AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Archie et Andy ◈ Des retrouvailles matinales

 :: Avalon :: Wicklow :: Starbucks Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 19:31



Archie et Andy
Des retrouvailles matinales




Tous les lundis matins de Miss Prescott débutaient de la même manière. Souvent, la jeune femme avait passé son dimanche à la maison familiale, celle située au coeur du quartier Wicklow, l'ancienne demeure de ses parents, la maison où elle et Lydia avait grandit. La jeune femme se levait aux aurores, dès les premiers rayons du soleil afin de se rendre au Prescott Hôtel où d'ordinaire les clients venaient tout juste de petit-déjeuner. Puis pour bien commencer la journée, et dans ce cas présent la semaine, Andrea avait toujours cruellement besoin d'un café lactée et rien de mieux que le Starbucks Coffee pour s'offrir un délicieux nectar caféïné.

C'est ainsi, qu'en cette journée particulièrement ensoleillée, rien ne dérogea à la règle. La jolie brunette se baladait tranquillement sur la longue avenue qui séparait sa voiture d'occasion au café, un billet de 10£ entre les mains. Comme à son habitude, Andrea regardait tout autour d'elle et un sourire heureux était dessinée sur son visage. Elle observait tout ce qui l'entourait. Du plus petit oiseau au plus grand hêtre. Depuis enfant, elle avait toujours apprécié les matins, l'aube d'une nouvelle journée, l'air frai et l'humidité de la nuit perlant encore sur les pare-brises des voitures.

En arrivant enfin à l'embouchure des deux trottoirs, la jeune femme prit la direction du Starbuck. Elle sortit son téléphone pour vérifier l'heure et remarqua que Lydia avait tenté de la joindre plus tôt. Alors qu'elle était sur le point de relancer l'appel, Andrea leva les yeux devant elle pour s'assurer qu'elle ne rentrait d'en personne. Et justement, un visage familier se tenait à quelques pas d'elle. Les deux individus se regardèrent quelques instants et une petite tension se créa entre eux. Andrea prise au dépourvue, savait pertinemment qu'une conversation allait être entamée d'ici peu et cela même si l'envie lui manquait. Néanmoins, elle esquissa un sourire plutôt timide à l'égard du jeune homme. Un sourire peu dessiné qui ne collait pas vraiment avec la personnalité habituellement chaleureuse de la brune. Elle marcha encore quelque pas jusqu'à arriver à sa hauteur.

- Salut, tu es bien matinal dis moi ! commença-t-elle sur le ton de la conversation.

Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Archie et Andy ◈ Des retrouvailles matinales Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 16:22
Des retrouvailles matinales
Andrea & Archie
Celui qui a dit que souffrir ça fait grandir c’est le même connard qui a dit que marcher dans une merde ça porte bonheur.

Archie était un adepte des grasses matinées. Ce n’était pas parce que le jeune homme était sportif qu’il allait se lever aux aurores pour un jogging, il ne fallait pas exagérer non plus, non. Il aimait dormir, traîner dans son lit, et encore plus ces quatre dernières années, avec ses sorties plus que nombreuses, et son travail, qui se déroulait pendant une bonne partie de la nuit. Autant dire qu’il était plus qu’étonnant de le voir debout à cette heure, mais en réalité, le blond venait tout juste de descendre de son avion. La veille, quand il avait apprit la mort de son père par un coup de fil de sa soeur, trouver un avion le plus rapidement possible avait été d’un compliqué… Il y avait passé sa nuit, et ça devait bien se voir d’ailleurs, par ses cernes prononcés et son évident manque de sommeil.

Il aurait put rentrer directement chez lui, rejoindre sa famille, sa pauvre mère qui venait de perdre son mari, sa soeur jumelle, dont il pouvait presque sentir sa douleur s’ajouter à la sienne. Mais il avait un peu peur de les revoir. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’était pas revenu ici, et il était dans un état… Archie savait que sa mère s’en inquiéterait, il savait que sa soeur n’attendrait pas qu’il soit partit se reposer pour lui tomber dessus. Et il ne voulait pas affronter ça tout de suite, du moins pas sans une bonne dose de caféine. Sa valise, et la cage de son chat en main, le blond s’était rendu au café le plus proche de la maison familiale. Ce café qu’il connaissait bien, même si son habituel n’était pas vraiment dans le même quartier. Et tant mieux, il n’avait pas vraiment envie d’y remettre les pieds.

Il s’était commandé quelque chose de très noir et s’était installé à l’une des tables, posant la cage dessus. Il voyait le regard d’Hadés qui le regardait à travers les fins barreaux. « Quoi? » Bien sûr, il savait très bien que l’animal n’allait pas lui répondre. Il avait certainement juste envie de sortir de là, mais il devrait encore attendre une petite demi heure. Pas question qu’Archie lâche son chat comme ça dans la ville alors qu’il ne connaissait pas du tout le coin. Et qu’il était habitué aux quatre murs de son appartement parisien. Autant dire que de si bon matin, il ne s’attendait pas à croiser l’une de ses anciennes connaissances. Ou plutôt, il n’espérait pas. Pas alors qu’il avait cette tête, qu’il venait juste d’atterrir, et qu’il avait besoin d’une bonne douche. Mais le destin nous demande très rarement notre avis. En levant les yeux, il croisa le regard de l’amie de sa soeur, qui était aussi une vieille amie à lui. Du moins, avant qu’il s’en aille. Andrea Prescott. Il se serait bien enfuit pour éviter ce qui allait suivre, surtout qu’il sentait tous les reproches arrivés, mais visiblement la jeune femme ne partageait pas son avis. « Salut… » Buvant une gorgée de café dans l’espoir de paraître plus éveillé qu’il ne l’était réellement, les yeux vairons du jeune homme croisèrent le regard vert de son ancienne amie. « Je.. Euh… En fait mon avion vient d’atterrir. Et toi, tu… Pars bosser je suppose? » Archie savait, par le biais de sa soeur, qu’Andy était gérante d’un hôtel en ville. Même s’il n’avait pas spécialement envie d’avoir ces informations, avec Cassandre, il n’avait pas tellement le choix, il fallait bien le dire.
Made by Neon Demon
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 11 Mar - 19:02



Archie et Andy
Des retrouvailles matinales





Andy s'approcha encore un peu davantage d'Archie. Le revoir ici, lui paraissait totalement étrange et de vieux souvenirs remontaient à la surface. Elle se rappelait son adolescence et ses beaux moments passés en compagnie du jeune garçon de l'époque, de sa soeur et de son meilleur ami. Toute personne extérieure de la ville, les regardant ainsi au coeur du café, ne pouvait deviner l'amitié qui les avait lié auparavant. Leurs regards ne trahissaient aucune réjouissance, ni une belle surprise. Lui comme elle, se contentaient des mondanité. Enfin pour l'instant. Andy qui en avait toujours un peu voulu à Archie, aurait bien aimé lui faire part de ses sentiments. Mais son coeur lui dictait qu'il n'était pas temps. Après tout, il venait de perdre son père et lui monter le chou pour des broutilles pareilles dans un moment comme celui-ci n'était pas vraiment la plus géniale des idées.
Andy esquissa un léger sourire et baissa le regard en direction de ses mains qui contenaient ses clés de voiture. Elle les fit doucement tourner entre ses doigts et répondit au jeune homme.

- Oui. Je dois aider ma soeur, l'hôtel va ouvrir ses portes dans moins d'une heure maintenant.

Elle marqua une pause et se demanda alors s'il était au courant de sa situation professionnelle. Après tout, elle n'était alors qu'au lycée quand ses parents avaient disparu. Mais soudainement, un petit bruit vint sortir la jolie brune de ses pensées. Elle baissa la tête et aperçut la patte d'un petit chat dépassé des barreaux. Andrea ne put s'empêcher de s'exclamer en le voyant, elle qui avait toujours adoré les animaux. Elle se mit à genoux et regarda avec plus d'attention la petite boule de poil. Elle tendit un doigt à l'intérieur de la caisse mais ce dernier recula apeuré. Andy ne put s'empêcher de se faire une comparaison entre le félin et son maître qui ne semblait pas plus enchanté que ça de la voir.
Andrea se redressa et croisa de nouveau le regard d'Archie. Elle le regardait droit dans les yeux et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire tendre et compatissant.

- Je suis désolée pour ton père. Cassandre m'a averti le jour même.

La jeune femme n'attendait pas de son ami quelconque réponse. Elle était bien placée pour savoir à quel point il peut être difficile d'entendre ses mots. Elle s'en alla directement récupéré un cappuccino, le laissant ainsi avec ses pensées et revint quelques minutes plus tard. Cette fois-ci, elle prit place sur le siège qui lui faisait face. Il lui restait encore un petit quart d'heure avant qu'elle s'en aille. Elle ne savait absolument pas si sa présence le dérangeait. Elle ne parvenait pas vraiment à discerner ses pensées mais elle ne voulait pas partir comme s'ils n'avaient été que des simples connaissances. Après tout, il fût l'un des premiers à venir la soutenir quand ses parents avaient perdu la vie.

- Ca doit te faire drôle d'être de retour ici.

Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Archie ❄︎ I thought that i was straight, now i'm wondering
» Archie Solomos ❄︎ Be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire
» Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi
» The real gentleman is the one who always calls a spade a spade. Even when he stumbles on it and even when he falls. (Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: