dans cette ville inconnue avec une petite fille de six ans et un futur bébé. Un nouveau départ qui, je l'espère sera bénéfique pour notre couple et notre petite famille. Un point positif déjà, nous avons pu nous offrir une maison avec un jardin.

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 01/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 26
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Un seul être fait battre mon coeur...
◈ Enfants : nope
◈ Profession : aucune
séquestrée pendant douze ans
parents divorcés
originaire d'Avalon
en couple
◈ Crédits : tumblr et Huntress
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:53
Bienvenue! Troian est magnifique et le ship Troian/ Julian!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis le Membre du Mois.
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Lun 27 Fév - 18:55
Bienvenue parmi nous Troian est magnifique !



la parisienne
you are precious in every way, the sunshine in my life, the joy in my soul and the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:57
Bienvenue parmi nous, je ne te dis pas bon courage pour ta fiche puisque tu sembles l'avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 19:07
Vous êtes beaux !!!!
Merci pour votre super accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 19:50
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 20:04
Merci jolie Kaylee !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 20:26
Hello ! Bienvenue Very Happy


L'amour d'un père est plus haut qu'une montagne
l'amour d'une mère plus profond qu'un océan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 20:30
Merci !
Ton avatar est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 22:55
Ma p'tite Sarah choupinette.


L'amour d'un père est plus haut qu'une montagne
l'amour d'une mère plus profond qu'un océan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.

◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Fév - 1:31
Bienvenue parmi nous




Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 9:03
Bienvenue, courage pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Fév - 11:23
Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mar 28 Fév - 13:16



Félicitation haley

Tout d'abord bienvenue sur le forum et ensuite, je suis amoureuse de ta fiche, la façon dont tu écris. Et ayant lu la fiche de Noah en premier, je suis contente de remplir les blancs que j'avais, et la question "mais pourquoi avalon ?"
Enfin, je suis sûre qu'on pourra trouver un petit lien ensemble et j'ai hâte de vous lire en RP


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis un habitant d'Avalon.
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 24
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Fév - 13:28
Merci beaucoup, tes compliments me vont droit au cœur. Je crois que c'est la première fois qu'on me complimente sur ma façon d'écrire. Et oui, on va se trouver un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis Admin.
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mar 28 Fév - 13:48
Ha bon, pourtant j'adore et je me gêne pas pour le dire quand j'aime la façon d'écrire

Oui on va sûrement trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» " Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes même si ils en parlent jamais "
» Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose.
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: